Demandakonnaitre a écrit:
C'est pas nouveau mais cela a été amélioré . J'ai recodé des films en mp4 option cinéma qui étaient refusé par la kiss 600 qui me les refusait
systématiquement avec le message "Format Nero non reconnu' et là plus aucun problème !
Salut, suis novice en kiss dp600, merci de votre aide :
j'ai tenté pas mal de trucs pour nourrir ma dp600 en HD et voir ca sur mon lcd full hd de la mort (qui tue)...
à part le premier avi de kingkong (pas le second : crépitemùents son et pas d'image), je n'ai rien vu en HD !!
j'ai tenté du matroska, du h264 quicktime, du x246 xvid... et meme du .divx issu d'une recompression via DrDivx... rien n'y fait !
dp600 pc link (3.0) ne veut que de l'avi, ts, vob ou mpg... mais comment passer tous mes trucs HD glanées ici et là (notemment des superbes BA de chez apple) en format acceptés par la platine kiss?
le soft fournit avec nero recode, ne sait pas lire les .mov, ni les .mkv (matroska, le plus courant enligne), etc...
en bref, je tourne en rond et j'ai du matos HD de ouf, mais je ne sais voir que du DVD upscalé et la télé (numericable) qui tarde à passer en hd...
au secours, pliz : dites moi comment profiter de tout ce matos
merci d'avance