Nous sommes le Ven Déc 19, 2014 1:59 pm

Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide , please help me
MessagePosté: Ven Oct 27, 2006 10:09 am 

bonjour à tous,

Je suis plus au moins heureux, j'ai reçu ma platine dp-600.
etant deja en possesion d'un dp-500 je suis au faite que parfois qlq bug puisse surgire et que nous sommes tributaire du firmware.

néanmoins après qlq test j'ai qlq difficulté et je me demande si je dois de suite faire le retour de la platine ou si les futur firmware ( qui sort a quel cadence?? ) pourra réglè mes soucis.

donc point par point :
-aucun DVD n'est lu ( apres insersion rien dois je attendre longtemps pour le lancement du DVD ou pas ?? je precise que j'en ai tester plusieur apres 30sec toujours rien )

-le cadrage de l'image n'est pas super je regarde bcp de serie en vostf et en mode 16/9 l'image est totalement décalé impossible de lire les sous titres .( je suis obliger de laisser en 4/3 et de redimensionner avec la tv sony 32fx)

-le mode zoom perd de son interet contrairement au dp-500 qui en intergre plusieur ( 125/150/175/200/300/400) le dp-600 lui ne presente que 3 et de mauvaise qualité car il n'agrandis pas l'image sur l'ensemble du visuelle mais inuquement l'image entre les deux bande noir vous imaginer ça donne a peu pres le meme effet que sur un APN en zoom numérique de base .

-le kiss online une pur arnaque je n'accede qu'a trois declinaison (webradio/tv guide/jeux) ou est le reste sachant que ceux la ne presente aucun interet en france .

bref voila trois de mes gros souci qui me ferais aimer ma platine si il n'existais pas.

SVP si qlq un peu m'aider cela serais super je desespere d'avoir changer ma dp-500 pour rien !

Malgré tout le point positif c'est que l'image en divx est bien plus belle que sur lmon ancien lecteur par contre il aurais pu imaginer la telecommande de façon plus ergonomique pour la fonction search on est obliger de faire 3 click au lieu de 1 sur l'ancienne platine (dp-500)

voila je vous remercie du temps que vous m'accorder et de l'aide que vous pourrez m'apporter

Besoin d'aide , please help me - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 27, 2006 12:38 pm 

personne ne peux m'aider ??? je deprime !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 27, 2006 4:31 pm 

salut.
1-faut choisir la zone avant de lire un DVD ou alors le dezonner
http://www.mpcclub.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=10219

2-les VOST avec ST intégrés c'est pas fait pour etre lus sur une TV justement à cause de l'overscan qui varie de 10% à 20% selon les platines et le modèle de TV.
Preferer les videos VO avec les fichiers srt,sub... qui vont avec ! Là les st
seront parfaitement lus et en plus possibilité de multi soustitrage.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 27, 2006 4:39 pm 

merci eusebe1er de ton attention !!

1 pour les dvd je souhaite regarder des DVD Zone 2 le lecteur n'est il pas déjà configurer à son arriver ??

2 pour les sous titre effectivement je comprend bien ce que tu me dis mais c decevant sur le DP-500 le cadrage de l'iame était meilleur je n'avais pas ce PB bref c'est moins grave que le reste.

pour les DVD ils sont tous acheter en france donc zone 2 et originaux donc j'ai cru comprend qu'il fallait un délai certain pour qu'il se lance en parcourant le site mais ce delais est de combien ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 28, 2006 9:20 am 

re-slt

Je persiste à chercher de l'aide ??

personne ne peux expliquer clairement le pb de DVD originaux non lu ??
suis je le seule qlq à deja eu se pb et la t il resolu ? peut etre avec la manip de dezonage je voudrais confirmation avant de tester parce que si je dois le retourner au vendeur je voudrais pas qu'il refuse a cause de la manip dézonage .

Merci encore de votre aide

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 28, 2006 2:45 pm 

Re salut alors :P
A l'origine ma kiss600 ne lisait pas les dvd non plus,sans doute à cause de la distribution internationale le code region n'est pas configuré.
Je l'ai dezonné car plus pratique en suivant les instructions du lien donné
auparavant ,verifier le type de DVD-rom, downloader un fichier et le graver sur cd,flasher le DVD-rom puis entrer les codes...pas de probleme depuis.
Maintenant c'est pas obligatoire de le dézonner non plus !
C'est peut etre la meme manip mais sans flash:appuyer sur default à l'arrière et sur le 9 telecommande,code 101100 dans le 1er espace puis ok
puis selectionner la region voulue.
Pas de rique car on flashe rien et...on peut lire ses DVD.
http://www.mpcclub.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8545

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Oct 28, 2006 2:47 pm 

Merci bcp !!

je test tout ça ce soir en rentrant du boulot !!

merci bcp je te tiens informé .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 29, 2006 12:39 am 

slt à tous,

j'ai resolu le pb de lecture dvd le conseil sur le dézonage était le bon,
je peux les lire sans pb maintenant ouff

pour info le cote 101100 ne fonctionne plus par contre le 171203 est super avec le new firmware.

Merci encore pour ton aide eurebe1ser tu est genial sans toi je n'aurais pas reussi.

merci bcp encore une fois :D