Nous sommes le Mar Sep 02, 2014 5:16 am

Auteur Message
 Sujet du message: [DP600] Lecture d'un DVD réseau VIDEO_TS.IFO : ESCROCS
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 8:50 pm 

Bonsoir,

Comment lire les DVD qui se trouve sur mon PC en réseau avec le DP600 ?
Je ne peux lister que les .VOB et naturellement je dois lancer le fichier VIDEO_TS.IFO afin d'accéder au menu comme tous lecteurs DVD !
J'ai testé avec freekiss et Pclink.

Dernière édition par MANFOX le Jeu Nov 09, 2006 12:26 pm, édité 1 fois.

[DP600] Lecture d'un DVD réseau VIDEO_TS.IFO : ESCROCS - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message: Re: [DP600] Lecture d'un DVD réseau Video_ts.ifo
MessagePosté: Jeu Nov 09, 2006 11:51 am 

MANFOX a écrit:
Bonsoir,

Comment lire les DVD qui se trouve sur mon PC en réseau avec le DP600 ?
Je ne peux lister que les .VOB et naturellement je dois lancer le fichier VIDEO_TS.IFO afin d'accéder au menu comme tous lecteurs DVD !
J'ai testé avec freekiss et Pclink.

Si tu avais lu les caractéristiques du lecteur et c'est valable pour tous les lecteurs ayant un accès réseau,tu saurais que c'est impossible de lire un DVD à travers le réseau, peut être dans un futur très lointain les fabricants
se rendront compte qu'il y a une réelle demande sur cette fonctionalité, mais pour l'instant ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 09, 2006 12:17 pm 

ah bon valable pour tous les lecteurs réseaux ? C'est plutôt l'inverse c'est kiss qui se foutent de la gueule du monde et j'appelle ça de l'escroquerie.
Tous les autres lecteurs réseaux peuvent lancer le .IFO exemple comme FREECOM un simple boitier DD à 100€, les lecteurs HELIOS de chez NEODIGITS ou encore la XBOX tout simplement !
Je voulais cette fonctionnalité mais en HD.
Sur les docs KISS ou leur site officiel, ils ne parlent nulle part que cette fonction est impossible car pour eux le fait de pouvoir lire un .VOB suffit à lire les DVD.
J'ai eu leur hotline et il me confirme que la fonction est impossible. Je leur ai demandé donc de me rembourser sur le champs et que je n'ai plus à faire à des escrocs pareils. Comptez sur moi pour faire de la pub autour de moi à propos de ces lecteurs sois disant "NETWORKED DVD PLAYER" comme leur titre l'indique. Il aurait fallu mettre "NETWORKED DIVX PLAYER" et là NO SOUCY.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 14, 2006 4:54 pm 

Sinon plus calmement il existe un fork de kissd le PClink sous Linux qui supporte les VOB.
A essayer peut-être...

Sinon je soulève la question des performances d'une lecteur DVD à travers le réseau. Le bitrate n'est pas du tout le même qu'un Xvid que l'on a l'habitude de trouver (par exemple).