Salut,
Je possède la DP600 depuis sa sortie sur le marché et je trouve que ce lecteur n'évolu pas au rythme de la concurrence(Dvico par exemple)
Aussi j'ai décidé d'envoyer un mail à KISS pour les informer de ce constat.
voici mon courrier :
"Bonjour,
Depuis plusieurs mois nous attendons une évolution de notre matériel DP600, mais en vain.
La concurrence comme Dvico et son Tvix-HD m5000U apporte régulièrement à ses clients des évolutions de fonctionnement, alors que les deux produits sont technologiquement similaires.
Pourriez vous faire le nécessaire afin que le DP600 soit capable de restituer le SON DTS (ce qui est le minimum) et peut être ajouter quelques fonctionnalités déjà disponibles chez Dvico comme la lecture de fichiers DVD via le réseau et la commutation automatique de la norme PAL ou NTSC suivant le type de vidéo visionnée.
La platine DP600 était leader à sa sortie mais aujourd’hui elle se laisse distancé par la concurrence, aussi nous sommes plusieurs clients à nous demander si nous avons fait le bon choix.
Nous comptons sur votre savoir faire et votre efficacité afin de nous prouver que nous avons tord et que la marque KISS restera une référence dans le domaine des lecteurs multimédia.
Cordialement,"
Si vous voyez d'autres ameliorations à apporter sur ce lecteur, n'hesitez pas à écrire à KISS; plus nous serons nombreux , plus nous aurons de chance de voir évoluer notre machine.
Voila il ne reste plus qu'a attendre...