Nous sommes le Jeu Avr 17, 2014 8:18 am

Auteur Message
 Sujet du message: Dp-600, qu'en pensez-vous à ce jour ?
MessagePosté: Sam Avr 14, 2007 9:13 pm 

Bonjour,

Je me permets de faire un petit UP dans cette section qui me semble inactive.

Pas trop de retours su le DP-600 ? pourtant, cette machine au hardware fantastique ( pas le soft :evil: ) merite quand même des réponses, des coups de 'gueules', et surtout des questions.

J'ai acheté cette machine voilà deux mois, et j'ai vraiment envie d'ouvrir parfois la fenêtre.

Je trouve cela anormal que personne ne puisse se manifester et évoquer SON raz le bol à propos de cette platine non aboutie.
A+

Dp-600, qu'en pensez-vous à ce jour ? - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 15, 2007 10:54 pm 

tu n'as pas du lire tous les messages :D
On est beaucoup à être déçu, on est beaucoup à attendre un firmware digne de ce nom parce c'est la très mauvaise qualité du firmware qui plombe cette platine.J'avoue que je ne comprend pas comment ils ont pu
sortir une platine avec autant de bugs dans le firm. , en plus je commence à me demander si un jour on aura droit à une mise à jour (d'autant qu'en plus on sait que si on a vraiment une mise à jour on servira encore de beta testeurs)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 8:15 am 

En tout cas il y a déjà du changement depuis le passage de Kiss à Linksys.

Le Kiss online a perdu les progs TV, plus que 4 sections (Games, meteo, web radio et je sais plus quoi)

Je me dis qu'ils vont peut être reprendre la prog du firmware !!!!

Les jeux plantais avant de chez moi, je n'ai pas encore essayé sous Linksys

Sujet du message: Re: Dp-600, qu'en pensez-vous à ce jour ?
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 9:05 am 

orlins a écrit:
Je trouve cela anormal que personne ne puisse se manifester et évoquer SON raz le bol à propos de cette platine non aboutie.A+

Salut.Rien n'empêche les gens de le faire,surtout sur ce forum qui n'a jamais été très objectif face à cette marque.
Sauf que les platines concurrentes,équivalentes à la DP-600 il n'y en a pas beaucoup et que celles qui existent sont encore moins fiables et elles jamais mis à jour.
Plus énervant c'est l'attente d'un fw valable...annoncé en dec 2006...
reporté en fev/mars 2007...puis mi-avril...puis plutot en juin selon les estimations sur mpcclub.com ! La reprise en main par Linksys ne doit pas
y être étrangère,z'ont dit reprendre la programmation du fw depuis la base...mais c'est quand même très long !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 9:15 am 

Ahhhhh, salut !

Ca fait vraiment du bien de voir du monde.

Sisi, j'ai lu et relu les messages :wink:

Je ne comprends pas l'attitude de Linksys au sujet de ses produits. Je ne comprends pas non plus comment un constructeur puisse se foutre de ses clients à ce point.

J'ai eu des produits kiss depuis leurs sortie, et c'était déja buggué, mais pas autant que le DP600. Avec le DP450/500, on pouvait s'attendre à un suivi régulier du Firmware, et c'était presque exitant :roll: .
Comment qualifier ces platines de produit grand public ? Ca va pas non ?

Tiens, pour information ( et tu vois que je lis tous les posts du forum :lol: ), pour débloquer le chipset AMTEL qui gèle la télécommande, j'ai lu que des gens démontaient leurs DP.

Bah, non, y'à une autre procedure qui fonctionne sans démontage.

Je la mettrais au fil de la discution, si y'à du mouvement dans cette section. Là, je suis au boulot, pas trop le temps.

A bientôt.

Orlins.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 9:26 am 

Ben moi je suis reste a 2 mises a jours en retard par rapport a kiss et j'ai pas trop de bug :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 16, 2007 12:05 pm 

Bah moi j'en était content en utilisation network mais en utilisation DVD c'est la cata...

De plus la mienne s'est mise à me faire des artefacts vert lors de la lecture de vidéos. Je l'ai ressemant renvoyée chez mon fournisseur... Je crois que j'ai bien fait de prendre un extension de garantie 5 ans avec cette platine... :lol:

Mais pour conclure, je dirais que je suis très déçu de Linksys... Quand on a affaire avec une société filiale de CISCO on s'attends à ce qu'elle soit irréprochable et qu'elle mette les moyens de faire un produit décent... :-?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 25, 2007 9:00 pm 

Moi j'en suis très content de cette platine, je n'ai pas de problème particulier, je l'utilise surtout pour regarder des divx serie TV avec le cable ethernet de 10m :lol: .

Mais il manque quand même la possibilité de lire les fichiers mkv et H264, je verrai plus tard si une platine sort avec cette possibilité.

Pour regarder des dvd, j'utilises ma platine blu-ray ou HD DVD, donc je ne suis pas concerné concernant cette partie.

Un petit problème pour éteindre cette platine quand même, je suis obligé d'allumer le bouton au dos de la platine et d'envoyer une fonction avec ma telco universelle, et obligé également d'éteindre la bête avec le bouton au dos de la platine, mise à part cela, elle fonctionne merveilleusement bien comme au premier jour.

Je voulais également souligné que l'affichage des photos grace à la kiss et tout simplement magnifique, une des rares machines qui permet de voir ses photos sous un autre angle tellement l'image est sublimée.