Nous sommes le Jeu Juin 20, 2013 8:09 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [DP-508] Firmware 2.9.3
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 2:01 pm 

'lut,
le firmware tant attendu pour la dp-508 est enfin sorti :
en plus de divers corrections de bugs (à vérifier), il intègre enfin un serveur ftp activable par le menu de la télécommande, et une lecture via réseau du disque dur de platines identiques connectés au réseau.

A vue de nez, il marche sur ma platine (toshiba 1712), notamment, le bug de la télécommande du firmware 2.88 est corrigé, mais habitué au firmware moddé 2.83 par ET, je n'aime pas du tout la police des sous-titres (les lettres bavent et sont trop grandes et trop fines).
'faudra que je le teste un peu plus, mais en attendant les critiques sont les bienvenues !

[DP-508] Firmware 2.9.3 - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 4:56 pm 

Je me permet de mettre le changelog :wink:

FIRMWARE 2.9.3

Fixed Problems and Additions

- Subtitle Font enlarged
- Subtitle Codepage Selection Added
- MPL2 Subtitle Format Added
- Better Support for vplayer Subtitles
- Improved Subtitle Synchronisation
- Support for Hebrew Subtitles
- Support for multiple subtitles named with different extentions
- Subtitle extentions supported: .sub; .smi; .srt; .rt; .txt; .ssa; .aqt; .jss
- Subtitle format supported: Microdvd; Subrip; Subviewer; SSA; MPSub; AQT; Subrip 0.9; Jacobsub; Sami; Vplayer; RT
- Support for DivX DRM
- KML Client Improved (Virtual Hosts, Speed and Stability)
- Time Settings use Multiple Time Servers
- Playtime shown on display on SVCD Playback
- General Ethernet Improvements
- Same Firmware File for PAL and NTSC.
(To reset PAL Players, press: "EJECT" "CLEAR or DEL" "1" "2" "3")
(To reset NTSC Players, press: "EJECT" "CLEAR or DEL" "4" "5" "6")
- Back in menus is fixed, Back in playlists brings you to last entered folder
- Subtitles is copied with the video files if named the same

New Features

- PC-Link Server: If you have more than one KiSS Player with built-in Hard Disk connected on your home network, you will be able to see them listed while serching for PC-Link server on your DP-508. Make sure that "PC-Link Server" is enabled by pressing MENU, then go to "IP Configuration" and selected "On" under "PC-Link Server". You will then be able to access the Hard Disk's content of other connected KiSS Players and play their files.

- FTP Server: Access the player's Hard Disk from your PC's Web Browser (such as Internet explorer) or any FTP application. Press MENU and go to "IP Configuration" then select "Show IP Address" to view the Player's IP Address (example of an IP Address: 192.168.2.20). Make sure that in the same menu the "FTP Server" is enabled, it should say: "Read/Write". Enter the IP Address in your PC's web browser or any FTP application this way: ftp://192.168.2.20. You will now be able to view, copy, delete and rename content on your DP-508's Hard Disk.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 9:11 pm 

're,
Bon, j'ai testé le réseau :
après un full update, tous les réglages ip sont à recommencer, et ensuite il faut éteindre complètement l'appareil puis le redémarrer pour que cela fonctionne (bug ?).
Le transfert ftp fonctionne correctement (testé avec filezilla 2.21), mais est plus lent qu'avec le firmware moddé 2.83 de ET (1.3 MB/s par rapport à 1.5 MB/s), par contre, pas de déconnexion sur 1 Go de transfert.

Niveau sous titres, OK les polices ne sont pas top, mais par contre un bug a été corrigé : lorsque plusieurs films (dont un sous titré) se trouvent sur un dvd, les sous titres apparaissaient sur tous les films avec l'ancien firmware, ce qui n'est plus le cas maintenant.

Pas vu de différence niveau qualité image/son, mais je n'ai testé que deux films. Le xvid/AC3 ou /mp3 VBR sera testé prochainement (aucun pb avant sur le 2.83 moddé).
Bref, pour l'instant je garde le 2.93 en attendant celui de ET, Big ou Dracula !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 9:29 pm 

Je trouve la connexion par FTP plus rapide que par le firmware 2.8.8 moddé, je n'ai pas testé le débit de transfert
J'ai testé le XviD/AC3 et mp3 VBR ça marche nikel par contre le chargement est un peu plus long qu'auparavant mais bon c'est pas génant.
Le bug de la télécommande à bien été corrigé
Les subs: identique à ceux du 2.8.8 (moi en tout cas ça ne me gène pas)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 12:49 am 

Moi je ne comprend pas la platine n'arrête pas de bug !!

Des que je regarde un film sur le DD au bout de 5 a 10 min paff la platine complètement bloqué elle ne répond plus a rien obliger de l'éteindre par le bouton en façade et de la relacé.

je re fait un essai et puit paff reparti pour un plantage alors qu'avec le firmware 2.8.3 Dracula je n'est jamais rencontre de problème de ce genre :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 10:16 am 

idem pour moi ,
avec ce FW,la platine n'arrête pas de se bloquée et ce de façon aléatoire.
aussi bien en regardant un film ,qu'en navigant dans les différents menu pour tout reparamétrer,
alors q'avec le FW 2.8.8,je n'avais rencontré aucun problême (même pas de télécommande) :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 17, 2005 1:45 pm 

Ralbol des firmwares de kiss qui ne val rien,
Le de 2.8.8 avait un problème de télécommande et maintenant le 2.9.3 a un problème de DD,
Dé que l’on regarde un film sur le DD paff plantage, et sa le fait que avec le DD.
mais en réseaux et sur support CD / DVD sa marche niquel

Moi je retourne avec l’ancien firmware 2.8.3 Dracula

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:12 am 

're,
Je confirme : plantage aléatoire de la platine via lecture sur le DD...
Le firmware moddé de Big vient de sortir, je vais le tester et s'il ne convient pas, retour au 2.83 moddé...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:15 am 

Je viens de revenir au 2.8.3 car effectivement la lecture sur le HDD bug
J'espère que les versions moddé corrigeront ces problèmes :-?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 11:22 am 

're,
le firmware de Big change le fond d'image de kiss, avec un joli village dans la nuit. Le bug de la police qui bave est corrigé !
'vais tester le DD, mais il semble d'après ce que j'ai lu sur un autre forum, que cela plante quand même...
Je suis quand même retourné au 2.83 de ET...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 11:24 am 

Moi je suis retourné sur le 2.8.3 de Dracula en attendant

Ah juste une précision, mes mp3 plante au bout d'un certain temps via PC-Link (avec le 2.9.3 of course ) il n'y a donc pas qu'un problème de HDD apparemment :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 1:32 pm 

're,
Bon, apparemment, la lecture via le DD fonctionne avec le firmware moddé de Big !
J'ai quand même envoyé un mail à la hotline de Kiss...

Sujet du message: firmware de Big
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 2:53 pm 

ou peut'on trouver le firmware modde de Big

Dernière édition par zoutila le Dim Juin 19, 2005 2:54 pm, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 2:54 pm 

Peut tu nous données un lien du firmware modifier de Big

:-?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 2:55 pm 

Tu peut le touver ici

http://www.gooddvdstuff.com/kissdvd/vie ... php?t=4808

ISO-8859-1 codepage - Western Europe

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 3:57 pm 

Nous te remercions Jonas_Stargate

c'est sympa !! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 4:34 pm 

De rien :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 4:52 pm 

C’étais trop pour êtres virait !

Chez moi les firmwares de BIG ne résous pas le problème de lecture sur le DD

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 12:00 pm 

'lut,
Essaie de faire une mise à jour partielle depuis ton ancien firmware, cela a résolu pas mal de soucis chez certains.

Je trouve que le firmware (moddé parce que la police de l'officiel est à ch...) fonctionne bien, mais par contre, le rseau rame à mort ! Lorsqu'on envoie un fichier même via pc-link, la vitesse ne dépasse pas 1 MB/s, alors qu'elle était 10 fois plus rapide sur l'ancien firmware...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 20, 2005 7:56 pm 

Avec le quel ancien firmware ?

Parce que je ne c'est plus le quelque c'étais !

Pour infos la platine a un peut plus d'un ans

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 6:49 pm 

'lut,
Ben utilise celui que tu avais, et si ça plante, prends l'officiel 2.83 pour le remettre à jour.
Je n'ai pas remarqué de souci particulier sur le firmware moddé 2.93, 'faudra juste que je resteste un peu plus longtemps les films lus sur le DD....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 21, 2005 11:13 pm 

le 2.8.3, l'avant dernier sorti pour le 508, tu peux le trouver ici http://bobvideo.com (section download)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 22, 2005 9:05 pm 

're,
Réponse de la hotline de Kiss :

"Pour le probleme de lecture de vos fichiers sur HD:
- sauvegardez vos fichiers par FTP
- formattez le HD du DP508
- installez le 2.9.3 FULL update

Rien n'a changé dans la vitesse du reseau:
Low (When player is in use) 1,1 MB/s 1100 KB/s 8,8 Mbit/s 8800 Kbit/s

Max (when player is in a menu) 1,8 MB/s 1800 KB/s 14,4 Mbit/s 14400 Kbit/s

So the player will transfer at about 1100 - 1800 KB/s (K Byte). And that is close to about 10Mbit network card. "

Le coup du réseau, j'y crois moyen : comment se fait-il qu'un fichier de 700 Mo se transfère via pc-link en moins de 5 min avec le firmware 2.83, alors que ça met plus de 30 min avec le 2.93 ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 6:15 pm 

Tu met 30 min avec le firmware 2.9.3, moi je n'en mais pas autant 6 a 8 min.

Si non pour le problème de lecture sur le DD, j'ai essayer en fessant un formatage depuis la platine, et sa na rien changer au problème. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2005 7:46 pm 

J’ai essaye de mettre l'ancien firmware 2.8.3 originale, et enssuite de re-mettre le firmware modifié 2.93 de BIG

Et sa na rien donnée chez moi la platine plante toujours avec le DD :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 12:38 am 

Je ne vois pas en quoi, en formatant le HDD, cela va arranger les problèmes de codec qui font bloquer le lecteur. :o :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 24, 2005 10:39 am 

're,
Pareil pour moi :
retour au firmware 2.83 moddé par ET, cette fois-ci de manière définitive !
Je viens de renvoyer un mail à la hotline pour les informer.
Cela dit, ils sont aimables, et répondent dans les 24h....

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 11:02 am 

c'est bizarre vos problemes moi g installe le firmware de BIG direct (par contre) et ca marche nickel, pas de probleme avec le disque dur et g deja regarde 3 films avec alors essayez de faire comme moi ( de revenir au firmware 2.8.3 ou 2.8.8 et de passer direct au 2.9.3 de BIG) peut etre que ca fonctionnera :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 12:54 pm 

're,
j'ai repassé au firmware 2.83 officiel puis repassé au 2.93 : 2 films sans pb via le DD, puis plantage au troisième !

Voici le résultat de la hotline de kiss :
"Le probleme que l'on a avec votre cas:
- aucun de nos lecteurs tests ont eu ce probleme
- vous etes tres peu a le reporter
- vous avez utilisé une FW non officielle 2.8.3

- Installez le fichier joint en FULL update dans votre lecteur
- Formatez le HD
- Installez en FULL update le 2.9.3
- Formatez le HD"

Ils ont oublié la pièce jointe, je suppose que c'est le firmware 2.83 officiel !

N'étant pas satisfait du serveur ftp du firmware 2.83 de ET (il déconnecte tout le temps), et comme il parait que beaucoup ont du formater pour passer au firmware 2.83 NK2 de Dracula, je suis repassé au 2.93 officiel et suis en train de transférer mes fichiers du kiss vers mon DD, et je ferai ce qu'ils ont recommandé.
Réponse d'ici 3 jours, la vitesse de transfert ne dépasse pas 0.9 MB/s chez moi, malgré filezilla paramétré au poil et la carte forcée à 100 MB...

NB : ne pas installer le firmware de Big si vous avez une TV NTSC, le mod plante. Big est en train de faire un correctif !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 4:02 pm 

rhahgleuhargh a écrit:
're,
Réponse d'ici 3 jours, la vitesse de transfert ne dépasse pas 0.9 MB/s chez moi, malgré filezilla paramétré au poil et la carte forcée à 100 MB...

Bonjour,

Que veux-tu dire par "carte forcée à 100 Mb" ? Ou plus précisément comment fais-tu cela ? Faut-il un FW spécial ?
Merci d'avance pour la réponse (j'attends de connaître le résultat de tes essais pour me lancer ... :-)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 5:33 pm 

're,
Ben en fait, tu forces la carte réseau de ton pc en full duplex à 100 MB, au lieu de le mettre en automatique comme cela l'est par défaut. Tu vas simplement dans propriétés systèmes, matériel, gestionnaire de périphériques, et tu sélectionnes la carte branchée sur la kiss.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier celle de la kiss, du moins vues mes compétences !
Dommage d'avoir des vitesses aussi nazes, j'en ai au moins pour 10h à transférer les 30 Go du DD de la Kiss vers mon pc, et autant pour le retour !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 25, 2005 6:21 pm 

rhahgleuhargh a écrit:
're,
Ben en fait, tu forces la carte réseau de ton pc en full duplex à 100 MB, au lieu de le mettre en automatique comme cela l'est par défaut. Tu vas simplement dans propriétés systèmes, matériel, gestionnaire de périphériques, et tu sélectionnes la carte branchée sur la kiss.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier celle de la kiss, du moins vues mes compétences !
Dommage d'avoir des vitesses aussi nazes, j'en ai au moins pour 10h à transférer les 30 Go du DD de la Kiss vers mon pc, et autant pour le retour !

Ah bon !!! J'avais compris qu'on pouvait forcer la Kiss en 100 Mb/s !
En ce qui concerne le PC je n'ai aucun pb ... Merci quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2005 7:30 am 

're,
Le formatage avec le firmware 2.93 est presque instantané (moins de 30 s), j'en ai fait deux d'affilée pour plus de sécurité.
ô surprise, une fois le formatage effectué, la vitesse de transfert passe enfin de 0.8 à 1.2 MB/s !
Mes fichiers ont été retransférés dans la nuit, j'éditerai le post après test de lecture sur DD...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 27, 2005 8:57 pm 

Bon, ben, ça ne fonctionne toujours pas !
Par contre, eprès formatage, la vitesse du réseau est devenue normale (1.2 MB/s). Toujours plantage aléatoire sur lecture des films via le DD.
On verra la réponse de la hotline de kiss... A mon avis, ils n'ont pas testé leurs fichiers jusqu'à la fin...
Dommage, parce que ce firmware était très prometteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 01, 2005 5:17 pm 

rhahgleuhargh a écrit:
Bon, ben, ça ne fonctionne toujours pas !
Par contre, eprès formatage, la vitesse du réseau est devenue normale (1.2 MB/s). Toujours plantage aléatoire sur lecture des films via le DD.
On verra la réponse de la hotline de kiss... A mon avis, ils n'ont pas testé leurs fichiers jusqu'à la fin...
Dommage, parce que ce firmware était très prometteur.

Merci des testes et de tes conclusions ... comme ça je me lance pas dans des manips ...

A propos BIG n'a pas encore corriger pour NTSC
En attendant les liens direct :
http://www.big-fw.prv.pl/FW-2.9.3-50x-B ... ree-TS.zip - ISO-8859-1 codepage - Western Europe

http://www.big-fw.prv.pl/FW-2.9.3-50x-B ... ree-TS.zip - CP1250 codepage - Eastern Europe

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 01, 2005 5:43 pm 

rhahgleuhargh,
Pour connaitre la source du problème :

Est-ce que tu as, comme moi, flash firmware du DVD en RPC-1 pour dézoné ?

Quel revision du DP-508 as-tu ?
moi celle avec le toshiba DR-1712

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juil 01, 2005 7:50 pm 

're,
Non, le lecteur n'est pas dézoné.
Ma platine est une révision 2, le lecteur est également un toshiba 1712 1K02. J'ai toujours utilisé les firmwares officiels, sauf le 2.83 moddé dont je trouvais que le serveur ftp et l'amélioration des polices étaient une merveilleuse trouvaille (j'ai eu par contre le bug de la télécommande avec le 2.88 ).
D'après ce que m'a dit la hotline de kiss, seuls ceux qui ont expérimenté un firmware moddé sont victimes du bug du DD.
Je le crois moyen, au vu de tous les posts écrits au sujet du firmware 2.93 sur les platines 500 et 508 (pas de différence entre les deux mis à part le DD), y compris sur le forum de mpeg-playcenter.com.
Pas de news de kiss de puis mon dernier message adressé il y a 3 jours, à mon avis ils sèchent !
Le seul bienfait du formatage est que le réseau est plus stable, mais j'ai l'impression que depuis tous ces passages entre les firmwares 2.93 et 2.83 officiels et moddés, mon lecteur est de plus en plus instable (après retour au firmware de dracula cette fois-ci, le réseau de celui de ET n'est pas au point), avec freeze de la platine avec certains fichiers ou cdr (ça se corrige après redémarrage).
Sauf mail de kiss ayant enfin découvert la solution miracle, je ne bougerai plus du 2.83 (qui ceci dit, fonctionnait avec 100% de mes fichiers, le seul jic était une mauvaise gestion des sous-titres).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 12:07 am 

Je confirme les coupures aléatoires que je n'avais pas sur le Dracula 283.
J'ai aussi un autre problème : les sous titres ne sont plus reconnus (format srt), alors que je n'avais aucun problème avant. :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 11:03 am 

Donc, si je résume tout ceux qui ont utilisé le FW 2.8.3 de Dracula (NK beta2 qui corrige le bug du FTP qui plante) on le problème des films sur DD qui freeze en même temps la télécommande inutilisable pendant ce même temps !

Pour les sous-titres chez moi ça marche (2.8.3 ou 2.9.3). J'utilise EZ-Link NG mais j'utilise de la façon que:
- le fichier SRT porte le même nom que le films
- et qu'il se trouve dans le même répertoire.

En utilisant la même stratégie, vous pouvez aussi testez en poussant le SRT par FTP sur le DD du kiss pour voir si il y a une différence ! Si c'est le kiss ou votre soft PC-Link ? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 12:14 pm 

Est-ce que quelqu'un a fait le teste en différent format ?
XVID & DIVX Est-ce que le problème ne serait que sur du XVID ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 3:00 pm 

're,
Le pb survient sur tous les types de fichiers, particulièrement sur les Divx 3.11
Aucun souci avec la lecture des XVIS AC3 et MP3 VBR.
Le seul souci avec le firmware 2.83 est que si plusierus films sont gravés sur un dvd, et que l'un a des sous-titres, les sous titres apparaissent sur TOUS les films.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 7:02 pm 

Re,
Sous-titre
Je dois dire que je n'ai jamais eu ce problème de sous-titre ! Bon a la limite tu peux désactivé les sous-titres pour le films qui en pas besoin !

Freeze
J'ai fais encore des testes cette après-midi.

Sur divx 5 aussi avec problème & Xvid

Je suis pas sûr mais je crois que j'ai eu un freeze sur jpg lecture en réseau (PC-Link)

J'ai mis 3x full update de la version 2.8.3 original, puis partial de la 2.9.3 même topo. Donc Full rien ne change, toujours des freezes ...

En écrivant ce poste j'aiune idée. si on descend plus bas en mettant la 2.7.4 ? puis UP sur 2.9.3

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 03, 2005 9:27 am 

're,
Je ne vois pas comment le fait de downgrader au 2.74 puis repasser au 2.93 améliorerait la chose, mais tu peux toujours essayer ! Tiens nous au courant de tes essais. Perso, j'en reste là, je ne veux pas bousiller ma platine à force de changer les firmwares deux fois par jour.

Pour les sous-titres, c'est exactement ce que je faisais jusqu'alors, pas de souci, c'était un bug vraiment mineur. Je m'en suis aperçu sur le firmware moddé de ET, je ne l'ai pas testé sur le Dracula ftp 2.83 beta3 que je viens de mettre.
D'ailleurs, à propos, au vu de tous les firmwares 2.83 de dracula qui existent, lequel est le mieux ?

J'ai quand même les boules parce que le firmware 2.93 apporte en théorie de nouvelles choses intéressantes, le réseau est bien plus stable et efficace que celui des firmwares moddés, malgré sa police un peu moche...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 03, 2005 9:33 am 

Re,

Beta 3 ... :o

A voir, j'utilise la beta 2 ... Tu l'a trouvé sur MPC ? Au début le FTP, de la pluspart des ces firmwares moddé, le transfert ce bloquait depuis la version NK de dracula c'est OK

Je vais voir ...

Pour le flashage, je ne crois pas que ça peut la casser, c'est juste une copie d'OS sur mémoire flash .... :-?

Et de passer a la 2.7.4 c'est que c'était une version primaire. donc risque d'être plus clean ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 03, 2005 1:06 pm 

oups, c'est la beta 8 qui date d'un mois avant la NK2. C'est celle en PAL juste au dessous de la nk2 sur mpc.
Bon, je vais mettre la NK2 (je crois que c'est le firmware qui fait 8 Mo).
Il améliore la police des sous-titres celui là ?

Tiens moi au jus pour la manoeuvre 274 -> 2.93...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 03, 2005 1:12 pm 

RE,

J'ai fais mon teste 2.7.4 -> 2.9.3 :cry: zut, zut et re-zut

J'ai aussi trouvé ça DP-508 PAL 2.8.8 MVFree Vga HD-FTP-Telnet FINAL
de Dracula ...

Mais je n'ai rien trouvé sur 2.8.3 beta 3
http://dracula.worldcity.net/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 03, 2005 1:19 pm 

non non, c'était la beta8, pas la 3 !
Pour la version 2.88, comme je fais partie de ceux qui ont eu le bug de la télécommande, je ne l'ai pas mis. D'autre part, ce FW ne fonctionne pas bien au niveau ftp, ce qui fait que beaucoup sont revenus au 2.83

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 03, 2005 2:08 pm 

On a répondue en même temps, on c'est croisé :lol:

Je vais quand même essayer la 2.88 de Dracula :-?

Pour la beta 8 alors je l'ai vu, c'est OK. Mais je crois que le FTP plante ... :roll:

Et la Kiss 508 v283 All VGA and progressive modes enabled de son site ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 03, 2005 3:17 pm 

sharky1 a écrit:
Et la Kiss 508 v283 All VGA and progressive modes enabled de son site ?

Celui là, je ne suis pas sur qu'il fasse serveur ftp....
Il y a également une mise à jour "no crc error 15" du mois de mai dernier, car ce FW ne s'installait pas sur la révision 3 de la platine (la 1ère génération des 508 équipée de toshiba 1802).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 03, 2005 7:23 pm 

Si, si,

Je te le confime et je crois que sur son site c'est ces dernières version

FTP + Telnet, j'ai testé OK

Je crois que la version que tu parles date de mai 04.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante