Nous sommes le Mar Aoû 26, 2014 7:42 pm



Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 410 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tableau Comparatif des lecteurs v0.1
MessagePosté: Mer Fév 04, 2004 1:52 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Comme cela m'a été demandé, je reposte ici le tableau comparatif des lecteurs DivX que j'ai réalisé, et qui se trouve déjà dans la section "Les lecteurs DivX sans section dédiée"... voire le post http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=25319

Je me suis basé sur les tests que j'ai déjà pû trouver sur ce forum, réalisés à partir du CD de test de dvdboard.de:
- http://faq.graphisoft.com/Loader/DivXTestCD/DivXTestCD.zip (le lien semble down)
- ftp://ftp.mtu.ru/pub/horgi/outdoor/DivXTestCD.zip
- http://www.horgi.mtu.ru/DivXTestCD.zip
- ed2k://|file|DivXTestCD.zip|614521852|B ... CDCF296B|/

... ce n'est pas parfait, mais c'est toujours un début...

Si certains d'entre vous ont des remarques concernant ce tableau, où on effectués des tests sur d'autres lecteurs, non-présents dans ce tableau, qu'ils n'hésitent pas à le faire savoir... je le mettrai à jour!!! Pensez aussi à indiquer la version de firmware utilisée lors de vos tests...

Quelques petites remarques:
- Dans chaque case, deux valeurs (image + son)
- Vert = son et vidéo ok ("Y Y")
- Rouge = son et vidéo ko ("N N")
- Orange = soit son ok pas d'image ("N Y"), soit image ok pas de son ("Y N"), soit image saccadée ("+- Y"), soit son saccadé ("Y +-")
- N/A = "Not Available' --> Pas de résultats pour ce test

Image

Et voilà le classement des lecteurs, sur base des caractéristiques mentionnées dans le tableau:

Image


Dernière édition par bbdoc le Ven Juin 11, 2004 4:43 pm, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 

Tableau Comparatif des lecteurs v0.1 - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 04, 2004 1:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Sep 22, 2003 4:45 pm
Messages: 105
très bonne idée !
merci ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 04, 2004 5:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 11, 2002 1:00 am
Messages: 234
Bravo :wink:

Pour info je crois que le Yamada 6000 supporte les sous titres depuis leur dernier frimware.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 05, 2004 10:11 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
OK, je vais le rajouter, mais ce serait bien de me donner le numéro de version de ce firmware!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 06, 2004 12:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
Bjr bbdoc ta pas réussi à deplacer ton sujet ! t'aurai demander a Vincentl ou Morphy.si non merci pour ton travail.
concernant la Sunwood.elle supporte les sous titres.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 06, 2004 1:31 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
adid a écrit:
Bjr bbdoc ta pas réussi à deplacer ton sujet ! t'aurai demander a Vincentl ou Morphy.si non merci pour ton travail.
concernant la Sunwood.elle supporte les sous titres.
A+

Je l'ai recopié de l'autre coté en fait... mais pour le mettre en "post-it", moi je veux bien, mais il faut voir si ça intérresse...

En fait, le sujet peut devenir super-intérressant si j'ai suffisamment d'input pour complèter le tableau au maximum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 06, 2004 2:41 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
adid a écrit:
concernant la Sunwood.elle supporte les sous titres.

Bizarre... j'ai des informations contradictoires parfois... Quelle version de firmware utilises-tu???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 06, 2004 4:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 09, 2004 3:26 pm
Messages: 19
jolie comparatif ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 06, 2004 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
voila la version de ma Sunwood apres la mis à jour du mois de decembre 2003.
Ver:4-1-25 1p-sux600-2.00
LAST MODIFIED: 2003-10-28


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 08, 2004 12:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 11, 2002 1:00 am
Messages: 234
bbdoc a écrit:
OK, je vais le rajouter, mais ce serait bien de me donner le numéro de version de ce firmware!!


Bah je ne sais pas bien le dernier en date je crois.

J'ai vu cette info dans le forum dédié aux Yamada 6000 :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 12:21 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
prepare toi mon cher bbdoc il ya du bolot pour toi les dvd+r marchent sur la Sunwood.merci d'avance.ah j'ai oublier concernant les sous titres ta pas met la colone en vert car ça marche aussi.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 1:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 28, 2004 6:12 pm
Messages: 23
Pourquoi le Scott i800 ou Dalton ou .... n'apparait pas dans ce test ???
J'aurais bien voulu avoir ces infos...;

Merci :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 6:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
Bjr a tous,
merci bbdoc mais la colonne des sous titres est toujour en rouge j'attens toujour le vert car c'est mieux il ya quelques chose que j'aimerai que tu rajoute aussi c'est le dézonage car ya certains platines qui sont multizones et d'autres qui le sont pas comme ça ma Sunwood devienne la platine la plus compléte n'est ce pas?a moins que tu n'aime pas cette platine.
divx pro marche sauf le qpel.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 10, 2004 9:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:39 pm
Messages: 8
Pourle tr100: accepte les cd-r, dvd-r et dvd-rw, accepte le bivix
Voila


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2004 4:16 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Merci à tous...

Désolé, j'ai pris quelques jours de retard sur la mise à jour du tableau... mais je suis de retour... je place la nouvelle version ce soir!!!

Adid: J'ajoute tes corrections... je vais aussi ajouter une date de mise à jour sur mon tableau, comme ça, vous savez si vos remarques sont prises en compte ou pas encore...

Dadouve: Ces platines n'y sont pas parce que personne ne m'a donné les infos jusqu'ici, mais c'est ton jour de chance... je viens de recevoir des news sur la scott en MP par fat. Je les ajoute aussi!!!!

Merci à tous pour vos tests...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2004 8:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
merci mille fois bbdoc exuse moi mais je te l'aisse pas passer comme ça.
c'est quoi la colonne dvd et la colone FF/RW si ce dernier avance/retour rapide la Sunwood le prend en charge sur les divx.si c'est autre chose explique moi stp.j'espere je te embete pas!
bon courrage et @+.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 11, 2004 10:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:39 pm
Messages: 8
tjrs pr le tr 100: dezonage à la télécommande, et lit les divx pro
nb: fluidité de l'avance rapide jusqu'au 4x-8x.
Au fait bravo pour cet initiative :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2004 9:13 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
adid a écrit:
c'est quoi la colonne dvd et la colone FF/RW si ce dernier avance/retour rapide la Sunwood le prend en charge sur les divx.

DVD, c'est juste pour dire qu'il lit bien les DVD commerciaux (on ne sait jamais!)... FF/RW, c'est bien avance/retour rapide... je le rajoute pour la sunwood!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2004 9:39 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
merci beaucoup bbdoc je peus conter sur toi tu es un type sympa .
concernant le dvd normalement oui puisque il est fait pour ça d'aprés ce que je sache.si non bon travail alez aujourd'hui je t'embete pas bonne journneé et A+.(j'aime bien le vert mais pas le rouge).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 12, 2004 4:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
encore moi,je viens d'encoder un svcd juste deux chapitres pour essai resultat ok ça marche trés bien avec une belle qualité image et en plus le film demarre automatiquement comme un dvd.mais je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas le même cas pour les divx?je suis dsl bbdoc toujour du bolot pour toi.je te souhait bon courrage comme même.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Hmm bizarre bizarre
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 1:51 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 30, 2003 7:44 pm
Messages: 10
Je vois sur le tableau que le lecteur Sherwood peut afficher les sous titres ??? Je voudrais savoir sous quel format ??? .sub ou .srt ou autre ??

je me permets de laisser ce lien ou il est dit le contraire concernant l'utilisation des sous titres : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=22400

Quand est il vraiment ?

merci

ps : le type de puce sur ce lecteur est bien mtk ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Hmm bizarre bizarre
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 8:55 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
ofunky a écrit:
Je vois sur le tableau que le lecteur Sherwood peut afficher les sous titres ??? Je voudrais savoir sous quel format ??? .sub ou .srt ou autre ??

je me permets de laisser ce lien ou il est dit le contraire concernant l'utilisation des sous titres : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=22400

Je suppose que tu veux parler de la Sunwood... Adid, tu peux répondre à cette question??? J'ai mis les sous-titres en vert suite à ton message, quelques lignes au-dessus!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 9:36 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
salut bbdoc oui effectivement toujour avec cette Sunwood je n'es pas d'autre par contre cette fois je parle du svcd et ff/rw et dvd aussi ça marche tu peus faire tout en vert sans inquietude bon courrage.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 9:49 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
adid a écrit:
salut bbdoc oui effectivement toujour avec cette Sunwood je n'es pas d'autre par contre cette fois je parle du svcd et ff/rw et dvd aussi ça marche tu peus faire tout en vert sans inquietude bon courrage.
A+

Mais es-tu certain qu'elle affiche bien les sous-titres (on parle de sous-titres sur des DivX, pas sur des DVD) et si oui, quels types (.srt, .sub)... ofunky s'interrofe ci-dessus!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 10:20 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
oui bien sur en divx j'ai déjâ essayer 1 fois mais je me r'appel pas avec quel soft j'utlise plusieurs softs.si non je ne peus pas raconté des conneries.exuse moi pour le therme.mais si tu veus que je face un autre test je le ferai pas de probleme.
A+


Dernière édition par adid le Ven Fév 13, 2004 11:07 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 10:43 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 11, 2002 1:00 am
Messages: 234
Adid,

pourrais tu effectuer un autre test car ça me parait très bizarre : aucune des platines équipée d'un chip MTK n'est pour l'instant capable de décoder des sous titres divx et ce quelque soit le format.

Est ce que par hasard les sous titres n'étaient pas intégrés dans l'image divx ?

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 11:24 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
salut bambinator,
c'est ce que j'entrains de faire mais la Sunwood n'est pas equipé de la puce Mediatek et en plus c'est moi que j'ai en codé le divx on cochon la case sous titre pour voir si ça marche juste par curieusité voila.un ami lui a une sigmatek 100 ça passe aussi.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 12:59 pm 
:Dsalut félicitation pour le travail que représente ce tableau. je posséde un tr-100 équipé de la puce médiatek et quelque divx avec sous-titres et l'ensemble passe par contre je ne sais pas comment vérifié en quelle format ils sont.
je confirme qu'une simple manipulation à la télécommande dézonne le lecteur.
A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 4:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
pour verifier quel forma est encodé tes divx essaye AviCheck.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Fév 13, 2004 5:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
c'est confirmé les sous titres marchent sur la Sunwood.
je vien de terminer l'encodage avec les sous titres et effectivement ça marche,ecris en blanc voila.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 14, 2004 10:15 am 
j'ai téléchargé avichek et fait des tests mais je ne voit pas trop quelle rubrique indique la présence de sous-titres par contre j'ai pu vérifier que je posséde des divx avec le quarter pixel d'activé et il passe sans probléme sur le tr-100 donc bbdoc tu mettre yes dans la case divx-pro.
A+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 14, 2004 10:34 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
salut PPD,moi je parle des formas(QPel,GMC...etc)par contre pour les sous titres je ne sais pas s'il affiche cette option.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 14, 2004 10:42 am 
oui apparement il détécte pas les sous-titres mais il affiche bien les formats du type divx-pro.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 14, 2004 11:35 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Je pense qu'on ne parle pas de la même chose là!!!!

Les sous-titres ne sont pas une option de l'encodage... et quand on parle de support des sous-titres, il ne s'agit pas de sous-titres incrustés dans le film (ça, ça marche toujours!!)... il s'agit de sous-titres compris dans un fichier séparé, du type .sub ou .srt (ce sont les plus courants!!)

Donc, forcément, avicheck ne saurait pas les détecter, vu qu'il ne vérifie que le .avi!

Pour tester vos lecteurs, utilisez le CD de test: http://www.horgi.mtu.ru/DivXTestCD.zip

C'est une bonne référence, et vous trouverez des fichiers dont les noms correspondent aux colonnes du tableau!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 14, 2004 12:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
merci bbdoc pour ces infos! par contre ton tableau n'est pas encore mis à jour comme svcd,ff/rw et dvd.concernant le cd de test c'est dèjâ fait depuis longtemps.
bon travail et A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 15, 2004 1:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 27, 2003 10:24 am
Messages: 26
Salut,

Vraiment excellente idée :)

Il serait pas mal de rajouter une catégorie du style "divx + piste son exotique" genre du WMA, du divxaudio...

... et pourquoi pas des types d'encapsulation exotiques: Matroska, PS/TS, WMV, Real (hihihi), VCD, SVCD, MOV, OggV Média ... etc (enfin bon le dernier est assez répandu).

Valà valà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 15, 2004 3:29 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Bobarctor a écrit:
Il serait pas mal de rajouter une catégorie du style "divx + piste son exotique" genre du WMA, du divxaudio...

WMA et DivX Audio, d'après moi, c'est la même chose (mais je me trompe peut-être) et c'est la ligne DivXTon!

Bobarctor a écrit:
... et pourquoi pas des types d'encapsulation exotiques: Matroska, PS/TS, WMV, Real (hihihi), VCD, SVCD, MOV, OggV Média ... etc (enfin bon le dernier est assez répandu).

VCD et SVCD y sont déjà... les autres n'y sont pas car à ma connaissance, aucun lecteur ne les lit, mais sinon, pas de problème pour rajouter une ligne... J'évite juste de rajouter des lignes simplement pour mettre N/A partout, voir même "Non" partout, car ça n'aide pas beaucoups dans la comparaison!!!

Par contre, les différentes catégories sont en fait les rubriques du CD de test que j'ai déjà cité plus haut, et c'est vrai que ce n'est pas la référence parfaite... Je vais peut-être essayer de le réorganiser de manière plus claire!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Fév 15, 2004 3:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 1:39 pm
Messages: 1644
bon retour parmis nous bbdoc ton tableau a besoin de mis à jour.
bon dimanche et @+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 10:08 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Pas d'inquiétude... je vais mettre à jour...

Je suis à peu près dans mon tableau, mais je n'update une nouvelle version que quand j'ai suffisamment de modifs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 11:14 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 02, 2004 1:36 pm
Messages: 12
trés bonne initiative bbdoc pour ceux qu'ils veulent acheté un lecteur divx ils ont un comparatifs en 1 clin d'oeil.

Pour info sur le TR100:
- avec le firmware d'origine, tu peux ajouter Divx pro et dézonage a YES
- avec le firmware MEDION (lifetec mais confirmation par le suport technique de transcontinent que la garantie ne saute pas si mise à jour) alors en plus support du wma dans les avi.

Voilà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: YAMADA
MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 4:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 29, 2004 11:18 am
Messages: 41
Bonjour,

Je suis désolé d'insister, mais je crois que des infos sur le YAMADA sont incorrectes. En effet, d'après le test (cf mon message précédent), le YAMADA ne lit correctement ni les DIVX5 ni les XVID quand l'option QPEL est active.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 4:40 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Je vais corriger cela...

Je suis aussi très étonné par tous les lecteurs capables de lire les fichiers DivXTon... J'ai repris les résultats de tests que j'ai trouvés tels quels, mais à ma connaissance, aucun lecteur ne lit le DivX Audio pour l'instant...

Est-ce que les pocesseurs de ces platines pourraient confirmer ou infirmer ces tests!!!

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 11:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 27, 2003 10:24 am
Messages: 26
bbdoc a écrit:
VCD et SVCD y sont déjà... les autres n'y sont pas car à ma connaissance, aucun lecteur ne les lit, mais sinon, pas de problème pour rajouter une ligne... J'évite juste de rajouter des lignes simplement pour mettre N/A partout, voir même "Non" partout, car ça n'aide pas beaucoups dans la comparaison!!!


Ok mais à termes ça serait pas mal :)

bbdoc a écrit:
Par contre, les différentes catégories sont en fait les rubriques du CD de test que j'ai déjà cité plus haut, et c'est vrai que ce n'est pas la référence parfaite... Je vais peut-être essayer de le réorganiser de manière plus claire!!


Tu dis que ce n'est pas la référence parfaite mais en même temps tu es le seul qui l'ai fait ce tableau ! :)Donc pour moi c'est la référence..... et puis (allez je me lache) je trouve que ça réunit les principales infos.

Donc en fait, "référence" + "parfaite" ça me convient assez je dois dire :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Autre lecteur
MessagePosté: Lun Fév 16, 2004 11:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 03, 2004 11:20 pm
Messages: 39
Bonsoir à tous,

J'ai acheté un lecteur Continental edison cedivx10, il y a environ 10 jours. Je pensais que cet appareil allit figurer dans ce post après évaluation. Un modérateur a t-il fait un examen clinique de cette bestiole??? Je tente vainement de connaître la version du firm actuel, mais sans résultat.
Ensuite, est ce que ce ne serait pas un clone du TR100????????
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2004 9:24 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Si tu l'as acheté, downloade le CD de test, et note tes résultats ici.. comme ça, il figurera dans ce post d'ici peu :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: CD TEST
MessagePosté: Mar Fév 17, 2004 10:02 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 03, 2004 11:20 pm
Messages: 39
Bonlour bbdoc

Concernant le Cd de test, je me suis rendu sur le site htp.mtu.....
J'ai tenté à plusieurs reprises de le télécharger mais un message d'erreur s'est affiché. De ce fait, je ne pourrai donc pas faire ce test d'évaluation. Que faire à la place??? Merci
Bonne journée 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2004 12:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 02, 2004 1:36 pm
Messages: 12
Bonjour bbdoc,

bbdoc a écrit:
Je vais corriger cela...

Je suis aussi très étonné par tous les lecteurs capables de lire les fichiers DivXTon... J'ai repris les résultats de tests que j'ai trouvés tels quels, mais à ma connaissance, aucun lecteur ne lit le DivX Audio pour l'instant...

Est-ce que les pocesseurs de ces platines pourraient confirmer ou infirmer ces tests!!!

Merci


Concernant le TR100 je te confirme la possibilité de lire le WMA dans les divx mais attention il faut avoir mis a jour avec le dernier firmware MEDION et cela comporte des risques car il semblerai que toutes les platines ne sont pas compatibles (cf le même probleme d'ailleurs avec la lifetec pour lequel était destiné le firmware).

Donc je pense qu'il est urgent de patienter et d'attendre un firmware spécifique car le gain est relativement faible. La proportion de divx encodé avec une bande son wma est très faible et le réencodage avec virtualdub très rapide.

Voilà j'espére avoir étais clair et a bientot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2004 1:57 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Effectivement, le CD de test ne semble plus disponible...

Le voici en lien ed2k (edonkey, emule...)

ed2k://|file|DivXTestCD.zip|614521852|B ... CDCF296B|/

Je rajoute ce lien dans mon premier message, mais je laisse l'autre (on ne sait jamais qu'il revienne!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: CD test
MessagePosté: Mar Fév 17, 2004 2:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 03, 2004 11:20 pm
Messages: 39
Merci bbdoc

Je télécharge le cd test. Je te ferai parvenir le résultat après avoir effectué le test.
A+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 17, 2004 4:20 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
Bon, les gars, puisque je n'obtiens pas beaucoups de résultats de tests ici, j'ai été voir ailleurs!!!!

J'ai regroupé tous les résultats trouvés sur le forum de dvdboard.de... Je met à jour le tableau et ce soir, j'uploade une nouvelle version avec quelques modifications:
- Suppression de le section "Ton" remplacée par une ligne unique "Support BivX" (j'ai remarqué que les lecteurs supportaient le Bivx complètement ou pas du tout, donc pas besoin d'une section complète!)
- Ajout d'une ligne "Chip", permettant d'indiquer le type de puce utilisée par le lecteur (sigma, ESS, MT)...
- Ajout du lecteur Dual 800 DVD
- Ajout du lecteur Xoro HSD 311
- Ajout du lecteur LiteOn LVD-2001
- Ajout du lecteur Gemini 330
- Ajout du lecteur Loomax DVD X-50
- Ajout du lecteur SEG DVX 338
- Ajout du lecteur GranPrix DVD-404-Divx

Voilà, il ne vous reste plus qu'à attendre jusqu'à ce soir que je mette à jour le tableau!!!!

Et surtout, aidez-moi à le compléter (version de firmwares de vos lecteurs, types de puces, et toute info manquante ainsi que tout test sur des lecteurs non-présents dans le tableau!!!!!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 410 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure