Discutez Video HD - DVD - TNT - MPEG-4/DivX

Quelques
Thèmes

Se connecter pour vérifier ses messages privésLe DivX/Mpeg-4
Se connecter pour vérifier ses messages privésLa HD

Se connecter pour vérifier ses messages privésLa TNT
Se connecter pour vérifier ses messages privésCréation DVD
Se connecter pour vérifier ses messages privésCréation DivX
Se connecter pour vérifier ses messages privésForum DivXTest
Se connecter pour vérifier ses messages privésEnregistreurs
DVD

...

Les Forums SurDVD
by

(TNT/HD/DVD/MPEG-4/SAT)

Recherche rapide

Recherche avancee

Menu
FAQFAQ
FAQLa charte
S'enregistrerS'enregistrer
ProfilProfil
Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages
ConnexionLogin/Out
Liste des MembresMembres
Groupes d'utilisateursGroupes

Liens

DivXTest, testez votre lecteur DivX !

Qui est en ligne ?

[ Administrateur ]
[ Modérateur ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 288 le Lun Juil 02, 2007 2:57 am ::

Aidez SurDVD en
achetant par nos liens

Google Search
Google

Aidez simplement votre forum en visitant/achetant par nos bannières
[Unified Firmware Dv-967] Dernier Firmware: SF967-7B-0921
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SurDVD - Les forums vidéo de planète Numérique Index du Forum -> Lecteurs divx Peekton
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris28
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:33 pm    Sujet du message: [Unified Firmware Dv-967] Dernier Firmware: SF967-7B-0921 Répondre en citant

Topic d'origine

24/06/2005 :
YoKeuf a écrit:

Après des croisements de firms qui ne donnent rien de vraiment innovants, je me suis repenché sur le "tunning" et j'ai fait une V7 avec comme modifs, sous-titres "crèmes" pour une meilleure lisibilité sur des films noir & blanc !! et moins scintillants sur les films couleurs, un nouvel icone "Vorbis" (ogg,ogm !! ) assez chiant à faire avec la palette "mediatek" qui ne laisse pas beaucoup de choix !, et pi mon "blaze" en économiseur d'écran !!

SF967-5C-0515_Ati2-Marv-Yo___V7_Letterbox.zip

SF967-5C-0515_Ati2-Marv-Yo___V7_Wide.zip

Sinon pour le bug des 15 mn sur l'ogg, il faudrait taquiner la programmation de la puce MTK! et la !! c'est une autre affaire !!
(je ne parle pas de croisements de firmwares !!)

YoKeuf a écrit:

Yo !!

Je rapelle que le dernier firmware en date est le SF967-5C-0515 et ses variantes SF967-5C-0515 V4 !!

Yahoo Groups

SF967-5C-0515_Ati2-Marv-Yo___V4_Letterbox

Tcho !!

ps: c'est vrai que mes posts sont utiles ....... des fois !!!

MaRvIn054 a écrit:
Update du 23/02/2005 : C'est la patate, quelques améliorations supplémentaires ont été apportées à la version Unified v1c !

Update du 22/02/2005 : Release d'une nouvelle version du firmware unified v1 (voir ci-dessous) : la v1c !

Update du 25/12/2004 : c'est noël, release d'une version alpha du firmware unified v2 (voir ci-dessous) ! Bonnes Fêtes à tous !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oyé Oyé! Gentes dames et damoiseaux,
le temps des firmwares buggés pour les clones Dv-967 BBK est révolu !
En tout cas, il ne tient qu'à nous d'y arriver...

J'ajoute ce soir une nouvelle pierre à l'édifice en lançant une nouvelle version issue de mes firmwares modifiés. A cette occasion, j'ai décidé de commencer une nouvelle lignée de Firmwares Unifiés pour clone Dv-967, donc nouveau topic et nouveau nom. Espérons qu'il sera le premier d'une longue lignée...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Disclamer :
Attention : ces firmwares ne sont pas officiels. Il sont le fruit des expériences menés par des amateurs et proviennent tous de firmwares originaux modifiés. Même s'ils ont été testés, le flashage d'une platine est une opération risquée pouvant endommager la platine et la rendre inutilisable avec en prime l'annulation de la garantie !
En règle générale, si votre platine ne vous pose pas de problème, ne flashez pas.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, ceci étant dit, il reste à préciser que les firmwares proposés dans ce topic
ne sont compatibles qu'avec les platines clone de la Dv-967 de chez BBK,
c'est à dire de manière sûre :
    -> Atacom Dv967 (v1 uniquement !)
    -> Peekton 6003
    -> Siltex DV-967
    -> Hometech HT967
    -> TSM 309
    -> Wisepost WP0401
    -> Global Link GL-2000
    -> Gowell DivX-888
    -> Lafayette LFDV967
    -> AddNewtech AN-DivX600
    -> All-Tel X600
    -> Ascomtec DVD-3007
    -> Dantax DVD-920
Si vous n'avez pas un clone de la DV967 de chez BBK surtout ne flashez pas !
Sinon risque de casse....

Rappelez vous qu'il est préférable de demander l'avis de l'un des membres du forum plutôt que de bousiller son matos...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici Maintenant les bêbêtes :

=> DVD967-1C-0222 : nouvelle version 1 unifiée ayant pour base le fw TSM310. (23/02/2005) <= NEW !
    > Full fonctionnel
    > Support des HDCD
    > Support complet des DVD-AUDIO !
    > Support des pistes audio en Ogg Vorbis seules, même si extension en ".OGG"
    > Support des flux OGM avec detection de l'extension ".OGM" (sans option GOTO ni retour rapide)
    > Support des Xvid encodé avec option PakedBitStream : plus de saccades !
    > Avance et Retour Rapide fonctionnent normallement dans la majorité des cas mais ça dépend encore de la vidéo.
    > Support de tous les sous-titres (".SRT", ".SUB", ".SMI", etc...) sauf format ".SSA"
    > Longueur maxi sous-titres portée à 120 caractères répartis sur un total de 4 lignes au maximum affichées de bas en haut
    > Nouvelle police de sous-titres beaucoup plus lisible et gestion (primitive) du retour à la ligne mais possibilité de coupure en millieu de mot.
    > Support des sous-titres multiples (plusieurs par film : film.avi / film.fr.srt / film.en.srt / film.de.srt ...ect)
    > Reconnaissance et affichage de la langue de sous-titres (si standard) (fr = français, it=italien, ect... dans le nom du ".SRT")
    > Nouveau Skin "Martien" en haute définition.
    > Menu OSD en 7 langues
    > Amélioration de la police de l'OSD pour plus de clareté. Correction bug panneau "délais de canal"
    > Refonte Explorateur : format large de 50 caractères pour les fichiers (au lieu de 14), support des accents et police améliorée.
    > Correction du bug de l'afficheur en façade !
    > Ajout option "choix de la region" dans le menu mais séléction réstreinte aux régions 0 et 2.
    > Modification du défaut pour le paramètre Format TV : AUTO au lieu de PAL
    > Ré-intégration de l'indicateur de progression de flashage sur l'afficheur de la platine, fonction disparue après la v0622.

>>>> Download firmware DVD967-1C-0222 <<<<

------------------------------------------------------------------------------------------------------

=> DVD967-1-1130 : 1ère version unifiée ayant pour base le fw TSM310.
    > Full fonctionnel
    > Support des HDCD
    > Support des DVD-AUDIO mais lus en tant que DVD-VIDEO
    > Support des pistes audio en Ogg Vorbis seules ou dans une vidéo (entension du fichier ".avi" obligatoire)
    > Support (primitif) des flux OGM à condition d'être renommés en ".avi" (mais ça saccade)
    > Support des sous-titres ".SRT", avec police détourée.
    > Skin moins autère que les skins officiels
    > Menu OSD en 7 langues
    > Amélioration de la police de l'OSD pour plus de clareté.
    > Amélioration de l'explorateur, limitation des noms de fichiers portée à 22 caractères (au lieu de 14)
    > Afficheur en façade fonctionne à 80% ( manque quelques "_" & quelques logos )

>>>> Download firmware DVD967-1-1130 <<<<

Quelques photos d'écran histoire d'avoir une idée de ce que ça donne (cliquer pour agrandir) :

========================================================

=> DVD967-2A-1222 : version alpha de la 2ème version unifiée (croisement avec le dernier fw Sigmatek X-400 pro) (25/12/2004)
    > Full fonctionnel
    > Support des HDCD
    > Support des SACD (avec selection via le setup)
    > Support normal des DVD-AUDIO !
    > Support des pistes audio en Ogg Vorbis seules ou dans une vidéo (entension du fichier ".avi" obligatoire)
    > Support des flux OGM à condition d'être renommés en ".avi" sans saccades !
    > Support des sous-titres ".SRT", ".SUB" et tous ceux du cdtest v1.1 sauf .ssa ! avec police de caractères améliorée.
    > Support des sous-titres multiples (plusieurs par film : film.avi / film.fr.srt / film.en.srt / film.de.srt ...ect)
    > Skin moins autère que les skins officiels
    > Menu OSD en 7 langues
    > Amélioration de la police de l'OSD pour plus de clareté.
    > Amélioration Browser : limitation longueur à 23 caractères (au lieu de 14), support caractères accentués et amélioration de la police.
    > Afficheur en façade fonctionne parfaitement !
    > Support des Xvid encodé avec option PakedBitStream : plus de saccades !
    > Support des ID-TAG MP3, avec affichage dans le browser ! (mais limites de longueur par ligne de 17 caractères suivi d'un peu de garbage...)
    >> Regression : Longueur des sous-titres limitée à 60 caractères (au lieu de 105) affichable à la fois à l'écran.
    >> GROS BUG ! Après Power On de la platine, freeze sur écran noir. Le démarrage effectif de la platine s'effectue par l'appui sur la touche "Eject" ou "Play" en façade.

>>>> Download firmware DVD967-2A-1222 en version Alpha <<<<

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Procédure de flashage :
1) Télecharger le firmware.
2) Dézipper le fichier ".bin" contenu dans l'archive ".zip" (via winzip par exemple)
3) Renommer le fichier en fonction de votre firmaware actuel :
    -> Si firmware Unifié (dispo sur ce topic) : en DVD967.BIN
    -> Si firmware officiel avant la version 0622 : en BBK935.BIN
    -> Si firmware TSM309 v-0622 : en TSM309.BIN
    -> Si firmware Mod by MaRvIn054 ver. TSM309 : en TSM309.BIN
    -> Si firmware Mod by MaRvIn054 ver. TSM310 : en TSM310.BIN
    -> Si firmware Beta 2 de Rod : en 935.BIN
4) Graver le fichier sur un CD vierge, en Mode 1, joliet désactivé.
5) Insérer le CD dans la platine et suivre les informations indiquées à l'écran ("play" sur la télécommande, puis patientez ~2mins).
6) Le firmware mis à jour, la platine reboot automatiquement. Il faut alors refaire les réglages perso dans le menu "setup".

Si la platine rejete obstinément la mise à jour, créer un CD contenant le même fichier copié sous tous les noms ci-dessus, elle détectera alors celui qu'elle a besoin automatiquement.

==> Information importante : après mise à jour avec un Firmware Unifié dispo dans ce topic, le re-flashage est possible vers toute version antérieure en renommant le fichier gravé en DVD967.BIN !!!

=> N'hésitez pas à donner vos avis ou vos idées d'amélioration, du moment que cela reste uniquement constructif !
Soyez conscient que les firmwares proposés ici sont loin d'être parfaits, et ce malgré le temps investi...

a+,
MaRvIn054.

Dernière édition par Chris28 le Mar Mar 28, 2006 6:24 pm; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
actarusprincedeuphore

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super preums!
donc pour ROD la complète de goldorak était prévue pour avril mais elle a été repoussé pour septembre aux dernières nouvelles y a un style de bins entre les droits qui sont partagés par 2 pauvres connards qui arrivent pas à tomber d'accord
perso j'ai un 2510a et j'ai pas de blème non plus pour la relecture des supports
Bon YO je te laisses allègrement me passer devant vue que tes posts sont bien plus utiles que les miens, donc c'est sans regret
YoKeuf

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !!

P't'1 , Deuzeuh !!

Tu l'a fait exprès !!!

Bon,ça va pour cette fois !!!!

Mais fais gaffe, la prochaine fois, j'en parle à Vénusia et la, hop , tintin !!
(a moins k'tu préfère Alcor ??? !! )

Et l'vieux ? comment ki s'appelait lui ??

Sinon,je rapelle que le dernier firmware en date est le SF967-5C-0515 et ses variantes SF967-5C-0515 V4 !!

http://login.yahoo.com/config/login?.intl=us&.src=ygrp&.done=http%3a//groups.yahoo.com%2Fgroup%2FBBK_967%2Ffiles%2FTEST%2520AREA%2F

http://rapidshare.de/files/1976595/SF967-5C-0515_Ati2-Marv-Yo___V4_Letterbox.zip.html

Tcho !!

ps: c'est vrai que mes posts sont utiles ....... des fois !!!
totinum

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aller hop ma place sur ce new topic

Sinon alors qu'est ce qu'il en est pour la gestion du OGG?
Ya t'il quelque chose de prevu?

Aller sortez nous un petit GOTO et je fais plus chier
actarusprincedeuphore

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yo!
s"appellait rigel le vieux, le père de vénusia tu parles!
lut!
actarusprincedeuphore

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[/img]
c'est bien lui?
YoKeuf

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Ah ! Actarus !! D'enfer !!!!

Vi,vi c'est lui !!!

Y m'éclate le yeuv !!

Ahhhh !! ça fait du bien , tiens !!

Une p'tit' pause en attendant les "bugs" !!

Tcho !!
vbnrototo

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est encore le naze avec ces fichiers wav

je confirme les fichiers audios en wav ne marchent pas avec last firm:D

(rassurez-vous c'est vraiment pas grave)

sinon bien content d'être sur la premiere page de ce topic !
qui promet de bonnes surprises

Kenavo à tout le monde
bonfred

MessagePosté le: Jeu Mai 26, 2005 11:28 pm    Sujet du message: Problème avec la commutation RGB Répondre en citant

Bonjour à tous et bravo pour votre boulot !

J'ai une Atacom v1 avec le dernier firm V4.
Dans la page config générale, j'ai l'item scart bloquée sur ycbcr malgré une reinitialisation par défaut. Impossible de commuter en RGB.

Je suis relié sur la péritel RGB d'une TV philips 16/9 qui fonctionnait jusqu'à présent correctement dans ledit mode.

Une idée ?

merci
Chris28
Modérateur

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

actarusprincedeuphore & YoKeuf > Les "delires" Goldorak ou autres c'est sympa et personnellement, ça ne me derange pas tant que ça, mais il ne faut pas en oublier le theme du site et celui du topic, donc il ne faut pas en abuser hein

Trop de Goldo tue le Goldo
YoKeuf

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

T'inquiette, Chris ! c'était juste pour "détendre" après tant de lutte !!!

vbnrototo, donc, il ne te reste + qu'a les convertir en MP3 !!
( pour info, dis nous en quelle fréquence sont encodés tes wav ,les avi + mp3 encodés en 32 khtz ne passent pas chez moi !!, ceci explique peut etre cela !!?))

Bonfred, bizzare, j'ai aussis une Atacom v1 et la commute marche !! ?

Réinitialise, flashe à nouveau, reinitialise, TV en mode Pal et rééssaye !!
(parceque la ! bizzare !!)

Tcho !!
DoMiNiOn

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les gens, quand j'ai flashé ma platine, la zone était sur HongKong, c'est normal ?
YoKeuf

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

DoMiNion, c'est bizzare ton truc !! chez moi aprés les quelques 60 flash , c'est toujours revenu en zone 0 !!

sinon, sur la première page de setup, le code zone est soit inactif , soit france !! bascule de l'un à l'autre !! sinon reflash comme indiqué au dessus !!

't'1, y vous en arrive des trucs de l'espace !!! ???

(M'en fous, moi ça marche )

Tcho !!
Zebulon777

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, c'est bizarre ton truc.
Tu es sur que tu n'as pas fait une fausse manp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
RodrYguez

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme : aucun probleme !

Rod
DoMiNiOn

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de fausse manip, je n'en suis pas a mon premier Flash
Ben après j'ai resélectionné Aucun (a noter que la zone Hongkong n'apparaissait même pas dans la liste).
chc_60

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DoMiNiOn a écrit:
Dites les gens, quand j'ai flashé ma platine, la zone était sur HongKong, c'est normal ?

oui, ça peut arriver, juste aprés le flashage, il suffit, dans la page de congig de mettre le choix: France ou aucun, en en utilisant la touche fléche vers le haut.

et aprés c'est bon

ça arrive aussi quant on veut changer de zone, lorqu'on se trouve dans le tableau du n° de serie aprés avoir tapé (1379).

en effet cet un micro Bug, car c'est simplement les codes des autres Zones qui ont été mal vérouillés.

il ne faut surtout pas, changer de Zone dans le tableau du N° de Série
chc_60

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai toujours mon Bug, à l'allumage de la platine, mon téléviseur passe en 16/9 !

aprés plusieurs essais, j'ai constater:

qunand je régle, l'affichage TV en: normal /PS, ce passage 4/3 vers 16/9 ne se fait plus à la fermeture du tiroir, mais si on est 16/9, il ne passe pas en 4/3 à la fermeture du tiroir.

par contre dans tous les modes d'affichage TV, à l'exctinction de la platine, le TV repasse en 4/3.

en conclusion, la platine envoie à l'allumage un code pour le 16/9 et à l'exctinction un autre code pour le 4/3.

ce problème est énervant, car chaque démmarage de la platine, il faut aller dans le menu de la TV pour repasser en 4/3.

quelqun peut il élliminer ce Bug ?
potatos_man

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca le fait que chez toi le probleme vient de toi..
actarusprincedeuphore

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé je le ferais plus promis
ceci dit j'ai pas non plus de problème de commutation pour le 16/9éme et le 4/3.
RodrYguez

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chc_60, change de peritel, le pb vient de chez toi. T'es le seul à avoir ça. Impossibe de corriger lorsque ça marche

Rod
chc_60

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le probléme ne vient pas de chez mois, car j'ai 2 siltex dv967 avec les 2 mêmes TV et ce défaut se produit avec les 2 couples de matéreils.

donc ce n'est pas un mirage, mais bien probléme réel entre 2 appareils électroniques, qui malheureusement ne peut se vérifier qu'avec certain modéles de TV.

quelqun a t il identifier les fonctions et actions au démmarage de la platine?

A+
mysterevince

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avez vous encore des pb d'acceleration/ralentissement avec la V4, car je viens d'en subir bcp pour un seul film...
RodrYguez

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucune accélération, version très très très stable.

Rod
philoliv

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi ce n'est arrive qu'une seule fois depuis pas mal de temps ce pb d'acceleration intempestive... donc ca se rarifie quand meme

Finalement c'est peut etre lié aux parametres d'encodage....un pb de debit trop important qui fait que la puce a du mal a suivre...

A+
yuperman

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 5:16 pm    Sujet du message: acceleration suitte ... Répondre en citant

Je rencontre des acceleration/rallentissement depuis le firmware de decembre 2004. Voici la reponse de peekton :

Votre question concerne le matériel: : PK6003
Où avez vous acheté ce matériel: : Boutique En Ligne
A quelle date : Septembre 2004
Votre question : Suite à la mise à jour de mon lecteur avec le firmware du
271204 il se produit aléatoirement des accelerations video et
ralentissement.(le son lui est correct) Apres retoure à l'ancien firmware
plus de problemes.

Est t'il prévue de corriger ce bug ?

merci d'avance

Bonjour,

Non, il n'est pas prévu de mise à jour pour l'instant.

La V3 (271204) permet la compatibilité avec OGG et sous titres SRT avec accents mais génère quelques erreurs en lecture.

Pour répondre à ce Mail, utilisez la fonction réponse.

Cordialement

Le support technique Peekton

voila donc j'utilise le firmware Marvin V1 0622 garantie sans acceleration mais aussi sans Packed bitstreams , sans ogg ...

je pense que le probleme viens justement de ce nouveau code compatible PB.

Je n'en peux plus de regarder les films avec le doigt sur le retour rapide.

j'espere que quelqu'un trouvera la solution

merci
RodrYguez

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuperman... y'a de leau qui a coulé sous les ponts depuis le firmware V3 de Peekotn et le Marvin V1 0622. Ce fil est la SUITE d'un long fil que le modo a coupé.

Comme je le disais donc, depuis il y a eu pas mal d'améliorations/corrections/patchages.

Y'a donc le SF967-3E-1227, le SF967-3J-1227et surtout le SF967-5C-0515 V4 qui repondront à tes attentes d'hyperstabilisation, mais avec une floppée d'améliorations tant tèkenyques que taketyques.

Un peu de recherche et tu trouveras ton bonheur. L'ensemble est disponible sur le groupe BBK_967 de Yahoo section Files à gauche.

Ouh là....

Rod

Dernière édition par RodrYguez le Sam Mai 28, 2005 6:30 pm; édité 1 fois
actarusprincedeuphore

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plus aucune desynchro depuis le passage à la v4, mais je suis aussi de l'avis de philoliv je penses que les débits et les caractéristiques d'encodage jouent beaucoup dans ce phénomène.En tout cas pour les rips de lol qui m'interessent ça passe nickel, faudrait que tu donnes les caractéristiques du fichier qui se desynchronise mysterevince.
yuperman

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci rod ,

mais j'ai deja essayé tous ces firmware , et je rencontre à chaque fois le meme probleme d'acceleration aleatoire (sur certains comme le 5B et le 3J apres 10 secondes de film !!!)

je resterais donc fidele au 0622 de marvin pour l'instant

a +
actarusprincedeuphore

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chc60 donnes le modèle de tes tv peut-être que quelqu'un d'autre a la même avec une siltex aussi, on sait jamais, en tout cas sur sony 16/9 pas de blème.
RodrYguez

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yuperman a écrit:
je resterais donc fidele au 0622 de marvin pour l'instant

a +

t'es bien le premier qui trouve cette spécificité sur le 0622 de Marvin, d'après moi t'as un encodage ancien sur ton Divxqui fait qu'il n'est compatible qu'avec les vieux codecs .
Je te certifie que le problème est reglé pour tous ceux que je connais sur les derniers firmwares patchés par motorolastartac, notamment le 5C.

Rod
chc_60

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

actarusprincedeuphore a écrit:
chc60 donnes le modèle de tes tv peut-être que quelqu'un d'autre a la même avec une siltex aussi, on sait jamais, en tout cas sur sony 16/9 pas de blème.

salut à tous,

Téléviseur avec probléme ce commute 16/9 au démmarage:

Marque: HISAWA
Modéle: TV090/51CM NC TD1 TX
Chassis: 14.1 CTV

Revendeur: LaRedoute

HISAWA est la marque pour LaRedoute, comme peekton pour Cdiscount.
donc on peut certainement trouver des clones sous un autre nom.

la documentation est faite pour plusieurs modéles dont des 16/9, ce qui expliquerais ce problème.

voici la liste des modéles réalisés avec le même chassis (14.1 CTV):

20"-51cm, 21"-55cm, 25"-63cm; 28"-70cm, 28"-70cm-(16/9), 32"-82cm(16/9), 33"-84cm.

pour connaitre le chassis, normalement c'est facile, le shémas du chassis est fourni avec la doc.

je confirme c'est bien du à ce modéle de TV, qui communique avec le Siltex, car je viens de l'essayer avec un BlueSky de Carrefour et je n'ais pas ce problème.

A+
totinum

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RodrYguez a écrit:

Je te certifie que le problème est reglé pour tous ceux que je connais sur les derniers firmwares patchés par motorolastartac, notamment le 5C.

Rod

Moi je suis a jour avec la V4 sortit recement et j'ai constater qque acceleration hier sur plusieur anime que j'ai regarder.
J'ai constater que la plupart des manga subissent encore des acceleration donc je suis daccord pour mettre sa sur le dos des encodages car ils sont differents des film pour la plupart.
Enfin bon voila c'est pour dire qu'il en reste et pour chipoter^^
YoKeuf

MessagePosté le: Sam Mai 28, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !!

t'1 !! y déconne le serveur !! j'avais tapé un post d'au moins 40 lignes et au momment de l'envoyer, pouf!!! + rien ! message vide !!!!!! super !

bon en résumé, parceque la!, c'est bon, je ne retape pas tout !!

Moi d'accord avec Rod . 5C Top.stop !

Yuperman, 0622 hyper stable ! vrai .stop !

Pas de xvid pb divx 5,2 et ogg .stop !

Moi avoir connu decalages à partir 1227 . stop !

Si divx recup = décalage soluce virtualdub !! (guide des réencodages) stop !

Si vouloir encoder perso = Fairuse Wizard ! (décocher booster le volume)stop !

chc_60, modifie péritel en débranchant patte numéro 8. stop !

(commutation lente qui active 16/9 ou 4/3 !) stop ! (dis nous tout !)

Fieuww ! waaa !!

ça m'a pris la tête ce plantage !! enfin !!

Tcho !!
chc_60

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas la commutation lente qui fait basculer le TV en 16/9, mais un code qui est fourni par la platine, un pour le 16/9 et un autre pour le 4/3.

ce code est véhiculé dans le signal vidéo composite (comme son nom l'indique) pour arrivé au pied d'une bascule, qui modifie le balayage verticale par deux valeures préetablies, une pour le 16/9 et une autre pour le 4/3.

le problème est que l'on a pas d'infos sur ces codes, car il s'agit bien de codes numériques qui commande cette nouvelle génération de composants de balayage TV.
RodrYguez

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les adeptes de la Marvin V1 0622, voici un mod que m'a envoyé ati2 avec le browser large et la gestion intelligente des sous-titres :

PAS BON : effacé

Rod

Dernière édition par RodrYguez le Lun Mai 30, 2005 5:38 pm; édité 2 fois
YoKeuf

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

Super Rod ! j'vais voir ce firm !! mais sais-tu si il a aussi inclus ses patchs ? (ou si c'est prévu ? mais je pense que si il fait ça, cela reviendrais au meme que la 5C !!?)

ch60, savais pas qu'ils avait fait ça en codes !!?? pourquoi commute-t-elle tv tv ? trop sensible ? javais repéré ça :

http://www.corsaire.org/consulting/peritel.html (le dernier SCART 1)

et aussis ailleur mais je ne me souvient +

Tcho guys !!

ps: Vince, si je le bidouille, je laisse tes skins !! promis !!!
biggyvince

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

lol Yo y'a pas de prob.
Je voulais aussi dire que j'ai constaté le probleme des accelerations. Il est apparu 1 fois sur un divx de 50 min donc le probleme a bien réduit mais est toujours présent.
Mais bon je pense que l'on ne pourra pas reellement le resoudre.
Enfin voilou.
ordag

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
Je possède un lecteur Hometech HT967DX et j'ai essayé de lance l'upagrade "DVD967-1C-0222 : nouvelle version 1 unifiée ayant pour base le fw TSM310".
ça passe, mais maintenant, tous les films encodés en divx 3.0 sont en noir et blanc. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance.

Par ailleurs, est-il possible de revenir à sa configuration d'origine?
YoKeuf

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !!

Rod, c'est fait!

Le 0622 est modifié, icones (sauf 7 & 8, ça plante !?), polices (menu & sous-titres !)

Lien supprimé !!!!!! pas bon !!

Valaaa !

Ordag, t'abuse !! lit un peut et tout se passera bien !!

Tcho !!

Dernière édition par YoKeuf le Dim Mai 29, 2005 4:19 pm; édité 1 fois
RodrYguez

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Yo ! Merci à toi.

Il est quand même conseillé aux adeptes de la Marvin 0622 V1 d'utiliser D'ABORD la mod1 de la 0622, postée plus haut. Et ce afin que l'on sache où se situe exactement la difference dans la gestion sur vieux codecs.

A+
Rod
ordag

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RodrYguez a écrit:
Ok, Yo ! Merci à toi.

Il est quand même conseillé aux adeptes de la Marvin 0622 V1 d'utiliser D'ABORD la mod1 de la 0622, postée plus haut. Et ce afin que l'on sache où se situe exactement la difference dans la gestion sur vieux codecs.

A+
Rod

J'ai trouvé comment réinitialisé la config de base... Mais si je veux tenter la mise jour avec prise en charge des vieux formats: concrètement, je dois d'abord faire la mise à jour "DVD967-1-1130 : 1ère version unifiée ayant pour base le fw TSM310" puis "DVD967-1C-0222 : nouvelle version 1 unifiée ayant pour base le fw TSM310."?
Désolé pour les fins connaisseurs qui doivent me prendre pour un boulet, mais ce n'est pas si facile pour un novice.

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Edit : j'ai essayé de faire ça et les films divx 3 sont toujours en noir et blanc...
Avec le firmware de Peekton de mars 2005, ça a l'air de bien passer : plus de saccades en Xvid et lecture des divx 3, mais je serai quand même intéressé qu'une bonne âme m'explique ce que j'ai mal fait...

Dernière édition par ordag le Dim Mai 29, 2005 2:03 pm; édité 1 fois
RodrYguez

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Ordag, pas besoin, tu prends n'importe lequel et tu flash en suivant la procedure BBK967 en 4 fichiers sur le même CDR/CDRW

Un peu de lecture b*rdel !

Pour retrouver la couleur, tu vas dans le setup de la platine et tu mets sur PAL au lieu de Auto...

Puis arretez de faire une fixette sur le titre trompeur de ce thread. Les nouveaux firmwares ne sont plus les DVD967-1-1130 mais les SF967-5C-0515...

Rod
biggyvince

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bhé mon p'tit Rod faut pas s'énerver comme ça!
"Pas de violence c'est "bientot" les vacances!!!"
Non sérieux les gars avant de poser des questions lisez un peu avant tout ce qui a été dit ou utilisez la fonction recherche c'est vraiment ralant à force pour nous de répéter les même choses...
ordag

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RodrYguez a écrit:
Non Ordag, pas besoin, tu prends n'importe lequel et tu flash en suivant la procedure BBK967 en 4 fichiers sur le même CDR/CDRW

Un peu de lecture b*rdel !

Pour retrouver la couleur, tu vas dans le setup de la platine et tu mets sur PAL au lieu de Auto...

Puis arretez de faire une fixette sur le titre trompeur de ce thread. Les nouveaux firmwares ne sont plus les DVD967-1-1130 mais les SF967-5C-0515...

Rod

J'ai cherché je vous assure, mais sûrement pas où il fallait...
Merci pour votre réponse et désolé de vous poser des questions récurrentes...
J'ai réussi à passer à autre chose comme édité dans mon post, mais je suppose que la version postée ici présente plus d'avantages que le firmare de peekton non? Si oui, je repasserai à celui du forum et je saurai qu'il faut repasser en pal...
RodrYguez

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol na c'était une remontrance pacifiste, biggy.
(si tu m'avais vu quand je m'énerve, je deviens méconnaissable, je pete trois durites)

Vi Ordag, la SF967-5C-0515 V4 c'est la plus top.

A+
Rod
chc_60

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,yo!

merçi, pour m'avoir éclairé

en effet c'est une commutation lente bête et méchante,

en quelques mots, comment ça marche, c'est tous simple:

la patte 8 de la péritel dit commutation lente, s'active ou se déactive en fonction de trois seuils de tension qui sont:

pour le 4/3 activation de 9,5 v à 12 v
pour le 16/9 activation de 5v à 8 v
pour la désactivation de 0v à 2v

alors pourquois ça ne fonctionnait pas, parceque les alimentations de Siltex que je posséde, délivraient de 8,2v à 9v, donc un peut faiblardes, car on se trouve entre le maxi du 16/9 et le mini du 4/3.

Conclusion:
il faut doper l'alimentation, remplacer les 2 condos de 470mf par 2 de 1000mf et remplacer la résistance de 330ohms par une de 180 ou 150 ohms selon le déficite.

pour l'ailm qui fournissait 9v, 2 x 1000mf + 180ohms --> 9.6v et ça marche.
pour l'alim qui fournissait 8,2v: 2x 1000mf +180ohms --> 8.9v et donc ça marche pas, il faut dopter plus, 3 x1000mf +150ohms, voir mettre un pont de diode pour récupérer les ondulations négatves, à suivre...

je suis loin des platines cette semaine qui vient, donc pas avant le WE prochaint pour la suite.

PS autre sujet: pour ceux qui ont des instabillitées un petit radiateur sur le MTK1389 genre carte graphique ou chipset CM. ça peut arranger les choses, car mes mtk1389 chauffe trop à mon gout!

A+
YoKeuf

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo !

ALERTE !! NE PAS UTILISER LA DERNIERE MODIF SUR LE 0622 LA V2 LETTERBOX !!! pour ceux qui ont eu le temps de la prendre !!!

Platine plantée !!!

Bon, ho ! pas -mal après une 60 ene de flash !!

Fallait bien k'sa arrive !!!! ( je soupçonne la modif sur les icones !!)

T'1 ! j'vais toujours trop vite !!

Bon, j'attends mon cable, maintenant !!

chc_60,de rien ! c'est fait pour ça ce forum !!

(Oh! oui, aimons nous !! tiens, j'vais aller courrir tout nu dehors et cueillir des fleurs !!!)

Tchoeuh !!!

ps: même pas mal !!!
RodrYguez

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yokeuf, pourvu que ça vienne pas de la mod1 d'Ati2. T'avais testé la première ?
Un coup de flash port serie et la becane repartira.
Ca colle bien avec ton destin de successeur de Marvin
Tous les grands hommes passent un jour par une épreuve

A+
Rod
DoMiNiOn

MessagePosté le: Dim Mai 29, 2005 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf mon pauvre Yo .... Pas cool........ On est de tout coeur avec toi !
Merci pour tous ces magnifiques firmwares et bon courage !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SurDVD - Les forums vidéo de planète Numérique Index du Forum -> Lecteurs divx Peekton Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 1 sur 18

Sauter vers: