Posté le: Lun Déc 19, 2005 7:05 pm Sujet du message: [PEEKTON PK-6501] HDMI - SD CARD - USB
salut, tout le monde, voila l'un des derniers lecteur que vont nous proposé Peekton, donc
voila ce que ce DVD nous propose:
DVD divx multizone compatible OGG, sous-titre DIVx SRT, Smi, Sub
comp: DIVX 3.11/4.xx/5.xx/6.xx, Xvid, divx Pro (firm UP )
compt: DVD, DVCD,SVCD,VCD,CD,MP3,WMA,CDR,DVD+-R,DVD-+RW
64 Mo Sdram , 16 Mo Flash
Sortie audio coaxiale et optique compatible DTS-Dolby Digital/MPEG/PCM
décodeur intégré dolby degital AC3/DTS 5.1
dolby prologic II - kodak picture - jpeg - chipset Divx MTK 1389 + MT 1392
HDMI ready - lecteur carte SD - USB in
Pour les sorties : VGA , Peritel, Composite, SVIDEO, Component YUV - P.Scan YPbPr, puis la telecomande.
Voila , pour le prix, il n'est pas donné, en tout cas, il est version SLIM
Dernière édition par rgazou le Lun Déc 19, 2005 9:38 pm; édité 1 fois
je ne sais pas quand elle sort, mais voila de quoi comprendre ce qu'est le HDMI, et je pense que la puce sert a ca, mais je n'ai rien trouvé dessus, sur le net.
Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:11 pm Sujet du message:
rgazou a écrit:
...
pour ma part ca me donne envie d'attendre avant d'acheter le PK6006
Franchement, si il fallait "attendre" à chaque fois qu'on lis les futures spécifications d'un truc qui n'est pas sorti, chez moi, il n'y aurais ni PC, ni TV, ni lecteur MP3, ni console de jeux, ni lecteur DVD/DIVX...
Consommez, consommez les gars !!! c'est bon pour l'économie !!!!
Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:45 pm Sujet du message:
Je l'admet, je suis retourné ce matin, pour me prendre 2 PK6006 + pack studio 100, ba y'avait deja plus de stock, mais en tout cas, j'ai demandé quand sortira cette platine, et ils m'ont dit " elle est pas prete de sortir " donc les gars, peekton est en creation, mais faut se dire que les autres marques aussi, mais pour celui qui voudra creer un salon en HDMI ( télé, platine etc ..) devra s'appelé Bilou !!! odieux createur de windobe
Posté le: Dim Fév 12, 2006 7:12 pm Sujet du message:
Salut,
peut-être est-ce la 6006 HDMI ?
Elle est disponible : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?p=252575#252575
A+ _________________ Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension
Posté le: Jeu Mar 02, 2006 8:42 pm Sujet du message:
Bon les gars, vous vexez pas, mais apparament vous savez pas lire !!!
La 6501 HDMI, m'a absolument rien à voir avec la 6006 HDMI !!
Lisez un peu le sujet de départ.
La 6501 a une prise USB en plus, une ram de 64 (contre 32 pour la 6006 HDMI) et aurait d'après ce que j'ai lu dans d'autres forum (mais cela peut ne rester que des rumeurs) 2 faiseaux de lecture DVD et Divx (contre 1 actuellement) pour mieux lire les DVD et Divx.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aidez simplement votre forum en visitant/achetant par nos bannières