Posté le: Sam Aoû 08, 2009 10:30 am Sujet du message: aide branchement tnt
Bonjour,
J'ai un adaptateur TNT et un lecteur de DVD que je souhaite brancher sur la télévision. J'ai acheté une multiprise péritel à trois entrées. Lorsque je branche l'adaptateur TNT ou le lecteur dvd (je dis bien l'un ou l'autre) ça marche mais si je banche les deux sur la multiprise ça ne marche plus !
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 11:36 am Sujet du message:
Hello.
trouvé un :
COMMUTATEUR AUTOMATIQUE 3 PERITEL
Version automatique
Votre télé ne dispose que d’une seule prise péritel et vous en avez assez de devoir refaire votre installation à chaque fois ? Branchez ce commutateur sur la télé et vos appareil sur le commutateur…c’est simple, efficace et sans tracas, il diffuse automatiquement la source d’image active.
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 12:18 pm Sujet du message:
Merci LEON22.
Je viens de faire une recherche concernant ce commutateur automatique peritel. Il y en a tellement, et comme je suis néophyte, pourrais-tu me dire où en trouver un "sérieux" pour m'éviter de faire un "mauvais achat" ?
Merci.
A+
Posté le: Sam Aoû 08, 2009 2:35 pm Sujet du message:
Hello LEON22,
Donc on est bien d'accord cet appareil me permettra de connecter à ma télé mon décodeur TNT Terrestre et non satellite STOREX MPIX 331R et mon lecteur DVD. Excuse moi si je peux paraître méfiant, mais je n'y connais rien dans ce domaine et je viens d'acheter une multiprise 3 peritels "normale" qui ne me sert et ne me servira à rien. Donc je ne veux pas recommencer !!
Merci pour ton aide.
A+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aidez simplement votre forum en visitant/achetant par nos bannières