Posté le: Mer Déc 09, 2009 10:43 am Sujet du message: Telecommande: incompatibilité avec d'autres appareils.
Bonjour
Une remarque qui ne va pas concerner grand monde, mais si ca peut avertir au moins 1 personne:
Le signal envoyé par la télécommande du Popcorn A110 pour naviguer dans les menus est le même que celui utilisé par les télécommandes des LEDs de la marque Lumihome pour changer leur couleur.
Donc, comme j'ai mis en décoration 15 mètres de led colorés dans mon salon, et bien, j'ai le salon qui change de couleur quand je me balade dans le menu du Popcorn...
Je dois être maudit, parce que j'ai viré mon DVD Peekton car il avait les memes codes telecommandes que mon ampli Logitech 5500 (par exemple l'avance rapide du peekton équivalait au mute de l'ampli, etc...)
Il n'existe pas une base internationale pour que chaque appareil ait ses propres codes ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aidez simplement votre forum en visitant/achetant par nos bannières