Posté le: Mar Déc 15, 2009 10:32 pm Sujet du message: saccade sur fichier DivX
Bonjour a tous
Je suis tout nouveau sur ce forum et j'aimerais commencer par une question qui me reste sans réponse.
Voilà mon problème...
J'ais converti plusieur vidéo de l'.avi au . mkv, et reconverti ver un format DivX, pour etre lisible sur un dvd de salon (pourquoi convertir un avi en MKV??? pour un gain de place !!!) (pour quoi reconvertir en DivX ??? parce que le mkv n'est pas pri en charge par les lecteurs DVD )
Je sais j'aurais du garder le format .avi !!!!
Mais la bétise est faite, alors nan parlon plus
Le problème est qu'a la conversion en DivX j'ais une légère saccade de l'image que je n'avais pas sur les fichier .mkv
D'ou celà peu venir, et comment résoudre ce problème ???
Je suis u n pauvre débutant plein d'espoire dans les yeux et ais grand besoin de votre aide... HELP ME
Posté le: Mer Déc 16, 2009 7:55 pm Sujet du message: Je rvien sur mon sujet
Juste pour eclairsir encore les choses.
Les fichier .avi on ete converti avec DivX converter 7, au format .mkv et reconverti au format divx avec Dr DviX.
Je suis en train de refaire une conversion au dans un conteneur avi et apparament il n'y a plus de saccade.
Le problème viendrais t'il de la conversion du format . mkv au format divx ???
J'ai aussi u beaucoup de fichier .mkv, converti avec "DivX converter 7" et reconverti en DivX ( avec divix converter 7 ) qui avais un problème de sincronisation du son.
Il y a t'il un problème avec ce con=verter de cher DivX ???
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aidez simplement votre forum en visitant/achetant par nos bannières