Posté le: Mer Jan 20, 2010 9:05 am Sujet du message: [Question] Enregistrer et regarder une chaine différente ?
Bonjour,
J'ai une télé récente avec TNT intégrée.
J'envisage d'acheter un enregistreur DVD SH 897 avec disque dur 320G et TNT intégrée.
Merci de me confirmer que je pourrai bien enregistrer et regarder une chaine différente (ce que je crois) car j'ai lu le commentaire suivant d'un internaute sur "rue du commerce":
"ce produit doit impérativement être utilisé avec un TV comportant la TNT intégrée ou un récepteur TNT externe . En effet l'enregistrement d'un programme ne se fait q'avec l'appareil en mode éteint. Donc quand on enregistre , on ne peut regarder que les chaînes hertziennes"
Je pense qu'il parle pour le cas où ma TV n'aurait pas d'adaptateur TV intégré ou non ?
2ème question: quel est l'intérêt des enregistreurs à double tuner ?
Posté le: Mer Jan 20, 2010 9:40 am Sujet du message:
bonjour,
oui tu peux enregistrer un programme sur ton dvd tnt, et oui tu peux en regarder un autre sur la tele, via son decodeur tnt integre, a condition d'avoir bien un cable coaxial d'antenne entre les 2 appareils
un double tuner permet la meme chose, et n'est utile que pour les teles qui n'ont pas de decodeur tnt integre
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:00 am Sujet du message:
Oh que si et c'est d'ailleur l'un des principal interet du disque dur...
D'ailleur pas forcément besoin d'avoir un double tuner pour enregistrer 2 chaine en meme temps..;du moment qu'il soit sur le meme multiplexe.
L'Optex 8891hd (par exemple )fait ca trés bien, il peut meme....tenez vous bien!......tenez vous mieux !! enregister une chaine tout en en enregistrant une autre tout en lisant l'enregistrement de plus belle la vie !!!!!
Posté le: Jeu Jan 21, 2010 10:01 pm Sujet du message:
Salut,
Mon Sagem fait ça aussi très bien, il enregistre 2 chaines en même temps tout en regardant un enregistrement...
Janus _________________ http://forum.surdvd.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aidez simplement votre forum en visitant/achetant par nos bannières