Posté le: Sam Fév 06, 2010 11:51 pm Sujet du message: copie données graveur disque dur
bonsoir,
C'est confirmé, mon enregistreur disque du samsung est en panne.
Je voudrais faire un backup des données de son disque dur sur mon pc pour pouvoir les restaurer après réparation en cas de formatage et via la prise firewire.
La quantité de données fait qu'un backup sur dvdrw est presque impossible (230 go).
Est-ce que en général c'est possible sur ce genre de lecteur ?
Posté le: Dim Fév 07, 2010 9:48 am Sujet du message:
salut!
tu enleves ton dd de ton enregistreur, tu le branches en esclave ou en usb dans un boitier externe sur un pc, tu utilises le logiciel photorec, et tu recuperes tous tes fichiers (il faudra juste modifier des fois les extensions proprietaires de ton lecteur pour les mettre en mpeg ou avi ou autre pour pouvoir les lire avec ton logiciel favori)
Posté le: Jeu Fév 18, 2010 2:28 pm Sujet du message:
Bonjour,
j'ai le meme probleme avec mon Panasonic de salon dont le graveur lecteur de DVD est en panne. Or, Panasonic m'indique que mem en démontant le disque dur, je n'arriverais jamais a récupérer ce qu'il y a dessus car le formatage n'est ni NTFS, ni FAT. Qu'en pensez vous ?
Y a t-il un autre moyen de récuperer ce qu'il y a sur le DD ?
D'avance, merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aidez simplement votre forum en visitant/achetant par nos bannières