Posté le: Mar Mar 02, 2010 10:38 pm Sujet du message: Enregistreur de salon Philips DVD Recorder Dual Media DVD-DL
Bonsoir,
je possède un enregistreur de salon "Philips DVD Recorder Dual Media +/- DL, R/RW", modèle "DVD Player/Recorder DVDR3480".
En ce qui concerne la gravure sur des DVD+R 4,7Go, tout se passe très bien.
En revanche, lorsque j'essaie de graver sur des DVD-DL 8,5Go (de la marque Intenso), le résultat est plutôt médiocre : je dois en jeter 1 sur 2 à la poubelle car certains passages sautent (par exemple, sur un film enregistré récemment, je passe de la 80ème minute à la 110ème minute de film...).
Pourtant, ce modèle d'enregistreur peut graver des DVD dual layer (c'est inscrit sur la notice d'emploi et sur le lecteur lui-même).
Selon vous,
- d'où vient le problème?
- est-ce qu'avec un dvd "cleaner" (pour nettoyer la lentille), le problème pourrait se résoudre?
- est-ce un problème de mise à jour du lecteur?
- quelles autres solutions me proposez-vous pour pouvoir graver sur du DL?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aidez simplement votre forum en visitant/achetant par nos bannières