Enregistrez une chaîne TNT directement sur votre clé USB
et regardez en une deuxième simultanément!
Double Tuners Numériques intégrés compatibles MPEG2
Avec le port USB : compatible MP3, JPEG, MPEG4 et DIVX 6
Recherche automatique des chaînes
Menu OSD multi-langues
Possibilité de mise à jour du soft via USB
Fonction EPG (Guide Electronique de Programme TV)
CONNECTIQUE
2 Sorties Péritel
Sorties Audio, Vidéo Composite, S-Video et Composante
Sorties Numériques Coaxiale et Optique
Port USB 2.0
En parallèle va voir ce topic sur un autre produit de la marque : ici.
Posté le: Dim Mar 14, 2010 6:20 pm Sujet du message: Adaptateur TNT-26949MPEG2
Bonjour.
Et merci televore; l'info est tres interessante et je n'ai pas su trouver le chemin pour réussir à en savoir plus sur le site Schaub Lorenz.
Apparament peu de monde connait ce produit si j'en juge par le peu de réponses qu'il suscite.
Le modéle présenté pa LM porte la réf :SL 26949 avec la marque Schaub Lorenz ...ce qui suscite une absence de réponse quand on va sur le site du" constructeur" ce qui pourrait laisser penser qu'ils ne reconnaissent pas leur rejeton ! !
Peut étre attendre un peu plus et avoir un avis de ceux qui l'auraient utilisé
Merci encore pour m'avoir répondu
Posté le: Lun Mar 15, 2010 6:18 am Sujet du message: Re: Adaptateur TNT-26949MPEG2
Revest Jean a écrit:
Bonjour.
Et merci televore; l'info est tres interessante et je n'ai pas su trouver le chemin pour réussir à en savoir plus sur le site Schaub Lorenz.
Merci encore pour m'avoir répondu
Tu choisis d'abord ton pays dans "Country" ensuite "Products" puis "Consumer Electronics", "DVB" et enfin"DVB-T Digital Terrestrial" tu fais defiler les decodeurs et tu trouveras celui que tu souhaite.
Posté le: Sam Juin 26, 2010 1:33 pm Sujet du message:
Bonjour, je suis interressé par ce modèle mais le vendeur de LeroyMerlin n'a pas pu me dire si il fait le Timeshifting, pouvez vous me le confirmer ?
La qualité de réception est-elle correcte ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Aidez simplement votre forum en visitant/achetant par nos bannières