Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 12:37 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 5:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 03, 2007 2:53 pm
Messages: 2
Localisation: france ouest
Bonjour nouveau moderateur,
Je suis un nouveau membre je me suis inscrit ici pour essayer de trouver une solution à ma config TV afin de regarder toutes les chaines gratuites NC ET TNT en qualité audio video digital.

"la raison du probleme est que il ny a que NC racordé a mon nouveau domicile et je n'ai pas de demodulteur compatible NC.

j'ai deux cartes dvbs (servent plus a rien maintenant)
une carte miropctv (pas de sortie digital audio donc me sert pas)
un graveur de dvd de salon avec tuner integré (temps de latence avec la telecommande infernal )
Bref la question que je me posais etait de savoir si la question des cartes DVB-C etait un sujet delicat sur ce forum ou pas car j'ai du comprendre qu'il etait pas possible d'en acheter en France.
savez vous pourquoi ?
oui je sais je pourrais aller chez NC et prendre un abonnement mais je ne suis pas daccord pour prendre un abonnement ou de louer un demodulateur NC juste pour regarder les chaines gratuites en qualité numerique.
Je vois pas pourquoi je serais obliger de faire ca pour alors que je paye deja une redevance Téle ! payer pour avoir du gratuit c'est incencé je trouve
Pour conclure, j'ai uniquement numericable a la maison, la telé me donne des chaines tv de NC gratuite mais il n'y a pas la TNT (vu que pas d'antene hzt).
Le hic est que il n'y a meme pas d'antenne hertziene racordé a l'immeuble suite a un incendie qui a tout devasté, et meme si il en n'avait une il serait tres penible de jongler avec toutes les telecommandes pour passer de NC a TNT.
Cordialement.


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 05, 2007 5:55 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Salut,

Comme tu vois cette annonce date de Décembre 2004, il n'y a donc plus rien de nouveau.

Pour une discussion, il vaut mieux ouvrir un nouveau post sur le sujet qui t'interesse.

Les cartes DVB-C ou S n'ont rien d'illégale, ce qui pourrait l'être c'est leur utilisation en décryptage pirate de chaînes payantes, mais ce n'est pas ici que tu pourra en discuter.

Pour les programmes NC je ne sais pas si on peut les avoir sur des cartes DVB-C ni si on trouve des CAM pour y mettre une carte d'abonné NC.

Pour les chaînes gratuites de NC je ne sais pas non plus si on peut les recevoir sans carte d'abonnement.

Pour l'exemple de TPS les chaînes nationales sont gratuites, c'est à dire qu'on ne paye rien pour elles dans l'abonnement à TPS mais elles sont quand même cryptées et il faut payer un abonnement TPS pour avoir les chaîne gratuites, sic ! :roll:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure