Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 12:37 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Toutes les chaînes OK, sauf une.
MessagePosté: Dim Mar 26, 2006 7:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 30, 2004 12:01 pm
Messages: 43
Sur ma PVR-USB2, toutes les chaînes sont parfaitement reçues, sauf une, Canal+ sur channel 9, qui lors des émissions en clair apparaît avec des parasites et un son dégradé.

Le réglage fin n'améliore rien, et avant que je ne réinstalle tout , C+ était parfaitement reçue.

J'ai essayé de refaire une nouvelle Recherche automatique de chaînes, mais il me détecte tojours C+ sur le channel 9 et pas d'amélioration.

Des idées ? je sèche !


Haut
 Profil  
 

Toutes les chaînes OK, sauf une. - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Bonne carte???
MessagePosté: Lun Mar 27, 2006 7:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 13, 2006 2:00 pm
Messages: 7
Salut, pas d'idée pour ton pb vu que j'ai pas cette carte.

Par contre que vaut elle en capture vidéo depuis une source analogique type magnetoscope ou camescope svhs-c??? Je cherche une carte pour passer des cassettes en DVD sans perte de qualité et en découpant des séquences sans tout recompiler à chaque fois. Cette carte peut elle le faire??

Merci d'avance pour la réponse et bonne chance pour résoudre ton problème.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 15, 2006 8:16 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 30, 2004 12:01 pm
Messages: 43
Citation:
Par contre que vaut elle en capture vidéo depuis une source analogique type magnetoscope ou camescope svhs-c??? Je cherche une carte pour passer des cassettes en DVD sans perte de qualité et en découpant des séquences sans tout recompiler à chaque fois. Cette carte peut elle le faire??


Pas de pb de qualité avec cette carte : tu peux sans doute trouver mieux, mais la qualité est correcte, et la connectique USB te permet de l'emmener avec toi (en congés par ex). J'ai déjà passé en DVD plusieurs K7 VHS, sans aucun souci. Elle dipose d'entrées Composite et S-vidéo ce qui est très pratique !

Si tu veux couper/monter des séquences sur un DVD, aucune carte ne le fait, ce sont les logiciels de montage qui font ça, la carte ne faisant que la numérisation.

A+ si tu as d'autres questions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 15, 2006 5:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 30, 2004 12:01 pm
Messages: 43
ah oui, j'oubliais :

si tu veux avoir une bonne qualité d'image, n'hésite pas à investir dans un très bon câble d'antenne (évites les câble blancs simples et fin à 2€) avec de bons connecteurs, le plus court possible.
Si ton boitier est alors trop loin du PC, utilises une rallonge USB ACTIVE càd amplifiée, et non pas un câble d'antenne long, de façon à ce que seul le signal numérique soit transporté sur de grandes longueurs.

Dans ce cas, la cas qualité d'image est exceptionnellement meilleure qu'avec un câble de 10 mètres de supermarché....

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci pour les infos...
MessagePosté: Mer Avr 19, 2006 12:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 13, 2006 2:00 pm
Messages: 7
merci pour la réponse me concernant je commencais à désespérer d'en avoir une.
Je note donc qu'il n'est pas possible de couper les raccord avant de préparer le fichier à graver sur dvd. Je trouve ça dommage car acheter un soft de montage juste pour ca c'est se servir d'une ferrarie pour livrer des pizzas mais bon... je ferais avec...

encore merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 25, 2006 6:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 30, 2004 12:01 pm
Messages: 43
Citation:
Je note donc qu'il n'est pas possible de couper les raccord avant de préparer le fichier à graver sur dvd. Je trouve ça dommage car acheter un soft de montage juste pour ca c'est se servir d'une ferrarie pour livrer des pizzas mais bon... je ferais avec...


Mais si, bien sûr que tu peux découper la vidéo , supprimer les pub, etc... mais pas avec les logiciels inclus avec les cartes d'acquisition (qui se contente d'enregistrer): il te faut un logiciel de montage pour cela, ou de petits softs qui permettent de couper des morceaux... Il y en a des tas !

Pour ma part, j'utilise Ulead Video Studio 9 , mais si tu veux juste découper des morceaux, utilises par exemple VirtualDub: il est pa beau, mais il est gratuit, et il fait tout...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ok
MessagePosté: Jeu Avr 27, 2006 9:11 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 13, 2006 2:00 pm
Messages: 7
merci pour la réponse, je commande ma carte ce soir, finalement je vais choisir un Haupauge HVR 1300, que je pourrais garder certainement plus longtemps vu la compatibilité TNT.

A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 29, 2006 4:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 30, 2004 12:01 pm
Messages: 43
Bon choix en effet : moi je commanderai une carte compatible TNT lorsque ... la TNT sera dispo chez moi, càd pas avant 1 an !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 25, 2006 8:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 30, 2004 12:01 pm
Messages: 43
Citation:
Bon choix en effet : moi je commanderai une carte compatible TNT lorsque ... la TNT sera dispo chez moi, càd pas avant 1 an !


plus que quelques mois....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure