Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 8:53 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: VADOR vs ADS tech! HEEEEEELP!!!
MessagePosté: Jeu Fév 08, 2007 12:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 03, 2004 1:27 pm
Messages: 96
salut et d'abord merci à dersie pour sa eéponse de novembre (voir plus bas).
Bon, j'ai acheté une ADSTECH INSTANT DVD USB sur Ebay pour pas cher.

comme je suis un gros c... et que je parle pas un mot d'allemand, j'ai pas vu que c'était livré sans CD et sans transfo.

Bon! j'ai trouvé un transfo qui fait à peu prés l'affaire (pour ceux qui connaissent, le voyant power s'allume mais pas le voyant status) et je suis allé sur le site d'ads télécharger capwiz (le soft d'acquisition et (je le croyais) les drivers.

Mais que dalle, quand j'envoie capwiz, ça me répond qu'il manque les drivers!

Quelqu'un peut-il me dire quel driver EXACT il me faut (J'ai un vrai windows XP) et comment l'installer: j'ai même suivi le fichier pdf qui dit de mettre capwiz exe et le fichier ini dans un même repertoire mais nibe!

En clair: aiiiiidez moi, la force me manque.

Enfin cher dersie, j'ai pas vu ta réponse aussitôt et aprés j'ai fait du placo.
Un graveur de salon tu dis? hmmm.

En fait les VHS que je veux numériser sont trés vieilles et introuvables (genre maciste contre zorro! non ne riez pas!) et je pensais que ces cartes pouvaient un peu "nettoyer" l'image (en l'occurence ma carte à un filtre en peigne... si elle marche!); Je voudrais donc un peu "bboster" l'acquisition puis, au cas ou, la retravailler avec virtual dub par exemple, parait que ça le fait.

Tu crois qu'un graveur ferait aussi bien l'affaire dans mon cas (tu me diras à l'heure actuelle...)

Bon, HELP ME AGAIN parceque vador (kkoooof) don't speak (kkkooooff) german (et même, avec le casque c'est moyen même pour le lire).

Merci d'avance à tous et à notre cher mod.


Haut
 Profil  
 

VADOR vs ADS tech! HEEEEEELP!!! - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Re: VADOR vs ADS tech! HEEEEEELP!!!
MessagePosté: Jeu Fév 08, 2007 8:35 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
dark vador a écrit:
En fait les VHS que je veux numériser sont trés vieilles et introuvables (genre maciste contre zorro! non ne riez pas!)


Pas tant que ça !

Il n'a pas longtemps j'ai enregistré Ulysse contre Hercule et King King Contre Godzila.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 14, 2007 3:39 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Pour les drivers je pense que ça doit pouvoir se trouver avec tout ce que recele internet. Etonnant que le site du constructeur ne les aient pas, surtout que c'est une marque connue.

En USB il a du détecter quelque chose non ? et dans le gestionnaire de périphérique c'est reconnu ou il y'a un "?" jaune ?

Pour les graveurs il y'en a des tonnes dans la section graveur. Moi je reste sur Sony qui me convient parfaitement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure