Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 1:12 pm
Site Planète Numérique » Index du forum » Le grenier des forums » Lecteurs Economiques et de marque NON DIVX
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Imprimer le sujet |
Sujet précédent | Sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
zooras
|
Sujet du message: probléme chez dvd panasonic DMR-E55
Posté: Dim Juil 01, 2012 11:56 am
|
|
|
salut les amis , j'ai un dvd graveur enregistreur panasonic DMR-E55 que j'ai acheté ya 2ans , le mois passé il s'est présenté avec quelque anomalies de fonctionnement que j'ai du mal à comprendre pourquoi il est ainsi . Et voila quand je met un dvd ( finalisé ou dvd ram ) pour voir son contenu il met plus du temps voir méme une demi journée à afficher la phrase ' self checking ' et puis aprés il ne parvient pas à le lire , j'ai essayer de chercher une solution au probléme , certain site m'on suggéré de remplacer 2 condensateurs et j'ai fais mais toujours le méme panne , d'autres sites disent qu'ils faut changer le régulateur STRG6353 auquelle j'ai pas fais en attendant vos idées est ce ca marchera et s'il ya une autre solution à entreprendre aidez moi à le faire , merci d'avance et je compte sur vos aides si précisieuse .....
|
|
|
|
probléme chez dvd panasonic DMR-E55 - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique
-
zooras
|
Sujet du message: Re: probléme chez dvd panasonic DMR-E55
Posté: Jeu Fév 21, 2013 10:37 am
|
|
|
good , bien moi aussi j'ai le méme probléme avec mon dmr-e55 , et plus encore , maintenant il ne parvient pas à lire les dvd-r viérges et dvd-ram viérges , c'est embéttant d'investir plus de 200 euro dns une telle appareil , j'ai changé quelques condensateur et la strg 6353 mais toujours le méme probléme de self checking et not read .
|
|
|
|
fbicia
|
Sujet du message: Re: probléme chez dvd panasonic DMR-E55
Posté: Sam Fév 23, 2013 9:45 am
|
|
|
à part un nettoyage du lecteur optique, peu de solutions miracles...
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Site Planète Numérique » Index du forum » Le grenier des forums » Lecteurs Economiques et de marque NON DIVX