Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 2:00 am

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avr 08, 2006 1:13 pm 
Modérateur plus

En fait le plus simple c'est :

- Tu te met sur la vidéo à travailler
- Tu appuie sur la touche Enter, il ouvre un menu
- Tu chosis : Supprimer A-B, il commence la lecture
- Tu appuis Enter sur le début à supprimer, il affiche le point A
- Tu appui sur Enter sur la fin du morceau à supprimer, il affiche le point B
- Il demande ensuite confirmation de la suppression ou le changement de A ou B
- Tu choisis, il supprime et te propose de supprimer ou pas un autre morceau.

Ce qu'il faut savoir, c'est que le mpeg est une compression avec des images clés et des images partielles, les coupures ne se font que sur les images clés, donc différent de ce que tu vois à l'écran, qui peut être une image partielle.

Pour compenser et ne pas avoir d'image en trop voici ce que je fais :
- Je selectionne l'image à partir de l'endroit ou je veux couper et j'avance de 24 images avec l'avance image par image. De cette façon je me repositionne sur la 1ère image clé suivant le point que je veux couper (25 image / seconde en France).
- Pour la coupure de fin pareil mais je recule de 24 images.

Sans cela si tu recopie sur DVD tu risque d'avoir 1 seconde en trop de part et d'autre des coupures.

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 09, 2006 8:54 am 

Merci de m'avoir répondu mais ... ça ne correspond à rien de ce que j'ai !
Quand tu dis "Tu te met sur la vidéo à travailler" c'est à partir de où ? Parce que quand je me mets sur "Title list", je choisis mon titre, il me propose "enter","play","edit" et "return". Je passe sur "return". "Enter" et "play" commencent tous 2 la lecture. Au cours de celle-ci il me propose "stop" ou encore "edit". Enfin donc "edit" me propose 4 choix "aucun chapître", "chapître", "diviser" et "masquer"...

Donc pas de point A et B, juste une gestion de chapître pas très intuitive... Dersie tu as le 710 ou 717 ? (Mais j'ai pas vu de différence dans les caractèristiques sur le mode d'édition...).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 09, 2006 12:43 pm 
Modérateur plus

J'ai le 710 !

Ils auraient tous cassé pour faire de la crotte sur le 717 ?

Donc ce que tu dois faire c'est Edit, puis chapitre pour englober la section à supprimer dans des chapitres complets. (Chapitre sur le début de la section et chapitre sur la fin), puis masquer tous les chapitres de la section à supprimer qui sont maintenant identifié par ton édition.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 2:46 pm 

Oui Dersie ils l'ont fait ! Résultat : retour à l'envoyeur, je viens de rapporter la bête... :-(
En fait, j'ai eu 2 pbs en plus : blocage systématique quand je suis en édition, puis pause, puis retour arrière. Et hier alors que j'étais en train de regarder la TV, et que j'ai pris la télécommande pour programmer: blocage ! Plus aucune touches ne fonctionnait !

Je me tourne maintenant vers le 725 en espérant de faire des points A et B. Si quelqu'un a la réponse, merci de faire passer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 12, 2006 2:56 pm 

Salut

J'ai eut les 910 entre les mains ... pendant 13 jours.

Je suis donc impatient d'avoir des avis d'utilisateurs du 725 ( 925 ? s'il existe... )

Car , si ce n'est pour moi, j'dois conseiler mes parents pour l'achat d'un graveur DVD avec disque dur.

Merci

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 3:13 pm 

Salut à tous,

Je viens vous donner des nouvelles.

Je me suis finalement fait rembourser (non sans mal !!!) le 710 et je file chez Darty acheter le 725 avec 5 ans de garantie 8)

A plus tard pour le CR !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 9:54 pm 

Wag ...

Donne nous vite des infos sur son fonctionnement ( en comparant avec le 710 ... si possible )

merci

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 10:01 pm 

:DSalut à tous, j'ai acheté le Sony RDR HX 725 S vendredi soir chez Darty (avec une ext. de garantie à 5 ans). Maintenant je suis beaucoup plus tranquille 8)

Pour ce qui est de l'aspect général, on est trés trés proche du 710. Le DD semble un poil plus silencieux. La seule grosse différence physique est la présence d'un câble de contrôle IR du décodeur TPS (tout marche bien dans mon cas).

Je conseille à tout le monde de bien laisser respirer la bête car le ventilateur est à l'arrière et l'appareil étant assez profond, il faut faire attention de ne pas le confiner contre le fond d'un meuble.

Petite différence concernant les différents menus, il n'y a plus d'animation (sauf la jauge quand on lance une opération nécessitant une attente). Le guide + est moche, il faut bien le dire ! En plus il n'est pas du tout intégré dans le style général de l'interface du sony, cela peut être déroutant. En plus, il faut deviner son fonctionnement qui n'est pas toujours un exemple d'ergonomie. Mais tout cela n'est pas bien grave.

Sinon les différentes "fenêtres" de fonctionnement sont à peu prés les mêmes que sur le 710. J'ai remarqué qu'il n'y avait plus de recherche visuelle mais cette dernière est intégrée dans pas mal de fonctions.

La télécommande est quasiment la même sauf qu'il n'y a plus de clapet à déplacer. Il me semble qu'il y a un peu moins de touches.

La partie "timer list" a été remplacée par le guide + qui reprends la liste des enregistrements programmés. Ce dernier permet de programmer via guide +, showview ou manuellement.

Les temps de réponse en générale ainsi que le temps de démarrage de l'appareil sont un peu longs mais ce n'est pas gênant à l'utilisation. C'est en fait assez proche du 710...

L'enregistrement fonctionne de la même manière que sur le 710, aucune surprise de ce côté là. Le chapitrage "intelligent" fait bien son travail...

Voilà ce que je peux dire pour le moment, n'hésitez pas si vous aves des questions.

A+

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 11:21 am 

Salut.

Un premier petit problème après quelques mois d'utilisation... Et un appel au peuple, parceque moi, je ne comprends pas...

Je pars en vacances (chouette). Je programme le 710 pour enregistrer tout plein de films sur canal+ (par satellite). Je laisse mon démodulateur allumé sur le canal+. Je fais sept programmations, pour enregistrer des films ciné (ex: boudu), des série (ex: the shield), toujours en mode SP, sur le disque dur rempli à environ la moitié de sa capacité. Les deux premières programmations donnent des enregistrements parfaits. Mais...

Sur les cinq autres enregistrements programmés, même constat: ont été enregistrées 5 minutes de la fin de l'émission précédent le film (je prends toujours une petite marge dans la programmation), des pubs, la présentation typique de canal+ sur le film ou la série, puis, pendant la présentation ou les premières secondes du film ou de la série: COUPURE ET ECRAN NOIR. L'enregistreur a enregistré... du noir pendant 1 ou 2 heures (attention: il ne coupe pas l'enregistrement, mais enregistre du noir, ce qui écarte le problème éventuel de dysfonctionnement dû au PDC). Cela fait exactement la même chose pour les cinq enregistrements en question.

Le démodulateur ne semble pas en cause (il ne "décroche" jamais). Et je le vois mal se remettre bien le lendemain pour enregistrer les 5 minutes de pubs avant le film, et, hop, décrocher à nouveau juste pendant les premières secondes du film.

Petite chose étrange: sur la liste des titres figurant sur le HDD, j'ai remarqué que les programmations n'ayant pas fonctionné correctement ont systématiquement donné un enregistrement de 0,7 GB (pour les programmation SP de 02h00) et 0,4 GB (pour les programmation SP de 01h00).

Depuis mon retour, j'ai à nouveau effectué une programmation pour enregistrer les mêmes film: l'enregistrement a correctement fonctionné.

Donc, la seule chose qui changeait par rapport à d'habitude était le nombre plus important de programmations pendant le voyage (sept, alors que, d'habitude, c'est une ou deux maxi).

Merci de me dire si vous avez une idée de la nature du problème.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 1:15 pm 
Modérateur plus

Si c'est noir c'est que le demodulateur s'est coupé. tu vois rien de visible au moment de la coupure ? ou alors un enregistrement chevauchant sur le mauvais ext s'est mis en route.

Moi je fais pareil, tout est programmé pour toute la semaine, Mediasat et Sony, au moins 7 programmation répétitive toute la semaine, dont 2 journalières. Seule chose a bien faire gaffe c'est de laisser le Médiasat éteint.

Ça m'est déjà arrivé ou le Mediasat ne s'est pas éteint à la fin de l'enregistrement, donc pour les programmations suivantes c'est aléatoire.
Maintenant il sait changer de chaîne tout seul même allumé mais ça marche pas toujours.

Sujet du message: sony 725
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 2:00 pm 

bonjour
quelquin peut me dire comment fonctionne le guide + la meilleur solution car je ne recoi toujour pas les programme j ai un demo sat aston faut il le metre sur canal ou en automatique merci pour votre reponse

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 2:05 pm 
Modérateur plus

Le guide + marche avec Canal+ analogique (reception hertzienne, et il parait aussi sur Atlantic Bird 3)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 9:38 pm 

Salut Dersie.

Je te remercie pour ta réponse rapide.

Franchement, je suis d'accord avec toi, la logique voudrait que cela vienne du démodulateur... mais, dans mon cas, et après avoir retourné le problème dans tous les sens... je ne le crois pas !

En fait, par sécurité, et pour éviter les fonctionnements aléatoires, j'ai laissé le démodulateur allumé sur la chaine canal+ durant toutes les vacances (10 jours). Il n'était pas programmé mais toujours en fonction.

Lorsque je suis parti, il fonctionnait sur canal+. Quand je suis rentré, il fonctionnait sur canal+. Sur les deux premiers enregistrements (avec succès), il a fonctionné. Sur les 5 enregistrements suivants (échecs), il fonctionnait au moins durant 5 minutes (environ)... puis du noir pendant 55 minutes ou pendant 1h55 minutes (environ). Je vois mal mon démodulateur allumé sur canal+ s'éteindre au bout de 5 minutes d'enregistrement, puis se rallumer le lendemain, fonctionner durant les 5 premières minutes et se ré-éteindre, etc, etc (et cela 5 fois de suite...).

Surtout qu'il ne le fait jamais au quotidien et qu'il ne l'a jamais refait depuis...

Pour ce qui est des "indices" au moment de la coupure, pas grand chose à dire: il enregistre, par exemple, la fin de l'émission de Denisot se finissant à 20h30, les pubs, la bande annonce d'un autre film, la présentation du film ou de la série de la soirée... et, pendant la présentation ou les premières secondes du film ou de la série, tout d'un coup: noir et plus de son. Par contre, l'enregistrement continue de défiler; je peux accélerer, mettre sur pause, etc, etc: mais, jusqu'à la fin (donc pendant 1 ou 2 heures): noir et pas de son. Et il l'a fait quand même 5 fois de suite, exactement de la même manière, après avoir fonctionné tout à fait normalement pour les 2 premiers enregistrements programmés...!

Cela me laisse vraiment perplexe... Pas d'autre idée ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 10:35 pm 
Modérateur plus

Si c'est pil poil juste au début du film c'est vraiment bizarre non ? surtout que c'est jamais à la même heure. On dirait même que c'est au passage de l'emission de clair à codé !

Quand je suis pas là je préfére laisser le Médiasat éteint et qu'il s'allume par programmation et se ré éteigne ensuite. Le Mediasat est un peu comme Windows il se remet en ordre quand on l'éteint.

J'ai déjà eu le coup plusieur fois sur TVBreihz en enregistrement direct. Le film commence et au bout de quelques minutes le Mediasat devient noir. J'éteint, je rallume, toujours pareil, j'ai été obligé d'appuyer sur l'inter pour l'éteindre complétement. Ça m'a juste fait ça 2 fois deux Lundi sur la chaine là. Mais bon ça montre que la bête est capricieuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 21, 2006 5:33 pm 

Oui, Dersie, tu as raison, cela pourrait tout à fait coïncider avec le passage de clair à crypté... Mais j'ai du mal à comprendre comment cela a pû avoir une incidence sur mes enregistrements...

Pourquoi cesfois là et pas les autres...

Pourquoi 5 fois de suite, exactement de la même façon...

Pourquoi cela fonctionne normalement depuis que je suis rentré (programmations une par une)...

Et également pourquoi mes enregistrements foirés font très précisement, à chaque fois, 0,4 Gb (quand j'avais programmé 1h en SP) et 0,7 GB (quand j'avais programmé 2H en SP). Je me doute que 5min d'émission et 55min ou 1h55min de noir, cela doit représenter à peu près le même volume... Mais cela fait vraiment bizarre, dans la liste, de voir cet alignement de 0,4Gb et de 0,7Gb...!

Bizarre, Bizarre

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 21, 2006 7:47 pm 
Modérateur plus

Dindon_sniper a écrit:
Bizarre, Bizarre

Comme tu dis ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 24, 2006 3:14 pm 

Salut Dersie (et les autres, bien sûr)...

J'ai discuté de mon problème avec mon frère, et nous avons certainement trouvé l'explication...

Je pense que Canalsatellite doit changer ses clés de cryptages régulièrement, ce qui nécessite une mise à jour des données par le démodulateur.

Donc, comme j'ai laissé le démodulateur allumé pendant presque quinze jours: les trois premiers jours, la clé devait être bonne. Puis, la clé a dû changer; le démodulateur (qui se met à jour lors des opérations d'arrêt et de mise en marche) n'a pas reçu les informations nécessaires au décodage. Pendant les douze jours suivants, il n'a fonctionné qu'en clair (passant au noir lors des programmes cryptés).

Là, cela me paraît cohérent...

Comme disent Eric et Ramzy, "Nous ne voyons pas d'autre explication...!"

Là prochaine fois, je programmerai aussi le démodulateur. Je crois que le 710 peut plus ou moins piloter le mediasat, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 24, 2006 3:31 pm 
Modérateur plus

Non il ne pilote pas le Médiasat. Moi je programme directement le Médiasat avec la programmation des enregistrements.

Pour les clés ça me parait bizarre quand même car on dit qu'il faut laisser allumer le démodulateur pour qu'il puisse recevoir les clés ?

Alors peut être qu'il faut en plus qu'il s'éteigne pour les valider ? mais bon un peu bizarre quand même. Toujours est il comme je disais plus haut, le Médiasat n'est pas exempt de bugs, donc mieux vaut l'éteindre régulièrement pour tout remettre en ordre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 25, 2006 4:58 pm 

Bon,

Je reviens avec la suite de mon retour SAV du 717 avec un coup de gueule envers PIXMANIA.
J'avais donc acheté ce produit d'après les spécifications sur le site Pixmania. Néanmoins ce produit n'est pas destiné au marché Français dixit Sony lui même (ce que j'ai su après en consultant des forums de tests de matériel). En résulte un produit non fini et ayant divers problèmes.
Mon graveur bloquait lorsqu'après une pause je faisait retour arrière. Après 10 jours, alors que je regardais la TV et que j'ai pris la télécommande : aucune action possible (idem sur les touches de l'appareil).
Par ailleurs, il est impossible de supprimer une partie A-B sans passer par un chapitrage qui est pour le moins laborieux (1 heure sans réussir à supprimer le 1er écran de pub de mon émission. J'ai abandonné).
Donc retour au SAV pour "non satisfaction" en précisant les problèmes (c'est la moindre des politesses) le 12 avril au point retrait de Faches. La personne qui me reçoit m'annonce alors un remboursement sous 5 jours. Le 21, n'ayant rien eu j'appelle le service client, la personne me dit qu'effectivement mon produit est bien arrivé donc ça ne devrait pas tarder, mais il est en expertise technique dans NOS services suite au problème signalé. Demandant quand je serais remboursé, sa réponse fut "je les contacte et vous répond de suite par e-mail". Le 25 avril, toujours rien. J'appelle à nouveau le service client, là une dame me dit qu'il est en expertise chez SONY (???) et qu'il faut attendre leur retour : "comptez 3 semaines". Je lui dit que je ne suis de toute façon pas satisfait et problème ou pas, je demande le remboursement selon la clause "satisfait ou remboursé dans les 15 jours". Elle insiste en disant qu'il faut attendre le retour d'expertise. Je lui dit alors "de toutes façons vous allez me rembourser alors à quoi bon attendre pendant ce temps l'argent travaille pour vous". Elle répond "oui mais il faut attendre le retour". Par ailleurs son ton est plus qu'autoritaire et elle me laisse peu parler. Je lui indique donc que j'attends toujours le mail de la personne contactée précédemment qui ne m'a d'ailleurs pas parlé de 3 semaines d'attente (ni la personne du point retrait). C'est donc scandaleux, je vais de ce pas signaler cette expérience sur les forums matériels que je fréquente et engager divers recours auprès de mes contacts (assurances et assos consommateurs) pour obtenir réparation. Adieu Pixmania à qui j'avais ammené 2 clients (que je viens de prévenir par mail de ce message). Fuyez ce revendeur !

Si quelqu'un a un bon revendeur (et si possible un bon prix ;-)) pour le HX-725 je suis preneur

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 28, 2006 12:16 pm 
Modérateur

[Message déplacé]
trilili a écrit:
Bonjour à tous,

J’ai un enregistreur dvd SONY RDR-HX710 et j’enregistre souvent des émissions tv sur mon disque dur.
Un jour j’ai voulu sauvegardé une émission sur DVD vierge (j’ai déjà essayé un +r, -r ou rw), tout c’est bien passé pour l’enregistrement mais lorsque j’ai voulu regarder l’émission (sur un autre lecteur dvd) impossible de la voir.
Il me met un dossier DVD-RTAV\... avec rien à l’intérieur. Par contre lorsque que regarde sur mon Sony (avec lequel j’ai fais la sauvegarde) ça marche nickel.
Comment faut-il faire pour regarder mes enregistrements sauvegardés sur support dvd sur un autre lecteur dvd (j’ai déjà essayé chez des amis et ça fait la même chose).
D’avance merci pour vos conseils.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 28, 2006 12:22 pm 
Modérateur plus

Il faut finaliser le disque une fois la copie terminé.

Il ne faut pas graver en mode VR mais en mode Video si le choix est proposé sur les -RW.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 8:16 am 

Bonjour à tous
suis nouvelle sur le forum, il est très bien fait.

J'ai bien fait une recherche pour ce que je veux, mais je ne trouve pas, je vais donc faire une requete svp :-)

j'ai une tele philips avec 3 peritels+rdr-hx910+tnt sagem dble tuner+canal+ analogique..

Comment brancher le tout ? l'antenne, je dois aussi la brancher sur l'enregistreur dvd ?
Je peux enregistrer une chaine tnt et en regarder une autre ?

merci

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 1:38 pm 

dersie a écrit:
Il faut finaliser le disque une fois la copie terminé.

Il ne faut pas graver en mode VR mais en mode Video si le choix est proposé sur les -RW.

Bonjour.
Quelle est la différence entre le mode VR et le mode Vidéo ?
Quel est l'intérêt d'utiliser l'un plutôt que l'autre en DVD +R

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 1:50 pm 
Modérateur plus

Le mode VR est un mode spécial disponible uniquement en -RW.

Il permet un tas de choses plus ou moins exploitées. Il fonctionne en gros comme un disque dur.

Le plus intéressant est la possibilité de regarder le programme en cours d'enregistrement alors qu'il continue. On peut défiler mettre en pause ect...

On peut également faire des montages plus poussés genre ordonner un séquencement dans la lecture des titres ou des scènes...

Le mode Video est le mode standard d'enregistrement des DVD.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 10:19 am 

margot434 a écrit:
Bonjour à tous
suis nouvelle sur le forum, il est très bien fait.

J'ai bien fait une recherche pour ce que je veux, mais je ne trouve pas, je vais donc faire une requete svp :-)

j'ai une tele philips avec 3 peritels+rdr-hx910+tnt sagem dble tuner+canal+ analogique..

Comment brancher le tout ? l'antenne, je dois aussi la brancher sur l'enregistreur dvd ?
Je peux enregistrer une chaine tnt et en regarder une autre ?

merci

salut,

voici comment tu peux faire:

TV AV1 -> Graveur AV1
TV AV2 -> Tnt AV1
Graveur Av2 (ou Av3 celui pour le décodeur) -> Canal+
Graveur Av3 (ou Av2 en fonction ci-dessus) -> Tnt Av2

Antenne télé: Tnt -> Graveur -> TV

bon courage

Manuelr

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 14, 2006 7:46 am 

Le 710 ne grave le 16/9 eme que sur DVD-R ?????

Sujet du message: Problème de bande blanche en haut de l'écran avec Sony HX710
MessagePosté: Ven Mai 19, 2006 7:11 pm 

Bonjour
Je pense être utile en signalant un problème que j'ai eu (et résolu) avec mon Sony HR710
J'ai acheté cet appareil en janvie. J'en suis extrêment satisfait et trouve le concept enregistreur DVD avec disque dur génial. D'autant plus que l'interface (j'ai pu comparer avec LG et Philips) et très conviviale.
Il y a quelques jours j'ai observé l'apparition d'une bande blanche dans la partie supérieure de l'écran sur un enregistrement effectué sur FR3 et (uniquement cette chaîne), mais également en direct lorsque je passais par le tuner du Sony.
Après réflexion, j'ai trouvé la solution. En fait, le réglage du canal pour FR3 n'est pas parfait lorsqu'il est réalisé en automatique (AFT sur oui dans le menu réglage du canal)
Il suffit de désactiver l'AFT, et de faire le réglage du canal manuellement, pour voir disparaître cette anomalie

Sujet du message: dézonner un sony 710 ?
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 3:47 pm 

peut-on dézonner un sony 710 ou autre ?
Et comment faire ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 7:12 pm 
Modérateur

[Message déplacé]
seccoglue a écrit:
Bonjour,
Je viens de m'acheter un DVdD HX710 et je souhaiterai le dézoner. En effet, je ne peux plus lire mes anciens DVD...c'est ballot ! :-?.
Est-ce que quelqu'un peut me donner une procédure à suivre ? (une qui aurait été testée serait super!! )

Merci
Secc.

Sujet du message: Lecture DVD
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 7:15 pm 

Bonjour à tous !

Je viens d'acquerir un lecteur/graveur Sony RDR-HX717, enfin quand je dis lecteur/graveur, je devrais plutot dire graveur. En effet, je n'arrive pas à lire le moindre DVD sur cette machine. Je n'ai aucun problème avec l'enregistrement.
J'ai donc lu leur doc, et fais ce qui y est indiqué, à savoir insérer le DVD, cliquez sur Tittle List (le DVD ne se lançant pas automatiquement), et appuyez sur le bouton de lecture, mais rien ne se produit aussi bien par la touche Lecture que par le bouton rouge faisant office de raccouri.
Quelqu'un sait-il comment lire un DVD sur cette machine de mXXXX(oui, je m'énerve un peu)? Ou du moins, ce qui peut faire que les DVD ne se lancent pas automatiquement?
Par avance, un grand merci

[up] pour info, quand je clique sur le bouton Tools, je n'ai pas accès aux Options.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 7:41 pm 
Modérateur plus

Quel DVD ? tous, ceux du commerce, ceux que tu enregistre avec le graveur ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 8:40 pm 

Je n'ai testé que ceux du commerce pour le moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 04, 2006 9:10 pm 
Modérateur plus

Title List c'est pour la liste des enregistrements du graveur. Les menus des DVD c'est Top Menu voir Menu parfois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 8:40 am 

Normalement la lecture du dvd doit partir toute seule dès insertion, en tout cas avec mon 210 c'est le cas et d'ailleurs sur tous les lecteurs dvd du marché

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 1:19 pm 
Modérateur plus

kaxxymo a écrit:
Normalement la lecture du dvd doit partir toute seule dès insertion, en tout cas avec mon 210 c'est le cas et d'ailleurs sur tous les lecteurs dvd du marché

Oui mais là ce n'est pas un 210 ni tous les lecteurs DVD du marché.

C'est un graveur avant d'être un lecteur de DVD.

Il est fait pour proposer un enregistrement direct sur un DVD lorsqu'on en introduit un, son but étant principalement l'enregistrement avant la lecture de DVD.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 1:33 pm 

C'est quand meme le minimum a un lecteur enregistreur dvd actuel de lire un dvd, je penche pour un vice de fabrication

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 05, 2006 1:53 pm 
Modérateur plus

kaxxymo a écrit:
C'est quand meme le minimum a un lecteur enregistreur dvd actuel de lire un dvd, je penche pour un vice de fabrication

Il le fait. Simplement pour passer de la fonction enregistreur par défaut à lecteur fonction secondaire, on appuie sur la touche Top menu.

Ce serais plus génant si chaque fois qu'on met un DVD dans l'enregistreur il affiche le le menu de lecture et que l'on doivent manipuler des menus pour arriver en enregistrement. Quand je met un DVD dans le Sony c'est à 99% pour enregistrer dessus et pas pour le lire, pour cela j'ai un lecteur de DVD normal qui de toutes façons et largement plus performant en lecture DVD que n'importe quel graveur.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 06, 2006 4:25 pm 

Tu es sûr que tu as bien appuyé sur DVD et non pas qu'il soit resté sur HDD ??? :-?
Quand tu dis que tu viens d'acquérir, as-tu fait un comparatif prix entre le 717 et le 725 ? Parce que côté fonctionnalité/stabilité y'a pas photo, voir mon expérience avec le 717 quelques posts plus haut. Si tu es encore dans la période d'échange/remboursement je te conseille de lâcher très vite le 717 pour le 725 ! Je dis ça, je dis rien...

Sujet du message: Trois heures : qualité ?
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 7:05 pm 

Le mode trois heures présente t il des signes de compression visibles comme le mode 4 heures ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 9:53 pm 
Modérateur plus

Non le mode 3H est très beau grace à la résolution qui passe en 352x576. Le rapport bit/pixel est supérieur au mode 4H voir au mode 2H.

Sujet du message: Compression
MessagePosté: Sam Juin 10, 2006 2:59 pm 

Merci (ca me fait encore plus regretter de ne pas avoir attendu ou de ne pas avoir pris un modèle avec disque dur)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 7:54 pm 

Bonjour :wink:

Excusez moi, je ne suis pas maître en la matière :oops:J'ai une petite question: en fait quelle est la différence entre ces trois modèles? Est-ce que c'est simplement la capacité du disque dur?
Et je voulais savoir aussi:
Avez-vous un site fiable ou ils vendent soit le 710 soit le 910 car je ne trouve pas, il n'y sont pas sur rue du commerce par ex :-?

Merci beaucoup :wink::P

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 13, 2006 8:56 pm 

divx1 a écrit:

Excusez moi, je ne suis pas maître en la matière :oops:J'ai une petite question: en fait quelle est la différence entre ces trois modèles? Est-ce que c'est simplement la capacité du disque dur?
Avez-vous un site fiable ou ils vendent soit le 710 soit le 910 car je ne trouve pas, il n'y sont pas sur rue du commerce par ex :-?

Personne pour m'aider? Dsl je ne suis que débutant :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 14, 2006 12:52 am 

divx1 a écrit:
divx1 a écrit:

Personne pour m'aider? Dsl je ne suis que débutant :oops:

Salut,
Recherche avec Google ou sur le site de Sony.
Le 910 est disponible chez Cdiscount mais en général j'achète ce genre de matos à proximité de chez moi.
Je pense que ces 3 modéles sont en "fin de vie", reste à savoir si les nouveaux seront meilleurs?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 20, 2006 8:06 am 

Comment enregistrer en direct ce qui est branché sur la prise 3 (line 3) car en faisant défiler avec les fleches sur la télécommande je n'ai que le hertzien

Sujet du message: Lecteur/graveur dvd HX1010
MessagePosté: Sam Juin 24, 2006 3:50 pm 

Bonjour a tous,

je suis nouveau sur ce tres utile forum ou j'ai appris beaucoup de choses.

j'ai le modele sony HX1010 dont je suis particulierement content par rapport a la qualite d'enregistrement, la qualite d'image avec mon ecran Philips LCD 37PF9830 (du pur bonheur)

mais...

je n'arrive pas a faire de la programmation hebdommadaire. je m'explique, lors de la programmation je suis obliger de choisir un jour. Comment faire pour repeter un enregistrement tous les jours.

merci par avance de votre aide

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 25, 2006 11:24 am 

je possède le 710 depuis novembre et j'en étais très content jusqu'à maintenant. Hélas, sur mes deux derniers enregistrements sur le HDD, je rencontre le problème suivant: l'enregistrement se passe très bien, mais lors de la lecture de celui-ci, je rencontre désormais des freeze d'images répétés qui rendent tous visionnages impossible :(

Maintenant, l'image se bloque, l'appareil s'éteint tout seul, me marque welcome, revovery et puis plus rien.

A votre avis, est-ce que le HDD est mort ou cela peut-il venir d'autre chose ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 10:35 pm 

self a écrit:
je possède le 710 depuis novembre et j'en étais très content jusqu'à maintenant. Hélas, sur mes deux derniers enregistrements sur le HDD, je rencontre le problème suivant: l'enregistrement se passe très bien, mais lors de la lecture de celui-ci, je rencontre désormais des freeze d'images répétés qui rendent tous visionnages impossible :(

Maintenant, l'image se bloque, l'appareil s'éteint tout seul, me marque welcome, revovery et puis plus rien.

A votre avis, est-ce que le HDD est mort ou cela peut-il venir d'autre chose ?

Je suis dans le même cas que toi que j 'expose sur le forum hcfr

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169950297

Pour info, j'ai contacté marcopoly chez qui j'avais acheté le dvdscope, et j'attends qu'ils prennent contact avec la station technique sony... hélas je sais que sony sont peu sérieux et actifs niveau SAV... j'ai un peu peur ! je ne veux pas me retrouver sans graveur pendant des semaines comme s'est arrivé à un forumeur d'ailleurs...

Ciao
Fred

Sujet du message: Sony HX117
MessagePosté: Mar Juil 11, 2006 7:51 pm 

Bonjour bonjour,

Je viens de commander un Sony HX717 sur RdC et je vois à travers ce forum qu'apparemment tout n'est pas rose sur cet appareil. Je pensait qu'il s'agissait d'un évolution du 710 mais vous dites que non. Du coup je me tâte à renvoyer l'appareil pendant mes 15 jours de rétractation, aussi j'aimerai vous poser les questions suivantes:

- Sur tout les test j'ai lu que l'interface Sony ( 510/710/910) était assez conviviale, mais je viens de lire que celle du 717 n'est pas la même. Est-ce exact?

- Sur les quelques sites qui vendent cette appareil, il est donné pour graver les DVD +/-R, +/-RW et +R DL, mais dans le manuel que j'ai téléchargé sur le site Sony ils le donnent uniquement capable de graver les DVD + R/RW. Qu'en est-il réellement?

- Je compte faire quelques opérations de montage avec, ici idem certains disent que c'est comme le 710, d'autre que c'est beaucoup plus difficile, qui croire?

Dans tout les cas je me ferai une idée en le recevant, en cas de non satisfaction je comptait m'orienter vers le HX520. Pensez-vous que c'est un meilleur choix? (surtout pour la partie enregistrement/montage)

Merci beaucoup pour votre aide.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 11, 2006 9:44 pm 

Je ne peux hélas pas répondre à tes questions, mais deux choses : tu trouveras réponse sur le forum homecinema-fr.com... le sujet du 717 avait été débattu. Je me rappelle juste que le 717 n'est pas le successeur du 710, car il perdait beaucoup des avantages du 710... de mémoire, le 717 a vite été eclipsé par le 725, qui lui est vraiment le successeur du 710... Je te conseille de voir sur homecinema-fr les sujets sur le 717.. je crois que dans le sujet du 710 ceci a été évoqué.

Ciao
Fred

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 628 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante