Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 3:12 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Guide +
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 12:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 22, 2005 12:37 pm
Messages: 3
Je suis un récent propriétaire de 530 et il me convient bien.
Je ne reçois que le hertzien et je ne suis pas abonné à Canal+. Cependant je peux, bien sûr, le regarder en clair.
Pensez vous normal que le Guide plus ne se manifeste pas ?


Haut
 Profil  
 

Guide + - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Re: guide +
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 1:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 17, 2005 7:07 pm
Messages: 11
Localisation: PARIS
JMDAFT a écrit:
Je suis un récent propriétaire de 530 et il me convient bien.
Je ne reçois que le hertzien et je ne suis pas abonné à Canal+. Cependant je peux, bien sûr, le regarder en clair.
Pensez vous normal que le Guide plus ne se manifeste pas ?


salut :D
as tu C+ hertzien en bonne qualité ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 1:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 22, 2005 12:37 pm
Messages: 3
C'est visible mais c'est limite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 2:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 17, 2005 7:07 pm
Messages: 11
Localisation: PARIS
je pense que c'est pour ça que le guide plus ne fonctionne pas :x
je suis dans le même cas que toi :lol:
le signal doit être trop faible pour pouvoir télécharger les données
je pense que je vais essayer un ampli d'intérieur voir mettre un ampli directement sur l'antenne :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 10:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 22, 2005 12:37 pm
Messages: 3
informe moi des résultats de tes essais
ça m'intéresse !
Merci de ta contribution
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 10:59 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 17, 2005 7:07 pm
Messages: 11
Localisation: PARIS
JMDAFT a écrit:
informe moi des résultats de tes essais
ça m'intéresse !
Merci de ta contribution
A+




salut :D
j'ai pratiquement tout essayé mais rien ne marche
la dernière fois que j'ai réessayé je recevais C+ avec un bon signal et là miracle il s'est mis à telecharger pendant 24h :P
mais en vain lorsqu'il s'est arrêté je n'avais rien et la réception de C+ était quasiment nulle :cry:
donc pour te dire que je pense qu'on ne peut rien faire à part attendre que le guide+ fonctionne en numérique car comme mon installateur d'antenne m'a dit ,l'analogique va disparaitre :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 11:56 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
[Message dépalcé]
Feebleue a écrit:
:) Bonjour, bonsoir,

Je viens donc d'acquérir un lecteur-enregistreur de salon ayant le guide plus qui se met à jour la nuit, de préférence, en étant calé sur canal+ mais pas en numérique.

Or, je n'ai que le canal+ numérique, comme beaucoup d'abonnés maintenant je pense. C'est tellement plus net et régulièrement net :D
Seulement voilà, le guide plus ne fonctionnerait, pour l'instant qu'avec les ondes hertziennes.

Vrai ? Faux ? :roll:

Il paraitrait que dès le mois de janvier ou février 2006 il fonctionnerait pour les abonnés en numérique. De plus la télévision analogique terrestre va disparaître... :-?


La télévision analogique disparaitra en 2010 tu as encore le temps...

_________________
Besoin d'un lecteur Divx qui correspond à vos besoin? Clic ici...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 5:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 20, 2005 5:05 pm
Messages: 17
Petit.Bigorneau a écrit:
[Message dépalcé]
Feebleue a écrit:
:) Bonjour, bonsoir,

Je viens donc d'acquérir un lecteur-enregistreur de salon ayant le guide plus qui se met à jour la nuit, de préférence, en étant calé sur canal+ mais pas en numérique.

Or, je n'ai que le canal+ numérique, comme beaucoup d'abonnés maintenant je pense. C'est tellement plus net et régulièrement net :D
Seulement voilà, le guide plus ne fonctionnerait, pour l'instant qu'avec les ondes hertziennes.

Vrai ? Faux ? :roll:

Il paraitrait que dès le mois de janvier ou février 2006 il fonctionnerait pour les abonnés en numérique. De plus la télévision analogique terrestre va disparaître... :-?


La télévision analogique disparaitra en 2010 tu as encore le temps...


Mais d'après mon magasin dont le patron est quand même Président de l'Association "Pulsat", donc bien informé des sorties de futurs appareils, nous pourrions bénéficier du guide plus en numérique à partir de janvier ou février.

Qui, bientôt, aura encore canal+ analogique ?

Pour l'enregistrement de la TNT quand elle est intégrée au téléviseur, comme sur les derniers modèles, personne ne m'a donné la réponse.

Je vais essayer de le savoir par mon magasin. Mais étant donné que peu de personnes ont déjà la TNT intégrée dans leur téléviseur le sait-il ?

Si j'arrive à enregistrer la TNT je vous le dirai. Heureusement que j'ai canalsatellite... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 5:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
Feebleue a écrit:
Pour l'enregistrement de la TNT quand elle est intégrée au téléviseur, comme sur les derniers modèles, personne ne m'a donné la réponse.

Si ça ne marche pas, il reste la possibilité de brancher un adaptateur externe TNT et le démod CanalSat sur EXT2, via un commutateur Péritel.
C'est une solution rustique car évidemment la programmation de l'enregistreur ne pourra piloter le commutateur.

De plus, pour le G-Link je ne vois pas comment le 720 pourrait piloter alternativement la TNT ou CanalSat, mais il y a peut-être une astuce qui m'est inconnue.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 5:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 20, 2005 5:05 pm
Messages: 17
Delphi7 a écrit:
Feebleue a écrit:
Pour l'enregistrement de la TNT quand elle est intégrée au téléviseur, comme sur les derniers modèles, personne ne m'a donné la réponse.

Si ça ne marche pas, il reste la possibilité de brancher un adaptateur externe TNT et le démod CanalSat sur EXT2, via un commutateur Péritel.
C'est une solution rustique car évidemment la programmation de l'enregistreur ne pourra piloter le commutateur.

De plus, pour le G-Link je ne vois pas comment le 720 pourrait piloter alternativement la TNT ou CanalSat, mais il y a peut-être une astuce qui m'est inconnue.


En plus, l'installateur ne m'a pas mis la G. Link. Elle était censée faire quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 5:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
Feebleue a écrit:
En plus, l'installateur ne m'a pas mis la G. Link. Elle était censée faire quoi ?

La diode infra-rouge G-Link pilote un décodeur TNT, satellite ou câble sous le contrôle du programmateur de l'enregistreur, comme si on changeait la chaîne à la main avec la télécommande.

Il faudrait toutefois vérifier si le Guide+ du 720 pilote bien le démod CanalSat.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 26, 2005 9:20 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 20, 2005 5:05 pm
Messages: 17
Delphi7 a écrit:
Feebleue a écrit:
En plus, l'installateur ne m'a pas mis la G. Link. Elle était censée faire quoi ?

La diode infra-rouge G-Link pilote un décodeur TNT, satellite ou câble sous le contrôle du programmateur de l'enregistreur, comme si on changeait la chaîne à la main avec la télécommande.

Il faudrait toutefois vérifier si le Guide+ du 720 pilote bien le démod CanalSat.


N'ayant pas Canal+ analogique, guide + ne fonctionne pas et sans lui je ne vois pas comment je peux faire pour programmer un enregistrement.

Avec le système Shoview, il y a plusieurs petites croix et il semblerait tjours que les chiffres donnés ne soient pas les bons et de plus je ne comprends vraiment rien du tout.

Sans guide+, lorsqu'on a un enregistreur prévu pour fonctionner avec, peut-on programmer un enregistrement en fait ?

Si non, il faudra que le magasin me change cet appareil qui ne me donne pas ce que j'escomptais car avec mon magnétoscope j'enregistrais bien souvent lorsque je ne regardais pas la télé.

Si je dois être là pour enregistrer, c'est nul !

Merci de vos renseignements et conseils


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 26, 2005 4:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
Feebleue a écrit:
N'ayant pas Canal+ analogique, guide + ne fonctionne pas et sans lui je ne vois pas comment je peux faire pour programmer un enregistrement.

RTFM :roll:
C'est "Timer" puis "Manuel" (touche verte)

Feebleue a écrit:
Si non, il faudra que le magasin me change cet appareil qui ne me donne pas ce que j'escomptais

Ce magasin naguère encensé ? :roll:

Feebleue a écrit:
Si je dois être là pour enregistrer, c'est nul !

Bien sûr que non.
Je t'ai déjà indiqué plusieurs fois qu'il faut piloter le décodeur *externe* satellite ou TNT par G-Link.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Piloter avec G-link
MessagePosté: Sam Nov 26, 2005 5:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 20, 2005 5:05 pm
Messages: 17
Rebonjour,

Justement il ne m'avait pas installé le g-link mais doit revenir mardi, une fois que j'aurais vu ce que je ne comprends pas.

Apparemment :

- je n'arrive pas à télécharger le guide+ ayant canal+ numérique mais cela il me l'avait dit lors de l'installation. Or, j'ai choisi cet appareil pour le guide+ très précisément

- je n'arrive pas à enregistrer la TNT car mon démodulateur est intégré à mon téléviseur ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris et que je ne fais pas mais quoi ?

- je n'arrive pas à programmer un enregistrement car le Showview ne donne pas toujours les bons chiffres et en entrant les infos à la main, ça me passe en Ext1 alors que je ne sais pas quoi est en Ext2. Donc ça m'enregistre la télévision analogique et je n'ai pas d'antenne sur le toit pour l'analogique. Aussi je vous laisse imaginer la qualité de ma réception d'images :evil:

Que de problèmes auxquels je ne m'attendais pas !

Merci de vos conseils. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Piloter avec G-link
MessagePosté: Sam Nov 26, 2005 7:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:40 pm
Messages: 356
Feebleue a écrit:
je n'arrive pas à télécharger le guide+ ayant canal+ numérique

Le Guide+ n'est diffusé en France que par Canal+ analogique VHF, exception française oblige.
Essaie de mettre une antenne d'intérieur, ça peut suffire.

Feebleue a écrit:
- je n'arrive pas à enregistrer la TNT car mon démodulateur est intégré à mon téléviseur

Je persiste à dire qu'il vaut mieux avoir un démod TNT externe.

Feebleue a écrit:
alors que je ne sais pas quoi est en Ext2.

Probablement le démod CanalSat. Sinon c'est une erreur.

Feebleue a écrit:
Que de problèmes auxquels je ne m'attendais pas !

C'est bien pour ça qu'il ne faut *jamais* écouter un vendeur. Demander à des gens compétents et ensuite acheter au moins cher.

C'est le paradoxe de la télévision. C'est fait pour laver le cerveau mais il lui faut du temps disponible pour installer et utiliser le matériel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 29, 2005 10:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 23, 2005 2:34 pm
Messages: 168
Guide + ... et la Belgique ...

Ben vous pouvez l'oublier ... si vous n'êtes pas en Flandre...
La seule chaine qui transmet les info est une chaine flamande !

Zutttt ... ca m'aurait vachement intéressé ce guide +

Du coup .. le pioneer DVR 530 perd de son intéret par rapport au Sony HX710 ... enfin, j'veux dire ils sont tres tres proches en terme de qualité et de fonctions

PFff , comment j'vais faire mon choix maintenant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 02, 2005 11:19 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Nov 23, 2005 2:34 pm
Messages: 168
cryoglobe a écrit:
Guide + ... et la Belgique ...

Ben vous pouvez l'oublier ... si vous n'êtes pas en Flandre...
La seule chaine qui transmet les info est une chaine flamande !


Petite information intéressante...

J'ai envoyé un mail chez GemStar, ceux qui font Guide+, showview, ...

Voila leur réponse :

Nous sommes en train de finaliser un accord avec une autre chaîne de télévision disponible partout en Belgique pour la diffusion des données GUIDE Plus+. Nous espérons pouvoir annoncer officiellement la couverture totale de la Belgique avec le système GUIDE Plus+ dans les prochaines semaines.

Je vous demande un peu de patience et vous tiendrai informé


En voila un bonne nouvelle !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 17, 2006 5:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 30, 2005 3:50 pm
Messages: 6
Bonjour,


je remonte ce sujet quelque peu ancien...

Il était donc question (selon Feebleue) que GuidePlus fonctionne avec C+ numérique dès le début 2006 . Est-ce le cas, ou toujours pas ? Si non, doit-on vraiment s'attendre à ce que cela arrive un jour ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 23, 2006 9:44 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 20, 2005 5:05 pm
Messages: 17
origan a écrit:
Bonjour,


je remonte ce sujet quelque peu ancien...

Il était donc question (selon Feebleue) que GuidePlus fonctionne avec C+ numérique dès le début 2006 . Est-ce le cas, ou toujours pas ? Si non, doit-on vraiment s'attendre à ce que cela arrive un jour ?


Apparemment toujours pas mais j'ai pris l'habitude de programmer à la façon magnétoscope, sans le show view en rajoutant toujours deux ou trois minutes après, que j'enlèverai avant de graver le film sur DV D, si nécessaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 6:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 25, 2003 10:46 pm
Messages: 67
Localisation: france
bonsoir


pour info le pioneer 540HX-S

http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=12163&taxonomy_id=283-304

peu recevoir le guide+ en numerique a voir j'ai quand meme des doutes.


a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 21, 2006 7:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 25, 2003 10:46 pm
Messages: 67
Localisation: france
re


j'aimerais comprendre,

sur le site guide plus il est indiquer que l'on peu recevoir le guide + en hertzien la je suis d'accord par contre il parle aussi de AB3 analogique toujours sur la meme chaine canal+ a moitié d'accord je comprend pas.

et enfin quand on regarde les demodulateurs comptatible on vois ceux de tps et canalsat .

jusqu'a aujourd'hui tps ne diffuse pas canal+ ?sa ce saurais non ?

alors comment peu on reçevoir le guide ?
sur quel transpondeur est il diffuser depuis hotbird ?
et la diffusion ce fait en numerique et non en analogique

franchement c'est pas clair leur histoire

quelqu'un peu t il m'expliquer comment il recoit le guide en etant abonner a canlasat ou tps ?

et la connection (que je comprend pas tres bien meme si j'ai eu des info par abyao)

et m'expliquer sa procedure pour programmer un record depuis son graveur guide +


une autre question le time shift fonctionne il avec un demo tps connecter avec une peritel ?

le tout pour un pioneer 540HX-S


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 05, 2006 6:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 19, 2003 1:02 am
Messages: 45
bonjour

quelle est la difference entre Guide+ et le showview ? et le PDC ?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 04, 2006 7:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 25, 2003 10:46 pm
Messages: 67
Localisation: france
bonsoir

bon j'ai acheter le pioneer 540HX_s ,mais voila je n'arrive pas a comprendre comment sa fonctionne pour recevoir guide+

si ya quelqu'un de tres caler qui peu prendre un peu de son temp et m'expliquer.

mon materiel:

abonement tps avec demo officiel
demodulateur analogique sur le quel je peu recevoir les chaine francaises
et une antenne herztienne avec une reception pas top .

merci de votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 1:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 27, 2005 10:57 am
Messages: 27
Salut à tous,

Depuis un ou deux jours TPS diffuse canal+ (et oui...! :)
Qu'en est-il du Guide+ ?
Ne possédant pas d'antenne hertzienne, j'espère que ça va fonctionner comme ça...?
C'est en cours d'essai, pour l'instant, pas grand chose de nouveau...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 08, 2006 1:29 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
C'est du numérique satellite, donc pas le crénaux de reception du guide+.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 11:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Oct 14, 2003 5:02 pm
Messages: 21
bonjour!
j'ai un petit problème avec les programmes de guide + de mon 545HS; jusqu'à présent tout se téléchargeait plus ou moins correctement ;mais depuis quelques temps ,j'ai bien les programmes de canal+ numérique ,canal+ cinéma etc... mais je n'ai plus ceux de ciné cinéma , ciné frisson ...et bon nombre de chaines de canalsat pourtant bien présentes dans les chaines de mon guide+ :(
Certains d'entre vous ont-ils ce problème?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 2:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 13, 2006 10:32 am
Messages: 7
Bonjour,
J'ai acheté il y a maintenant 1 an un enregistreur pioneer 530H. Je voudrais a présent acheter un adaptateur TNT et le faire piloter par l'interface G-Link de cet enregistreur. Le problème est que la liste des adaptateurs compatibles présente à l'adresse suivante n'est pas mise à jour.
. Les modèles de cette ancienne liste ont presque tous été remplacés par de nouveau modèles.

Existe-t-il une liste récente des adaptateurs TNT compatibles? sinon comment puis-je savoir si les nouveau modèles fonctionneront avec le g-link?
Je m'intéresse notamment aux modèles suivants
Sagem ITD 59 NG
Thomson DTI652
Philips DTR 210
Samsung DTB-B360F
METRONIC 441501


Merci par avance pour votre réponse


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure