Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 12:28 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Unified Firmware Dv-967] (Suite)
MessagePosté: Mar Mar 28, 2006 6:22 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
Topic précédent

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 

[Unified Firmware Dv-967] (Suite) - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 7:05 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 06, 2005 10:12 pm
Messages: 39
Heu, pourquoi donc ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 9:37 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 4:36 pm
Messages: 15
a bon ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 10:03 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 24, 2006 6:34 pm
Messages: 8
Toujours pas de réponse à mes questions. J'aurai peut-etre plus de succès ici puisque ça concerne ce firmware.

Je viens de changer le firmware de ma platine Hometech HT967DX avec le SF967-7B-0921_DSP_3.07, pensant que ça allait résoudre mon problème d'avance rapide sur les divx, mais c'est pire qu'avec le firmware d'avitech. Avant j'avais au moins le 4x qui marchait mais maintenant je ne dépasse pas le 2x même si c'est affiché 4, 8, 16 ou 32x.
C'est particulièrement pénible d'arrêter un divx au milieu et de se retaper tout le début. J'encode avec VirtualDub en divx 5.02 si ça peut éclairer.
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 10:27 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
tu s dû mal flasher, ricco_60. Personne n'a de problème en avance rapide avec ce firm.

Bye.
Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 1:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 24, 2006 6:34 pm
Messages: 8
Merci pour ta réponse. Après vérif sur plusieurs divx, ça marche sur ceux que je n'ai pas encodés moi-même avec virual dub. Ca doit être un problème d'encodage plutot qu'un problème de firmware. La longueur du film est 1,5 Go, c'est peut-être ça le pb.
En tout cas très beau boulot. J'apprécie beaucoup de pouvoir lire les titres des mp3 en entier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 3:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 05, 2003 5:24 pm
Messages: 64
Citation:
C'est particulièrement pénible d'arrêter un divx au milieu et de se retaper tout le début

Tu n'utilises pas la fonction GO TO ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 7:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 24, 2006 6:34 pm
Messages: 8
Je pense que tu veux parler de la fonction ALLER.A, elle marche que sur les DVDs il me semble ? En tout cas j'ai pas réussi à en faire quoi que ce soit.
J'ai comparé avec mes autres divx avec GSpot : le bitrate est de 2000 kb/s au lieu de 700 à 1500 au max pour les autres. J'ai aussi "I/L : 25 vid frames (1000 ms)" au lieu de "I/L : 5 vid frames (200 ms). Ca peut pas être ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 10:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 03, 2006 10:21 pm
Messages: 1
salut a tous,je suis tout
nouveau sur ce forum,et je tiens a tous vous remercié,je posséde un atacom dv 967,avec la toute 1er mise a jour e chez eux,depuis peu,un max de nouveau divx saccadés sur mon lecteur,et bien sur atacom ferme ses portes....,sans votre forum j'en serais encore a pester contre mon lecteur,mais grace a vos post et nombreuses explications,mon lecteur et a nouveau au top :lol:
au fait je ne sait pas si c'est déja signalé mais le fichier bin ne peut etre renommé manuelement,il faut un logiciel,j'ai pris "ant renamer"et pas de soucis tout roule parfaitement,merci a tous @+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 04, 2006 1:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 24, 2006 6:34 pm
Messages: 8
Après réduction du bitrate à 1000 kb/s, l'avance rapide fonctionne correctement sur cette platine, mais je ne sais toujours pas si c'est dû à la nouvelle taille du fichier qui est maintenant de 400 Mo au lieu de 1,5 Go. Quelqu'un aurait il des infos sur le bitrate maxi pour la lecture des divx sur cette platine ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 4:04 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
Salut tout le monde,

est-ce que les firmwares makers pourraient m'indiquer les derniers firmwares disponibles et leurs caractéristiques afin que je puisse mettre a jour le premier post ?

Merci.

_________________
When you kill a man, you're a murderer
Kill many, you're a conqueror
Kill them all, you're a god!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: NEWBEE : A L'AIDE !!!!
MessagePosté: Ven Avr 14, 2006 6:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 13, 2006 10:08 pm
Messages: 2
'soir,

je craque.

J'ai lu des dizaines de post et je ne parviens toujours pas à savoir si ma platine ATACOM DV967 est une V1 ou une V2.

Ma configuration actuelle (après flashage de mise à jour il y a quelques mois sur le site ATACOM):

05.00.01.07
00.00.00.01
01.12.00.00
967FR-2A-0515

A l'aide s'il vous plait, je vais devenir fou !!!


:evil::oops::cry::o:evil::oops::-?:evil::cry::oops::x:(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 19, 2006 2:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
la v2 tu as les prises karaoké en façade!!!
si c la v1 il n'y a rien d'autres que des boutons et le plateau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Firmware pour atacom dv967 v1
MessagePosté: Jeu Avr 27, 2006 11:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 27, 2006 11:30 pm
Messages: 1
Bonjour j'ai un lecteur dvd atacom dv967 v1 que je n'ai jamais mise à jour (je suis un inculte dans tout ce qui est éléctronique) et je viens de voir que les mises à jour règles beaucoup de problèmes et mon prob principale c'est la mauvaise lecture des divx récents. Je ne sais pas quelles mise à jour prendre vu qu'il y en a pas mal n'y où les trouver. Pouvez vous me venir en aide ? ça m'éviterai de racheter un nouveau lecteur pour rien si ce prob peut être corrigé. Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 28, 2006 8:19 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 18, 2004 8:36 am
Messages: 43
Localisation: orsay
Salut !

ben suis perdu avec tout ces topics !!
Ou trouver la derniere de vos moutures a telecharger ?

merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 7:50 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 18, 2004 8:36 am
Messages: 43
Localisation: orsay

Hé ho !!
Personne ne peu m'aider ?

Ou trouver le lien pour telecharger la derniere mise a jour pour mon siltex??

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 2:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
Tu vas sur le forom yahoo ret tu prend le firm unifié avec le dsp 09 je crois (t'a qu'à regardé la date de parution).
Bon courage.
Vince.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 2:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 18, 2004 8:36 am
Messages: 43
Localisation: orsay
Bonjour !

Forum yahoo ???
Groupe yahoo non ?
Je ne retrouve plus l'adresse du groupe... (je crois que s'etait BBK967)

Tu as l'adresse exact?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 3:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
http://groups.yahoo.com/group/BBK_967/

tu fais:
files/*Unified Firmwares for BBK DV967*/SF967-7B-0921.zip

Voilà après si tu trouves pas je sais pas quoi te dire!
Ah oui tu dois t'inscrire si c'est pas fais :wink:

tcho!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 5:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 18, 2004 8:36 am
Messages: 43
Localisation: orsay
Mais non !

Y a des versions plus recentes que ca !
La derniere que j'ai est celle de "Yo"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 7:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
Ecoute si depuis le temps tu ne comprends pas hé bhé lis le topic depuis le début et tu te rendras compte que celle de yahoo est aussi la mouture de Yo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 7:52 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 18, 2004 8:36 am
Messages: 43
Localisation: orsay

Ben si j'ai bien compris.... merci !

Sauf que la "derniere" mise a jour que tu designes est datée du 30 septembre 2005 !!!

Il me semble bien avoir deja une "version" plus recente!!! ??? non ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 10:09 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
Oh que je suis bon et généreux!! je viens de me tapper ton boulot!!!
Il te suffisait de prendre le topic précedent et de revenir deux pages en arrière et tu aurais trouvé ceci:

CITATION DE YOKEUF:
Yo !!

Vôacy le dit lien chez Free !!

ici

Donc , c'est une version avec mon dernier skin (voir la rubrique de Vince !) avec le DSP 3.09 !! et tout fonctionne sauf ... les mp3 joints en Split .. !!

Mais les temps de chargements sont + rapides !! et pire encore avec la 622+dsp 3.09 !! j'ai testé !! mais trop de prob sur les xvids avec celui-ci (pbs + bavure sur certains !)

Sinon, j'ai cracké aussis pour une Wilson W210 avec le dernier Zoran !!!

Pas mal !! + de décalages son et pas de prob de PBS !!( à 29,90€ ça serais bete de laisser passer ça !)

Attention sur ces modèles, 3 versions ! 1,2 =Zoran et 3 = Médiatek !! (le tiroir de cette dernière ressemble au notre et la telecommande a cellle d'une 3220 !!!

Tchoeuh !!


Et tu te rendras compte que c'est le meme à peu de chose près (genre le skin qui change)
La prochaine fois prenez tous le temps de lire au moins les 3 dernières pages des topic ça ne mange pas de pain!!!

Dernier conseil ATTENTION AU FLASHAGE, bien suivre la procédure!

Et un petit merci tout simple sans ecriture en gras ni en couleur serait la bienvenue quand ce sont les autres qui se cassent la tête!!!

Ah làlà heureusement que yo et rod ne sont pas là ils n'en penseraient pas moins!

Aller bon courage et tiens moi au courant!
Vince.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 11:06 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 18, 2004 8:36 am
Messages: 43
Localisation: orsay
Merci....

(désolé pour la couleur et les caracteres gras)

J'ecris comme ca sur tous les forum ou je vais... Juste question d'esthetique !

Ne rien y voir d'autre !

Je vais télécharger ca et essayer !

Encore merci....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 13, 2006 4:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 24, 2004 11:05 am
Messages: 23
Bonjour a tous,

Je pense qu'aux dernières nouvelles j'ai flashé mon lecteur peekton avec le firmware de marvin => DVD967-1C-0222 (ca fait un peu longtemps dsl pour l'exactitude)
Bref, j'ai créé un ogm avec virtualbudmod, mais lorsque je le lis sur ma platine il ne m'affiche pas les soustitres.

Auriez vous une soluc?

Mon but est de mettre deux soustitres(Fr/Us) sur mon film.

Merci d'avance.
Speed


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 11:37 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
essaie plutot de faire un bivx il me semble que la platine le gère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: siltex DV967
MessagePosté: Mar Mai 30, 2006 1:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 30, 2006 12:56 pm
Messages: 1
Salut all !!
Enfin j ai trouver un forum pour mon lecteur depuis le tps!!
Je voudrais savoir si kkun pouvais me dire le dernier firmware a mettre svp car j en ai deja mis un y as longtemps bah il lis pas les dernier codec ou sinon l avance rapide est plutot tres lent pour un rapide bref j aimerai un bon firmware nikel chrome koi ..

Merci pour votre aide !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: siltex DV967
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
phak77185 a écrit:
Salut all !!
Enfin j ai trouver un forum pour mon lecteur depuis le tps!!
Je voudrais savoir si kkun pouvais me dire le dernier firmware a mettre svp car j en ai deja mis un y as longtemps bah il lis pas les dernier codec ou sinon l avance rapide est plutot tres lent pour un rapide bref j aimerai un bon firmware nikel chrome koi ..

Merci pour votre aide !!


Non mais sérieux vous êtes de plus en plus feignat les gens!! il n'y a qu'une seul page à lire!!! Je me demande pourquoi je continue à poster vu que je reste le seul à répondre et surtout je n'ai plus cette platine!!!!

phak77185 regarde juste 2 ou 3 post plus haut et tu verra le lien pour le dernier firm en date!!!

Tcho!
Vince.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Salut
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 11:04 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 5:58 pm
Messages: 5
Salut,


plus de nouvelles sur ce forum ?

j'en profite pour vous demander comment déterminer précisement la valeur d'un décalage son/image sur divx.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 11:05 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 5:58 pm
Messages: 5
j'ai oublié de dire merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 02, 2006 9:22 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 20, 2005 4:41 pm
Messages: 55
bonjour,

je viens de trouver un site avec des infos (mise à jour firmware, flashage, kit liaison serie, etc...) sur nos platines dv967

à l'adresse: http://dv967.bkk935.free.fr/

a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 23, 2006 2:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 23, 2006 2:38 pm
Messages: 2
Salut,

Après avoir tenté de parcourir des années de threads au sujet des firmware modifié pour le dv967, j'ai fini par ne plus savoir quel firmware était le meilleurs de tous pour le dv967.

A la base j'avais un siltex (qui date de 2004), j'ai vu (très tardivement) que des mises à jours pour ce lecteur existait. Après plusieurs recherches je suis tombé sur cela: http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t ... sc&start=0
c'est à dire le firmware Unified DVD967-1C-0222 de Marvin054 (ce dernier aurait il disparu de la circulation?) datant du 23/02/2005 et qui était basé sur la derniere mise à jour du pk6003 (profitant ainsi de nouvelles corrections), comme indiqué sur le Sujet ci-dessus, ce firmware ajoute pas mal de choses, je l'ai donc mis.

Mais je viens de voir avec le thread sur lequel je post en ce moment même, qu'il y aurait d'autres firmware plus récents.

Alors ma question est finalement simple (je précise que j'ai recherché dans le forum pour avoir une réponse clair mais j'ai loupé tellement de sujet que j'ai du mal à suivre): est-ce que les firmware présent sur cette page: http://dv967.bkk935.free.fr/#Firmware%20non%20officiels: sont mieux que celui de marvin054? en clair: propose t'ils au moins les mêmes fonctions mais en ajoutant encore divers éléments (ya t'il un changelog qq part)?

Si ce firmware propose effectivement les mêmes options mais en ajoute encore d'autres (ou corrige d'avantages de bugs), faut il mieux (dans mon cas) prendre le SF967-7B-0921-sil.bin ou le 'SF967-7B-0921 DSP 3.09 Hand Arial rounded bolt 20 XXXX 4 lignes.bin' (XXX selon mon écran) ?

Merci d'avance pour ces précisions


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 23, 2006 4:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
es firm avec le dsp 3.09 sont les meilleurs et les derniers, mais si tu veux plus de stabilité prend le dernier firm officiel de peekton.
Voilà tiens nous au courant!

Vince.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 23, 2006 4:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 23, 2006 2:38 pm
Messages: 2
ok merci, donc ce firmware a au moins autant de fonctions correctrices que celui de marvin?

genre:
Citation:

> Support des HDCD
> Support complet des DVD-AUDIO !
> Support des pistes audio en Ogg Vorbis seules, même si extension en ".OGG"
> Support des flux OGM avec detection de l'extension ".OGM" (sans option GOTO ni retour rapide)
> Support des Xvid encodé avec option PakedBitStream : plus de saccades !
> Avance et Retour Rapide fonctionnent normallement dans la majorité des cas mais ça dépend encore de la vidéo.
> Support de tous les sous-titres (".SRT", ".SUB", ".SMI", etc...) sauf format ".SSA"
> Longueur maxi sous-titres portée à 120 caractères répartis sur un total de 4 lignes au maximum affichées de bas en haut
> Nouvelle police de sous-titres beaucoup plus lisible et gestion (primitive) du retour à la ligne mais possibilité de coupure en millieu de mot.
> Support des sous-titres multiples (plusieurs par film : film.avi / film.fr.srt / film.en.srt / film.de.srt ...ect)
> Reconnaissance et affichage de la langue de sous-titres (si standard) (fr = français, it=italien, ect... dans le nom du ".SRT")
> Menu OSD en 7 langues
> Amélioration de la police de l'OSD pour plus de clareté. Correction bug panneau "délais de canal"
> Refonte Explorateur : format large de 50 caractères pour les fichiers (au lieu de 14), support des accents et police améliorée.
> Correction du bug de l'afficheur en façade !
> Ajout option "choix de la region" dans le menu mais séléction réstreinte aux régions 0 et 2.
> Modification du défaut pour le paramètre Format TV : AUTO au lieu de PAL
> Ré-intégration de l'indicateur de progression de flashage sur l'afficheur de la platine, fonction disparue après la v0622.


Si oui, je test de suite. a+ ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 23, 2006 5:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 12, 2005 11:22 am
Messages: 209
oui mais je crois qu'il est plus complet sur la gestion des st et sur d'autres truc.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 20, 2006 4:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 4:36 pm
Messages: 15
Hello ! houhou !!!
Alors c'est fini ? Tout le monde se fout royalement du tsm ? Tout le monde a grillez son firm ? Tout le monde a achetez une peekton ? Vous n’avez pas payez votre facture EDF ? Quelle heure est-il ?

sorglub ?

salut


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 17, 2006 9:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 05, 2004 12:54 am
Messages: 52
pmc2 a écrit:
Salut,
Alors ma question est finalement simple (je précise que j'ai recherché dans le forum pour avoir une réponse clair mais j'ai loupé tellement de sujet que j'ai du mal à suivre): est-ce que les firmware présent sur cette page: http://dv967.bkk935.free.fr/#Firmware%20non%20officiels: sont mieux que celui de marvin054? en clair: propose t'ils au moins les mêmes fonctions mais en ajoutant encore divers éléments (ya t'il un changelog qq part)?
Merci d'avance pour ces précisions


Ce que je peux te dire comme précisions c'est que cette page est un magnifique repompage à but purement commercial (pubs) de MON travail qui est cette page avec 0 pub !
http://vehiculeselectriques.free.fr/ATA ... DV967.html

Y'avat qu'à demander gentillement mais non, c'est trop netiquette sans doute !
Il y a vraiment de branleurs qui respectent rien sur cette planète :roll:

:evil::evil::evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 12:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Fév 17, 2004 8:46 pm
Messages: 79
Un gros UP !

Quel est le dernier firmware en cours sur les atacoms V1?
Le group yahoo existe plus apparement.. :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 22, 2006 2:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 22, 2005 3:32 pm
Messages: 2
Beh plus de groupe yahoo alors :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 7:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
le groupe est de retour !

http://tech.groups.yahoo.com/group/BBK_967/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 20, 2006 12:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 06, 2005 10:12 pm
Messages: 39
Arf, je suis d'accord et je me pose la même question , il n'y a plus de nouvelle maj pour DV967 v1 ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 12, 2007 9:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 08, 2004 7:30 am
Messages: 236
Localisation: Neuf Deux !!!
Yo !!!

Bon an née !!

Quand même, depuis le temps !!!!

Sinon, bah + de news des modifieurs !! Ati 2 entre autre !

Je crois bien que c'est mort au niveau de la bbk !!

Mais ce fut certainement un des + gros forum de ce site !!

Bise à tous, guerriers du firmware !!

@+

Tcho ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 25, 2007 9:54 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 24, 2007 10:04 pm
Messages: 1
Bonjour à tous.
J'ai une platine ATACOM DV967 que j'avais déjà flashée il y a à peu près deux ans avec le firmware dispo sur atacom.com.
Et hier soir j'ai lu pratiquement tout le post du forum et j'ai à nouveau flashée ma platine avec le firmware SF967-7B-0921-ata.bin en espérant pouvoir lire des fichiers de plus de 2Go.

Le flash à fonctionné mais j'ai perdu la fonction "goto" ???
En fait le bouton goto permet encore de rentrer un timing auquel on veut arriver mais il ne se passe rien alors qu'avant il suffisait de taper le temps voulu et dés que le dernier caractère était tapé la lecture continuait à l'endroit demandé.
Je n'ai donc même pas pu testé si la lecture des fichiers de plus de 2Go est possible parce qu'il aurait fallut que j'attende d'arriver à à peu près 2h15 de mes films faisant plus de 2Go...

Est-ce que ce problème vous dit quelque chose ?

Merci d'avance.

Yahnice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 29, 2007 5:07 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 22, 2006 1:17 am
Messages: 5
mais non rien ne meurt jamais... on oublie c'est tout...
bon qui peut me dire quel firm pour siltex dv 967 accepte les .srt (de desperate housewives que je me suis cassé le luc à faire pour ma mother)
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 18, 2007 12:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 4:36 pm
Messages: 15
up
juste comma ça pour la rigolade :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 07, 2007 8:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 07, 2007 2:24 pm
Messages: 12
Bonjours tous le monde, je suis un nouveau qui a deja des problemes.
Je recherche un cable pour ma platine atacom, ou une personne pour me la flasher avec un cable????
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Siltex DV967
MessagePosté: Sam Oct 13, 2007 12:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 1:24 pm
Messages: 18
Et bien non, le topic n'est pas mort (car il b.... encore :D). Je vais une nouvelle fois flasher ma Siltex avec le dernier fw présent ICI.

En effet, elle est de plus en plus longue à démarrer, éjecter les galettes etc .... Je ne sais plus ce que j'ai comme fw actuellement, sauf qu'il y a Spidey en image de fond. Bref, je franchis le pas, au pire elle aura fait son temps.

Je suis également à la recherche d'un nouveau lecteur à tout faire : DVD, DivX et TNT type Yamada 7600XTV ou Sigmatek DVBX-200 ou 300 pro (même si ces 2 dernières semblent avoir été retirées de la vente sans que je puisse en dénicher la cause sur le net :o). Bref la vie continue, et NON, le topic n'est pas mort :wink:

Amitiés aux anciens .............. et aux autres

++
Ororo

PS : Ancien FW

Servo : 01.12.00.00
RISC : 00.74.08.0A
Version : SF967.6A.0515
Code région : 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Siltex DV967
MessagePosté: Jeu Déc 27, 2007 10:39 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 21, 2005 3:08 pm
Messages: 23
Localisation: lyon 69
alors ca donne quoi ce dernier firm?
moi jai 2 platine siltex 967 v1 d origine
j ose rien faire mdr donc j attend depuis trop longtemps mdr
merci
a+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 17, 2008 1:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 06, 2005 10:12 pm
Messages: 39
Je relance ce sujet pour savoir s'il est possible de lire les fichiers MKV avec l'Atacom Dv-967, ou s'il y a un moyen de le faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Unified Firmware Dv-967] (Suite)
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 7:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Oct 05, 2004 9:42 am
Messages: 35
Bonjour :D

Pareil : Je relance ce sujet pour savoir s'il est possible de lire les fichiers MKV avec l'Atacom Dv-967, ou s'il y a un moyen de le faire ?

Et aussi :
Quel est le dernier firmware et sa date de sortie SVP ? et où le télécharger ?

Merci !

Alf


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure