Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui posséde une platine Peekton 6750 depuis janvier 2008 car j'ai un souçi lorsque je visionne différents divx.
En effet, je me suis aperçu que l'image se fige quelques secondes de façon aléatoire lors de la lecture de différents divx et la platine plante. Le plantage est totalement aléatoire, parfois j'arrive à visionner des films sans aucun plantage et parfois cela plante toutes les cinq minutes avec n'importe quels supports : carte SD, clef USB, DVD RW, CD RW.....
A part, débrancher et rebrancher la platine, je ne peux rien faire d'autre.
Ce qui est surprenant, c'est que lorsque je relance le film qui vient de planter, je me repositionne à l'endroit du plantage et le film repart de plus belle pour replanter parfois au bout de cinq minutes, 10 minutes ou d'1/2 heure
J'ai essayé diverses méthodes :
- Remis les paramêtres usines de la platine ==> tjs même pb
- Copier le film sur différents format : carte SD de différentes marques en FAT, FAT32 ; clef USB de différentes marques en FAT, FAT32 et bien sur copie sur DVD RW ==> tjs même pb
Par contre je posséde une autre platine de marque H&B et je n'ai aucun souçi de plantage ou autre avec les films se plante sur ma platine Peekton.
Y aurait-il des personnes ayant le même souçi que moi ?
Merci de vos futures réponses