Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 1:46 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [V2] Peekton 6023 test VID-3G
MessagePosté: Lun Oct 02, 2006 8:19 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 02, 2006 8:12 am
Messages: 2
Bonjour,

je possède un lecteur PEEKTON 6023, et les vidéos encodées en XVID (Koepi, dernière build) avec l'option GMC ne fonctionnent pas sur le lecteur.

Pourtant le test VID-3G (à moins que je l'interprète mal), indique que ça doit fonctionner....
http://www.divxtest.com/form/divxtest2_view.php?id_164=on

des avis ?

d'avance merci.


Haut
 Profil  
 

[V2] Peekton 6023 test VID-3G - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 03, 2006 9:59 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 03, 2006 9:32 am
Messages: 9
La puce MTK supporte très mal la GMC en Xvid.
Par contre, avec le codec Divx, elle est parfois supportée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 03, 2006 6:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 02, 2006 8:12 am
Messages: 2
merci pour ta réponse. j'ai contacté le SAV PEEKTON mais sans réponse...je réencode donc mes vidéos persos en XVID sans GMC (ça ne change pas grand chose....).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 03, 2006 8:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 03, 2006 9:32 am
Messages: 9
La GMC permet d’améliorer la qualité de l’image lors de scènes complexes, défilés panoramiques et zooms, mais cette option n’est pas supportée par la plupart des platines divx.
Mais si tu réencodes sans GMC, le résultat n'affectera en rien la qualité de ton film car l'important a déjà été fait lors de l'encodage primitif.
Ceci dit, la QPEL et le packet bitstream apportent réellement un plus à la vidéo que la puce MTK supporte bien mieux!
:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Garanti Peekton NULLE
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 7:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 07, 2004 11:44 pm
Messages: 11
Eh oui, j'ai eu le problème

J'ai acheté en mars 2007 un lecteur 6006 hdmi, au départ super mais il s'use assez vite apparemment et quand je veux faire intervenir Peekton, il ne réponde qu'après 4 à 5 jours et me renouvele toujours la meme phrase sans jaamis tenir compte de mon avis.

Le retour du lecteur est à ma charge et il le renvoie réparé ou neuf mais uniquement si on a une adresse en France.

Je trouve celà discriminatoire d'autant que lors de ma commande chez un de leur revendeur, jamais ce détail ne m'a été dit ni même écrit.

Sur le site Peekton, les partenaires sont nombreux mais je vous invite à aller voir si ceux ci vendent encore leur marque, sur les 12 présents sur le site, 4 d'entre eux ont déjà retiré leurs produits de la vente.

Ah oui il est garanti 2 ans, j'en ai que faire moi si je ne sais pas le récupérer.

La société qui me la vendue me demande de le retourner à mes frais et demande un délai de 4 emaines d'expertise en vue d'évaluer la le problème et ensuite me le retourner ou me donner un chèque du montant équivalent hors frais de port et cette société, Pixmania pour la cité ne vend même plus cette marque et refuse de me divulguer le pourquoi!

Je pense qu'il y a lieu d'être très méfiant avec cette marque.

Peekton ne respecte pas les règles européennes et j'ai d'ailleurs fait un courrier en ce sens à la CEE.

je tenais à ce que mon expérience puisse ne pas de nouveau escoquer une autre personne.

Peekton, PLUS JAMAIS

Michel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Garanti Peekton NULLE
MessagePosté: Ven Aoû 31, 2007 7:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 07, 2004 11:44 pm
Messages: 11
Eh oui, j'ai eu le problème

J'ai acheté en mars 2007 un lecteur 6006 hdmi, au départ super mais il s'use assez vite apparemment et quand je veux faire intervenir Peekton, il ne réponde qu'après 4 à 5 jours et me renouvele toujours la meme phrase sans jaamis tenir compte de mon avis.

Le retour du lecteur est à ma charge et il le renvoie réparé ou neuf mais uniquement si on a une adresse en France.

Je trouve celà discriminatoire d'autant que lors de ma commande chez un de leur revendeur, jamais ce détail ne m'a été dit ni même écrit.

Sur le site Peekton, les partenaires sont nombreux mais je vous invite à aller voir si ceux ci vendent encore leur marque, sur les 12 présents sur le site, 4 d'entre eux ont déjà retiré leurs produits de la vente.

Ah oui il est garanti 2 ans, j'en ai que faire moi si je ne sais pas le récupérer.

La société qui me la vendue me demande de le retourner à mes frais et demande un délai de 4 emaines d'expertise en vue d'évaluer la le problème et ensuite me le retourner ou me donner un chèque du montant équivalent hors frais de port et cette société, Pixmania pour la cité ne vend même plus cette marque et refuse de me divulguer le pourquoi!

Je pense qu'il y a lieu d'être très méfiant avec cette marque.

Peekton ne respecte pas les règles européennes et j'ai d'ailleurs fait un courrier en ce sens à la CEE.

je tenais à ce que mon expérience puisse ne pas de nouveau escoquer une autre personne.

Peekton, PLUS JAMAIS

Michel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure