Bonjour à tous !
Je cherchais un forum avec des utilisateurs expérimentés qui puissent me conseiller et je suis tombé sur le votre
!
Ma femme & moi voudrions offrir un camescope à son père. On a un budget de 500 à 700 euros max (voire un poil plus si ça en vaut vraiment la peine). On doit prochainement partir à Madagascar pendant 1 mois et il aimerait pouvoir filmer et enregistrer des musiciens locaux.
Les caractéristiques qui me semble le plus important sont l'autonomie, le son & le support d'enregistrement. Sur ce dernier point, j'ai lu pas mal d'articles - je pense que l'enregistrement sur disque dur n'est pas adapté dans notre cas (capacité limité & pas de portable avec nous pour décharger). Pas évident de se faire une idée d'après les nombreux tests, rien ne vaut l'avis de personnes qui ont pu expérimenter certains modèles. J'imagine qu'il doit y en avoir certains plus "réputés" que d'autres d'ailleurs.
Est-ce que vous pourriez me conseiller quelques camescopes qui vous semblent correspondre à ce que l'on recherche ?
Merci d'avance pour votre aide
!