Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 10:43 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Boutique en ligne Canon
MessagePosté: Ven Fév 22, 2008 11:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 12, 2002 1:00 am
Messages: 112
Boutique Canon en ligne : attention Arnaque. :evil:

Réfléchissez bien avant d’acheter, car il vous sera impossible d’annuler votre commande ou de la renvoyer en cas de non satisfaction. Pourtant les règles commerciales semblent, a priori, conforme à la loi et à ce que l’on trouve habituellement sur les sites en ligne à savoir : annulation possible avant expédition et possibilité de renvoyer le produit (dans son emballage d’origine) dans un délai de 15 jours avec remboursement (sauf frais de port). Dans ce cas vous devez attendre de recevoir un numéro de décharge (le RMA) que vous joindrez à votre envoi de retour. Le problème, c’est que vous ne le recevez jamais, malgré des relances multiples. On vous répond pourtant à chacune de vos relance que la transmission du RMA par l’entrepôt est en cours.
Exemple : début décembre je commande un chargeur batterie, mais un mois après n’ayant pas de nouvelle de ma commande et ayant trouvé un article similaire mais trois fois moins cher chez euro-batterie (http:/www.2xMoinsCher.com) j’annule chez Canon. Mais comme par hasard, je reçois alors la commande Canon. Je suis à la lettre les procédures de retour : Canon me donne l’accord pour le retour en me demandant toutefois d’attendre de recevoir ce fameux RMA afin d’être remboursé. Deux mois après je n’ai toujours rien reçu malgré d’innombrables mail me remerciant d’être patient !

Je compte porter l’affaire auprès des associations de consommateurs. D’autres internautes ont-ils subis les mêmes avatars ?


Haut
 Profil  
 

Boutique en ligne Canon - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure