Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 9:58 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Samsung VP-D381 - Mini DV - 139€
MessagePosté: Dim Oct 05, 2008 3:37 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Salut,

Juste un post pour un retour d'expérience pour ceux qui pourrait être intéressé.

Je viens d'acheter un caméscope Samsung VP-D381 modèle "exclusivité internet" de Darty. Prix 139€ livré.

C'est un mini DV de 400g avec juste un écran LCD.

Je voulais un caméscope pas trop mauvais mais pas cher. J'avais en prêt le Sony Handycam TRV-250 de mon frangin et je voulais retrouver quelque chose qui puisse filmer en intérieur sans être tout noir.

Je savais qu'en prenant pas cher c'était risqué mais je voulais pas mettre 250€.

Et bien finalement je suis pas déçu du tout. Il est facile d'emploi et la qualité est bonne. Même en intérieur ça reste suffisamment lumineux.

On peut jouer sur tout les régalges de l'objectif et de la mise au point, donc on est pas limité. Il y'a un mode EasyQ, qui d'un appui sur un bouton, remet tout en automatique et optimum, au cas ou on ait tout déréglé ou repassé des fonctions en manuel.

Je donne juste les caractéristiques de base qui intéresse les non pro comme moi.

- Zoom optique 34X (Donc largement suffisant, plus on zoom moins on stabilise) / Numérique 1200x
- 800 000 pixels (le standard)
- Sensibilité 0Lux (donc on peut filmer la nuit)
- Firewire IEEE1394 (connection PC et graveur de salon en numérique)

Voilà, je donne pas plus de précision. On verra si quelqu'un s'intéresse a ce modèle et tombe sur ce post pour poser des questions.


Haut
 Profil  
 

Samsung VP-D381 - Mini DV - 139€ - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure