Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 3:07 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 31, 2005 1:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
Salut à tous,

Le modèle Montego vendu sur Ebay ne possede pas le lecteur de carte SD et est donc équivalent au modèle H&B. :cry:
L'alimentation 5v est un modèle prevu pour UK donc prevoir un adaptateur secteur UK/EUROPE. :wink:
J'ai contacté le fabriquant du Montego concernant la mise à jour et celui ci indique que seul le modèle avec lecteur de carte à subit une mise à jour. :cry:

Image

Et voila la modif réalisée 80 GO dans la boite :D:o:D:o:D:o:D

Formatage FAT32 sous Partition Magic

@+


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 04, 2005 1:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
SAlut,
en effet le montego est identique au H&B ! J'ai écris un mail pour ce manque de fireware... on verra. Je pense que s'il existe pour le montego, il sera compatible sur le H&B !?

Sinon, le dd de 20 Go ne me gêne pas du tout ! On stock 25 divx pour les voyages et une connection au pc (120Go) évite même d'avoir un transfère à faire ! Impec !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 16, 2005 12:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
Salut à tous,

@Dnamp3

L'intéret n'est pas uniquement la capacité mais les disques réçents sonts plus performants :wink::

Buffer 16 Mo au lieu de 2
Vitesse 5400 t/m au lieu de 4200
Bruit inférieur
Consomation inférieure.

Grace à cela j'obtient une autonomie de 4 heures au lieu de 2 ,une fluidité sans reproche,un accrochage sans problème :Dlors des passages de lecture rapide à normale et la prime ,ce sont les 80 Go qui permettent de ranger plus de photos /musique ou films. :D

J'attend carte et cable 10/100 pour faire mes premiers essais. :o

J'ai renouvelé mes Mails aux Coréens ,mais sans réponses.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 16, 2005 12:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
ok, je vois !
c'est vrai que l'avance rapide n'est pas top ! maintenant je ne peux plus faire d'avance rapide en mode "MOD", lecture sur mon PC !ce doit être un pépin de débit de mon réseau ...!?

Je n'ai jamais obtenu de réponse à mes mails ! C'est un très mauvais point pour H&B, le fait de laisser tomber le suivi de ces produit est intolérable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 16, 2005 12:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Le firmware du montego peut-il être installé sur le AV 612LCD ? Il est quand même plus recent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 7:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
@Dnamp3

Mon FW à l'air plus ancien que celui du AV612 vu la reference.
J'ai demonté le FW AV612 et celui ci comporte les icônes pour lecteur de carte .
Les Coreens m'avait répondu que seul le modèle avec carte avait un FW different ,l'AV612 doit avoir ce modèle.

Y a t'il une configuration particulière pour obtenir la communication avec le PC ?
Faut il conserver "Statc IP" et l'IP d'origine ?
Actuellement le PC reconnait la connection/deconnection mais l'appareil ne voit pas le PC même en utilisant "Search" il reste sur [No computer]. :(

ma config
XP SP1
carte 3Com 3C905C-TXM 10/100
cable croisé RJ45 4 paires de 10m en direct.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 10:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
Déjà, tu as bien installé le logiciel pc manager qui te permet de sélectionner les dossiers à partager sur le PC?
Si oui, le mieux est de désactiver ou mieux désinstaller firewall et antivirus (ainsi que celui d'xp) !
l'ip aléatoire ne fonctionnait pas terrible chez moi, ip fixe c'est mieux, attention à ton sous réseau : 255.255.255.0 ; à l'ip passerelle et qui correspond au routeur ou pour moi à la freebox : 192.168.0.254
tu te choisis une ip fixe 192.168.0.2 par exemple et 1 pour le pc. après ça roule :lol:

Par contre j'ai pas compris ce que tu veux me dire au sujet du firmware !?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 11:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
@dnamp3,

Merci pour tes éclaircissements que je mettrai en application demain.
Aucun PB avec PC Manager .

Concernant le Firmware :
Mon FW : MA04.J0100
Ton FW : MB04.K0200

D'après les Coréens de Montégo le modèle de base (sans card) n'a pas de nouveau FW , mais le modèle avec card en a un.
Je pense qu'il ont installé le FW avec card dans l' AV612 , j'en ai eu la confirmation par le démontage du fichier MB04.K0200 récupéré sur le site H&B ou j'ai trouvé les icones de l'option card.

ImageImage

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 9:40 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
[Message déplacé]
gregvdb a écrit:
Bonjour,
Depuis peu je ne parviens plus à faire des transfert du media sur mon Mac G5, le media monte bien et je peux transferer du mac au media.

Des que je veux transferer du media au mac, rien et ca plante.

d'un PC aucun probleme sauf pour ecrire sur lemedia la au bout d'un moment, le pc retourne une erreur "fichier introuvable !!!" biensur le fichier est la.

Des idées ?? pour revenir comme avant... echange des fichiers sur mac et pc ??
Chez HB ils m'ont fait formater le disque en fat 32, mais ca n'a rien changé...

Merci pour votre aide.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 17, 2006 2:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 18, 2002 10:25 am
Messages: 79
ça y est, j'aime le changement, essayer autre chose ..... J'ai mis mon petit chouchou H&B en vente sur ebay !!! :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 19, 2006 10:47 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 19, 2006 10:42 am
Messages: 1
j'ai depuis assez longtemps le lecteur h&b av-612 lcd mais cependant je ne mettais jamais servi de la fonction "partage reseau" pour pouvoir regarder le contenu de son ordinateur , j'aimerais savoir si il existait un tutorial pour utiliser cette fonctin pour les novices , j'ai un cable rj45 croiser relier a mon ordi mais je n'ai pas reussi a faire fonctionner ce mode
si quelqu'un puvait me dire les reglage a faire su le pc et sur le leceteur ?? svp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure