Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 3:55 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 9:36 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Je serai heureux de publier ton test sur G66K Magazine !
Tu peux en effet suivre la trame de mon test, qui donne déjà une bonne idée, je pense. Pour plus d'infos ou m'envoyer ce que tu auras fait, tu peux me contacter sur


Dernière édition par Memnoch le Lun Mar 27, 2006 1:21 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 9:47 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
accessoirement nous sommes aussi intéressés par quelques infos/commentaires sur le Forum.
Merci à vous 2 ;)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 29, 2005 9:55 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Pas de problème, moi je publie le test, mais les pros du Divx, ca reste ici :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 7:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 25, 2005 3:20 pm
Messages: 14
Salut,

Laissez moi le week end pour réaliser le test. Ce que je peux dire pour le moment c'est que c'est vraiment le peit frère du RSH-100. IL se comporte pareil, même interface, tout pareil.

Je vous tines au courant

Gribouille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 8:32 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Ok, j'ai hate de te lire :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 10:03 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Pour le RSH-250 poster dans l'autre sujet, merci.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 30, 2005 10:03 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
1er Point après quelques jours de tests.

Il en ressort que pour l'instant malgrès plusieurs firmwares l'appareil n'est pas très stable.

- 2 problèmes majeur :
-- Lecture mpeg2 marche très mal.
-- Avance et retour rapide un peu n'importe quoi (très génant)

Comme le dit fbi plus haut, en ce qui concerne le mpeg2 pas moyen de regarder un film complet sans plantage.

Le mpeg2 étant la base des décodages sigma design c'est un peu étonnant cette carence en lecture.

Souvent la lecture s'arrête. Pour repartir, un petit coup de FF ou RW, ça repart pas là ou on est arrêté mais quelques minutes plus loin. Donc dur de suivre un film.

Le Goto ne fonctionne pas dans la majorité des cas (mpeg2), donc obligé de repartir avec le FF32X pour reprendre. Et là non plus pas évident vu le 2ème bugs au niveau des défilements et avances rapide.

Les circuits sigma n'ont jamais été très performant au niveau avance rapide. Le Rapsody n'échappe pas à la régle.

Avance et retour rapide sont un peu n'importe quoi.

En mpeg2, on défile rapide par exemple jusque 00h32'00' on se remet en lecture et on est à 00h37'00 par exemple, donc on ne peut pas se recaler là ou on à planté par exemple.

En divx, si on veut reculer de quelques secondes pour ré entendre une phrase pas comprise, un petit coup de RW et en un clin d'oeil on se retrouve 2 minutes en arrière, donc rien a voir avec un retour 4X !

En mode DVD pareil, 2 plantages sur 2 lectures DVD.

En divx pour l'instant j'ai regardé que des séries de 45min, ça n'a pas planté pendant cette période, faudrait voir sur un temp plus long.

Est ce que c'est une mauvaise gestion des fichiers mpeg2 > 2Go ?

Gérés pour la 1ère fois par le firmware 1.12 qui, dit en passant est inutilisable, l'appareil se plante tout seul après même pas 5 minutes d'inactivité. Problème corrigé dans le firmware suivant : 1.19. Mais si ça plante plus tout seul, c'est pas encore fiable.

Nous dirons : Appareil en développement.

Mpeg2 pas utilisable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: probleme
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 8:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 02, 2005 8:01 pm
Messages: 18
bonjour à tous...Bon, je viens d'acheter le Rapsody...Musique et photos pas de problème. Par contre la video, c'est la cata et je n'y comprend rien.

en fait, je ne veux juste passer que les videos prises avec mon camescope. Je les ai transférer sur mon ordinateur par l'intermédiaire de adobe éléments. sur le disque dur, ils apparaissent en fichier AVI. Pourtant le rapsody ne les reconnait pas.

dans photoshop éléments, avec la fonction exporter j'ai essayé de les transformer, toujours pareil, mon appareil ne les reconnait pas. Seules viennent les images en mpeg2, mais la qualité est déplorable...
inutile de dire que je ne suis pas on plus une bête ...

Un petit conseil?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 8:36 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
En principe si tu tranfert depuis le camescope c'est en format DV.
Taille 15Go pour 1H environ.

Ensuite avec le DV on fait son montage puis on le transforme en mpeg2 (DVD) ou divx pour l'exploiter sur les appareils vidéo standard. Le format DV n'est pas lisible en standard par les appareils video comme les platines DVD ou autres.

Reste a voir quoi et comment tu transfert de ton camescope.

Les sony ont un mode censé être simple : transfert en USB et on récupére un VCD ou SVCD directement issu d'une conversion au vol.
Simple en effet mais d'une qualité déplorable n'ayant rien à voir avec le DV.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 10:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 02, 2005 8:01 pm
Messages: 18
Dersie, merci pour ta réponse...Cependant, je ne comprend pas très bien .

j'ai fait le tranfert de mon camescope et les fichiers apparaissent en format AVI...Est-ce le format DV AVI ?

Quand je les tranfère sur le rapsody, ils apparaissent aussi comme fichiers AVI. Donc mystère...

Je l'ai effectivement transformé en mpeg2, mais la qualité est absolument déplorable...

J'ai aussi exporté depuis adobe éléments en AVI avec le codec XDIV MPEG4...La rapsody le reconnait mais, l'écran est tout noir...
En plus en lisant ce format sur mon ordi, la qualité est la encore degueulasse...

Bref, en résumé comment faire pour que mes vidéos apparaissent de manière correcte et de bonne qualité?

Si pas de bonnes réponses, le rapsody c'est direct retour chez le marchand....

Merci pour votre aide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 02, 2005 11:05 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
soubi75 a écrit:
j'ai fait le tranfert de mon camescope et les fichiers apparaissent en format AVI...Est-ce le format DV AVI ?


AVI c'est le nom du conteneur (donc de la boite) et pas le contenu (ce qu'il y'a dans la boite)

Je sais pas ce que tu fais ni avec quoi, je ne pourrais pas te dire ce qu'il y'a dans la boîte.

Si la taille est dans la proportion que je t'ai donné : 15Go par heure, c'est du DV.

soubi75 a écrit:
Je l'ai effectivement transformé en mpeg2, mais la qualité est absolument déplorable...


En transformant en Mpeg2 il faut prendre comme paramètres d'encodage :
- Taille : 720x576
- Bitrate, Débit : minimum 8Mbs (voir 10Mbs)
En gros 4.5 Go pour 1H.
On a un fichier Mpeg2 lisible dans le lecteur.

soubi75 a écrit:
J'ai aussi exporté depuis adobe éléments en AVI avec le codec XDIV MPEG4...La rapsody le reconnait mais, l'écran est tout noir...
En plus en lisant ce format sur mon ordi, la qualité est la encore degueulasse...


Moi je prendrais plutôt un codec DIVX que XVID. Le XVID c'est bien mais gros problèmes de compatibilité, avec tout un tas de versions différentes plus ou moins correctes c'est source de problèmes.

Donc en DIVX ou XVID pour encoder il faut :
- Taille : 720x576
- Bitrate : de 1500kbs à 3000Kbs pour des videos de camescope ou les mouvements de caméra sont TRES rapides, tout comme les zoom.
- Double passe
2 à 3 H d'encodage pour 1H de video avec un Proc à 2GHz.

Si tu vas plus bas que ça en qualité, ce sera effectivement dégueu....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 04, 2005 8:42 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 02, 2005 8:01 pm
Messages: 18
Ca Marche !!!

Merci beaucoup, Dersie, pour tes judicieux conseils!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 04, 2005 12:14 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
C'est bien alors ! :D

Détaille un peu ce que tu as fait, ça pourra servir à d'autres ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 04, 2005 1:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 02, 2005 8:01 pm
Messages: 18
J'ai tout simplement suivi tes conseils...
J'utilise pour les transferts des videos de mon camescope sony sur l'ordinateur, le logiciel photoshop éléments...
Une fois le projet crée, avec la fonction exportation, il suffit d'aller sur MPEG.
Ensuite, cliquer sur multimedia mpeg2. Puis il faut modifier les paramêtres de l'exportation...J'ai repris les paramétrages d'encodage que tu m'as communiquées à savoir :

Taille : 720x576
- Bitrate, Débit : minimum 8Mbs (voir 10Mbs)

Ca marche impeccablement. La video sur Rapsody est claire et fluide...

Sinon pour l'instant, je retire ce que j'ai dit plus haut et suis plutot content du rapsody...assez silencieux, transferts rapides, navigation peut être un peu simpliste mais facile et relativement rapide pour l'affichage...
Le télécommande, n'est pas des plus confortables, mais fonctionne bien, même si on ne la dirige pas totalement sur le lecteur...

Pour les mp3, le son est ok...il y a une fonction lecture aleatoire, mais elle ne semble marcher que dans le dossier ouvert uniquement. Je recherche d'ailleurs des conseils pour créer une arborescence de mes 2300 mp3...Avez vous des idées, ou connaissez vous une programme qui facilite les classements? l'ideal serait que Rapsody puisse lire Itune, mais cela ne semble pas être le cas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 04, 2005 1:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 02, 2005 8:01 pm
Messages: 18
dersie a écrit:
1er Point après quelques jours de tests.

Il en ressort que pour l'instant malgrès plusieurs firmwares l'appareil n'est pas très stable.

- 2 problèmes majeur :
-- Lecture mpeg2 marche très mal.
-- Avance et retour rapide un peu n'importe quoi (très génant)



Pour moi comme indiqué plus haut les mpeg2 fonctionnent. bon, il faut dire que je n'ai fait qu'un essai avec un film "maison" de quelques minutes. A voir sur une plus grande longueur.

Concernant ton commentaire sur les partitions des disques durs, j'ai acheté le mien avec un DD déjà installé de 250 GO...Il est partitionné en deux sous disques 1 de 20GO en FATS32 et l'autre en NTSC.

Quant aux updates de firwares, la j'avoue ne pas bien comprendre, les instructions me renvoyant sur le site officiel qui n'est quand corréen...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 04, 2005 1:59 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Sortie du firmware 1.20 :


Ça sort plus vite que le TVix ! :D

A ce propos ils ont dut s'endormir chez TVix, plus rien depuis le 1.72 qui est toujours buggé en mpeg2 > 2Go depuis plusieurs mois ! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 05, 2005 12:43 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
dersie a écrit:
- 2 problèmes majeur :
-- Lecture mpeg2 marche très mal.
-- Avance et retour rapide un peu n'importe quoi (très génant)

Le Goto ne fonctionne pas dans la majorité des cas (mpeg2)


J'ai testé les mêmes fichiers sur le TVix, le Goto fonctionne mais la lecture n'est pas mieux.

J'ai repris une nouvelle fois ces fichiers en lecture avec l'ADS MediaLink qui a le même circuit de décodage (EM8511) que le Rapsody et le TVix, et là pas de problèmes, la lecture fonctionne sans plantage.
Juste les éternels problèmes de défilements qui sont pas top avec les circuits sigma.

Donc pour les TVix et Rapsody, faible compatibilité mpeg2 > 2Go.
Ça doit être beaucoup lié au bitrate d'encodage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 05, 2005 4:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 25, 2004 5:56 pm
Messages: 263
C'est marrant, avec les derniers firmware, on retrouve pratiquement les même fonctions que sur le Tvix

ce qui semble plutôt normal vu que c'est la même puce...:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 06, 2005 2:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 02, 2005 8:01 pm
Messages: 18
Petites nouvelles du front de mon Rapsody...

J'ai installer le dernier firmware1.20...Les videos s'enchainent maintenant, presque sans temps mort...
J'ai réussi à passer un mpeg2 supérieur à 2GO
J'ai juste quelques problèmes avec les DIVX, mais ca c'est une autre histoire...

Concernant les mp3, j'avoue avoir du mal à comprendre le charabia écrit sur le site...Il semble qu'il soit possible d'écouter en lecture aléatoire des morceaux situés sur des sous répertoires différents, mais j'ai vraiment rien compris aux explications...

Citation:
Autoplay function : Make "AutoPlay" folder in the first partition on HDD and put some MP3 files in it. After turns on Autoplay function in the sub-menu, RSH-100 will play MP3 files in the "Autoplay" folder automatically.


Ca veut dire quoi ce charabia???

Bref pour l'instant tout va bien, ême si enregistrer les films et videos prend un temps fou...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juil 06, 2005 6:40 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
soubi75 a écrit:
Ca veut dire quoi ce charabia???



Que si tu crée un répertoire Autoplay sur la 1ère partition et que tu y met des mp3 ils seront lu automatiquement à l'allumage du Rapsody si la fonction est validée dans le sous menu du Rapsody.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 8:32 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 25, 2005 3:20 pm
Messages: 14
salut,

Allez voir la section sur le RSH-250, il y aune surprise.

Gribouille


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 12, 2005 1:41 pm 
Hors ligne
Modérateur

Inscription: Dim Oct 28, 2001 1:00 am
Messages: 225
Localisation: Chalons en Champagne
Pour ceux qui hésiteraient entre le RSH-100 et le RSH-250, vous pouvez trouver les tests de ces deux appareils sur http://www.g66k.com , rubrique "Tests"


Dernière édition par Memnoch le Lun Mar 27, 2006 1:22 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2005 5:01 am 
Viens d'arriver a la fourmis sans dd


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2005 6:19 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 25, 2004 5:56 pm
Messages: 263
kelyane a écrit:
Viens d'arriver a la fourmis sans dd


??? ou ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2005 6:28 am 
Tiramisu a écrit:

??? ou ?


fourmis = cdiscount


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 14, 2005 1:09 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
kelyane a écrit:
Viens d'arriver a la fourmis sans dd


En V'la une bonne nouvelle ! :D

Le coté vraiment très interessant de cet appareil est de pouvoir écouter de la musique sans devoir allumer la télé. On peut tout faire avec l'afficheur et les touches sur le boitier.
Juste l'ampli à allumer, normal pour de la musique.

C'est vraiment très pratique et ça change vraiment tout à l'utilisation.
J'hésite pas à l'allumer pour écouter un truc.

Avec le TVix je le fait jamais, Le fait d'allumer la télé et d'attendre que l'image arrive c'est chiant et lourd ! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 17, 2005 4:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 09, 2003 8:07 pm
Messages: 2
Salut. J'aurais pensé que le prix serait plus bas chez cdiscount c'est presque le mm prix que chez les luxembourgeois. Ca va je ne regrette pas de l'avoir acheter avant les vacances. Il m'a pas mal servi pour deposer mes photos via l'OTG. Sinon quelqu'un sait pourquoi les disques sont limités à 400 Go ? Il me semble qu'il y a des disques IDe de 500 Go. Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: C'est du tonnerre
MessagePosté: Lun Juil 18, 2005 10:38 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 21, 2005 10:13 pm
Messages: 3
Localisation: Aube
J'ai reçu le mien depuis 1 semaine et demi maintenant, et je dois dire que
tous les tests que j'ai fait avec tout ce que j'avais sous la main en terme de dvix etc.... passent sans probleme.
J'ai essayer les différents firmwares jusqu'au 1.20 et je dois dire qu'il n'y a pas de soucis.

Attention tout de meme a ne pas changer la prise en charge video si vous n'etes pas sur que votre televiseur le supporte. Car vous sereez condamnés à vous balader dans le setup en aveugle avec la doc sous les yeus en estimant el nombre d'appui qu'il faut faire pour modifier l'affichage.

Je crois que l'on peut modifier le contraste de l'afficheur LCD avec le firmare 1.20. Est ce que quelqu'un sait comment ?

Aller bon rapsody à tous

HervOric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: C'est du tonnerre
MessagePosté: Lun Juil 18, 2005 11:07 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
HervOric a écrit:
Attention tout de meme a ne pas changer la prise en charge video si vous n'etes pas sur que votre televiseur le supporte. Car vous sereez condamnés à vous balader dans le setup en aveugle avec la doc sous les yeus en estimant el nombre d'appui qu'il faut faire pour modifier l'affichage.

Je crois que l'on peut modifier le contraste de l'afficheur LCD avec le firmare 1.20. Est ce que quelqu'un sait comment ?


La touche "TV Out" permet de changer le standard video avec la télécommande, donc on s'en sort facilement.

Pour le contraste c'est dans le sous menu quand on appui sur "0" ou "9".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Firmware 1.21
MessagePosté: Lun Juil 18, 2005 3:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 21, 2005 10:13 pm
Messages: 3
Localisation: Aube
Tout d'abord merci pour les réponses , il est vrai que si j'avais lu les amélioration sur le site rapsody.....bref....

Toutefois, je vois ecrire et tchater sur les forums a propos du firmware 1.21. Ce qui est étonnant car sur le site constructeur, malgré le fait qu'il annonce 1.21, on ne trouve que le 1.20 en telechargement.

C'est une erreur ou y a t'il un secret pour le telecharger ?

HervOric


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juil 18, 2005 5:34 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Il est disponible mais sur le site koréen et en version koréenne (et US) non européenne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 21, 2005 3:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 21, 2005 3:10 pm
Messages: 2
Bonjour,

Je m'interesse depuis qq temps aux DD MMedia.

Mon but est d'en trouver qui puisse aussi bien jouer la musique dans ma voiture, donc en "aveugle" sans tv, que jouer des films sur une TV. Je vois que celui-ci, tout comme le mediaman, à la possibilité de faire transmetteur FM, ce qui est tout à fait dans ce que je recherche

Je voudrais savoir si vous aviez pu tester cette option, et si vous aviez plus d'information sur leur option de voiture...
A savoir s'il y a un chargeur sur l'allume cigare...

Merci d'avance...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 31, 2005 6:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 21, 2004 1:20 pm
Messages: 116
Localisation: Paname
Bon et bien je pense l'acquerir aussi du fait d'avoir que des problemes d'alim avec mon tvix firewire 400 go!!! :evil:

Ma question est la suivante etant donné que je dois repasser tout les topics en revue afin de satisfaire 2 ou 3 points?


La puce du rapsody est elle la meme que celle du tvix ?
- - - > Sigma Designs , oui mais 85xxxx ??

Le dernier firmaware est il bien le

Et le + important , une chose que je deteste en plus, pas mal de lecteur divx ( sauf le tvix ) avec quelques films ceux-ci bugg a tous va!! Encore dernierement avec ma platine H&B 35XX..
Les marches /avant/arrieres sont elles reussies ( tel le tvix?) ou bien cela bugg aussi les films et du coup redemarre en début de film?

merci aux detenteurs de Rapsody de m'eclairer car jecrois m'etre fais arnaquer 500 euros chez 1000ordi.fr et compte ne pas m'en arreter la!


:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 31, 2005 6:53 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
C'est en gros le même qu'un TVix en un peu mieux. Toujours avec un EM8511.

L'avance et le retour rapide sont les mêmes que le TVix et toutes les puces Sigma, c'est à dire merdique, mais ça marche quand même.

Autrement il lira ce que le TVix lit. Plus récent il a l'avantage d'avoir des firmwares qui se mettent encore à jour, là ou c'est arrêté depuis des mois pour le TVix.

J'en ai un en test pour le moment à coté de mon TVix ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 31, 2005 10:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Nov 21, 2004 1:20 pm
Messages: 116
Localisation: Paname
Lu
Citation:
Toujours avec un EM8511.


Lu
Citation:
J'en ai un en test pour le moment à coté de mon TVix !


:wink:merci des infos!!

p..tain ma femme va gueuler , depenser encore des sous... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 23, 2005 4:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juil 21, 2005 3:10 pm
Messages: 2
Salutations,

Voila j'ai fais quelques recherches et il existe donc un moyen pour en faire aussi un DD pour mon autoradio :

Il existe des adaptateurs RCA mâles -- Jack Femelle afin de brancher le RHS sur un adaptateur pour autoradio (casette ou transmetteur FM).

Moi j'ai découvert ça, mais d'autres le savaient peut etre déja...
:)


A confirmer maintenant qu'il n'y ai pas besoin d'ampli ou de trucs comme ça...

A priori, à ce que m'a un une personne de la fnac, les transmetteurs FM étaient interdits en france.
A vérifier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 26, 2005 12:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Sep 26, 2005 12:17 pm
Messages: 2
daoud a écrit:
Bon et bien je pense l'acquerir aussi du fait d'avoir que des problemes d'alim avec mon tvix firewire 400 go!!! :evil:

Ma question est la suivante etant donné que je dois repasser tout les topics en revue afin de satisfaire 2 ou 3 points?


La puce du rapsody est elle la meme que celle du tvix ?
- - - > Sigma Designs , oui mais 85xxxx ??

Le dernier firmaware est il bien le

Et le + important , une chose que je deteste en plus, pas mal de lecteur divx ( sauf le tvix ) avec quelques films ceux-ci bugg a tous va!! Encore dernierement avec ma platine H&B 35XX..
Les marches /avant/arrieres sont elles reussies ( tel le tvix?) ou bien cela bugg aussi les films et du coup redemarre en début de film?

merci aux detenteurs de Rapsody de m'eclairer car jecrois m'etre fais arnaquer 500 euros chez 1000ordi.fr et compte ne pas m'en arreter la!


:wink:


apparemment il y a un nouveau firmware le 1.26 europeen mais je ne sais pas les nouveautes effectues sur celui ci
si qq'un pouvait m'en dire plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ETHERNET OUI OU NON???
MessagePosté: Lun Sep 26, 2005 2:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Sep 26, 2005 2:18 pm
Messages: 1
Bonjour a tous et a toutes ;)

PERSONNE ne sais si on peux transformer celui-ci ou bien lui ajouter via lusb une prise ethernet ??? ou bien le rendre WIFI ???

Question peut etre farfelu mais bon je la pose !!

Merci pour votre aide a tous et bravo pour ce forum

@++
Rocfiles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 26, 2005 9:54 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
La réponse est NON ! :wink:

Il y'a bien un routeur Netgear qui fait office de serveur de fichier pour disque USB mais c'est cher et pas trop au point et pas pour NTFS !
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t ... ht=netgear


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2005 5:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Sep 26, 2005 12:17 pm
Messages: 2
nouveau firmware le 1.27 dispo sur le site de bullit

http://www.swissbull-it.com/download/ra ... ropean.zip


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2005 11:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 19, 2003 11:37 am
Messages: 49
Salut les amis

Je suis presque decidé a HT cette petite Bebete mais que me conseillerez vous entre le TVIX ( firmware pas suivi trop ) et ce modele de chez Rapsody

Je veux lire mes XVID encodés à 1000 kb dessus ci possible

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2005 11:59 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
audioman a écrit:
TVIX ( firmware pas suivi trop )


Le firmware du TVix est plus abouti et plus complet.

Le Rapsody a comme gros avantage d'avoir un écran LCD qui permet de l'utiliser en audio sans la télé.

C'est je pense l'unique point sur lequel il faut se décider.

Pour tous le reste il est en moins par rapport au TVix :
- Fonction
- Compacité
- Encombrement global


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 05, 2005 12:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 19, 2003 11:37 am
Messages: 49
Salut dersie

Je suis en galere avec mon Rapsody , plantages successifs, detecte l'usb une fois sur 2 alors que je suis en SP2 mis a jour alors que je n'avais aucun probleme USB juskalors

windows message d'erreur sur la barre des taches : windows fichier endommagé ( jamais vu ca auparavant )

Le disque dur dedans est un western digital WD800 formaté pour le rapsody c a dire une partition en FAT32 et une en NTFS

je sais plus quoi faire :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 05, 2005 1:19 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Essaye déjà sur un autre PC pour savoir si il n'y a pas de problème USB du coté du Rapsody.

Outre l'USB, il faut être sur que le HDD n'as pas de problèmes non plus. Pour cela tu peux le brancher en IDE sur le PC pour être sur.

Si la 1ère partition est une FAT32, tu peux essayer l'OTG en tranférant les données d'une clé USB sur le Rapsody avec l'adaptateur OTG fournit.
Ça permettra de voir le fonctionnement de l'USB et du disque en interne sur le Rapsody seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 05, 2005 3:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 19, 2003 11:37 am
Messages: 49
alors ca vient bien du boitier , j'ai pas de BOL, testé sur un autre PC et un autre disque dur que le mien , donc le boitier M.... :(

Je v aller voir ce soir chez E SOPH pour leur expliquer le probleme

Si tu etais moi tu ferais quoi ? Echanger le boitier ou simplement acheter un TIVX , car je te cacherai pas que je suis un peu refroidi sur l'achat la :x

Qu'apporte de plus le TVIX par rapport le Rapsody hormis le firmware ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 05, 2005 11:10 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
audioman a écrit:
Qu'apporte de plus le TVIX par rapport le Rapsody hormis le firmware ?


J'explique au dessus les différences et ce qui pourrais faire choisir un Rapsody ! :wink:
Dans le cas où l'on hésite bien sur, car les deux produits sont bon !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 16, 2005 9:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 23, 2005 12:54 pm
Messages: 15
Il existe un kit voiture pour le Rapsody (au moins sur eBay).
Mais je ne connais pas grand-chose en video nomade. :-?
Alors j'ai 2 questions concernant l'utilisation en voiture:
- comment utiliser le matériel? Il y a une liste des accessoires, sans explications: faut-il un autoradio avec fonction ou connectique spéciale, comment marche le transmetteur FM, etc?
- existe-t-il des mini-écrans plats (pas hors de prix!) permettent d'utiliser ce bel engin comme un "lecteur de DVD" portable?

Merci pour toutes vos astuces, explications, adresses, etc. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 4:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 22, 2005 4:24 pm
Messages: 4
Bonjour, je suis nouveau, et je viens d'acheter un rapsody h100.
Je voulais savoir si il etait possible de mettre un disque dur de ce type
Maxtor DiamondMax Plus 9 200 Go Serial ATA 150 moteur utilisant un fluide plutôt que des roulements à billes. car je n'y connais rien du tout dans le dommaine.
Plus precision sur le branchement auto-radio.
Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 22, 2005 5:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 23, 2005 12:54 pm
Messages: 15
1) J'ai demandé aux services Peekton comment marchait le kit voiture.
Voici tout ce qu'ils ont pu me dire (un peu léger...) après plusieurs jours d'attente (heureusement que je n'ai pas attendu leur réponse, je n'aurais pas eu le temps de l'acheter avant Noël!!!).

J'ai vu qu'il existe des kits "voiture". Pouvez-vous me dire à quoi servent les accessoires et où les brancher? On peut recevoir la radio grâce au Rapsody!? Et sur quoi on le branche: sur l'autoradio? Qui doit être MP3? Comment le son est-il transmis aux haut-parleurs de la voiture? Je ne comprends pas du tout! Si mes enfants veulent voir des films, quel type d'écran peut-on brancher sur le Rapsody?
"Vous pouvez vous procurer un adaptateur allume-cigare pour le faire
fonctionner dans la voiture.
Reste après à le raccorder sur un moniteur portatif (ce qui n'est pas
des plus répandus) quelconque disposant d'une entrée vidéo.
Le même principe s'applique à l'autoradio qui doit disposer d'une entrée
AUX en façade (souvent sous forme de prise JACK)."


2) Je leur ai aussi demandé quel DD utiliser: voici la réponse.

Une autre question: quel disque dur peut être installé dans votre
appareil nu?
* IDE, ATA ou SATA? Y a-t-il des mpossibilités, ou un type conseillé?
* tailles mini et Maxi?
* cache: 8, 16?
* certaines marques ou modèles sont-ils incompatibles?
* procédure d'installation physique: simple introduction du DD dans le
boîtier?
* formatage NTFS ou FAT32: quel est le mieux et pourquoi?

"Les disques durs qui s'installent sont des disques IDE (UDMA).
La capacité n'est pas limitée, tout comme leur mémoire cache.
La taille est 3.5 pouces. Il peut être formaté en FAT32 ou NTFS.
FAT32 permet l'utilisation de l'USB OTG mais pas la gestion de fichier
de plus de 4Go (quasi inexistant).


Voici tout ce que je peux ajouter, espérant que cela serve à d'autres.
Si quelqu'un peut nous éclairer mieux sur l'utilisation exacte du kit voiture....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 23, 2005 10:55 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 22, 2005 4:24 pm
Messages: 4
SAlut,

question bête le formatage du disque dur la première fois on le fait en le branchant directement sur le disque dur de notre pc, ou on le fait en mettant le rapsody sur le port usb, alors reconnu en disque dur externe et là on fait le formatage?
Et lorsque on veut rajouter d'autres mp3, video etc... cela se fait tjrs par port usb où faut-il le rebrancher en tant que disque dur.
Je n'ai qu'un PC portable d'où mes questions.

Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure