Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 1:54 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Fév 27, 2006 10:18 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
Salut à tous,

@Forum_31

Merci pour le tuyau concernant la page info system.
Pour moi code 9735
Resultat :
20050114 W502 64M 16BIT
SC = 121 HI1FS1-SLM-595
FW ID = 206.256 ASO-886
CHIP ID =81080F[16B760B7]

@+


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 05, 2006 3:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 05, 2006 2:43 pm
Messages: 6
J'ai commandé le PDVD sur ebay jeudi, j'attend, le coli devrait arriver bientot.
Payé 198 euros+8 et des poussières de frais de port, avec 6 DVD (des series B) offerts. Comme j'ai eu droit à une ristourne de 5 euros pour premier paiement avec paypal, ça me coute 201 euros port compris. Le vendeur est affaire-plus, le produit serait en France, avec garantie constructeur de 2 ans (j'imagine que ça veut dire qu'il faut envoyer le lecteur en Chine si ça marche plus...). affaire-plus est power-seller avec de bonnes evaluations, on va bien voir.
Je suis impatient de jouer à DonkeyKong.

Sinon, si ça peut interresser quelqu'un, j'ai le datasheet du chip SPHE 8280A qui doit être presque pareil que le chip SPHE 8281A qui a l'air d'équiper le PDVD 8088. Me contacter en message privé pour que je l'envoie à qui le veut.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 05, 2006 5:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
Salut à tous,

@Francoisparis

Merci pour le datasheet ,il s'agit en fait du SPHE8200A et non du SPHE8280A .
Ce datasheet est dispo ici:
http://www.alldatasheet.com/datasheet-p ... 8200A.html

Concernant l'evolution du FW, je pense pour avoir contribué à celle du MT 1389 ,que c'est utopique ,d'autant que les platines Sunplus ne possede pas de connecteur pour ressusciter la machine en cas d'erreur.

L'ecran est en fait un moniteur independant et suivant la source video interne ou externe se comporte differemment.
Tiens nous au courant de tes decouvertes sur les fichier *.NES

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 12:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 05, 2006 2:43 pm
Messages: 6
Bon, j'ai reçu la bête aujourd'hui (affaire-plus sur ebay, 3 jours ouvrables pour la livraison, bravo). J'ai testé quelques DVD et divx, ça marche. La télé pas terrible, la FM correct (sur Paris). J'ai pas encore testé l'usb et la sortie video.
Là où j'ai un probleme :

FM OUTPUT: D'après la doc, il faut choisir la fréquense 106.7, 106.9... (rajouter 0.2 MHz)...107.9. Hors moi je peux selectionner de 87.7 à 89.1 c'est tout (en allant dans PIC via telecommande puis FM OUTPUT et choix avec les touches volume de la télécommande), je n'arrive pas à envoyer le son d'un DVD sur ma FM. Je précise que quand j'ai acheté le produit, le vendeur affirmait que cette fonction y était (c'est ecrit dans la fiche produit sur ebay)

Jeux NES : Je met le CD fourni, j'ai la page des jeux, , je passe d'une page à l'autre avec >> sur la machine, j'ai un ou des manettes branchées. Mais je n'arrive pas à lancer les jeux. On dirait que les manettes ne réagissent pas, je ne peux pas selectionner le jeu que je veux.

Voila pour le moment mes problemes, j'aimerai un avis, à votre avis, si c'est moi qui ne sait pas utiliser cette machine ou si j'ai un mauvais modèle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 3:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 05, 2006 2:43 pm
Messages: 6
Le bouton TFT on/off n'est pas sensé éteindre l'écran quand on regarde sur la télé ? Chez moi ça fait rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 4:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
Salut à tous,

@Francoisparis

Effectivement bravo pour la livraison.

Suivant la region de vente , il existe 3 plages de reglage du transmetteur FM .
1) 106.7/107.9
2) 87.7/89.1
3) 88.0/89.4

J'ai egalement la plage 2
Pour le reglage ,il suffit de regler le recepteur FM et le PDVD sur une meme frequence sans radio dans la plage designée et grace à la touche PIC . :evil::evil:

Pour les jeux ,une fois la page du jeu determinée ,il suffit de tapper le numero correspondant au jeu , sur la telecommande. :-?:-?

Pour l'arret de l'ecran ,il se peut qu'un morceau de plastique gene la manoeuvre du bouton TFT ON/OFF (c'etait mon cas), il suffit d'enlever la glissiere en plastique chromée et de manoeuvrer le switch à l'aide d'un stylo. :o:o

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mar 07, 2006 10:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mar 05, 2006 2:43 pm
Messages: 6
Merci camomille, je peux maintenant jouer. Ergonomie bizaroide pour y acceder... et quand on est dans un jeu, on peut pas retourner aux autres jeux, faut arreter le CD (en eteignant-ralumant la machine ou en passant au mode TV-FM et revenir au mode DVD...) :-?Enfin bon...

Pour la FM j'ai toujours pas pu diffuser sur ma chaine le son du DVD. J'ai pourtant viré tout les réglages FM qui allaient de 87.7 à 89.1 via le menu PIC, mais je suis à Paris et cette plage FM est pleine de radios(France Inter, RFI etc avec leurs gros emetteurs) donc je suppose que c'est à cause de ça. :(

Pour le bouton TFT, effectivement, faut retirer le bouton en plastique chromé :oet maneuvrer avec un stylo :o:o. Pour ma part, en remettant le bouton chromé dans l'autre sens, ça marche à peu prèt
:wink:... L'ouvrier chinois qui était chargé de mettre le bouton s'est peut être trompé de sens. :-?En tour cas, c'est une affaire de dixième de minimetre de plastique qui gene le contact, peut être qu'en taillant lègèrement dans le plastique du bouton ou du boitier avec un cutter on peu rêgler ça...

Enfin bon, c'est un peu n'importe quoi cette machine, mais ça, je savais en l'achetant :wink:

J'ai contacté Affaires-plus qui m'a vendu le PDVD sur ebay. Réponse immédiate et coup de fil dans la foulée pour me proposer un remplacement. Ca mérite d'être souligné.

Pour info, l'écran système caché de mon PDVD est :

20050703 W526 64M 16BIT

SC: 121 HI1FS1-SLM-702
F/W ID 009.327SA88-D01
CHIP ID C280F [814EE45B]
RéGION RéGION 0


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Garantie
MessagePosté: Lun Mar 20, 2006 3:52 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2003 2:27 pm
Messages: 1417
Localisation: Belgique
PixiesII a écrit:
je n'ai pas trop osé m'exprimer sur ce point précis jusqu'à présent, la majorité semblant satisfaite de son achat sur e-bay, mais personnellement j'aurais du mal à confier ainsi mon argent à un inconnu. Pour le SAV, déjà qu'on n'est pas toujours servis par les VPCistes français, j'imagine le parcours semé d'embûches (douanières, financières et linguistiques) pour un renvoi en Chine !!
C'est là qu'on voit que le commerce électronique a ses limites : quelles sont les lois applicables et les recours ? Lamentable, mais pas étonnant. :(

Personnellement, j'ai eu des expériences inverses... des lecteurs qui restaient des semaines, voires des mois, chez un marchand pratiquement au coin de la rue, t à chaque fois que je passais, on me disait "ce sera prêt la semaine prochaine"... pas grand chose à faire, même si c'est juste à coté...

Par contre, spécifiquement avec des grandes marques, on retrouve des sav de grande qualité... J'ai personnellement eu affaire à maxtor (un problème avec un DD, et ils renvoient un nouveau disque avant même d'avoir réceptionné le disque endommage!!!) et à HP/Compaq (renvoi d'un iPaq en Irlande le mercredi, reçu réparé le mardi suivant, le tout entièrement à leurs frais!).

Je pense qu'il n'y a pas de secret... que ce soit via le net ou de manière classique, je préfère m'adresser à des revendeurs professionnels reconnus... Je reste un grand adepte des achats web (RdC, pixmania, topvision...), et j'ai probablement eu beaucoup moins d'ennuis que beaucoup avec des achats classiques...

_________________
DivxTest CD v2.0 : le Forum - le Site :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 10:48 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 03, 2006 10:20 am
Messages: 3
Salut!
Je vends le miens il est complet et marche parfaitement!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 03, 2006 8:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 3:59 pm
Messages: 141
word a écrit:
Salut!
Je vends le miens il est complet et marche parfaitement!

déçu ?? :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mitigé!
MessagePosté: Jeu Avr 06, 2006 2:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 03, 2006 10:20 am
Messages: 3
Salut!
Sincerement il est pas mal ce matos mais j en avais besoin pour une periode bien precise.Je bossais alors de nuit mais maintenant c ets fini et comme je suis pas du genre à garder du matos comme ça pour le plaisir alors je le revends!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: achat du pmp!!
MessagePosté: Jeu Avr 13, 2006 11:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 13, 2006 11:31 pm
Messages: 1
j'espere qu'il est pas trop tard et que vous ne l'avez pas encore vendu....si non a kel prix le cedez vous??tous les accesoires sont avec??et particulierement la batterie!!!
Merci de me repondre au + vite :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Problème récurrent?
MessagePosté: Sam Avr 15, 2006 11:38 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Avr 15, 2006 11:30 am
Messages: 1
Bonjour,

Heureux acheteur de la bête cette semaine sur ebay (mm achteur que françois), j'éprouve pour seule difficulté l'émission FM out (je suis sur la bande 88 MhZ). Elle ne marche pas (sur radio et sur autoradio) malgré les essais dans des régions plus mal desservies que PARIS (Limoges).
J'en viens à me demander si ce problème n'est pas récurrent (mauvaise série?).
Dommage, moi qui pensais avoir un lecteur mp3 en voiture à bon compte. Il n'en reste pas moins que tout le reste est très honnête pour 210 euros et livraison en moins de 24h (j'hallucine encore).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PDVD8088 en panne, HELP !!!!
MessagePosté: Dim Avr 16, 2006 4:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 16, 2006 4:19 pm
Messages: 1
Bonjour,
J'ai mon fameux lecteur Aeso qui ne lit plus les DVD : il affiche le message "DVD ABSENT" ; et alors que j'ai essayé plusieurs DVD neufs ;
ceci est arrivé après que mon fils l'a fait tomber sur un tapis (de 20 cm de hauteur).
Toutes les autres fonctions marchent sauf la lecture de DVD ;
Quelqu'1 aurait il une idée de la provenance de la panne ; y a t il une sécurité qui s'est bloquée......toutes suggestions seront les bienvenues

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 10:05 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 17, 2006 9:56 am
Messages: 4
Salut je vient de recevoir cet apareil acheter a patama sur ebay transaction impeccable vendeur super serieux.

- j'aurais quelques petites question je n'arrive pas a trouver une seul chaine de TV quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire ?

et aussi comment fait t'on pour brancher une console de jeu (ps2,xbox,xbox 360 ou autre) et de jouer avec l'image sur l'AV de l'apareil car il n'y a pas d'entree style s-video ou jaune blanche et rouge,merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 6:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
@Kinikuman

1) TV uniquement avec antenne exterieure (jack bien enfoncé)
2) Voir ma reponse Page 2 concernant l'entrée video.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 8:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 17, 2006 9:56 am
Messages: 4
camomille a écrit:
@Kinikuman

1) TV uniquement avec antenne exterieure (jack bien enfoncé)
2) Voir ma reponse Page 2 concernant l'entrée video.

@+


il faut choisir lequel secam L ou lequel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 9:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 17, 2006 9:56 am
Messages: 4
camomille a écrit:
Salut à tous,

juste une petite info concernant le jack entrée ou sortie Audio/Video.
Le modèle imposé par AESO est propriétaire ,c'est à dire qu'il est introuvable dans le commerce car plus long de 2 mm que le standard.
Les modèles A/V ( 4 contacts) que l'on trouve avec difficulté dans le commerce sont des cordons pour camescope Sony et ne peuvent pas atteindre le 4e contact du jack du fait de ces 2 mm.
Seule solution pour l'adapter à d'autres appareils , le coupleur triple A/V tel celui ci

Image

C'est ce que j'utilise entre l'entrée de l'AESO et la sortie du Mediatech (Dvix 2.5).
Donc attention de ne pas perdre le cable ou l'abimer car d'Angleterre ou de Chine , personne ne vous en enverra. :oops::oops:

@+


ou est ce que je peut trouver ce genre de coupleur,merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avr 17, 2006 9:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 14, 2006 10:58 pm
Messages: 3
Bonjour !
J'ai reçu le mien la semaine derniere !
Delai rapide rien à dire.
Par contre une petite frayeur quand j'ai reçu un message d'ebay me disant que cette vente etait annulée car ne correspondant pas aux criteres d'ebay, et qu'il ne fallait pas payer le vendeur ! Je l'avais déjà payé :o

Mon probleme est qu'il fonctionne tres mal en lecture de CD ou DVD :(
Soit il me met "erreur DVD" soit "no disc" alors qu'il est chargé. J'ai reussi à le faire lire une ou 2 fois mais c'est saccadé, il fait des sauts de plusieurs seconde puis il se fige !

Je suis en transaction avec le vendeur pour qu'il me l'echange.

La boutique est

Je vous tiens au courant

Ps: en copiant des fichiers *.nes sur une cle USB, il est possible de jouer sans CD :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 10:00 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
Salut à tous,

@ Kinikuman

Il doit etre possible de le trouver en grande surface sous blister en 1 voie RCA femelle/femelle,il suffit d'en acheter 3.
Sinon ici :
http://cgi.ebay.fr/Triple-RCA-Phono-Cou ... dZViewItem

Le SECAM Francais est bien le L.

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 10:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 16, 2005 9:57 am
Messages: 15
Salut à tous,

très interessé par ce lecteur depuis plusieurs mois, je n'ai cependant pas encore passé le pas !

petite info : le PDVD 8088 AESO vient de sortir en DVB-T (réception TNT)

Question : est-il toujours capable de recevoir en SECAM analogique ? ou uniquement TNT ? ou TNT + analogique PAL/NTSC ? (le site du constructeur n'est pas clair !)

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 11:15 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 17, 2006 9:56 am
Messages: 4
camomille a écrit:
Salut à tous,

@ Kinikuman

Il doit etre possible de le trouver en grande surface sous blister en 1 voie RCA femelle/femelle,il suffit d'en acheter 3.
Sinon ici :
http://cgi.ebay.fr/Triple-RCA-Phono-Cou ... dZViewItem

Le SECAM Francais est bien le L.

@+


merci j'ai trouver un truc de remplacement j'avais un multi RCA bomberman j'ai pu brancher ma 360 dessus lol sinon pour avec l'autoradio pour avoir le son des enceinte de la voiture tu fais comment ,encore merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 1:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 05, 2006 3:59 pm
Messages: 141
Jules31 a écrit:
Salut à tous,

très interessé par ce lecteur depuis plusieurs mois, je n'ai cependant pas encore passé le pas !

petite info : le PDVD 8088 AESO vient de sortir en DVB-T (réception TNT)

Question : est-il toujours capable de recevoir en SECAM analogique ? ou uniquement TNT ? ou TNT + analogique PAL/NTSC ? (le site du constructeur n'est pas clair !)

merci

il n'y a qu'un seul tuner c'est donc ou l'un ou l'autre mais pas les 2.
Et attention dans la version TNT il n'y a plus l'emeteur/recepteur FM. Donc plus d'emission vers les enceintes de la voiture et plus de reception radio non plus.
http://aeso.net/pdvd-8088t.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 3:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 16, 2005 9:57 am
Messages: 15
merci pour ta réponse Silent.

Le PDVD 8088 reste donc encore la référence qualité-prix-prestation (divx/tv/fm/jeux nomade), ne pas se jetter sur le 8088T pour le moment.

Y a t'il un autre produit venant concurrencer le 8088 ? (divx + tv)

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 6:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 09, 2003 12:00 pm
Messages: 392
@ Kunikuman

Camomille à ecrit en haut de page
Citation:
Suivant la region de vente , il existe 3 plages de reglage du transmetteur FM .
1) 106.7/107.9
2) 87.7/89.1
3) 88.0/89.4

J'ai egalement la plage 2
Pour le reglage ,il suffit de regler le recepteur FM et le PDVD sur une meme frequence sans radio dans la plage designée et grace à la touche PIC .


@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 18, 2006 11:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 14, 2006 10:58 pm
Messages: 3
Salut !

Mon DVD acheté sur ebay ayant un probleme de lecture des disques, j'ai contacté le vendeur qui me propose un echange.
J'ai donc renvoyé le lecteur à Londres aujourd'hui en Colissimo International pour 17.5€ ....

.....à suivre.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 26, 2006 9:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 14, 2006 10:58 pm
Messages: 3
....Ben voilà la suite.

J'ai reçu aujourd'hui mon lecteur de remplacement qui marche nickel !
Aller-retour Toulouse -Londres en 1 semaine !

Donc "thumb up" pour Albert Wong et sa boutique ebay

Happy End

:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: peritel ?
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 10:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 04, 2005 3:49 pm
Messages: 13
Bonsoir à tous !

voila plusieurs mois que je possede le lecteur ASEO et j'en suis pleinement satisfait.

je suis abonné à freebox et j'aimerais savoir s'il y avait moyen de connecter ma freebox via la péritel , sur le lecteur ASEO (moyennant un adaptateur)

je regarde bcp la télévision sur le lecteur ASEO dans mon lit, d'où l'intérêt que je porte au fait de pouvoir y connecter ma freebox et ainsi profiter des chaines.

merci à tous pour toute information !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pourquoi pas?
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 6:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:02 pm
Messages: 119
Ecoute je veux bien essaye de t aider mais je pense que tu ne pourra pas
car si je m en souvient bien il faut utiliser un programme comme vlc
mais peut etre que si tu branche directement de peritel a peritel ca marcherais
mais je pense qu il vaut mieux que tu pose ta question sur ce forum
http://www.freenews.fr/forum/viewforum.php?id=23
malheureusement je ne peux pas en dire plus desole.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 3:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:02 pm
Messages: 119
nano51 a écrit:
c clair 220 euros... qq soit la proposrtion des frais de port...c bon marché pour un tel produit sans pareil !

Les frais de ports ne sont pas aussi elevés je pense qu ils sont gonflés...mais c pour rendre le prix brut encore plus attractif...technique Ebay tres connue !!! :wink:

Au final qui pense que 220 euros c trop cher pour tout ca ?????


oui je pense que c est pour mieux appater
mais une question me viens est ce qu il n y a pas des frais de douanes a payer en plus?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: probleme tv avec lecteur similaire aeso pdvd-8088
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 12:50 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
Bonsoir,

je viens de faire l 'acquisition sur ebay du lecteur similaire à l aeso pdvd-8088b à un ebayeur français.

Je n' arrive à capter que 2 chaines rien de plus, qui ne reste pas du tout mémorisé et ou même parfois je ne capte rien du tout, branchement sur l'antenne collective de mon appartement.

Si quelqu'un avait une idée, afin que je puisses amplifier le signal ou un filtre antiparasite, ce serait bien sympa. ( TNT pas avant 2011 chez moi)

Pour info, j'ai branché le même lecteur de marque trinity, aucun problème de réception.

sincéres salutations


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: REPONSE
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 12:59 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
silent a écrit:
au fait concernant la garantie:
dans la notice il y a une feuille volante (la garantie) qu'il faut remplir et envoyer chez le fabricant en chine. sur cette garantie il y a en GROS et en GRAS indiqué:
UniTech International (china) Limited
www.unitech-china.com

Mais le site internet n'existe pas, bien que le nom de domaine soit reservé... :-?:evil:


JE SUIS DANS LE MEME CAS MAIS VOICI CE QUE J AI TROUVE
POUR INFO CE NOM EST RESERVE A new tech international limited
www.ntiltd.com dont voici leur réponse a mon post ci dessus
"Please kindly set the TV system to SECAM-L"
il te prenne vraiment pour des abrutis
@plus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 7:58 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:02 pm
Messages: 119
salut a tu essayer de le brancher sur l antenne de ton appart;car je pense que la petite antenne ne doit pas etre assez puissante

mais bon je ne l ai pas encore acheter car je prefere reflechir
dis moi si c est mieux ou alors envoy un message a camomille car il est tres caler dedans ;mais tiends moi au courant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 9:57 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
salut,

j' ai tout essayé antenne intérieur et même de me brancher chez un ami qui posséde une parabole collective, chez lui j 'arrive à recevoir les chaines en pal 2 chaines italiennes, eurosport en anglais et tv5 europe, mais pas une seule chaine FR, (y a un bug quelque part)
si quelqu'un en à démonter un, j' aimerai savoir il y a des potards de dedans, ou si tout est géré par des puces.
j'ai envoyé un mail chez optimag hier, il vende leur trinity à (249€ pour l'appareil + 6€ de frais de port).

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: a tu verifier que tu sois sur le bon canal
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 4:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:02 pm
Messages: 119
en france c est secam l
regarde deja la
et essaye de contacter camomille qui est tres actif et tres connaisseur sur ce forum
autrement si ca ne marche pas (peut etre que c est ton lecteur qui a un probleme
j attends la suite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 6:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
salut,

je sais que c le secam L, j ai croisé un autre pote ce pm, il a acheter le même appareil chez un autre ebayeur, même problème peut que cela passe pas dans nos montagne.
donc je vais faire autrement, je vais acheter le Tuner TV TB-100 externe de shinco 69,30 € ä la redoute.

A mon avis mieux de l acheter sans tuner et adapter un tuner externe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 7:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 7:48 pm
Messages: 7
salut à tous, j'ai reçu la bête hier, et je suis déçu car si les dvd passent bien, en revanche les divx eux sautent tous, impossible de regarder un film, ça lit quelques secondes et ça saute à la scène suivante... ou alors désynchro du son... j'ai utilisé des dvd-r et +r certes pas de grande marque (bulkpak, datawrite) mais enfin qui marchent bien sur pc ! chez vous y a pas de problème ? faut utiliser que des dvd vierge genre sony ou verbatim ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 9:17 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
salut,

essaie de graver en 2x, pas de probleme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 10:09 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 04, 2004 5:25 pm
Messages: 70
Pour ma part, je n'ai aucun problème de lecture des divx. Tout passe sans problème. Par contre, je reçois très très mal la TV meme avec une antenne de toit. La sensibilité du tuner est vraiment médiocre. Sur ce point je suis assez déçu. Arrivez-vous a avoir une image correcte en TV?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 10:35 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
nous sommes plusieurs dans ce cas question tv, donc je vais envoyer quelques mail chez les fabricants et je vous tiens au courant

@+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 07, 2006 12:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 7:48 pm
Messages: 7
Merci de vos réponses. Chez vous les Divx passent tous, même gravés sur du dvd vierge no name ? Car j'avais pourtant gravé en 1X sachant que ce n'était pas de la marque... et malgré cela, la lecture débute, puis au bout de quelques secondes, on dirait que le lecteur avance d'une scène, puis se remet à lire correctement pendant quelques secondes, et ainsi de suite... serait ce une fonction de "démo" activée par mégarde ?
sinon à lyon, la TV marche moyennement avec une antenne d'intérieur amplifiée, il faut la bouger sans arrêt qd on change de chaine...et relancer un scan auto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: je vends un pdvd 8088 abimé
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 6:57 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 08, 2006 6:29 am
Messages: 1
Je vends un reproducteur pdvd 8088 abimé. Si quelqu'un est intéressé il est sur ebay. http://cgi.ebay.es/REPRODUCTOR-DIVX-AVERIADO-PORTABLE-PLAYER-DIVX-FAULTY_W0QQitemZ9723301183QQcategoryZ15055QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci et salutations


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 9:56 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 06, 2006 12:29 am
Messages: 12
merci de me donner un prix définif et les conditions de payement

slts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: pour camomille et les autres
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 1:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:02 pm
Messages: 119
malgres tout le grand bien qu il est dit sur ce lecteur
ma question est que vaut le tuner tv ;donne t il une bonne reception
car j en recherche un comme celui la avec une bonne reception pour la tv
il y a le quartek zx 805 tv qui certe plus chere mais bon
je recois tout vos avis
merci[img][/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 3:34 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 16, 2005 9:57 am
Messages: 15
Salut à tous,

la sacoche et les sangles vendues avec le PDVD 8088 AESO permettent-elles de l'installer en position centrale, cad entre les deux sièges de devant ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 6:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Jan 04, 2004 5:25 pm
Messages: 70
Jules31 a écrit:
Salut à tous,

la sacoche et les sangles vendues avec le PDVD 8088 AESO permettent-elles de l'installer en position centrale, cad entre les deux sièges de devant ?

Merci


oui, pour ma part, je l'installe comme ça dans mon Espace.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 9:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 09, 2006 9:07 pm
Messages: 2
Bonjour à tous ... !

Tombé par hasard sur ce lecteur dvd tv fm nes etc. j'ai été pris d'une furieuse envie de l'acheter, mais j'ai jamais acheté sur le net, et les 2/3 avis plus ou moins négatifs m'ont assez refroidi (apparement j'allais acheter chez le vilain arnaqueur :-/)

Donc une petite question, sur quel revendeur avez vous porté votre choix et puis si vous pouviez m'faire une petite appréciation (tant d'envoi, etc..), en MP au pire, histoire de pas trop dévier du topic, merci !

Et j'ai aussi lu qu'il y avait un probleme de batterie, quel est-il?


Edit : Et aussi, niveau manettes, personne a testé une vraie manette nes (question con) parce que sur les photos les ports ont l'air assez ressemblants... Mais bon, on voit pas grand chose :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ca peux peut etre t aider
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 9:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:02 pm
Messages: 119
moi ce que j ai fait j ai contacter le vendeur Patama
pour lui demander si je pouvais payer en contre remboursement et il ma dit oui
j attends qu une chose c est d avoir l argent
je te donnes le lien et contacte le avant
http://cgi.ebay.fr/LECTEUR-DVD-PORTABLE ... dZViewItem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 9:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 09, 2006 9:07 pm
Messages: 2
En "contre remboursement", c'est à dire tu payes lorsque tu as recu?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: oui
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 5:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Déc 31, 2004 7:02 pm
Messages: 119
c ets la que ca devient interressant comme ca tu es sur de payer quant tu as ouvert ton colis et pas de surprise


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 345 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure