Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 1:47 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 14, 2006 11:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 05, 2004 11:43 am
Messages: 21
Il semblerait qu'un des clones de notre station soit la PeekBox2, d'après http://mediabox.dnsalias.com/ . Est-ce vrai, et dans ce cas que donne le firmware de celle-ci ?
Merci.


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 14, 2006 2:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
En effet, il y a deux familles d'appareils, une sans ecran LCD dont le NMP-101 fait partie et une famille avec ecran LCD dont le Peekton 3 fait partie.

Photos des panneaux arrières :
Advance NMP-101 : http://www.pc-look.com/boutik/images/Pl ... 1_p004.jpg
MVIX MV-5000U : http://www.eunicorn.co.kr/kimsboard7/pr ... t3_eng.jpg
Peekton 3 : http://www.peekton.com/images/peekbox3backg.jpg

Mais l'interface n'est pas exactement la même, par exemple il n'y a pas le classement par nom, par type et en aléatoire du NMP-101 dans le Peekton 3 : http://static.flickr.com/53/142827960_9dba80385e.jpg
Et c'est une fonction essentielle pour moi : choix aléatoire pour la musique et choix alphabetique pour les photos et les films.
A ma connaissance, le Advance Net Media Player 101 est le seul qui permette de choisir le classement des fichiers selon ses gouts.

Et pour finir, voici encore un nouveau : http://www.dvdcritiques.com/news/news_v ... x?dvd=1325


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 3:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Fév 13, 2005 8:34 pm
Messages: 2
Bonjour
J'ai des déclages Audio sur le NMP101
Je viens de lire que ces decalages audio était du au debit variable (VBR) dans l'encodage MP3 et qu'il était facile et rapide de passer en debit constant (CBR) avec VirtualDub.
Quelqu'un peut il me donner les acyions à réaliser car je ne sais pas comment passer de VBR à CBR.

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 11, 2006 10:29 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 11, 2006 10:23 am
Messages: 2
Bonjours,

Je suis à la recherche d'un DD multimed avec de bonne fonction en lecture audio.

Apres la lecture des precedents messages celui ci semble etre convenable :

il y a t-il une fonction playlist bien gérer?
est il possible de faire une lecture aleatoire?

autres detail sur la fonction audio peut aborder

2) existe t-il des modeles avec une prise permetant de relier le DD sur un ecran PC classique ou un adaptadeur pour rendre la chose possible?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 11, 2006 1:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
fsecvia a écrit:
Bonjour
J'ai des déclages Audio sur le NMP101
Je viens de lire que ces decalages audio était du au debit variable (VBR) dans l'encodage MP3 et qu'il était facile et rapide de passer en debit constant (CBR) avec VirtualDub.
Quelqu'un peut il me donner les acyions à réaliser car je ne sais pas comment passer de VBR à CBR.

Merci d'avance
Menu Video ==> copie de flux direct (direct stream copy). Pour ne pas ré-encoder inutilement la vidéo.
Menu audio ==> traitement complet (full processing mode) puis "Compression" ==> Lame Mp3 : choisir le debit CBR.

Le ré-encodage audio est beaucoup plus rapide qu'un ré-encodage vidéo.
Tuto : http://www.trad-fr.com/Tuto/Encoder_VD.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 11, 2006 1:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Pour celibatant et les autres, voici un test de notre lecteur préféré :
http://www.cowcotland.com/article180.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 01, 2007 4:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm
Messages: 9
Localisation: Le Folgoët
teddy a écrit:
Experience avec le ventilateur debranché apres trois semaines.

Bonjour,
Vu la taille ridicule du ventilo, vu la disposition bizarre des trous d'aération situés en arrière du capot, et non pas au dessus du DD (le capot a un detrompeur et il est difficile de l'inverser), j'ai debranché ce petit ventilateur bruyant et j'ai installé un DD de récup' pour tester. Je precise que mon appareil est dans un meuble non fermé.
En semaine l'appareil a fonctionné entre 1 H et 1 H 30 et le week-end en diffusion musicale jusqu'à 4 heures de suite. Au bout de ce temps, le disque est un peu plus chaud que d'habitude, mais pas beaucoup.

Ensuite, j'ai mis un Hitachi T7K250 - 160 Go réputé pour son silence et son faible echauffement et en effet, dans les mêmes conditions ce disque est encore moins chaud. Même moins chaud que mon ancien disque avec ventilateur ! :D
Et quel plaisir de ne plus entendre cette turbine.

Conclusion : on peut debrancher ce satané ventilateur à conditions de prendre certaines précautions :
- appareil dans un emplacement bien aéré, eviter les meubles fermés.
- choisir un disque dur silencieux et qui chauffe peu (Google).
- avoir un autre disque en reserve pour la sauvegarde en cas de probleme.

Amicalement.

J'ai pris le même risque que toi il y a une semaine et je confirme qu'il n'y a pas de changements de température lorsqu'on enlève le ventilo. :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 07, 2007 1:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 05, 2007 10:44 pm
Messages: 2
Localisation: ST NAZAIRE
m3zcal a écrit:
je vais également tester l'installation de skins, j'ai vu que le site
http://mediabox.dnsalias.com/ en proposait...


je viens d'acheter le boitier advance 101 il y a 1 mois, et je le trouve très bien, surtout avec un DD de 400Go (total 222€ 89de boitier et 133 de DD Samsung)

j'ai deux questions:
1. m3zcal, comment tu fais pour mettre les skins?
2. Pour le problème de ventilation trop bruyante j'ai un compromis pour vous, pourquoi ne pas mettre un potentiomètre? comme ça, pleine puissance pour les transferts de PC au Boitier, et 50% en lecture.

Pour ma parts je pense que je vais investire dans un "potar", je pense que c'est la solution la plus judicieuse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 8:32 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 25, 2003 11:21 am
Messages: 34
Bonjour à tous,
j'ai lu les 6 pages de ce topic fort instructif et je suis quasi décidé à acheter le boitier Advance Net Media Player 101.
J'aurais une dernière question car je n'ai pas vraiment trouvé la réponse dans vos différents messages : lorsqu'on connecte le Média player sur le port USB du PC, est ce que ce dernier alimente le boitier ou faut il également connecté le boitier à son alimentation externe ?
Merci d'avance.
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Jan 15, 2007 2:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
bsplit a écrit:
... lorsqu'on connecte le Média player sur le port USB du PC, est ce que ce dernier alimente le boitier ou faut il également connecté le boitier à son alimentation externe ?
Il n'y a que les disques externes 2 pouces 1/2 qui sont auto-alimentés par le port usb (et encore, pas tous).
Tous les disques externes 3 pouces 1/2, classiques ou multimedia, ont besoin d'un boitier d'alimentation avec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 23, 2007 2:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juil 06, 2002 1:00 am
Messages: 5
Salut à tous

Je vous remercie pour m'avoir fait connetre le net media player advance c'est vraiment super comme boitier externe :lol:

moi je l'ai acheter chez http://www.oobby.com avec un disque dur 320 Go seagate 16mo ca marche du feu de dieu

Je recommande à tous

dvdghost


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 24, 2007 6:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 11, 2006 10:23 am
Messages: 2
Je viens d'acheter ce DD il est vraiment top.

Une question :

savez vous comment on peut utilisez la fonstion lecture aleatoire des MP3?

à chaque fois il me les lits dans le meme ordre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: idem que Teddy
MessagePosté: Dim Fév 04, 2007 8:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Jan 05, 2007 10:44 pm
Messages: 2
Localisation: ST NAZAIRE
Salut,
voilà, j'ai fais comme Teddy, et cela va faire 2 semaines que je laisse tourner mon NMP101 sans ventilo à raison de 2h-3h d'utilisation moyenne par jour. J'ai un 400Go Samsung 8Mo (j'ai déjà plus de place :()

En même temps, après l'avoir démonter, je me suis demandé à quoi pouvais servir ce ventilo puisqu'il n'y a pas de circulation d'air du fait que tout est serré...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Capacité
MessagePosté: Ven Fév 16, 2007 1:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Fév 12, 2007 4:47 pm
Messages: 3
Localisation: Rouen
Hello !

Je suis le moyennement heureux possesseur du boitier multimedia Advance Playtime depuis noel 2005 (moyennement car même avec le dernier firmware il ne lit pas tous les codecs, et ça, ça peut vous gacher une bonne petite soirée DIVX !!)

Ma question est la suivante : j'aimerai savoir si ce boitier accèpterai un disque dur de 300, voir 500 go ? (il parait que la marque déconseille au-dessus de 160g)

Et aussi : Quelle différence entre un cache 8mo et 16mo ?

Voilà, c'est tout ! J'attend vos réactions pour acheter tel ou tel disque dur. (je me penche sur le Hitachi Deskstar T7K500 IDE 8mo 320g, mais il y a aussi Seagate qui propose un cache de 16mo, ou Maxtor, etc... ?)

Merci beaucoup d'avance pour vos conseils !! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Fév 27, 2007 12:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 29, 2003 11:00 am
Messages: 114
hello

je vend le mien(advance mnp101) 100€ ac un DD de 40G si cela interresse qq un.

cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mar 02, 2007 2:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Salut, dans la lutte contre le bruit voici une astuce que j'ai trouvé dans un forum TNT consacré à un adaptateur à disque dur.
L'utilisateur se plaignait de la chaleur degagée par le disque dur d'origine et il a remplacé le DD 3" 1/2 par un DD 80 Go de 2" 1/2 à l'aide d'un adaptateur IDE 3" 1/2 vers 2" 1/2 !

Image

Quand j'aurai l'occasion, je testerai la manip.


Dernière édition par teddy le Lun Mar 05, 2007 11:13 pm, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Gros HDD in ze bidon !?
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 7:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Fév 12, 2007 4:47 pm
Messages: 3
Localisation: Rouen
...je sens que je vais devoir claquer 100€ pour avoir ma réponse !! :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mar 04, 2007 9:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Salut MalChoune, je vais repondre à tes questions

Citation:
j'aimerai savoir si ce boitier accèpterai un disque dur de 300, voir 500 go ? (il parait que la marque déconseille au-dessus de 160g)
Oui, exemple : http://www.divx-compare.com/marque-adva ... a-divx.htm

Citation:
Quelle différence entre un cache 8mo et 16mo ?
Je ne suis pas technicien mais je suppose que plus le cache est important, plus l'acces aux données est rapide. Si c'est important pour un disque systeme (Windows, Mac, Linux, etc ...) sur un ordinateur, je ne pense pas que pour un boitier multimedia on voit la difference.
Sans vouloir faire de pub, regarde le site LDLC où il y a des avis d'utilisateurs sur le materiel informatique. Avec le site Tom's Hardware, c'est comme cela que j'ai choisi mon DD (Hitachi T7K250).

Un dernier avis sur le "moyennement heureux" du debut du 1er message, les boiters multimedia sont comme les lecteurs divx : ils n'ont pas la polyvalence et la puissance des ordinateurs pour lire tous les codecs et toutes les variantes du divx. Il y a une section "Guides" et une section "Création divx" pour t'aider.

Bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mar 22, 2007 8:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 13, 2007 9:01 pm
Messages: 1
:Dbon alors voilà: je viens de commander la nmp-bx101 aujourd'hui après de multiples recherches sur le net car rien ne venait me confirmer qu'elle était bien compatible mac. J'ai enfin trouvé ma réponse sur cdiscount et effectivement la advance net mediaplayer-bx101 est bien compatible mac. J'ai donc pris un boitier vide et acheté le disque dur suivant: 750 Go Seagate IDE 3,5" 7200t/mn 16Mo interne Barracuda 7200.10.
J'espère que ça v aller et qu'il va accepter un disque pareil! :-?

Est-ce qu'on peut indifféremment le formater en FAT32 ou en NTFS?
Je préfèrerais en NTFS car je suis sur mac, j'aimerai qu'il lise les accents et tout ça. Donc voilà, j'attends vos avis à propos de ce disque seagate de 750 go et de mes questions à propos du formatage. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Time to PlayTime !!^^
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 7:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Fév 12, 2007 4:47 pm
Messages: 3
Localisation: Rouen
Gros merci Teddy pour ta réponse !!^^

Je vais commander un gros DD pour mon Advance PlayTime.
J'avais déjà en tête un Hitachi (320g, IDE) d'après des tests comparatifs.

Sinon, autre point : votre Advance PlayTime s'éteind t'il aussi tout seul ?? Le miens doit avoir un défaut de connection d'alimentation (?) je vais aller voir ça... ou plutôt le faire voir par un connaisseur !!

Voilà, encore merci et à la prochaine !!^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bruits de ventilation :une solution
MessagePosté: Sam Mar 31, 2007 5:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Fév 26, 2004 2:15 pm
Messages: 97
je comprenais pas pourquoi, il y avait un tel bruit alors qu'un ventilo de même type
était relativement silencieux sur un botitier HD externe que je fait touner 24/24. :o
Je crois que j'ai trouvé :
en fait le ventilo est mal fixé et ce sont les vibrations à la longue qui le déstabilise
et les vibrations sont de + en + importantes donc de + en + de bruit.
j'ai calé le ventilo avec des caoutchoucs anti-bruits (patins anti-bruit pour fermeture de meubles)
en bas et sur les 2 côtés, double face pour fixer au boitier, tout çà pour éviter que le ventilo cogne partout,
et miracle il y a juste un léger sifflement au démarrage mais au bout de qques secondes/minutes
il ne reste plus qu'un sifflement inaudible.
voilà, si çà peut aider ... :lol::D:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 17, 2007 2:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 1:29 am
Messages: 5
yourglaaa a écrit:
:D bon alors voilà: je viens de commander la nmp-bx101 aujourd'hui après de multiples recherches sur le net car rien ne venait me confirmer qu'elle était bien compatible mac. J'ai enfin trouvé ma réponse sur cdiscount et effectivement la advance net mediaplayer-bx101 est bien compatible mac. J'ai donc pris un boitier vide et acheté le disque dur suivant: 750 Go Seagate IDE 3,5" 7200t/mn 16Mo interne Barracuda 7200.10.
J'espère que ça v aller et qu'il va accepter un disque pareil! :-?

Est-ce qu'on peut indifféremment le formater en FAT32 ou en NTFS?
Je préfèrerais en NTFS car je suis sur mac, j'aimerai qu'il lise les accents et tout ça. Donc voilà, j'attends vos avis à propos de ce disque seagate de 750 go et de mes questions à propos du formatage. :wink:


Si tu le format en NTFS tu vas avoir de droles de suprises sur ton Mac, tu ne pourras pas ecrire de données dessus. Vive les Mac.

Sinon pour tous disques durs externes USB, il ne sert à rien de prendre le plus performant car l' USB2 est un enorme goulet d'etranglement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Démonter le ventilateur
MessagePosté: Mar Juil 10, 2007 9:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 10, 2007 9:29 am
Messages: 4
Localisation: Lille
Bonjour à tous,

Merci pour ce sujet sur le NMP101. J'ai acheté le mien voila une semaine. J'ai monté dedans mon disque dur Maxtor IDE 120go Diamondmax et il a été reconnu sans problème en esclave, en NTFS.

J'ai déjà regardé quelques films avec et la qualité est satisfaisante... Quoique les cables vidéos fournis sont de qualité juste moyenne et les couleurs intenses bavent...

J'ai un S-Vidéo plaqué or blindé et antistatique dans un placard qui devrait faire l'affaire...

Concernant le ventilateur, à l'allumage, ce n'est pas un problème ! Mais au bout de 3 minutes, c'est une calamité... Il est plus bruyant que mon Maxtor qui "gratte"... Quoique le disque dur n'est pas tellement sollicité pour de la lecture de divx...

J'ai essayé de le démonter mais je ne vois pas comment je pourrai faire... La plaque du haut du boitier s'enlève sans problème en dévissant les 4 pieds... Mais comment enlever la plaque du bas pour débrancher le ventillateur ? Je n'ai pas forcé...

Il me semble que les 4 petites vis sous le boitier maintiennent la "carte-mère" en place ? Et que les dévisser ne me permettrait pas d'accéder au ventillateur...

Comment avez-vous procédé Teddy et canard casqué sur CoD2 pour débrancher ce ventilatteur, ou éventuellement le rendre plus silencieux... ?

Merci par avance.

pH

_________________
Site de rencontres 100% gratuit
http://www.kisseez.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 29, 2007 6:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 29, 2007 3:18 pm
Messages: 3
salut !

Ce lecteur est il compatible avec les playlists *.m3u ?
Au pire est il possible de faire une lecture aléatoire de plusieurs fichiers mp3 situés dans plusieurs sous répertoires musicaux ?

J'ai numérisés ma collection de 300 cd (environ... )

Merci de vos infos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Aoû 30, 2007 8:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 10, 2007 9:29 am
Messages: 4
Localisation: Lille
Bonjour,

Oui, ce lecteur est compatible avec les playlists *.m3u. Par-contre, je n'ai pas trouvé le moyen de créer des playlists directement via l'interface utilisateur du NMP-101.

pH

_________________
Site de rencontres 100% gratuit
http://www.kisseez.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 02, 2007 9:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2004 12:16 am
Messages: 658
Localisation: Aunis
Tu n'as pas trouvé comment faire une liste de lecture avec le panneau de droite?


Image

- Liste de lecture
- Editer
- avec la touche OK, choisir les titres
- lecture auto

Autrement, les fichiers m3u ne peuvent être créés que par le PC (Winamp, Foobar, VuPlayer, etc ...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 03, 2007 8:33 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 10, 2007 9:29 am
Messages: 4
Localisation: Lille
Bonjour Teddy,

Disons plutôt que je n'ai pas cherché ... Mais je me doutais que ça se passait ici.

pH

_________________
Site de rencontres 100% gratuit
http://www.kisseez.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2007 8:42 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Aoû 29, 2007 3:18 pm
Messages: 3
J'ai un souci, il ne me prend pas plus de 499 fichiers ou sous dossiers par dossier ?
Y a t il une parade ?
Il semble que les autres fichiers ou dossiers soient masqués et donc non lus.

Quand tu prépares une liste de M3u, tu la mets dansle meme dossier que les fichiers ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 06, 2007 8:51 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 10, 2007 9:29 am
Messages: 4
Localisation: Lille
J'ai ce souci aussi dans un dossier MP3s où il y a plus de 1500 mp3s...

Je ne connais pas de parade à ce souci... Tout simplement se passer des MP3s non affichés...

Et comment masquer le répertoire $RECYCLER créé par Windows ? Il est déjà en dossier caché ...

pH

_________________
Site de rencontres 100% gratuit
http://www.kisseez.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 09, 2007 11:17 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 09, 2007 11:13 am
Messages: 2
bonjour est ce que qqun parmis vous a ce boitier media avec un dd Western digital 400 go?, perso je n'ai pas de soucis lorsque je le branche en usb, mais lors du lancement sur mon televiseur le boitier se bloque lors de la detection du disque dur (recherche disque dur) j'ai essayé de le mettre en slave, cable select, master..., j'ai une partition de 10 go en fat32 et le reste en ntfs(362 go environ) derniere chose j'ai testé avec un maxtor 60go aucun soucis ni en usb ni en "media"
firmware 1.36 pour info
amicalement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 1:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Nov 25, 2006 1:46 pm
Messages: 211
Citation:
... j'ai une partition de 10 go en fat32 et le reste en ntfs(362 go environ) ...
Je crois que la réponse est ici.
Met tout en ntfs, un boitier multimedia n'est pas un PC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 10, 2007 9:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 09, 2007 11:13 am
Messages: 2
jai tester en montant le dd sur ma carte mere puis formatage classique en ntfs (2h) meme chose le dd n'est pas trouvé des lors que je passe en media, dumoins le boitier se bloque des qu'il le trouve (je le vois au voyant), si je le met en "dual" il me dit disque non trouvé, sinon master, slave et cable select il se fige


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 19, 2007 11:30 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 19, 2007 11:19 am
Messages: 1
Localisation: Paris
j'ai reçu mon NMP 101 hier et il fonctionne bien avec un HDD 160GB.
Il a déjà le firmware 1.36 donc pas besoin de le mettre à jour.

Le lien pour récupérer les firmwares dans les précédents post n'est plus
tout a fait bon.
Il faut aller sur la page suivante:

et clicker sur l'icone "Mise a jour BX-NMP101"

je cherche à installer des skins, mais les liens proposés sur le site allemand www.mediabox-forum.de semblent tous morts... et http://mediabox.dnsalias.com ne fonctionne plus non plus.

Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouver des skins pour notre box ?

merci d'avance

_________________
NMP 101


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 07, 2008 7:36 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm
Messages: 9
Localisation: Le Folgoët
Un nouveau firmware est sorti, c'est le 1.38. Il permet d'utiliser des disques durs d'une capacité de 500 Go et plus.

Où va s'arrêter ce lecteur ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 06, 2008 10:40 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm
Messages: 9
Localisation: Le Folgoët
Je prépare un skin pour ce lecteur, histoire de rendre l'interface plus agréable. Je mettrai un lien ici avant la fin de la semaine. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 17, 2008 6:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm
Messages: 9
Localisation: Le Folgoët
Bon, j'ai été plus long que prévu. :lol:

Il est totalement utilisable en l'état, mais je vais continuer à essayer de voir si on ne peut pas plus personnaliser l'affichage.


Image


La procédure est simple, il suffit de créer un dossier appelé "skin" sur le disque dur, d'y copier le dossier tosh, d'aller dans le menu setup puis sur l'icône skin et de choisir son interface. Après il faut patienter un certain moment. :o

Voici le lien : http://clefdroit.free.fr/tosh_production.zip

Voici ma seconde création :

Image

Image

Image


http://clefdroit.free.fr/tosh_2.zip


Pour toute question ou critique, laissez un message. ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 12:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 1:33 am
Messages: 4
Localisation: Marseille
Bonjour,
Merci pour ce skin assez sympa à voir.
j'essaye...et je critique si ça m***** :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 6:01 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 1:33 am
Messages: 4
Localisation: Marseille
Bon, j'ai crée un dossier skin à la racine du disque et copier le contenu du dossier tosh...marche pas..j'ai renommé skin en Skin..marche pas non plus.
Rien de nouveau dans "skin" à part le parametre par defaut.
Alors ou je suis un bourricot :oops:ou il y a un pb.
Un peu d'aide peut-être? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 24, 2008 7:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 1:33 am
Messages: 4
Localisation: Marseille
Dans la foulée...

Nouveau Firmware 1_64 sur suza :


Je ne vois pas de changement mais ça roule quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 31, 2008 6:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm
Messages: 9
Localisation: Le Folgoët
Newgraal a écrit:
Bon, j'ai crée un dossier skin à la racine du disque et copier le contenu du dossier tosh...marche pas..j'ai renommé skin en Skin..marche pas non plus.
Rien de nouveau dans "skin" à part le parametre par defaut.
Alors ou je suis un bourricot :oops:ou il y a un pb.
Un peu d'aide peut-être? :D
Bonsoir,

Il faut créer un répertoire skin puis dans ce répertoire un sous répertoire tosh dans lequel vous mettez tous les fichiers.

Normalement vous devriez avoir apparaître tosh dans la liste des skins.

Ca marche bien comme ça sur mes 2 media player (un skin différent sur chaque). :wink:

Merci pour le firmware, j'avais même pas pensé à reconsulter le site de suza. :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 03, 2008 11:08 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 22, 2006 4:31 pm
Messages: 9
Localisation: Le Folgoët
Le firmware 1.64 a disparu du site de Suza. :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 12, 2008 4:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 03, 2006 1:33 am
Messages: 4
Localisation: Marseille
Le Firmware 1.64 est toujours présent.
Cliques sur le lien.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 292 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure