Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 3:19 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: pbl de raccordement emtedc movie cube
MessagePosté: Lun Nov 19, 2007 9:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 19, 2007 8:47 pm
Messages: 1
salut a tous et toutes

voila je viens d acheter un DD multimedia de marque emtec qui en plus des fonctions connues permet d enregistrer la tele

mon probleme se situe au niveau du raccordement et je vais vous expliquer le plus clairement possible :

j'ai une vieille tele cathodique avec une peritel et pas de sortie audio
donc jai branche ma chaine hifi sur mon magnetoscope pour profiter d'un meilleur son et donc jai fais passser mon cable tel (numericable) sur le magneto puis je lai relie à la tele : du coup je regarde la tele en passant par les chaines du magneto( imlportant pour la suite du probleme)

jai relie mon lecteur divx sur le magneto et ensuite le magento a la tele par peritel pour ces 3 appareils.

Mon souci se situe sur le raccordement du DD multimedia :
si je le branche sur le sur magneto par les fiches rouge blanche et jaune pas de soucis je peux tout lire mais impossible d'enregistrer la tele car il me signale ne pas avoir de signal video.

donc j'ai viré mon lecteur divx etremplacé celui ci par le DD multimedia :
la je me mets sur la chaîne av2 du magneto et je peux tout lire mais tjs pas possible d 'enregistrer la tele sauf a aller sur la chaine 1 par le magneto et la jenregistre mais je vois pas ce que je fais sauf la lumiere rouge qui me dis que c bon sur le boitier.

jai donc un bouton sur la telecommande du magneto qui permet de passer du mode VCR que j'utilisais jusqua present au mode TV la il me lis tout a nouveau mais je dois passer par av1 et par contre il prend un signal en entre video qui depend de la chaine que je regarde ( en fait il met la chaien en arriere plan ) Du coup je peux enregistrer !

Mon gros probleme viens du fait que une fois toute ces manip faites j'ai voulu utiliser la fonction time shifting et la ca marche il enregisttre en temps reel et reprends mais avec le son du film ou emission qui luia continue bref le bordel!!!

je voudrais apres toutes ces explications trouver une solution a mon probleme a savoir:
- comment avoir le DD multimedia branche correctement pour pouvoir utliser le timeshifting !

par hazard est ce que acheter une multi peritel pourrai m'aider en le branchant sur le magneto? et la aurais je le meme probleme de son?
ou alors la mettre sur la tele mais aurais je encore le son de ma chaine hifi?


si quelqu'un peut maider? merci par avance .( jai essayer de clarifier les choses aussi simplment que possible)


Haut
 Profil  
 

pbl de raccordement emtedc movie cube - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Re: pbl de raccordement emtedc movie cube
MessagePosté: Sam Nov 01, 2008 12:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:23 am
Messages: 148
Localisation: fr/35/rennes
yves57 a écrit:
salut a tous et toutes

voila je viens d acheter un DD multimedia de marque emtec qui en plus des fonctions connues permet d enregistrer la tele


Quelles refs ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure