Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 1:17 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Question] Takara VIC 30: lit-il les DivX ?
MessagePosté: Sam Juil 18, 2009 12:13 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 30, 2008 8:11 pm
Messages: 12
Bonjour,

J'hésite de prendre un takara vic30 (lecteur video dvd mp3 etc..... de voiture à double écrans).

Le fiche technique indique "mpeg4" mais ne mentionne pas le DivX ou XviD.

J'ai contacté le service client Takara qui me dit qu'il ne lit pas le DivX. C'est étonnant vu qu'il est dit mpeg4 !

Selon le site "DivX compare", Takara ne le dit pas ouvertement car il n'ont peut être pas payé la licence DivX !

Cependant, le site DivX compare ne peut certifier qu'il est capable de lire du DivX.

Je cherche des avis d'internautes mentionnant que cet appareil lit des DivX, mais en vain !

Qui a des informations, qui a testé ce produit ?

Merci


Haut
 Profil  
 

[Question] Takara VIC 30: lit-il les DivX ? - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 19, 2009 1:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 30, 2008 8:11 pm
Messages: 12
Up!!!!

Les fiches techniques takara.fr de la gamme "packs video embarqués" sont très aléatoires et assez peu explicites :
8 produits (vic30, vic28, vic27, vic25, vic18, vic15, pack megastar3, DIV95 + MO95) sont dit mpeg4 sans détails sur les sous formats mpeg4 supportés , les 2 restants (vic100/200) indiquent le mention "avi" sous ententdant la lecture possible des disques divx et xvid ?.


Qui posséde les produits cités ci dessus (vic15, vic28, vic 27 etc....) car à mon avis l'électronique embarqué, la conception doit être identique et donc les possiblités de lecture des formats identiques.


Cela me permettrait de savoir si oui ou non les produits takara dit "mpeg4" lisent le divx ou xvid !

De plus ce model vic30 est dit compatible dvd , quelqu'un peut il m'affirmer que via un des écrans (pas de bloc lecteur optique cd/dvd séparé INCLUS ) on peut insérer un dvd/cd ? Il semble qu'un des écrans a la possibilité d'insérer des cd/dvd, j'aimerais une confirmation?

J'ai vu sur certains sites dont darty, des appareils à 2 écrans (marque différente que takara) dit "lecture de dvd" mais indiqué en petit qu'en fait faut transcrire le dvd en divx (ou autres formats) et mettre le fichier video dans une carte sd .


Merci


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure