delh a écrit:
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir mentionné que le 8620 se plante régulièrement et qu'il faut l'éteindre électriquement pour le remettre à 0.
Moi ça m'arrivait lorsque je passe d'une résolution à l'autre et ça m'est arrivé aussi en lisant le DVD Matrix 1 (original).
Je dis ça m'arrivait car j'ai rendu mon appareil à GrosB... hier, fatigué de jouer le beta testeur.
Je suis particulièrement déçu de l'absence de Mr HB Online qui était très présent avant la sortie du produit et quasiment plus depuis que les premiers clients rencontrent des problèmes.
Hervé
Cher herve,
La fonction de changement de resolution en cours de lecture ne doit pas etre utilisee a la volee et doit etre reglee une fois pour toute depuis le menu setup comme tout autre lecteur de DVD. Cette manipulation de recuperation d'image los d'un mauvais reglage peut vous faire perdre l'image et bloquer le lecteur si vous l'utilisez en cours de lecture.
Nous sommes desoles que vous consideriez le lecteur comme inabouti alors que vous l'utilisez hors de son domaine de fonctionnement conventionnel.
Pour notre absence temporaire du forum, nous etions a Las Vegas au CES pendant quelques jours.
Nous reprennons donc nos reponses depuis vos derniers messages
A bientot