Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 5:49 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: ProShow Gold : menus cd/dvd
MessagePosté: Dim Déc 10, 2006 5:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 10, 2006 5:17 pm
Messages: 4
Petit problème avec ProShow Gold. J'ai réalisé mes diaporamas et je suis à l'étape de création d'un dvd. Mon problème est au niveau de la page des menus : comment choisir l'image qui figurera sur chaque choix de diaporama (j'en met deux sur le dvd) sur la page de menus du dvd ? Pour l'instant, le logiciel choisi (comment ce choix est fait ?) deux images mais je souhaiterai changer pour avoir deux images plus représentatives des diaporamas ! Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit pb... merci d'avance. :wink:


Haut
 Profil  
 

ProShow Gold : menus cd/dvd - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 07, 2007 4:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 10, 2006 5:17 pm
Messages: 4
J'ai trouvé et résolu mon petit problème !!!
Il suffit de cliquer droit sur l'image que l'on souhaite voir aparaître sur le menu et de cliquer sur "placer comme imagette de l'animation". Et voilà, c'est tout simple :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ProShow Gold : menus cd/dvd
MessagePosté: Ven Fév 02, 2007 3:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 29, 2007 5:04 pm
Messages: 4
Gwilherm a écrit:
Petit problème avec ProShow Gold. J'ai réalisé mes diaporamas et je suis à l'étape de création d'un dvd. Mon problème est au niveau de la page des menus : comment choisir l'image qui figurera sur chaque choix de diaporama (j'en met deux sur le dvd) sur la page de menus du dvd ? Pour l'instant, le logiciel choisi (comment ce choix est fait ?) deux images mais je souhaiterai changer pour avoir deux images plus représentatives des diaporamas ! Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit pb... merci d'avance. :wink:


Quelle version de proshow gold as tu ? j'utilise le proshow gold 3 qui est génial mais a qq petits défauts. Si tu as des problèmes, n'hésite pas à me contacter, j'ai eu tellement de mal à m'en tirer (mais c'est fait maintenant !) que je ne demande pas mieux que de partager mes trouvailles avec d'autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 03, 2007 10:18 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 07, 2003 5:20 pm
Messages: 817
ca part d'un bon sentiment, mais c'est mieux de partager ses problemes (et surtout ses solutions :wink:) sur le forum...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Partager l'expérience
MessagePosté: Sam Fév 03, 2007 11:27 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 29, 2007 5:04 pm
Messages: 4
C'est ce que je voulais dire fbicia. Je viens de passer deux mois à étudier proshow gold à fond, j'ai fait un show d'une heure avec videos, photos, textes, musique, etc etc et je suis fière du résultat. Par contre, j'ai rencontré énormément de bugs divers sur Proshow 3 (qui est génial par rapport au 2.5 mais exige de faire certaines choses avec des bouts de ficelle), et je ne demande pas mieux de faire profiter d'autres de mes essais et erreurs. Sur le forum, bien sûr !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 03, 2007 2:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 07, 2003 5:20 pm
Messages: 817
merci pour tes precisions :wink:

ce sont des bugs d'apres toi, ou une prise en main du logiciel un peu hard qui demande du temps d'adaptation :-?

par contre le resultat en vaut la peine (moi je me "contente" de nero vision express, pas le temps de m'attaquer a proshow pour l'instant :cry:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 03, 2007 6:00 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 29, 2007 5:04 pm
Messages: 4
Je dirais les deux. Il faut bien le connaître pour en tirer le maximum, mais il y a aussi quelques bugs (tu peux le voir par les commentaires des autres mbs du forum). Le résultat en vaut la peine, c'est sûr. Ceci dit, mon premier film (il ya trois ans) je l'ai fait sur Nero Vision qui est bien aussi, mais pas aussi riche. Je suis passée à Proshow Gold peu après, et je ne l'ai jamais regretté. Mais comme le programme est fragile, il faut avoir le temps !!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 5:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 10, 2006 5:17 pm
Messages: 4
Merci Nicole de proposer ton aide pour réussir à se dépatouiller avec ProShow Gold !! En ce qui me concerne, j'ai la version 2.6 et je suis assez fier des deux diaporamas photos que j'ai réalisé :lol:. L'un fait 17mn et l'autre 8mn, avec de nombreux effets et de la musique.
Par contre, je pensais avoir résolu mon problème, mais même en sélectionnant une imagette pour le menu du dvd, celle-ci n'apparaît plus lors de la lecture du dvd sur un lecteur de salon. A la place, j'ai une image noire... Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour me plonger à fond dans le logiciel, mais si quelqu'un a une idée pour solutionner cela ? Merci d'avance et j'ai d'autres projets de diaporamas, donc peut-être de futures questions à vous soumettre :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 17, 2007 9:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 29, 2007 5:04 pm
Messages: 4
A Gwilherm : J'ai déjà eu des problèmes d'images noires et dans tous les cas, la raison était la suivante : j'avais supprimé ou transféré par erreur la photo du dossier original d'où j'avais importé la photo, au lieu de la supprimer ou transférer dans le plan de travail du chapitre. Dans ce cas, le lien ne reconnait plus la photo, et l'imagette sera noire - la photo dans le show dvd aussi d'ailleurs.
Vérifie ?
ps. As tu essayé de cocher "use video thumbnails" dans le menu de création dvd ? cette commande donne un mouvement à l'imagette, et je trouve l'effet joli.

Bon courage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Fév 24, 2007 7:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 10, 2006 5:17 pm
Messages: 4
Rien à faire, toujours cette image noire sur le menu... mais la lecture fonctionne bien, heureusement !
Et je ne dois pas avoir cette option "use video thumbails", sur ma version de ProShow Gold (la 2.6) ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure