Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 2:46 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PROBLEME AVEC GRAVEUR ENREGISTREUR TARGA DRH 5500X
MessagePosté: Mer Avr 20, 2011 7:45 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 20, 2011 7:29 am
Messages: 1
Je rencontre de grandes difficultés pour pouvoir enregistrer les chaînes de CANALSAT sur mon graveur TARGA DRH 5500 x.
- Jusqu'à présent et depuis de nombreuses années je possédais le modèle TARGA DRH 5000 avec lequel j'enregistrais les diverses chaînes de CANALSAT simplement en branchant la péritel du Décodeur Canalsat sur le TARGA DHR 5000 (prise arrière bleue). Cet appareil étant tombé en panne, j'ai dû m'en procurer un nouveau, et je suis passé au TARGA DHR 5500x.
- En faisant les mêmes branchements, je ne capte aucune chaîne de Canalsat via la prise péritel etr je n'arrive pas à trouver la solution, j'ai pourtant épluché la notice d'emploi et passé plusieurs heures à faire des essais de toute sorte sans succès.
- Chose surprenante : je possède une 2° télé qui fonctionne via les chaines du décodeur de la SFR BOX (internet) et si je fais les mêmes branchements péritel sur le TARGA DHR 5500 x , là je capte toutes les chaînes du décodeur de la SFR box.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à configurer mon appareil TARGA DRH 5500 x de telle sorte à ce que je puisse enregistrer les chaînes de CANALSAT ?
Merci de votre aide.


Haut
 Profil  
 

PROBLEME AVEC GRAVEUR ENREGISTREUR TARGA DRH 5500X - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Re: PROBLEME AVEC GRAVEUR ENREGISTREUR TARGA DRH 5500X
MessagePosté: Ven Avr 22, 2011 4:18 pm 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 16, 2001 1:00 am
Messages: 638
Bonjour

Donc on résume
Tu as un décodeur SAT de chez CANAL plus et tu veux enregistrer la vidéo de sa prise péritel en sortie sur ton enregistreur TARGA.
As tu une image noire ou rien qui se passe ?

Comme le décodeur TARGA a été à même de recevoir la vidéo de la BOX ADSL, je pars du principe que la problématique vient du décodeur CANAL.
Pour info, de quel appareil CANAL S'agit il ?

Il se peut que ton décodeur CANAL soit configuré en mode péritel RVB et que ton TARGA ne puisse pas l'accepter.
Il faut regarder si un choix composite est indiqué dans la configuration côté CANAL

_________________
Stéphane CAZAT
Planète Numérique
Actu, essais et bons plans High-Tech
http://www.planetenumerique.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure