Bon, OK, je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire, c'est que sur ce forum, tout ce que j'avais pu lire jusqu'à présent, jusqu'à ce que je tombe sur le sujet dans lequel nous sommes, disait en substance
"pour les dernières versions de la platine il n'existe aucun fw modifié"...
Voir entre autres l'avant-dernier post du topic dédié aux "Nouveau matériel : pbs de flashage" : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=44038&postdays=0&postorder=asc&start=50, (le post de happosai juste avant le mien).
Désolé, mais il est tout de même légitime de trouver ça un peu insuffisant ! Car même si on ne sait pas ce qu'il vaut, il existe visiblement ce fw ! Or personnellement son inexistence a été il y a quelques mois un critère déterminant dans mon choix de ne pas acheter la platine en question ! Alors maintenant qu'il y en a un qui existe, je trouve bizarre que tout se passe comme si ce n'était toujours pas le cas.
Donc sans aller jusqu'à mettre illico ce topic en post-it - là-dessus bien sûr j'ai parlé trop vite on est bien d'accord -, au moins
mentionner quelque part que le fw modifié pour les V3-4-5 existe (du reste maintenant il y a une mention à la fin du topic "Annonce : [Peekton 6005MK2] Nouveau matériel : pbs de flashage" vu que j'ai aussi posté là-bas
) ! En précisant bien qu'il n'est pas encore fiable à 100% certainement, mais en le faisant au moins connaître... Voilà tout ce que je voulais dire par "mettre en post-it" en réalité (j'avais pas réalisé que "mettre en post-it" avait valeur de caution de la part du forum :
mea culpa sur ce point
!!).
En outre, je suis comme toi étonné qu'il n'y ait pour l'instant aucun retour sur ce fw dans ce topic. Et pour finir de te répondre micjul, je serais personnellement ravi de le tester, mais comme indiqué dans mon 1er post, je ne suis pas possesseur de la platine (oui je sais, pourquoi je la ramène dans ces conditions...
), j'étais juste là en tant qu'acquéreur potentiel (et surtout, acquéreur potentiel d'une de ces platines prétendûment "non upgradables")...
Voilà, je pense que les choses sont plus claires à présent... enfin j'espère.