Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 10:56 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Firmware modifié pour Peekton 6005 MKII v3, v4 et v5 !!!
MessagePosté: Ven Sep 29, 2006 11:11 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 22, 2006 3:49 pm
Messages: 7
Constatant comme beaucoup le problème d'affichage des sous-titres DivX en plein milieu de l'écran sur la Peekton 6005MKII, j'étais désolé de voir que personne n'avait sorti de firmware modifié pour les dernières versions de cette platine (v3, v4, v5). J'ai donc lu un maximum de posts sur le sujet, et j'ai mis la main à la pâte. J'ai téléchargé le firmware officiel sur le site Peekton, et grâce à MTKWindows, j'ai créé un firmware modifié pour la platine v4 (le v4 doit apparaître dans le numéro de série) avec sous-titres s'affichant en bas de l'écran. Cela fonctionne parfaitement !!!

Vous pouvez le télécharger ici:


Et puis j'ai créé une version non testée (mais qui devrait marcher parfaitement) pour les version v3 et v5 (bien vérifier votre numéro de série):

C'est ici :


Voilà, j'espère que ça pourra servir à certains.


Haut
 Profil  
 

Firmware modifié pour Peekton 6005 MKII v3, v4 et v5 !!! - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 5:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 04, 2005 8:34 pm
Messages: 24
Localisation: Côte-d'Azur
Faudrait m'expliquer pourquoi il est pas en post-it ce sujet !
Je ne suis pas possesseur de la platine mais je voulais savoir un peu ce qu'on pouvait en attendre, et pour ça j'ai parcouru les sujets existants notamment celui sur le fw unifié ; et là tout à la fin, presque inaperçu, ce lien vers cet autre topic... C'est dingue, ça fait quand même une sacrée différence de savoir que tous les modèles sont upgradables, ou que certains seulement et visiblement uniquement les plus anciens le sont !
Je trouve que ton boulot aurait mérité plus de reconnaissance susufred !...
Et tiens d'ailleurs tant que j'y suis : dans quelle mesure tes modifications améliorent-elles la gestion des ST ? As-tu intégré les modifications d'une version existante du fw modifié (et si oui laquelle) ?
Je trouve également bien étonnant qu'il n'y ait aucun retour de la part de quiconque ayant effectué cette mise à jour... ??!
[EDIT : j'hallucine d'autant plus qu'il y a toujours en "Annonce", tout en haut du forum, le sujet "[Peekton 6005MK2] Nouveau matériel : pbs de flashage" (http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=44038)sans même un lien vers celui-ci ou quoi que ce soit qui indique un changement pour les platines impossibles à flasher !!! :o]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 6:19 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Euhhh ...dit ..tu flashes, ensuite tu viens nous parler du résultat ...
On peut pas mettre en post-it un tel sujet sans retour ... t'imagines si cela n'est pas bon ...
Alors arrete d'halluciner et fait la tentative ...

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 8:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 04, 2005 8:34 pm
Messages: 24
Localisation: Côte-d'Azur
Bon, OK, je me suis mal exprimé : ce que je voulais dire, c'est que sur ce forum, tout ce que j'avais pu lire jusqu'à présent, jusqu'à ce que je tombe sur le sujet dans lequel nous sommes, disait en substance "pour les dernières versions de la platine il n'existe aucun fw modifié"...
Voir entre autres l'avant-dernier post du topic dédié aux "Nouveau matériel : pbs de flashage" : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=44038&postdays=0&postorder=asc&start=50, (le post de happosai juste avant le mien).
Désolé, mais il est tout de même légitime de trouver ça un peu insuffisant ! Car même si on ne sait pas ce qu'il vaut, il existe visiblement ce fw ! Or personnellement son inexistence a été il y a quelques mois un critère déterminant dans mon choix de ne pas acheter la platine en question ! Alors maintenant qu'il y en a un qui existe, je trouve bizarre que tout se passe comme si ce n'était toujours pas le cas.
Donc sans aller jusqu'à mettre illico ce topic en post-it - là-dessus bien sûr j'ai parlé trop vite on est bien d'accord -, au moins mentionner quelque part que le fw modifié pour les V3-4-5 existe (du reste maintenant il y a une mention à la fin du topic "Annonce : [Peekton 6005MK2] Nouveau matériel : pbs de flashage" vu que j'ai aussi posté là-bas ;)) ! En précisant bien qu'il n'est pas encore fiable à 100% certainement, mais en le faisant au moins connaître... Voilà tout ce que je voulais dire par "mettre en post-it" en réalité (j'avais pas réalisé que "mettre en post-it" avait valeur de caution de la part du forum : mea culpa sur ce point :roll:!!).
En outre, je suis comme toi étonné qu'il n'y ait pour l'instant aucun retour sur ce fw dans ce topic. Et pour finir de te répondre micjul, je serais personnellement ravi de le tester, mais comme indiqué dans mon 1er post, je ne suis pas possesseur de la platine (oui je sais, pourquoi je la ramène dans ces conditions... :wink:), j'étais juste là en tant qu'acquéreur potentiel (et surtout, acquéreur potentiel d'une de ces platines prétendûment "non upgradables")...
Voilà, je pense que les choses sont plus claires à présent... enfin j'espère.
:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 13, 2006 8:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 26, 2006 8:05 pm
Messages: 6
Ayant une platine Peekton 6005MKII Special Edition (Black). Je me demande si ces fameux firmwares si attendus par la communauté seraient compatible avec ma version de platine :)

Sinon, aucun feedback sur les firmwares en question?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 12:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 07, 2006 12:33 pm
Messages: 2
Localisation: Caen
Pareil pour moi, je viens de recevoir la Peekton 6005MKII Special Edition.
Mon numéro de série est le GI 1006....
J'ai bien lu tous les posts à ce sujet mais existe-t-il alors un firmware compatible avec cette V2.(V3,V4,V5 ok mais la V2?). J'avoue hésiter à la flasher en l'absence de réponses.
SVP repondez nous !! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 08, 2006 11:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 25, 2006 7:28 pm
Messages: 2
J'ai un soucis avec les Xvid.. j'ai une platine 6055Mk2 Black et le numero de serie ne rentre pas dans le creneau ... le mein est plutot comme ca : GI 0306...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 18, 2007 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Avr 24, 2006 7:45 pm
Messages: 4
Bonjour j'ai flashé ma platine divx peekton 6005 MK2 V5 avec ( ) et cela fonctionne correctement. Les sous titres sont situés en bas, sur deux ou trois lignes je crois et dans la partie noire :).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure