Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 6:29 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Philips DVP-720] Nouveaux firmwares (alternatifs) - SUITE2
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 1:28 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
[ Suite de ce sujet ]


Salut,
juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche : Alexander Maxim m'a fait parvenir un FW alternatif pour notre bon vieux DVP qui va casser la baraque : il a TOUT ce dont vous rêviez, sauf le packed bitstream (et encore, cette option est en cours de développement). Le développeur s'appelle Peli.
http://videopeli.webpark.sk/

RDV ce soir pour le téléchargement et la traduction exacte des fonctions, mais en gros :
Citation:
The Filebrowser can now display 50 characters in one line while exploring the Data CD (in original version it has been restricted to 12 chracters). It means Long filenames support with ability to display the special characters from Win-1250 Code Page.
Displaying all 256 characters in filebrowser - while exploring data cd/dvd disks (Original version could not display special characters. These special charactrs have been replaced with "_")
Slovak language has been added "PREFERENCE PAGE AUDIO , SUBTITLE , DISC MENU"
Slovak language has been added "GENERAL SETUP PAGE OSD LANGUAGE.
Added text for "SVK" (slovakia) while choosing audio track or title with remote control during the DVD playback.
Possibility to choose 4 different fonts of "SETUP DIVX SUBTITLE". In combination with white/yellow colors and background it gives you 16 different styles.
Subtitle - example 1 white with black outline Subtitle - example 2 yellow with black outline Subtitle - example 3 white with black background Now you can change the style of Divx subtitles while playing the movie using the "RETURN/TITLE" button. Added functionality to move the Divx subtitles up or down on the scale from -6 to +24% on the vertical line.
Under the option "PLACE DIVX SUBTITLE" in "GENERAL SETUP" menu. Added functionality to show running ID3-TAG Info on front VFD display during MP3 playback - activation with button "RETURN/TITLE" of the remote control. Activation of Zoom function in DivX, Xvid, VCD, SVCD with button "ZOOM" while playing. In "GENERAL SETUP" is add choice of "ZOOM MODE". You can to blow picture only through this button Added functionality to change the look of OSD Info (DVD, VCD, SVCD) for button "OSD" on the remote control - under the option "OSD-DVD" in "GENERAL SETUP" menu. The MP3 ID3 TAGis displayed in bottom part of the screen. It is able to display up to 30 characters (in original version it has been restricted to 12 chracters) with support for the special characters from Win-1250 Code Page.
Ability to display the special characters from Win-1250 Code Page within the MP3 ID3-TAG Info running on VFD display situated on the front panel of the device.
Added functionality to enable or disable info texts TITLE, ARTIST, ALBUM , while playing MP3.
Under the option "MP3-ID3 INFO" in "GENERAL SETUP" menu. Added functionality to enable or disable JPEG previev in "FILE BROWSER".
Under the option "JPEG PREVIEW" in "GENERAL SETUP" menu. . Added functionality to Enable / Disable the smoothness of Zoom levels. While enabled the scale sequence is 1.1x ,1.2x , 1.4x , 1.6x , 1.8x , 2x (unusable for AVI) Under the option "ZOOM FINE" in "GENERAL SETUP" menu Added functionality to store the actual translation effect setting for the JPEG preview like the default one. Press button SUBTITLE while running JPEG full screen slideshow with required effect. Added functionality of slow-playback for AVI files.
Added functionality to Enable / Disable show file extension in "FILE BROWSER". Under the option "DISPLAY FILE EXT." in "GENERAL SETUP".
Added functionality to Enable / Disable / Double size spectrum analyser. Under the option "SPECTRUM ANALYSER" in "PREFERENCE PAGE".
Added functionality to Enable / Disable load all DivX subtitle files regarding name. Under the option "ALL DIVX SUBTITLE" in "PREFERENCE PAGE".
Info about mode loading subtitle files is display on TV when DivX-avi starts
Add support playing WMA files.
Press button "ANGLE" for quick switch filebrowser view ( with menu, without menu).
New design for Icons and Buttons. Pay attention when changing the Divx Subtitle Fonts in this FW for your own, because the structure has changed:
Font 0-1
Font 2-3
Font 4-5
Font 6-7
Font 8
Font 9
Font 10-11
no change
divx sub. type 1
divx sub. type 2
divx sub. type 3
no change
no change
MP3 ID3Tag

- choix du type de police des sous-titres + couleur, emplacement des ST
- choix des sous-titres dans un dossier quel que soit le nom !
- ZOOM enfin dispo en mode divx, ainsi que le ralenti
- noms longs
- icônes 3D
- désactivation de la diode bleue
- zoom plus précis (sauf en divx)
- reconnaissance des extensions .wma

Il faudra y adapter le CP1252 et aider à mieux traduire le français, mais je confirme d'ores et déjà qu'il s'installe sans souci et est utilisable. Plus de tests dans la soirée.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Dernière édition par PixiesII le Lun Nov 21, 2005 8:48 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 

[Philips DVP-720] Nouveaux firmwares (alternatifs) - SUITE2 - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 1:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
ENORME :lol:
ya pas d'autre mot c énorme il ne manque plus que le packetbistream et on aura une platine toute neuve sous notre sapin pour noël

P.s: mon frère s'est offert une peekton à 49 euros et au vu du rapport qualité/prix/fonctionalité je commençai presque à l'envier :roll:

OUF ! je garde ma philips dès qu'il y aura la gestion du pb ça sera, pour moi, la platine parfaite merci à tous

euh !! sauf aux gens de chez philips qui fabrique les firm .... :evil:


Dernière édition par cfab le Mer Déc 14, 2005 1:42 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 3:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
Hehe, n'oubliez pas que New Age va rajouter aussi le reformatage auto des sous-titres, c'est-a-dire les sous-titres ne seront plus tronquees, juste comme sur l'ordinateur! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 7:41 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Alexander vient d'y ajouter les polices MTZ (mes préférées) ainsi qu'une meilleure traduction française et le CP1252. Bref, du prêt à l'emploi.
Il y a tellement d'options que ça en devient difficile de s'en sortir :D
Si on omet le PB (qui ne m'est personnellement pas utile), c'est LE firmware à avoir.

Alors d'abord merci au développeur PELI ainsi qu'à Alexander qui nous l'a apporté tout cuit sur un plateau. On attend le firmware ultime de New Age, c'est certain. Mais là on a de quoi patienter sérieusement.

La chasse aux bugs est ouverte, pour faire de ce firmware le meilleur firmware existant pour le DVP-720 (je crois qu'il l'est déjà).

>>>TELECHARGER le FW PELI v1 <<<

Quelques photos des menus.
Image
Image
Image
Image

Ce firmware ne représente pas de risque pour votre platine, pour peu que vous respectiez la procédure de mise à jour. Vous pouvez à tout moment revenir sur un firmware officiel.

Ceux qui ne la connaissent pas, lisez d'abord la procédure qu'on retrouve plus haut dans ce sujet ou celle bien expliquée sur le site Jib. Toute extinction ou fermeture du tiroir avant la fin de la procédure perdra définitivement votre lecteur.
Comme ce firmware n'est pas officiel, vous perdez toute garantie de Philips en l'installant.

Ceci dit, c'est le firmware le plus abouti que j'ai croisé pour le Philips :D

Alexander, sais-tu si celui -ci désactive la lecture des SACD, comme tu l'avais évoqué ?

A+

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Dernière édition par PixiesII le Lun Nov 21, 2005 9:26 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 8:05 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
The Filebrowser can now display 50 characters in one line while exploring the Data CD (in original version it has been restricted to 12 chracters). It means Long filenames support with ability to display the special characters from Win-1252 Code Page.
Le navigateur de fichier peut afficher 50 caractères sur une ligne (...) et support des caractères spéciaux du CP1252 (...)

Possibility to choose 4 different fonts of "SETUP DIVX SUBTITLE". In combination with white/yellow colors and background it gives you 16 different styles.
Possibilité de choisir parmi 4 différentes polices de sous-titres, en combinaison avec un fond noir ou des polices blaches ou jaunes, cela vous donne 16 possibilités différentes. (...)

Now you can change the style of Divx subtitles while playing the movie using the "RETURN/TITLE" button. Added functionality to move the Divx subtitles up or down on the scale from -6 to +24% on the vertical line. Under the option "PLACE DIVX SUBTITLE" in "GENERAL SETUP" menu.
Vous pouvez désormais changer le style de sous-titres pendant la lecture en appuyant sur RETURN et TITLE. Ajouté la possibilité de déplacer les sous-titres vers le haut ou le bas par pas de 6% (de -6 à +24%). Sous l'option "Réglages sous-titres divx (nom trop long, au passage), dans le menus Réglages généraux

Added functionality to show running ID3-TAG Info on front VFD display during MP3 playback - activation with button "RETURN/TITLE" of the remote control.
Ajouté la possibilité d'activer (désactiver) les TAGS ID3 en façade pendant la lecture MP3 (activation avec RETURN/TITLE)

Activation of Zoom function in DivX, Xvid, VCD, SVCD with button "ZOOM" while playing. In "GENERAL SETUP" is add choice of "ZOOM MODE". You can to blow picture only through this button Added functionality to change the look of OSD Info (DVD, VCD, SVCD) for button "OSD" on the remote control - under the option "OSD-DVD" in "GENERAL SETUP" menu.
Activation du zoom divx (et du ralenti il me semble que celui-ci n'existait pas avant en divx!!!). Dans réglages généraux, ajout d'une option "Mode Zoom" (désolé, la suite est un peu difficile à comprendre pour moi ;))

(...)
Added functionality to enable or disable JPEG previev in "FILE BROWSER".
Under the option "JPEG PREVIEW" in "GENERAL SETUP" menu. . Added functionality to Enable / Disable the smoothness of Zoom levels. While enabled the scale sequence is 1.1x ,1.2x , 1.4x , 1.6x , 1.8x , 2x (unusable for AVI) Under the option "ZOOM FINE" in "GENERAL SETUP" menu Added functionality to store the actual translation effect setting for the JPEG preview like the default one. Press button SUBTITLE while running JPEG full screen slideshow with required effect. Added functionality of slow-playback for AVI files.
Ajouté la possibilité d'activer/désactiver la preview des images jpeg. Ajouté un zoom plus fin (sauf en mode divx) qui permet de zoomer à 1.1 - 1.2 - 1.4 etc...
Ajouté la possibilité de régler les transitions photos en cours comme transition par défaut. Appuyer sur SUBTITLE pour passer le mode en mode par défaut.
Ajouté le ralenti divx (ce que je précise plus haut)[/color=]

(...)

Added functionality to Enable / Disable load all DivX subtitle files regarding name. Under the option "ALL DIVX SUBTITLE" in "PREFERENCE PAGE".
Info about mode loading subtitle files is display on TV when DivX-avi starts
[color=blue] Ajouté la possibilité d'activer la lecture des tous les sous-titres qui se trouvent dans le même dossier que le divx !!! (indépendamment du nom, donc)


Add support playing WMA files.
Ajout du support des fichiers WMA seuls

(...)

New design for Icons and Buttons.
Nouveaux boutons/icônes

[Edit]
Pay attention when changing the Divx Subtitle Fonts in this FW for your own, because the structure has changed:
Citation:
Attention à ceux qui souhaitent changer les polices des ST, dans ce firmware, car la structure a changé.

Font 0-1 ne pas changer
Font 2-3 divx sub. type 1
Font 4-5 divx sub. type 2
Font 6-7 divx sub. type 3
Font 8 ne pas changer
Font 9 ne pas changer
Font 10-11 MP3 ID3Tag

Attention à ceux qui souhaitent changer les polices des ST, dans ce firmware, car la structure a changé.


Je n'ai pas tout traduit car pas tout compris et surtout pas tout testé. Ceux qui l'installent, laissez vous surprrendre par la richesse des fonctions et indiquez vos trouvailles ici ;)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Dernière édition par PixiesII le Mar Nov 22, 2005 12:34 pm, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 21, 2005 8:44 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
afin de clarifier l'ensemble, je propose de couper ce sujet en 2, à partir du nouveau firmware de Peli. Ainsi on le retrouvera facilement, et de toutes façons il n'y a pas mieux à ce jour.

Tout le monde est d'accord ? Oui ? Alors on coupe :)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 2:17 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Sep 17, 2005 1:43 pm
Messages: 65
Ca a l'air vraiment énorme, ce firmware! :D
Je me demande si y en aura pour d'autres modèles Philips car j'ai pas le DVP-720 mais le DVP-3010.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 7:51 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
En fait c'est comme ça:
Citation:
Attention à ceux qui souhaitent changer les polices des ST, dans ce firmware, car la structure a changé.

Font 0-1 ne pas changer
Font 2-3 divx sub. type 1
Font 4-5 divx sub. type 2
Font 6-7 divx sub. type 3
Font 8 ne pas changer
Font 9 ne pas changer
Font 10-11 MP3 ID3Tag


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 11:10 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 18, 2005 2:03 pm
Messages: 14
Est ce qu'on pourrait avoir la chance de voir débarquer un tel firmware sur la 5500 ? (avec packet bitstream en plus:)
car là je bave, et j'en met partout :P

(j'ai commandé une 5500 y'a une semaine apres avoir refuser une 720)
hum


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 11:44 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
snowstyle a écrit:
Est ce qu'on pourrait avoir la chance de voir débarquer un tel firmware sur la 5500 ? (avec packet bitstream en plus:)
car là je bave, et j'en met partout :P

(j'ai commandé une 5500 y'a une semaine apres avoir refuser une 720)
hum

Il ne fallait pas refuser la 720...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 12:32 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Ca va remonter la cote de l'occasion de ce modèle ;)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 12:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
PixiesII a écrit:
Ca va remonter la cote de l'occasion de ce modèle ;)

Oui, en plus avec le firmware de New Age il sera compatible ogg/ogm ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 1:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
Alexander Maxim a écrit:
Oui, en plus avec le firmware de New Age il sera compatible ogg/ogm ;)

Remprendra t il les améliorations apportées par Peli ou partira t il d'une base antérieur ??

Si c la 2 iem solution qui est retenue par new age dur dur de choisir entre ogm/ogg + PB et zoom + st divx etc ...

P.S j'ai testé vite fait ce firm peli et je n'arive pas a avoir le ralenti sur les divx
le zoom oui (génial enfin) :P

la sauvegarde des paramètres audio est également ok mais il semble que l'on ne puisse plus passer de steréo/muticannaux via la telecommande (touche suround) la led bleu est donc definitivement off pas bien méchant cela dit

il semble qui y est également un pti défaut sur le scrip des laungue dans le menu ex: "français" donne "franceise"
mais la je pinaille
perso j'addopte merci mr peli et mr alexander :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 5:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
Citation:
- Blue front panel LED's are switched on only when selecting display DIM 100%

Voila, il faut lire le log...
Le menu est perfectible, je l'ai traduit rapidement avant de partir a la maison, donc... mais je vais reparer les erreurs, restez tranquilles :D

Le firmware de New Age aura toutes les fonctionalites du firmware de Peli.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 21, 2004 5:19 pm
Messages: 74
Peli s'était déjà fait la main avec le firmware du philips 3900 qui est très très proche du 720. C'est à peu de chose près le même firmware, vu les caractéristiques.
C'est cool pour tout les possésseurs de 720 :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 22, 2005 8:12 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
cfab a écrit:

P.S j'ai testé vite fait ce firm peli et je n'arive pas a avoir le ralenti sur les divx

Flèche bas en cours de lecture.
Peut-être que l'un ou l'autre codec ne fonctionne pas, mais chez moi ça fonctionne 100%


cfab a écrit:
il semble qui y est également un pti défaut sur le scrip des laungue dans le menu ex: "français" donne "franceise"
mais la je pinaille
perso j'addopte merci mr peli et mr alexander :wink:

Je suis prêt à donner un coup de pouce pour une traduction française améliorée, pas au sens de la synthaxe, mais en utilisant des termes plus appropriés (c'est plus facile à traduire si on possède la platine).

Alexander, si me lis...

Sinon, oui, je suis comme cfab, j'espère que New Age apportera l'ogg en conservant les avancées de Peli. Car le zoom, le ralenti en divx et la bonne gestion des sous-titres, c'est pour moi bien plus important qu'un codec en plus...

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 10:10 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
Alexander Maxim a écrit:
Citation:
- Blue front panel LED's are switched on only when selecting display DIM 100%

Voila, il faut lire le log...


Ba désolé d'insister mais non :(
la led est toujours sur off meme avec dim à 100 % et on ne peut pas passer de stereo/multicannaux via la telecommande comme à l'origine

cela dit perso ça me va très bien comme je n'utilise pas le mode "multicannaux"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: question qpel et new firmware
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 2:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 10, 2005 5:51 pm
Messages: 4
Localisation: derriére l'écran
voila,bonjour à tous,
j'ai beaucoup navigué sur le site mais il y a tellement de choses que je m'y perds,donc si une ame charitable veut bien répondre:
j'ai le philips dvp720sa,je voudrais savoir si les divx ayant la fonction qpel activé passent sur le lecteur
je suis allé sur le site de PELI,mais je tombe sur un site en slovaque (je crois) donc le comprends pas, y 'a t'il une page en anglais???
je suis vraiment trés tenté par ce nouveau fw,mais j'attens plus de retour des intrépides testeurs,moi je suis prudent....))))
à propos de la diode lcd qui s'éteint,cela veut il dire que les réglages restent en place?je m'explique:si vous mettez un divx en steréo il se met en stereo et si le divx est en dd 5.1 (ac3),il passe en dd, voila est ce automatique puisque la fonction surround de la télécommande est out.
autre chose combien de caractéres peuvent s'afficher dans les sous titres?
bon voila et merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Nov 23, 2005 9:34 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,

le nombre de caractères va dépendre de la police choisie. Au mieux j'ai pu en afficher 50 par ligne, et sur 3 lignes. C'est largement suffisant.

La diode bleue est en effet totalement désactivée, quel que soit le mode choisi pour la luminosité de l'afficheur (même avec DIMMER à 100%). C'est en effet un moindre mal, personne ne regrettera cette lumière gênante.

On peut basculer d'un mode audio vers l'autre (STEREO/MULTICANAL) une seule fois via la touche de la télécommande. Je ne comprends pas pourquoi, mais là aussi, il est possible à tout moment de changer de mode via le menu à l'écran.

Il ne me semble pas que le lecteur bascule automatiquement d'un mode à l'autre en divx (DIVX MP3 puis AC3, le lecteur est resté sur Stero). Personnellement ça ne me dérange pas puisque je passe par la sortie optique vers un ampli, et les modes de réglage de son n'ont pas d'effet sur une sortie en numérique.

Ce qui m'intéresserait le plus, c'est de savoir ce qu'est devenu le SACD. Je n'ai rien pour tester.

Sinon, Alexander m'a fait parvenir le texte à traduire en français. Je promets de m'y plonger rapidement.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2005 12:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 18, 2005 2:03 pm
Messages: 14
Citation:
Il ne fallait pas refuser la 720...


Je n'ai pas prit la 720 car je pensais que la 5500 pourrait un jour lire les divx en Packet bitstream.

J'ai fait ma décision au moment ou tu as poster les évolutions à venir sur la 5500 :
+ XviD Packed Bitstream support


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2005 7:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 24, 2003 8:28 am
Messages: 368
Bon étant donné tout ce que je lis ci-dessus à propos de ce nouveau firmware, je me demande si je dois encore continuer à hésiter sur l'achat d'un lecteur ?

Je me retenais depuis la sortie du DivX 6 en espérant voir apparaître un "appareil-miracle" pour Noël... Mais je ne vois rien venir de tel. :cry:

La qualité d'affichage des sous-titres constituant un point essentiel pour moi, pensez-vous que je puisse trouver mieux avec une autre platine ? Sinon, tant qu'il reste des 720 en vente sur le net, je crois que je vais (enfin) me décider à sauter le pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Nov 24, 2005 7:31 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
au niveau sous-titres, il me semble que Pioneer fait aussi bien avec un firmware alternatif.
Les platines compatibles divx6 (estampillées divx ultra) sont supposées arriver avant fin de l'année.
Le DVP-720 est une valeur sure, mais il faut bien se dire que son évolution est maintenant entièrement dépendante des personnes qui passent du temps à développer des firmwares alternatifs. Rien de certain donc.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 12:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
snowstyle a écrit:
Citation:
Il ne fallait pas refuser la 720...


Je n'ai pas prit la 720 car je pensais que la 5500 pourrait un jour lire les divx en Packet bitstream.

J'ai fait ma décision au moment ou tu as poster les évolutions à venir sur la 5500 :
+ XviD Packed Bitstream support

Oui, mais la 720 aura aussi ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 5:46 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
De toutes façons, les deux lecteurs se valent, le 5500 étant le successeur du 720 et ayant l'avantage de la compatibilité OGG/OGM. Par contre ce dernier n'a pas de sortie optique et je le trouve un cran en dessous au point de vue finitions. Quoi qu'il en soit, pas de regrets à avoir.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 6:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 25, 2005 6:12 pm
Messages: 2
Salut les gens!

Déjà merci d'avoir crée ce forum parceque je désesperais de trouver quelque chose sur le net pour résoudre mon problème.
Je viens de m'inscrire apres avoir installé le firware de Peli (merci merci) et J'ai bien lu tout ce qui concerne les firmwares du Philips DVP-720 afin de trouver une solution qui permettra de supprimer la saccade sur certain Xvid et sous titres dvd. J'ai vu qu'il fallait utiliser MPEG4 Modifier pour convertir ledit fichier Xvid et je trouve ça pas du tout pratique et en plus j'y comprend rien lol

Enfin bref; mon problème est le suivant:
- Lorsque je fais apparaitre les sous titres sur un dvd je voir que l'image saccade pas mal; c'est très génant
- Lorque je regarde le même dvd sans les sous titres (en VF) je vois l'image saccader au moment où un sous titre devrait apparaitre si j'avais activé le sous titrage
- Lorsque je regarde un film en VF où doivent apparaitre des informations (date-lieux...cf Meurs Un Autre Jour) il arrive que l'image soit carrement en décalage avec le son le temps que les sous titres apparaissent
- Lorsque je lis un Xvid l'image est carrement sacadée (Lost...mais beaucoup d'autres aussi)

Et donc ma question est la suivante:
Sachant que le firmware de Peli ne contient pas le "XviD Packed Bitstream Support" et que beaucoup d'entre nous ne sont pas des bidouilleurs et aimeraient profiter des Xvid sans bricoler; est ce que ce pack sera inclu dans un prochain Firmware non officiel ?
Ce serait le top si notre cher "Philips DVP-720" pouvait lire TOUS les sous titres et TOUS les xvid sans problèmes...:-(

Pour finir je voudrait dire merci aux bricolleurs du net qui se prennent la tête pour que nous autres prophanes du bidouillage puissions profiter de Firmwares ultra performant: vraiment merci merci & bravo pour ce forum! :-D

A bientot ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 6:59 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
pour le xvid + packed bitstream, c'est annoncé un peu plus haut par Alexander (à moins que ce ne soit dans l'autre sujet...) : la réponse est OUI, New Age travaille dessus.

Par contre, pour ton souci de sous-titres, je n'ai pas tout saisi : tu parles de saccades en mode DVD ou en mode divx ? Ou les deux ?

A+

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Nov 25, 2005 8:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 25, 2005 6:12 pm
Messages: 2
Citation:
Par contre, pour ton souci de sous-titres, je n'ai pas tout saisi : tu parles de saccades en mode DVD ou en mode divx ? Ou les deux ?


Donc je parle bien des saccades en mode DVD. Je viens de vérifier avec "Meurs un autre jour" où je connais un passage clé qui montre bien le bug et il est vrai que grace au firmware de Peli ça se voit beaucoup moins !
Au niveau des sous titres en mode divx; j'utilise tres peu l'association divx+sous titres car je préfere qu'ils soient directement incrustés au film: vu qu'on peut pas changer la langue au niveau du son pour un divx autant que les sous titres soient incrustés. Donc j'ai pas testé si le firmware de Peli corrige la saccade Divx mais je pense que c'est le cas vu toutes les possibilités qu'on a dans les menus.

Sinon, je trouve quand meme honteux que les firmwares officiels de Philips comportent de tels bugs...à croire qu'ils testent pas leurs programmes ou qu'ils son content très vite avec très peu lol...bon oui je suis peut etre aussi tres perfectionniste parait-il! :wink::roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 01, 2005 7:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 01, 2005 7:35 pm
Messages: 2
Hello !

Je viens de mettre le nouveau firmware.
J'ai eu un peu peur au debut car quand il y avait deux lignes d'affichée cela se superposait :omais j'ai reussi a corriger. Par contre je n'ai pas reussi a afficher sur 3 lignes et j'ai parfois quelques coupures au niveau du texte.
Sinon j'ai une petite question y a t'il la possibilité d'avancer a un point donné autrement que par l'avance rapide (qui ne marche pas des masses, quelque soit la vitesse que je choisi j'ai l'impression que le film ne defile pas plus vite.)
Merci de votre aide. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 8:22 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 02, 2002 1:00 am
Messages: 13
Moi ce qui m'interesserait c'est une modification au niveau du SACD.

En effet, jusqu'à lors ma platine était connectée à l'ampli de mon frère, et je pouvais connecter les sorties du dvp720 via rca sur les entrées de cet ampli. Donc, pas de soucis, j'avais le son SACD sur les enceintes. Mon frère ayant quitté la maison, j'ai du reprendre mon bon vieux ampli PHILIPS FR960 et oh surprise... pas de possibilité de se connecter ainsi... c'est vrai qu'avant avec ma précédente platine et ce même ampli, je me connectais via optique...

Résultat: je n'ai plus le SACD... N'y a t'il pas moyen d'activer le sacd sur la sortie optique ou numérique plutôt que seulement analogique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 10:05 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
Radiation a écrit:
Moi ce qui m'interesserait c'est une modification au niveau du SACD.
...
Résultat: je n'ai plus le SACD... N'y a t'il pas moyen d'activer le sacd sur la sortie optique ou numérique plutôt que seulement analogique ?

Non, parce que la sortie optique ne peut pas gerer le flux d'information correspondant au SACD.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 5:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 05, 2005 5:49 pm
Messages: 4
bonjour je me permets de m'incruster a votre conversation sans ouvrir de nouveaux sujets ... j'ai le dvp 720 sa depuis un an et jusque la aucun probleme, mais là, ca me fait 2 divx qu'il ne lit pas correctement ... fort decalage entre l'image et le son ,alors que sur le pc le cd fonctionne parfaitement. Je n'ai jamais fait de mise az jour car on me disait que c'etait assez dangereux ... je me demande si vous pourriez me conseiller ... sur le site de philips la maj est en anglais, ce qui n'est pas mon fort ... est-ce que votre produit miracle pourrait resoudre mon probleme? et si oui :lol:comment procéder?

merci de vos reponses 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Déc 05, 2005 9:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 02, 2002 1:00 am
Messages: 13
Alexander Maxim a écrit:
Radiation a écrit:
Moi ce qui m'interesserait c'est une modification au niveau du SACD.
...
Résultat: je n'ai plus le SACD... N'y a t'il pas moyen d'activer le sacd sur la sortie optique ou numérique plutôt que seulement analogique ?

Non, parce que la sortie optique ne peut pas gerer le flux d'information correspondant au SACD.

Merci pour la réponse, je devrai donc investir dans un nouvel ampli... cela attendra un peu, tant pis pour mes qq sacd...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 9:01 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
gartmobil a écrit:
ca me fait 2 divx qu'il ne lit pas correctement ... fort decalage entre l'image et le son ,alors que sur le pc le cd fonctionne parfaitement


Et oui c normal car une platine dvd/divx n'est pas un pc et ne le sera jamais donc certains encodages "sauvage" sont lu par le pc qui "corige" les pb comme la desynchro image/son ce que ne savent pas ou mal faire nos platines

2 solutions : reencode tes divx ou branche ton pc à ta tv :wink:

Je te conseil donc de poster dans un sujet dédier genre reencodge divx etc ...
upgrader ton firm ne reglera pas ton pb dsl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 11:36 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 05, 2005 5:49 pm
Messages: 4
merci de me repondre ... j'avais justement achté un bon lecteur de salon pour ne pas avoir a relier le pc a la télé (problemes pratiques) ... ce qui m'etonne c'est que jusque là tout allait bien ... comment savoir si je peux graver un divx ou si je dois le reencoder d'abord ...
la maj officielle parle de divx, quel est son reel avanatge?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 11:51 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
Jette un coup d'oeil ICI

Quand aux mises à jour officiel c simple elles n'apportent : que dalle :evil:
je suis passé de la v29 à v37 en passant par v33 pas d'amelioration en terme de compatibilité vidéo (ogg par ex), pas de goto, pas de zoom divx, etc .... alors que l'on sait tous que la platine peu le faire
merci philips :evil:

vive les firm non officiel :lol:
merci new age,peli,mtz,metepe,alexander .... :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 3:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 05, 2005 5:49 pm
Messages: 4
merci pour le lien : tres complet mais aussi tres difficile a comprendre pour moi :oje vais le relire calmement, pas a pas ...

me conseilles-tu la maj que vous proposer cidessus?

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 3:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
A fond :P
ya absolument pas photo entre celle-çi et la v37 officiel :wink:

de mémoire :
pour la version non officiel de peli : noms long, goto, icones 3D, zoom divx, ralenti divx, wma seul à 100%, plus de bug du multichannel et j'en oublie certainement

pour la V37 : ............................ :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 06, 2005 6:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Déc 05, 2005 5:49 pm
Messages: 4
ok
quelles sont les precautions a prendre pour ne pas foirer la mise a jour?
j'ai l'impression que je ne suis pas tres doué car je n'arrive meme pas a verifier mon systeme actuel, j'appuie sur display au demarrage, mais rien :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 8:57 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
Décidement on voit que c bientot noel .... :roll:
Bon aller je t'aide encore
Presque tout ce qu'il faut savoir sur le dvp 720 est


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 9:55 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 01, 2005 7:35 pm
Messages: 2
roulios a écrit:
Hello !

Je viens de mettre le nouveau firmware.
J'ai eu un peu peur au debut car quand il y avait deux lignes d'affichée cela se superposait :omais j'ai reussi a corriger. Par contre je n'ai pas reussi a afficher sur 3 lignes et j'ai parfois quelques coupures au niveau du texte.
Sinon j'ai une petite question y a t'il la possibilité d'avancer a un point donné autrement que par l'avance rapide (qui ne marche pas des masses, quelque soit la vitesse que je choisi j'ai l'impression que le film ne defile pas plus vite.)
Merci de votre aide. :wink:

Hello !
Alors.... Personne n'a d'idées pour l'affichage sur 3 lignes
et sur l'avance a un point donné (un genre de touche Goto...) :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 07, 2005 10:05 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
Pour le goto suffit de lire un peu le post dans lequel tu post .... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 09, 2005 9:07 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 15, 2004 7:28 am
Messages: 43
Le firmware a l'air vvraiment interessant.

A t il amelioré les DVD et la lecture des sous titres?

Sinon, quelqu'un aurait le firmware d'origine cad le V24 car j'aimerais faire l'install de ce firmware et si jamais j'avais un probleme pouvoir revenir au firmware que j'ai ?

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 09, 2005 9:12 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
nikolo a écrit:
Sinon, quelqu'un aurait le firmware d'origine cad le V24 car j'aimerais faire l'install de ce firmware et si jamais j'avais un probleme pouvoir revenir au firmware que j'ai ?
Merci.


J'ai la v31 si tu veux donne ton mail par mp je te l'envoie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 9:44 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
cfab a écrit:
Décidement on voit que c bientot noel .... :roll:

En attendant le firmware de New Age, j'ai envoye a PixiesII le firmware de peli avec un nouveau RISC qui lui permet de lire les Xvid packed bitstream, mais il perd la possibilite de lire les WMA. J'ai teste le firmware sur ma platine. Le RISC est celui du dernier firmware officiel pour l'ensemble HC Philips HTS3500S. Voila, c'est tout.

A +,

Alexander


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 9:52 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
Alexander Maxim a écrit:
cfab a écrit:
Décidement on voit que c bientot noel .... :roll:

En attendant le firmware de New Age, j'ai envoye a PixiesII le firmware de peli avec un nouveau RISC qui lui permet de lire les Xvid packed bitstream, mais il perd la possibilite de lire les WMA.
Alexander


VITE pixiesII un pti test et donne, donne, donne je le veux please :lol:
pourvu qu'il soit pas en vacance :cry:notre pixiesII


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 10:07 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 21, 2004 10:31 am
Messages: 273
Localisation: Bucarest, Roumanie
Je viens de t'envoyer les 3 firmwares que j'ai envoye a PixiesII


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 10:27 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
Rçu nickel je test celui du DVP 720


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 1:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
Alors j'ai testé ce midi rapidement :
xvid + PB C ok :lol:enfin notre philips fait aussi bien qu'une peekton à 49 € :omerci peli
Toutes les fonctionalités du peli V1 sont concervées

Par contre il semble qu'il y ait un pti pb avec les noms long : les espaces sont remplacés par des _ (underscore) :cry:

voilà ce que j'aiconstaté vite fait pendant ma pause déjeuner :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 4:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 14, 2005 2:56 pm
Messages: 4
Hello,

Merci à tous les "firware heroes" pour tous ces tests et ces infos. Je suis admiratif !!!

questions sur ce FW:
- est-ce qu'il supporte le mode virtual surround (ce n'est pas le cas en v37 officielle) ?
- retour en arrière: est-il nécessaire d'utiliser un cable série ou bien on peut re-flasher avec un CD-ROM (j'aimerais minimiser les interventions mécaniques...) ?
- où peut-on le downloader ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 14, 2005 4:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 18, 2005 8:56 am
Messages: 407
zoupoubb a écrit:
questions sur ce FW:
- est-ce qu'il supporte le mode virtual surround (ce n'est pas le cas en v37 officielle) ?

Aucune idée

zoupoubb a écrit:
- retour en arrière: est-il nécessaire d'utiliser un cable série ou bien on peut re-flasher avec un CD-ROM (j'aimerais minimiser les interventions mécaniques...) ?

Oui retour à la v37 par cdrw sans pb

zoupoubb a écrit:
- où peut-on le downloader ?



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 393 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure