Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 12:04 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Conseils équipement (TV,Boitier multimédia,etc...) Recherche
MessagePosté: Ven Nov 12, 2010 11:23 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 11, 2010 10:56 pm
Messages: 2
Bonjour,

voila actuellement j'ai une TV Samsung cathodique relié a un boitier sagem tnt canal + HD ready (par satellite) + un lecteur DVD/enregistreur LG . Je souhaiterais renouveler mon équipement mais dans la jungle des nouveautés je ne sais que choisir.

Les critères indispensables concernant la télé :

- La télé sera dans un salon donc exposé a la lumiére du jour et intérieure donc priorité a une dalle Matte
- 40" sera la taille que je souhaite au vu de la distance(3m) de laquelle nous la regarderons
- TNT HD(est il possible de brancher mon antenne satellite sur les récepteurs intègres présents dans les télés actuelles? Ou bien dois je uniquement connecter mon antenne râteau)

Qu'elle technologie privilégier?

LCD LED ( apparemment le rétro éclairage edge-led ne serait pas terrible, de plus le son des télés LED serait moins bon que celle en CCFL)
LCD FULL HD (CCFL)

Une télé qui a l'air pas trop mal : Samsung UE40C6000. qu'en pensez vous?


Boitier multimédia/enregistreur avec lecteur blue ray :

Si possible je recherche un boitier enregistreur. Je suis très attiré soit par le HDI Dune HD Max soit par le PopcornHour C-200 mais ni l'un ni l'autre ont la fonction d'enregistreur donc je suis perdu.

J'avais pensé a la fonction PVR ready de Samsung mais ce qui est enregistrer depuis une télé ne peux pas être lu sur une autre donc bof!!

Ou bien je prends un lecteur Blue ray/Enregistreur et de l'autre un boitier multimédia mais je dois gardé également mon boitier Sagem TND HD et Sat et la cela fait beaucoup trop d'appareil je trouve.

A moins que finalement je me passes du boitier multimédia sachant je penses que je pourrais toujours lire les fichiers partagés depuis mon ordi ou bien depuis une clé usb ou un DD connecté a ma télé non?

Mais delà j'ai une question qui me vient. Les télés lisent elles toutes les différents formats (mkv,divx,ogg etc..)?

Je suis preneur et a l'écoute de tous vos conseils.

Merci


Haut
 Profil  
 

Conseils équipement (TV,Boitier multimédia,etc...) Recherche - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure