Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 12:22 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PINNACLE USB PCTV HYBRID ProStick: problème !!!
MessagePosté: Jeu Jan 11, 2007 10:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 08, 2005 1:11 am
Messages: 28
Bonjour à tous,
Eh bien installer un STICK USB PINNACLE TV sur un portable HP PAVILION ( neuf ) Win XP complétement MAJ , ce n'est pas évident du tout.

La notice dit : connecter le PCTV Stick (avec antenne) PUIS installer le soft 1er CD Studio 10 Quick Start! Galère, blocages, plantages, impossible de finaliser l'install....
J'ai désinstallé le peu qu'il y avait d'installé, nettoyage registre.
J'ai retiré le PCTV Stick USB!
J'ai pris le second CD PINACLE MEDIA CENTER 4, SETUP.... et là tout se déroule je dirais presque normalement jusqu'à la fin de l'installation, à part que dans la liste d'une cinquantaine de produits PINNACLE/DAZZLE proposés, la ref de mon STICK PCTV330e n'existait pas et que j'ai choisi la plus proche : PCTV 310e.
puis j'ai connecté le PCTV et ca marche ! !

Etrange comme explications erronnée de la part de PINNACLE ?

Je peux capter mes stations TV, je peux - gros avantage - grace à un petit cable sur le côté du STICK, capter ( AUDIO/VIDEO IN ) mes DVD ou VIDEOS divers que le STICK convertit directo en DivX !!!
rare ! pas tous les STICKS PCTV qui captent directement TV ou VIDEO en DivX.

Avec le MEDIA CENTER PINNACLE , tous mes programmes TV sont parfaits, seul petit problème , mes videos existants AVI, WMV sont lues à l'envers " la tête en bas !! "

J'ai cherché de tous les côtés, je n'ai pas trouvé le réglage pouvant permettre de redresser la video !

Quelqu'un a-t-il une idée sur la question ??

leur " petit soft PINNACLE " je dirais même minuscule, d'affichage des chaines tv EST MINABLE; Impossible de renommer des chaines dont les noms ou abréviations ne veulent rien dire, impossible d'aménager : monter, descendre des chaines dans un autre souhaité !

Est-ce possible d'utiliser un autre soft d'affichage des chaines TV ??

Voilà, j'attends de bonnes nouvelles .... si possible
Merci d'avance
A+ Géry.


Haut
 Profil  
 

PINNACLE USB PCTV HYBRID ProStick: problème !!! - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 3:03 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Il faut regarder dans les propriétés du codec en cour d'utilisation. Il y'a souvent une fonction "Flip" qui retourne l'image.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: PINNACLE USB PCTV HYBRID ProStick: problème !!!
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 11:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 08, 2005 1:11 am
Messages: 28
Salut à Tous
Salut Dersie,
Un tout grand merci pour la réponse.

En fait, dans les " Réglages " je n'ai pas trouvé de " Flip " , mais un autre réglage : sélection et il fallait choisir ou et donc j'ai sélectionné
Pas évident car il n'y avait pas d'explication nulle part.
Et tout va bien , je vois mes fichiers " films " à l'endroit ! c'est tout de même " plus pratique ... "

Pour finir dans l'ensemble , cet USB STICK PINNACLE n'est pas mauvais. Une bonne image, nette , plusieurs choix de format, et surtout possibilité d'enregistrer directement en DVIX ! super n'est-ce pas.

Un regret : la télécommande miniaturisée 8x2x1.5 ! difficile à manipuler.

Merci encore.
A+
Gery


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PINNACLE USB PCTV HYBRID ProStick: problème !!!
MessagePosté: Sam Jan 13, 2007 11:42 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 10, 2003 9:15 pm
Messages: 4478
Localisation: NANCY - LORRAINE
Gery a écrit:
En fait, dans les " Réglages " je n'ai pas trouvé de " Flip " , mais un autre réglage : sélection et il fallait choisir ou et donc j'ai sélectionné


Tant mieux pour toi.

Pourtant désentrelacer c'est autre chose. C'est pour éviter les effets de peigne sur les vidéos issues d'enregistrement TV dont le balayage constitue une image par 2 demies trames à 50Hz. Une pour les lignes paires et une pour les impaires, ce qui donne un effet de peigne du au retard de 50Hz entre les 2 demies images constituant l'image finale.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure