Nous sommes le Sam Aoû 16, 2014 2:14 am



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: conseils d'achat
MessagePosté: Sam Jan 15, 2011 6:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:29 am
Messages: 15
Bonjour,
J'ai un téléviseur Panasonic de 72 cms référence TX 28 SL 1F assez ancien mais qui marche très bien. Je reçois la TNT grâce à un décodeur.
Je souhaiterais installer un enregistreur/graveur de DVD sur ce téléviseur.
Étant novice j'aimerais que vous puissiez me donner les critères à prendre en considération pour cet achat ainsi que des modèles dont je peux envisager l'achat. Je dispose de 300€ .
Je suis à votre disposition pour vous donner tous renseignements complémentaires que vous jugerez utiles.
Merci. A+


Haut
 Profil  
 

conseils d'achat - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 16, 2011 8:52 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Fév 07, 2003 5:20 pm
Messages: 817
bonjour,
dans ton cas ce sera simple, pas besoin de bi-tuner car tu as deja un decodeur, n'importe quel produit recent avec une disque dur suffisant (250go) fera l'affaire :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 22, 2011 1:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 26, 2006 7:29 am
Messages: 15
Je reformule mon premier message pour avoir des réponses précises.

Je souhaite acheter un enregistreur/graveur de DVD, mais comme je suis totalement incompétent, j'aimerais que vous puissiez me guider pour éviter que je fasse une erreur dans mon choix.
Je possède un téléviseur de marque PANASONIC de 72 cms portant les références TX 28 SL 1 F d'une dizaine d'années qui marche très bien. Etant en Poitou Charentes je reçois la TNT terrestre sur ce téléviseur grâce à un décodeur VISIOSAT TVT 250 USB (qui a deux prises péritel).
Je souhaite donc installer sur ces matériels, un enregistreur/ graveur de DVD avec disque dur.
Voici mes questions :
- Est-ce possible ?