Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 5:21 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [PHILIPS LX3900/3950] Ensemble Home cinema
MessagePosté: Mer Mai 26, 2004 3:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 26, 2004 3:09 pm
Messages: 10
Bonjour,
je tiens à signaler que j'ai reçus depuis une semaine ce que j'attendait depuis 1 moment, mon home cinéma Philips LX3900 dont voici la photo
Image
et la description:
http://www.p4c.philips.com/files/l/lx3900sa_01/lx3900sa_01_pss_fra.pdf

Tous mes Divx fct ok, et ce soir j'essaie du XVID 1.0+AC3.
Je teins à signaler la bonne qualité de l'emballage/produit/enceinte/image et son, car souvent on retrouve des sujet du genre 'ca marche pas...'.
Voila c'est tout.
a+ et bravo pour ce forum.


Haut
 Profil  
 

[PHILIPS LX3900/3950] Ensemble Home cinema - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: alors la puce ?
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2004 9:44 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 21, 2003 10:37 pm
Messages: 53
Localisation: 30
:D
sais tu quelle puce decode le divx sur ce modèle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2004 10:09 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 26, 2004 3:09 pm
Messages: 10
Non, lohilo
je ne sais pas quel est la puce.
As-tu une solution à me donner pour la connaitre sans avoir à ouvrir le capot? (je suis plutôt réticent).
Peut-être par le version du firmware ou autre?....
nb: les specifications et la documentation incluses ne précise pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2004 10:17 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
l'aspect des menus peut en dire beaucoup.
Si tu as l'occasion de prendre une photo de ton écran, on porrait rapidement savoir s'il s'agit d'une ESS ou d'une MTK.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 27, 2004 10:28 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 26, 2004 3:09 pm
Messages: 10
Ok, on fait comme ça, normalement pour demain c'est jouable.
A propos le test d'un XVID 1.0 avec piste AC3 ne pose aucun problème, on aurait même du mal à faire la différence avec un DVD original.
Xvid Final : XviD-1.0-09052004
Réaliser avec Auto GK http://www.autogk.net/web/index.php
Destination Finale 2 => 1/5DVD (900Mo) fait en double passe xvid en 3heures sur P4 2.4Ghz + 1Go de ddr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 30, 2004 6:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 30, 2004 6:22 pm
Messages: 10
je possede une Platine dvd 737.

Pour avoir du home cinéma j ai acquis le LX3950 W

j en suis ravi.
PS, il lit les WMA :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 31, 2004 8:49 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 26, 2004 3:09 pm
Messages: 10
Bonjour,
voici des photos (pas tres réussis) de mon LX3900.


Cliquer sur les liens ci-dessous pour les voir en grande taille:




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Le veinard!
MessagePosté: Lun Mai 31, 2004 9:58 am 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Oct 16, 2001 1:00 am
Messages: 638
Bonjour,

Tu as la dernière puce de décodage MEDIATEK MT1389EE dans ton lecteur. C'est celle qui équipe aussi le DVP720SA.

Tes enceintes arrières ont un fil sur cet ensemble ?.

_________________
Stéphane CAZAT
Planète Numérique
Actu, essais et bons plans High-Tech
http://www.planetenumerique.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 31, 2004 11:15 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Il serait intéressant de savoir si cet ensemble est finalement un DVP-720 "maquillé"... D'après ses spécifications, il lit le SACD également.


En tous cas, il montre son appartenance à la famille Mediatek : les menus sont typiques, et hélas le nombre de caractères affichés est un peu juste...

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 31, 2004 1:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 30, 2004 6:22 pm
Messages: 10
En effet, j ai la version sans fil, elle lit les SACD, tous WMA. :D

PS : le sans fil marche nicquel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 31, 2004 1:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 26, 2004 3:09 pm
Messages: 10
Le modème LX3900 W est sans fil pour les enceintes arrière, celle-ci sont en liaison FM, mais voici pourquoi j'ai pris le modèle de base avec liaison filaire:
- même en FM il faut passer un cable et là c'est une rallonge électrique qui arrive sur un boitier qui recoit le signal et le répartis sur les deux enceintes arrière => cable 220V plus difficile à masquer.
- les transmissions FM sont toujours sujet à perturbations: micro-ondes, scooter dans la rue, un truc chez le voisin...
alors que les cables audio livrés ont une longueur nettement suffisante et ils sont transparents, de plus la qualité sonore est meilleure.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 31, 2004 1:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 30, 2004 6:22 pm
Messages: 10
picasso a écrit:
Le modème LX3900 W est sans fil pour les enceintes arrière, celle-ci sont en liaison FM, mais voici pourquoi j'ai pris le modèle de base avec liaison filaire:
- même en FM il faut passer un cable et là c'est une rallonge électrique qui arrive sur un boitier qui recoit le signal et le répartis sur les deux enceintes arrière => cable 220V plus difficile à masquer.
- les transmissions FM sont toujours sujet à perturbations: micro-ondes, scooter dans la rue, un truc chez le voisin...
alors que les cables audio livrés ont une longueur nettement suffisante et ils sont transparents, de plus la qualité sonore est meilleure.


En ce qui me concerne, ni mon portable, ni mon micro onde ni mon voisin ne provoquent de perturbation dans mes H.P arrières...

Ce systeme evite seulement de devoir tirer un fil entre l'ampli et les HP. arrieres.

Mon salon ne permettait cela qu'a condition de longer deux murs et de contourner une porte.. :(

C est pour ca que j ai pris la version sans fil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 14, 2004 6:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 21, 2003 10:37 pm
Messages: 53
Localisation: 30
PixiesII a écrit:
Il serait intéressant de savoir si cet ensemble est finalement un DVP-720 "maquillé"... D'après ses spécifications, il lit le SACD également.


En tous cas, il montre son appartenance à la famille Mediatek : les menus sont typiques, et hélas le nombre de caractères affichés est un peu juste...


salut à tous,
je viens d'acheter le lx 3950 w, après 6 mois de keyplug 4810 (bonne platine), et je suis satisfait pour le moment :
.sub ne posent pas de pb, dvd+rw avec des divx sans probleme, overscan moins fort qu'avec KP, son tres sympa pour la partie home cinema...
les menus ressemblent fort à ceux du KP, mais les spec disent que le lx3950 ne lit pas les divx en qpel !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 8:19 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
godjc a écrit:
PixiesII a écrit:
Salut Pluc,
j'ai effacé tes autres posts (pas de multipost SVP) au sujet de ce lecteur. Mieux vaut se concentrer sur un seul sujet, ou les réponses vont se disperser.

J'en profite pour demander si quelqu'un connait la différence entre le LX3950 et le LX3900. J'aimerais regrouper les deux sujets.

Merci


Je possede la LX 3950 W et une philips dvd737

je connais pas la marque de la puce...... cependant je peux vous dire que ca lit tout et tres bien. Les divx WMA sont bien supportés ainsi que les sous ttres.

Par rapport à la LX 3900, la 3950 apporte la liaison sans fils des HP arrieres. ca marche parfaitement, sans parasites, meme avec le micro onde en marche. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 8:22 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Pluc a écrit:
Pas de probleme PixiesII... Je te remercie d'avoir fait du nettoyage :wink:

Comme l'a dit Godjc, la "seule différence" entre la 3900 et la 3950, c'est les enceintes arrières sans fil pour la 3950.
Enfin quand on dit sans fil, c'est pas tout à fait vrai... Il faut quand même brancher le récepteur à une prise électrique, puis brancher chaque enceinte arrière au recepteur.
La qualité est nickel !

Juste toujours ce petit soucis de mise à jour de firmware qui m'inquiète.. et je compte pas sur les vendeurs de la FNAC ou DARTY pour avoir une réponse...

Je continue mon enquête !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: lx3950W - lx3900
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 8:40 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:53 pm
Messages: 11
Je crois que la platine ne reconnait pas le format audio OGG VORBIS...
Echec sur un divx avec ce format.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 8:53 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Pour l'instant on ne sait pas encore exactement si le LX3900/3950 est une DVP-720 SA "maquillée" en ensemble home cinema.
Ce qui est certain, c'est que la puce est une MT1389 avec le dernier FW MTK en date (voir photos plus haut). Il est même tout à fait probable (comme le mentionnait Stéphane) que ce soit une MT1389EE (ce qui porterait encore plus à croire que nous sommes en présence d'une DVP-720).

Donc, pour reprendre, les caractéristiques sont très proches pour ne pas dire identiques : lecture SACD, lecture divx/WMA, support (sommaire) des sous-titres divx, etc... (voir la FAQ du DVP-720 en post-it). Elle ne peut pas lire les divx avec une piste son OGG, aucun lecteur ne le fait à ce jour.

Pluc, pour répondre à ta question d'origine, il n'y a pas encore de FW disponible (le lecteur vient de sortir). Et il y a fort à parier que cet ensemble recevra un nouveau FW en même temps que le DVP-720.

Maintenant, la grosse interrogation : les FW LX3900/3950 et DVP-720 seront-ils les mêmes ou seront-ils compatibles ? Il faudra faire très attention lors de leur sortie. Ce serait dommage de prendre des risques sur un si bel ensemble. Ce n'est pas parce qu'ils ont la même puce et décodent tous les deux le SACD qu'on peut conclure.

Il faudrait comparer les télécommandes, le panneau en façade, la connectique. Ca permettrait d'en savoir un peu plus.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 9:04 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:53 pm
Messages: 11
Alors on peut supposer qu'il y aura bien un emise à jour de firmware : cela me rassure !
Je viens de graver un DVD+R avec 6 Divx. C'est trop cool ! Ils passent tous impeccable !
Malheureusement je ne retrouve plus le petit logiciel qui permet de donner les informations sur un Divx. J'aurais pu vous faire une petite liste des différents formats/encodages acceptés.

Comment on fait pour mettre des images dans un Post ?
J'en ai trouvé de très bonnes sur la connectique et la télécommande pour le LX3900.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 9:20 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
:)
Les post-its !
On trouve beaucoup de choses dans les post-its... Ils sont là pour ça d'ailleurs. Regarde dans les tutoriaux, il y a un lien sur gspot et avicheck.

Pour les images, il faut utiliser les balises [img]url%20de%20l'image[/img]

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Connectique du LX3900
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 12:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:53 pm
Messages: 11
Voici les fotos du LX3900


1- Connectique arrière
Image

Image

2- Télécommande
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 12:14 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Merci. Tu nous trouves encore une vue en détail du panneau avant ? :)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 12:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:53 pm
Messages: 11
- Le panneau avant :
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 12:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:53 pm
Messages: 11
Remarque : le panneau avant est identique pour le LX3900 et le LX3950W.

Pour la connectique arrière, il y a bien sur une différence entre les deux, qui est la suivante :
- LX3900 : Prises REAR LEFT + REAR RIGHT

- LX3950W : Pas de prises REAR, mais un connecteur (comme pour les téléphones ou les modems, je sais plus le nom.. une prise RTC ?) pour brancher l'emetteur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 2:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 4:08 pm
Messages: 118
Bonjour
Une petite question (idiote), peut on y brancher un pilotime afin d'avoir le son de ce dernier sur le home cinéma ?
Et si oui comment et avec quel branchement ?
J'avoue que je nage un peu à vue :oops:
Dsl!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 2:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:53 pm
Messages: 11
Sur le LX3900 ou 3950, il y a une entrèe Audio GAUCHE ET et uen entrée audio DROITE. Tu peux donc y brancher un appareil qui a une sortie Stéréo.
Moi j'ai branché ma télé dessus.
Comme ça, pour les chaines de télé normales, j'ai un son plus profond, plus Wahouuu !
Pour les matchs de foot, ça donne !! :lol:
Est-ce que ça répond à ta question ? Parce que moi, je sais pas ce que c'est un Pilotime... Je vais faire un tour sur le web pour connaitre cette drole de petite bête !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 2:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 4:08 pm
Messages: 118
Pluc a écrit:
Sur le LX3900 ou 3950, il y a une entrèe Audio GAUCHE ET et uen entrée audio DROITE. Tu peux donc y brancher un appareil qui a une sortie Stéréo.
Moi j'ai branché ma télé dessus.
Comme ça, pour les chaines de télé normales, j'ai un son plus profond, plus Wahouuu !
Pour les matchs de foot, ça donne !! :lol:
Est-ce que ça répond à ta question ? Parce que moi, je sais pas ce que c'est un Pilotime... Je vais faire un tour sur le web pour connaitre cette drole de petite bête !


Merci beaucoup !
C'est tout ce que je voulais savoir.
L'achat se confirme donc dans mon esprit et bientôt dans mon salon

ps : PILOTIME > http://www.canalsatellite.fr/instranet/ ... e/home.jsp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 3:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:53 pm
Messages: 11
Apparemment voici la photo un peu pourrie de l'arrière du Pilotime :
Image

On peut voir qu'il y a une sortie SPDIF audio : sortie optique pour relier le terminal à un amplificateur audio.

Hors sur la photo du LX3900 (et c'est idem pour le LX3950W), il y a une entrée audio Digital :
Image

Je pense que c'est tout bon pour le branchement du Pilotime.
Confirmation attendue auprès des experts de ce salon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 3:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:53 pm
Messages: 11
Tu auras même le choix entre du DIGITAL ou du ANALOGIQUE... euh, moi je crois qu'à ta place je connecterai en DIGITAL ... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 3:20 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 4:08 pm
Messages: 118
Pluc a écrit:
Tu auras même le choix entre du DIGITAL ou du ANALOGIQUE... euh, moi je crois qu'à ta place je connecterai en DIGITAL ... :lol:


C'est clair !
Et au niveau câble quelle est la meilleure solution ?
Sans se ruiner...trop ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 3:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 15, 2004 10:53 pm
Messages: 11
Le moins cher évidemment, c'est l'analogique. Avec des prises RCA. Moins de 5 Euros.

Mais la qualité doit être bien meilleure par un cable Digital. Plus de 15 euros.

Mais vraiment, patiente au moins jusqu'à ce soir tu auras surement des avis bien meilleurs que les miens !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 16, 2004 5:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 30, 2004 6:22 pm
Messages: 10
Pluc a écrit:
Sur le LX3900 ou 3950, il y a une entrèe Audio GAUCHE ET et uen entrée audio DROITE. Tu peux donc y brancher un appareil qui a une sortie Stéréo.
Moi j'ai branché ma télé dessus.
Comme ça, pour les chaines de télé normales, j'ai un son plus profond, plus Wahouuu !
Pour les matchs de foot, ça donne !! :lol:
Est-ce que ça répond à ta question ? Parce que moi, je sais pas ce que c'est un Pilotime... Je vais faire un tour sur le web pour connaitre cette drole de petite bête !


Pour ma part, j ai une tele Philips de base.

J ai branché le LX3950 avec la prise peritel a la tele et quand je choisit la source télé j ai le son sur le home cinema.

j ai pas eu besoin de cable en plus. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 17, 2004 10:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 21, 2003 10:37 pm
Messages: 53
Localisation: 30
[quote="godjc]

Pour ma part, j ai une tele Philips de base.

J ai branché le LX3950 avec la prise peritel a la tele et quand je choisit la source télé j ai le son sur le home cinema.

j ai pas eu besoin de cable en plus. :D[/quote]

j'ai une tele de base, pas philips, ca marche bien : la péritel est " bidirection", le telecommande du lx3950 peut zapper les chaines ! cool !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 1:51 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:35 am
Messages: 36
Je suis sur le point d'acheter un lx3950.
Mais j'ai un serieux doute sur la qualité des enceintes sans fils dans un environnement comme mon salon (plusieurs prises electriques, 1 chaine Hifi, une grosse télé, une lampe hallogene, etc.. ).

Alors j'aimerai savoir
1) Si c'est possible d'ajouter un fil à ces enceintes sans fil ?

1b) Si c'est possible est-ce que les fils necessaires sont compris dans le kit.

1c) Si c'est pas possible, y'a-t-il quand même les prises necessaires sur le DVD pour pouvoir en brancher 2 avec fils (achetées separemment). Logiquement il devrait y en avoir, mais dans le "quick use guide" du 3950 le shema montre une connectique differente par rapport au 3900 (DVD737 dans les cas pourtant ?) ayant uniquement une connection pour 4 enceintes (sub, centre, L, R)


Donc j'hesite vraiment entre le 3900 et le 3950..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 11:50 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 30, 2004 6:22 pm
Messages: 10
sans modifs internes, pas de possibilité de connecter des enceintes arrieres filaires.


Pour ma part, j ai essayé avec le portable, le micro onde, les hp de mon PC, tout ce qui emet :)


j ai pas eu de parasites. il faut que vous sachiez que 4 cannaux sont dispos afin de changer de frequence au cas où. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 2:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:35 am
Messages: 36
Effectivement, cet ensemble marche hyper bien. Je suis très très très très très très surpris de la qualité des enceintes "sans fil".

Y'a qu'une seule petite ombre au tableau, c'est avec la lecture des nouveaux XviD (1.0/1) avec l'option "Paked bitstream". J'ai l'impression que la lecture n'est pas vraiment fluide. En tout cas pas autant que sur ma vieille KISS ;-).

Enfin bon, je vais encore aller tester tout ça.
Histoire de voir si on peut changer la police des Sous-titres DivX, leur mettre un fond noir, etc..

Au pire je laisserai encore le KISS connecté pour les XvID, en attendant un eventuel upgrade.

A+
et merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 2:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 12, 2002 1:00 am
Messages: 22
Salut a tous,

Je vient d'acheter le Lx3950w,

et j'aurais voulu savoir si ceux qui on le lx3950w on les meme probleme que moi (vous tracasser pas c'est pas des gros problemes)

Certain mp3 passe puis bloque
Wma je n'arrive pas a les lire

Voila les deux seul probleme que j'ai a part certain divx qui ne passe pas mais avec le mise a jour ca devrait etre regler

En ce qui concerne les HP sans fil c'est niquel, avant j'avais le lx 3600 et je n'avais pas assez de cable pour aller mettre mes Hp arriere au fond de ma piece (pourtant la piece n'est pas grande 4metres)

J'avais des doutes aussi pour les interferance ou parasite mais pas de probleme j'ai fait quelque teste et c'est tous a fait niquel

Moi j'en suis tres content je ne sais pas vous ?

Philips nous gate lol :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 18, 2004 8:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:35 am
Messages: 36
Y'a pas de mise-a-jour pour le moment ?

Moi j'ai reglé à moitié mes problèmes de saccades: Il fallait que je regle le systeme tele sur "multi" (je l'avais reglé sur "PAL").
Mes DVD "zone free" NTSC passent parfaitement maintenant.

Par contre tous mes XviD sans "Packed Bitstream" (avec MP3 uniquement) fonctionnent à merveille, tous ceux avec cette option (avec AC3 uniquement) saccadent.
Je pense que ça ne vient pas de l'AC3, mais bien de l'option Backed Bitstream.

Et dailleur j'utilisais cette option pour faciliter l'avance/recule rapide sur ma KISS. Mais avec cette platine Philips l'avance/recule rapide fonctionne aussi bien que sur un DVD. Meme pas 0.1 seconde d'attente, rien du tout.
"Packed bitstream" est donc completement inutile.

Y'a pas à dire, c'est de la très bonne came.

Seul problème à l'horizon: Les sous-titres divx. La platine coupent les lignes trop longues, elle ne les fait pas passer à la ligne (format subrip *.srt. J'ai pas encore testé sub station alpha *.ssa)
Je les avais reglé pour la KISS.. je ferai attention pour les prochains.

Donc à part ces 2 legers problèmes, je ne vois que des avantages par rapport à mon DP-450.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 1:07 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:35 am
Messages: 36
En fait en parcourant le forum je me suis aperçu que le problème "packed bitstream" était archi reconnu, et pareil (malheureusement) pour la pauvre prise en charge des sous-titres avec les MTK.

Cette limite de 60 charactères au total, c'est vraiment un gros gros problème pour ceux (comme moi) qui n'ont que des VOST :cry:(et qui ont reglé leurs ST pour des puces sigmas, c'est à dire ~70 characteres.... Par ligne.... :wink:).

Dommage, sans ce problème cette platine serait "parfaite" :wink:


A+

P.S.
Si jamais y'a un projet interessant ici : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=29657
(Pour ceux qui veulent pas s'ennuyer avec Subtitle Workshop).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bonjour
MessagePosté: Sam Juin 19, 2004 9:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:03 pm
Messages: 1
bonjour je viens d'acquerir un ensemble philips LX3900
ca marche plutot bien, mais j'ai rencontré qq probléme avec certains DIVX, il s'agit de l'arret de lecture de certains divx à un endroit précis (Toujours le meme pour un cd donné...)

quelu'un aurait t'il une idée de la cause???

et a tout hasard la fonction GOTO existe t'elle sur le LX3900


merci pour vos réponses

eitan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 11:46 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:05 pm
Messages: 20
Bonjour,

Pour les heureux possesseurs de cet ensemble :
- Que pensez-vous de la puissance de l'ampli ?
- Qu'en est il au point de vue confort d'écoute pour de la musique ?
Merci à vous.

Laurent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 21, 2004 12:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 4:08 pm
Messages: 118
lolo74 a écrit:
Bonjour,

Pour les heureux possesseurs de cet ensemble :
- Que pensez-vous de la puissance de l'ampli ?
- Qu'en est il au point de vue confort d'écoute pour de la musique ?
Merci à vous.

Laurent


Bonjour

En plus de ces questions, que peut on brancher de + ?
Une xbox peut elle être connecté sur l'ampli ainsi qu'un pilotime par exemple ?
Merci de vos réponses
A+ :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 1:10 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:35 am
Messages: 36
Citation:
- Que pensez-vous de la puissance de l'ampli ?
- Qu'en est il au point de vue confort d'écoute pour de la musique ?


Question puissance c'est pas monstreux. Avec le volume (quiva de 0-40) au MAX (40), les enceintes ne saturent pas du tout, et le volume n'est pas si fort que ça.
Mais bon, dans mon petit salon (~15m2) le volume à 12-15 est largement suffisant pour profiter a fond de "matrix", "starwars 2" ou "amadeus".
Si je voulais monter à plus que 15-20, mes voisins seraient pas du tout content.

Pour le confort de la musique le problème vient du fait qu'on ne peut pas regler les aigus/graves/mediums. Alors il faudrait utiliser une chaine Hi-Fi et la relier au lx390x.

Et en plus le kit de philips est depourvu de mode "DPL2 musique", ou du mode "2x STEREO".. Y'a uniquement le "DPL2 movie" ou "STEREO".

Bref, si tu achete ce kit principalement pour de la musique, je pense que tu devrais plutôt envisager l'achat d'un Ampli 5.1 "sony" ou "pioneer" (y'en à des 6.1 à moins de 300€), et essayer de degotter un bon kit d'enceintes d'occase pour HIFI (et pas home cinema) . Le tout te coutera dans le 500-800€.
Et t'achete un lecteur de DVD à 50€ avec :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 22, 2004 1:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:35 am
Messages: 36
elricodelparis a écrit:
En plus de ces questions, que peut on brancher de + ?
Une xbox peut elle être connecté sur l'ampli ainsi qu'un pilotime par exemple ?
Merci de vos réponses
A+ :wink:


Il y'a :
- une entrée DIGITALE ( coaxiale)
- une entrée ANALOGIQUE (cinch stereo... la prise rouge/blanche quoi.. ).

Donc pour la XBox ça doit être bon.

En plus comme ça a déjà été mentionné plus haut, le son da la télévision est retransmis directement par la peritel sur le 5.1 (je precise que j'ai aussi une TV philips...).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 23, 2004 10:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 4:08 pm
Messages: 118
Merci beaucoup !
Une autre question qui n'a pas été posé je crois...y-a t-il différents modes de son prédéfinis en lecture dvd et cd ?
En fait peut on modifier les basses, les aigus, la balance,etc...?
Merci de vos réponses. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 23, 2004 1:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Juin 16, 2004 12:05 pm
Messages: 20
Merci Aska pour toutes ces réponses :D

>>elricodelparis: Aska a déjà répondu juste ci-dessus pour les réglages basses/aigus. Pour le reste... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2004 2:04 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:35 am
Messages: 36
elricodelparis a écrit:
Merci beaucoup !
Une autre question qui n'a pas été posé je crois...y-a t-il différents modes de son prédéfinis en lecture dvd et cd ?
En fait peut on modifier les basses, les aigus, la balance,etc...?
Merci de vos réponses. :wink:


Pour les DVD: "Concert", "Drama", "Action", "sci-fi"
Pour les CD de musique (et aussi les DivX, qu'ils soient sur CD ou sur DVD-/+R): "Digital", "Classic", "Jazz", Rock".

Pour les basses/mediums/aigus, comme je l'ai dit on ne peut pas les modifier.

Par contre, question on peut modifier le volume de chaque enceinte separemment de -6db à + 6db (par palier de 1db). C'est une srote de balance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 24, 2004 2:10 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:35 am
Messages: 36
Si jamais là y'a les manuels d'utilisation (en français):

lx3950w : http://www.consumer.philips.com/global/ ... LX3950W_01

lx3900sa : http://www.consumer.philips.com/global/ ... X3900SA_01


Et il est aussi possible de choisir la zone du DVD très facilement (pas uniquement "dézonné").
C'est vraiment indispensable pour lire les nouveaux DVD Zone 1 qui ne fonctionnent pas sur un lecteur "zone 0" (= dézoné).

Dézoné : "ouvrir" + 99990
Zone 1 : "ouvrir" + 99991
etc...

Un petit texte du genre "Region 2" s'affiche si la manip est reussie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 28, 2004 8:42 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 4:08 pm
Messages: 118
Bonjour
Une question: peut on sélectionner l'entrée sur l'ampli ?
CAD cd ou dvd ou auxiliaire ?
Merci d'avance. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2004 9:32 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 06, 2004 9:19 am
Messages: 4
On peut selectionner Disc (pour tout ce que tu rentre dans le lecteur), Tuner (pour la radio), TV (pour la prise peritel), ou encore Auxiliaire/Digital (pour ce que tu fait rentrer par là)...

Autrement j'ai une question moi aussi. Je l'ai depuis une semaine et j'en suis satisfait. Il n'y a qu'un point qui n'est pas positif: c'est le ventillo qu'il y a derrier lui.
Est ce qu'il est audible chez vous ? Moi oui durant les moment calmes (dialogue sans musique de fond) d'un film par exemple.
Est ce qu'il se met systematiquement en route a chaque lecture de cd ?

Bon voilà c'est pas catastrophique non plus mais bon je voudrais savoir si il fait la même chose ches vous et si peut etre ne pas le placer sur le décodeur canalsat pourrait arranger les choses :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 06, 2004 9:43 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 4:08 pm
Messages: 118
Coockie a écrit:
On peut selectionner Disc (pour tout ce que tu rentre dans le lecteur), Tuner (pour la radio), TV (pour la prise peritel), ou encore Auxiliaire/Digital (pour ce que tu fait rentrer par là)...

Autrement j'ai une question moi aussi. Je l'ai depuis une semaine et j'en suis satisfait. Il n'y a qu'un point qui n'est pas positif: c'est le ventillo qu'il y a derrier lui.
Est ce qu'il est audible chez vous ? Moi oui durant les moment calmes (dialogue sans musique de fond) d'un film par exemple.
Est ce qu'il se met systematiquement en route a chaque lecture de cd ?

Bon voilà c'est pas catastrophique non plus mais bon je voudrais savoir si il fait la même chose ches vous et si peut etre ne pas le placer sur le décodeur canalsat pourrait arranger les choses :-?


Slt

Merci pour ses réponses, je l'ai depuis hier et j'en suis très satisfait...
Une seule chose me gène, le son des enceintes arrières que je trouve faible et que je n'arrive pas à augmenter :(
Et le réglage de la distance n'y change rien...
Sinon concernant le ventilo, il fait un bruit supportable et cela malger que le pilotime soit en dessous chez moi. :wink:
Question connectique, comment les as tu relié l'un à l'autre ?
Avec un câble optique ? Tu trouves çà où?
A +


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 400 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure