Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 3:57 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: nouveau firmware Gufiak tout en français
MessagePosté: Ven Aoû 25, 2006 5:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mar 05, 2005 10:10 pm
Messages: 121
houba a écrit:
Bonjour à tous !

Je lisais ce forum depuis bientôt 2 ans... sans jamais participer.
Et bien voici une occasion : j'ai modifié hier soir le dernier firmware posté par Tuleggi (en français, mais affichage façade en anglais)
=> j'ai mis l'affichage façade en français (sur la base du dernier Kinou, avec un étiteur binaire - UltraEdit), puis passé un petit coup de MTKremaker pour corriger le checksum.

Le firmware obtenu fonctionne à merveille sur ma 575.

Le voici, directement au format image ISO (reconnue par Nero par exemple) : le CD obtenu devrait flasher aussi bien les platines 470 que les 575.



Merci! je vais le mettre dans le topic recapitulatif! :wink:


Haut
 Profil  
 

Re: nouveau firmware Gufiak tout en français - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: Re: nouveau firmware Gufiak tout en français
MessagePosté: Dim Aoû 27, 2006 12:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 07, 2004 10:10 pm
Messages: 21
Localisation: Auvergne
houba a écrit:
Bonjour à tous !

Je lisais ce forum depuis bientôt 2 ans... sans jamais participer.
Et bien voici une occasion : j'ai modifié hier soir le dernier firmware posté par Tuleggi (en français, mais affichage façade en anglais)
=> j'ai mis l'affichage façade en français (sur la base du dernier Kinou, avec un étiteur binaire - UltraEdit), puis passé un petit coup de MTKremaker pour corriger le checksum.

Le firmware obtenu fonctionne à merveille sur ma 575.

Le voici, directement au format image ISO (reconnue par Nero par exemple) : le CD obtenu devrait flasher aussi bien les platines 470 que les 575.


Super ... :wink:
Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 10, 2006 8:45 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Oct 02, 2004 8:52 am
Messages: 15
Bonjour,

J'ai voulu mettre le firmware de ma platine à jour spécialement pour obtenir le multizone pour matter une film en Z1 (D'ailleurs le film etait UltraViolet, ne perdez pas de temps a le regarder lol, une grosse daube).

Cependant en utilisant le dernier Firmware proposé, le 2.10.06 je crois, je n'avais pas le multizone...

J'ai été obligé d'utiliser un ancien firmware. mais il est en anglais, c'est pas trop grave, mais si je pouvais remettre le dernier...Qu'en pensez vous ?

Et naturellement garder le multizone quand meme...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 11, 2006 5:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 29, 2004 12:48 am
Messages: 30
salut bien sur que si tu peut le dézonner en appuyant sur la touche enter jusqu'a celui-ci passe en veille et apres tu as seulement a le remettre en marche et si tu veux le remettre en zone 2 et bien la tu appuis sur la touche clear jusqua celui-ci passe en mode veille voila c'est pas plus compliqué que ça aller a + :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 16, 2006 6:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 13, 2005 1:40 pm
Messages: 5
toujours rien pour le 696????? :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 08, 2006 1:45 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 27, 2005 11:14 pm
Messages: 9
Bonjour,

D'abord merci à tous les contributeurs de ce forum très riche en informations/aides diverses.
Voila, j'ai 2 petites questions, sans doute un peu bête (je suis le parfait noob) mais je les pose quand meme :p

1) voila quelque temps (6mois p'tet) j'ai mis a jour le firmware de mon DV470 avec un fw Kinou "black" (qui m'apporte satisfaction sauf sur un truc, voir 2)^^).
Ma platine indique un firmware "2.09 8032 2.10 ARM&DSP".
=> je voulais savoir si c'était le plus recent proposé ou si je peux mettre a jour avec celui proposé sur le topic recapitulatif ? :roll:

2) "l'avance rapide" (doit y avoir un autre terme mais bon^^) ne permet pas differentes vitesses (en fait c tout lent), et ce sur l'ensemble de mes dvd divx, c'est normal ? (ou c'est une question de firmware ou encore de gravage ..)

merci d'avance de vos réponses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Oct 19, 2006 5:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Déc 28, 2004 11:40 am
Messages: 11
je up un peu pour mon histoire de fichier OGM !!

y'a t'il enfin un firmware qui permet de lire ce format avec:
1- changement de la piste audio si y'en a plusieurs.
2- lecture des sous-titres integres et leur changement si y'en a plusieurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 10:34 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 05, 2002 1:00 am
Messages: 38
Localisation: france
bonjour,

voila j'ai mis a jour mon DV575A avec le firmare tuleggi-Gufiak_2.10.06.01_tout_FR.iso

et je trouve que le son est très bas (sans l'utilisation de l'ampli) direct avec la TV !!!!!!!!!!

ya t'il un paramètre a modifié car j'ai essayé pourtant ? ou est ce normal.

merci d'avance
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 12:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 03, 2004 6:11 am
Messages: 24
Essayes la manip preconisee par tuleggi.....
tuleggi a écrit:
Il y a le son mais par default il est bcp plus bas.
Pour le mettre en default plus haut il suffit d' appuyer sur la touche 1 de la telecomande pendant quelques secondes et tu verras que le son sera comme sur les précédentes version!



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 1:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 05, 2002 1:00 am
Messages: 38
Localisation: france
je te remerci c'était bien cela et pas vu dsl.

je ne sais pas ce que ça fait en appuyant sur la touche 1 mais ça marche.

encore merci a toi.


sinon une dernière question :

voila ça le faisait avant et après le nouveau flash, après chaque lancement d'un film il commute bien sur AV et au bout de 1mn à peut près ça commute sur la TV pendant que le film continu et je suis obligé de remettre manuellement sur AV !!!!!!

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 7:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 03, 2004 6:11 am
Messages: 24
C'est a mon avis plus un probleme du televiseur que de la platine, tu peux toujours essayer de changer le cordon peritel pour voir si par hasard ce n'est pas un probleme de cablage....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 7:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 05, 2002 1:00 am
Messages: 38
Localisation: france
je ne pense pas que cela vienne du téléviseur ou du câble car ce n'est qu'avec le lecteur DV575 que ça fait ça !!!!!!!

j'ai d'autre auxiliaires et tout est ok mais bon ce n'est pas grave c'était juste pour savoir s'il y avait une soluce.

je vais tout de mème essayer un autre cordon.

merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Nov 04, 2006 11:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 03, 2004 6:11 am
Messages: 24
tu as selectionne quoi comme signal de sortie rvb ,s-video ou composite?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 1:50 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 05, 2002 1:00 am
Messages: 38
Localisation: france
RVB pourquoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 2:51 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 03, 2004 6:11 am
Messages: 24
parce que des fois le format du signal influ sur la reconnaissance par la tele du signal de commutation...
Mais en rvb il ne devrait pas y avoir de problemes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 9:52 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 05, 2002 1:00 am
Messages: 38
Localisation: france
bizarre vraiment,
ça commute bien après je lance le film et au bout on va dire d'une minute il revient sur la chaine précédente tout seul.
et suis obliger de me mettre sur l'AV du DVD après tout roule jusqu'a le fin !!!!!!

merci quand mème
a+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 12:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 03, 2004 6:11 am
Messages: 24
Il te reste la solution (un peu radicale je l'avoue mais en general tres efficace...) qui consiste a couper le fil de connection sur la borne 8 du cordon peritel....(c'est cette borne qui achemine le signal de commutation ainsi que la commutation automatique 16/9- 4/3)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 12:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 05, 2002 1:00 am
Messages: 38
Localisation: france
ok je vais tester cela,

encore merci a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 13, 2006 8:14 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Nov 13, 2006 8:09 pm
Messages: 1
Bonsoir à tous,
Je viens juste de m'inscrire apres avoir fait la dernière MAJ pour mon DV-575 pour la lecture des sous titres
-+- d'ailleurs un grand MERCI pour le lien -+-
Par contre je remarque que la lecture des divx n'est pas très fluide, il y a une raison à cela? Un remède?
Merci d'avance pour votre aide.
Tom.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Nov 21, 2006 11:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 21, 2006 11:52 pm
Messages: 2
Salut à tous !!!

J'ai un soucis avec le nouveau firmware gufiak 2.10.06
Je me suis rendu compte ce soir qu'il ne reconnaissait plus mes compil de divx sur dvd... Que faut-il faire ???

De plus j'ai eu du mal à lui faire reconnaitre des dvd de mp3. Il reconnait bien un dvd-rom mais il mets un temps fou pour déclencher le navigateur. C'est la bazard pour voir tous les répertoires et y accéder... Y a t il une manip là aussi pour y remédier ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 05, 2006 10:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Nov 21, 2006 11:52 pm
Messages: 2
Je reviens pour demander un petit renseignement car je vois que ca ne répoànds pas beaucoup aux questions posées. En fait ce que je voulais dire c'est que je n'arrive plus à lire des dvd+rw depuis que j'ai mis à jour sous le firmware gufiak 2.10.06.01. De quoi cela vient-il ? Je ne peux plus lire mes vidéos perso gravées sur mes dvd+rw. Avant cela passait sans problèmes mais depuis ma mise à jour ca passe plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Déc 07, 2006 4:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 29, 2004 12:48 am
Messages: 30
salut quand tu fais une gravure fait bien attention aux paramètres de gravure pour que ton lecteur puisse lire il faut que se soit finaliser voila apres avoir essayer un dvd+rw chez moi fonctionne nickel avec le 2.10.06.01 c'est à dire le même que toi voila donc regarde tes parametres de gravure salut. :-?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Liens HS
MessagePosté: Dim Jan 07, 2007 4:47 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 19, 2006 6:25 pm
Messages: 5
Bonjour à tous,

Tous les liens sont HS, avez vous un lien pour télécharger la derniere version en FR
Merci à tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Liens HS
MessagePosté: Mar Jan 16, 2007 6:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 05, 2004 7:08 pm
Messages: 13
SNAAP a écrit:
Bonjour à tous,

Tous les liens sont HS, avez vous un lien pour télécharger la derniere version en FR
Merci à tous


Exact ! les liens sont morts.
On a juste la version officielle mais 2.10 de Pionner mais les liens RapidShare sont morts.
Est-il possible des les remettre en circulation svp ? (celui de Gufiak avec la maj en francais...)

Merci et bon courage. :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 16, 2007 11:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 19, 2006 6:25 pm
Messages: 5
J'ai fait un tour sur la mule et je l'ai trouvée. elle marche nikel :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 2:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 05, 2004 7:08 pm
Messages: 13
SNAAP a écrit:
J'ai fait un tour sur la mule et je l'ai trouvée. elle marche nikel :)


Peux-tu me dire sur quel serveur tu l'as trouvé stp ?
Sur Razorback3 il ne connait pas Gufiak et sur BigBang 10 il ne trouve que de vieilles versions.

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Jan 21, 2007 11:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 19, 2006 6:25 pm
Messages: 5
Voici le lien ED2K :
ed2k://|file|tuleggi-Gufiak_2.10.06.01_ ... 2DB61C24|/

ou alors le lien direct sur mon site :
http://btamimy.free.fr/Pioneer/tuleggi- ... out_FR.iso

@++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Jan 30, 2007 11:22 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 05, 2004 7:08 pm
Messages: 13
SNAAP a écrit:
Voici le lien ED2K :
ed2k://|file|tuleggi-Gufiak_2.10.06.01_ ... 2DB61C24|/

ou alors le lien direct sur mon site :
http://btamimy.free.fr/Pioneer/tuleggi- ... out_FR.iso

@++


Merci SNAAP mais ca ne marche pas.
J'ai téléchargé les 2 images ISO (via lien E2K et via ton site) puis j'ai gravé l'image ISO avec NERO.
Une fois la gravure terminée, j'ai 2 fichiers identiques sur le disque (bizarre, non ?) : B4BA2106.BIN
Si je veux les copier sur mon disque dur, ca me met erreur de redondance cyclique.
J'ai fait la gravure à partir de 2 PCs différents (et graveurs diférents), c'est idem.

J'ai quand même mis la galette dans le lecteur DVD Pioneer 470 mais l'afficheur me met CD et rien ne se passe, même si je fais play ou enter.

Peux-tu me mettre à disposition le fichier BIN quelques part ou bien me l'envoyer à stp ?

Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 31, 2007 12:24 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 19, 2006 6:25 pm
Messages: 5
Salut gagayoutch :)

Bizarre que le fichier ne marche pas !

Je vais te filer mon firmware que j'ai modifié moi même (j'ai juste modifié l'ecran d'accueil et de navigation).
Il est basé sur le gufiak tout FR (le meme que celui que tu as téléchargé sur mon site)

Il faut graver cet ISO en DISC AT ONCE / DISQUE ENTIER et FINALISER LE DISQUE / FINALIZE DISC.

Le lien direct sur mon site :
http://btamimy.free.fr/Pioneer/Pioneer4 ... P_bleu.iso

Tient moi au courant :)
@++


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 31, 2007 11:32 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 05, 2004 7:08 pm
Messages: 13
SNAAP a écrit:
Salut gagayoutch :)

Bizarre que le fichier ne marche pas !

Je vais te filer mon firmware que j'ai modifié moi même (j'ai juste modifié l'ecran d'accueil et de navigation).
Il est basé sur le gufiak tout FR (le meme que celui que tu as téléchargé sur mon site)

Il faut graver cet ISO en DISC AT ONCE / DISQUE ENTIER et FINALISER LE DISQUE / FINALIZE DISC.

Le lien direct sur mon site :
http://btamimy.free.fr/Pioneer/Pioneer4 ... P_bleu.iso

Tient moi au courant :)
@++


C'est bon, un grand merci. :D
Y'a 2 fichiers (B4BA2106.bin et B4FA2106.BIN) que j'ai pu copier sur mon disque dur.
Je le teste ce soir sur ma platine et je te dis si ça marche.

Encore merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 01, 2007 9:01 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 05, 2004 7:08 pm
Messages: 13
SNAAP a écrit:
Salut gagayoutch :)

Bizarre que le fichier ne marche pas !

Je vais te filer mon firmware que j'ai modifié moi même (j'ai juste modifié l'ecran d'accueil et de navigation).
Il est basé sur le gufiak tout FR (le meme que celui que tu as téléchargé sur mon site)

Il faut graver cet ISO en DISC AT ONCE / DISQUE ENTIER et FINALISER LE DISQUE / FINALIZE DISC.

Le lien direct sur mon site :
http://btamimy.free.fr/Pioneer/Pioneer4 ... P_bleu.iso

Tient moi au courant :)
@++



Ca y est ! c'est testé et vérifié sur ma platine.
Ca marche et en plus les changements sont réels !!
Merci encore ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Fév 01, 2007 6:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Oct 29, 2004 12:48 am
Messages: 30
salut je voudrais savoir y a t'il une différence par rapport à celui qui avait été modifié et posté par houba c'etait la 2.10.06.01 tout fr et si oui c'est quoi la différence ? :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 28, 2007 1:02 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 19, 2004 11:24 am
Messages: 23
bonsoir
un petit UP pcq j'ai un blème d'affichage assez énorme depuis que j'ai une nouvelle télé cathodique (philips 32PW9551, très bon pourtant).
Exemple: dvd de 24h chrono saison1

Image

Ebouriffant ! Sur mon ancien CRT, un Sony Vega 32FX60 ou qqch comme çà, l'image était nickel, alors que mon Pio n'était que raccordé qu'en scart.
Là j'ai investi dans un bon cablage YUV et voilà ce que çà donne, mais en peritel çà donne pareil sur le nouveau tv.

Alors, probleme de lecteur ou de tv ?

Pour info, j'ai testé mon Pio575 sur une vieille tv 4/3 que j'ai en réserve et là le phénomène disparait, que je lise le dvd avec mon Pio575 ou un ancien lecteur ou même ma PS2. (en peritel)

Je poste ce probleme ici car je me pose la question de savoir si un FW pouvait me jouer de tels tours. J'ai mis un gufiak l'an passé (entre autres pour pouvoir lire les sous-titres des divx etc) mais devrais-je essayer de downgrader ?
NB réglages du lecteur: YUV progressif pourtant. :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Fév 28, 2007 2:40 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 07, 2004 8:24 am
Messages: 391
Salut lazarus,
si ça marche bien sur une autre télé, c'est probablement un réglage à faire sur la nouvelle, une option à modifier quelque part...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mar 03, 2007 9:30 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 19, 2004 11:24 am
Messages: 23
ok merci
un changement du FW n'améliorerait rien donc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 11:08 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 19, 2004 11:24 am
Messages: 23
Autre chose, mon oncle a un DV490, je lui file de temps en temps des divx, qui chez moi, tant sur mon pc que sur mon DV575A sont lus sans aucun problemes, mais chez lui la trame des images en déplacement se voit, style arc-en-ciel, comment expliquer, disons que par exemple qq'un se déplace et bien il voit la silhouette en plusieurs couches qui se déplace et disparaissent les unes après les autres.

Comment est-ce possible ? est-ce qu'une modif du FW corrigerait çà ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: double couche
MessagePosté: Lun Mar 26, 2007 2:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Jan 03, 2005 10:57 am
Messages: 14
Salut a tous

Je viens vous voir parce que j'ai un soucis :

je viens de m'acheter des DVD+R Mediarange double couche et ca ne passe pas du tout sur mon pionner 575 alors que sur une platine a 30€, ils passent nikel.

Savez vous si un changement de firmware pourrait changer quelque chose?

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mar 28, 2007 7:09 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 27, 2007 3:08 pm
Messages: 2
Localisation: nantes
Bonjour à tous!

Utilisateur depuis plus d'un an d'un firmware Gufiak pour ma platine DV-470 (françisé) je me suis décidé à prendre le dernier en date hier.

Malheureusement le "problème" qui m'a fait changer de firmware est toujours présent... A savoir le fait que lors du lancement d'un DVD les menus sont en anglais et avec la dernière MAJ la langue par défaut dans le film est également l'anglais...

Pourtant j'ai bien mis les réglages sur FR dans les menus mais rien n'y fait! Est-ce pareil pour les autres utilisateurs du Firmware ?


Par avance merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 01, 2007 11:00 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 19, 2004 11:24 am
Messages: 23
Uppage de topic mais je crains qu'il ne concerne plus grand monde (?)
Comment régler la vitesse du diaporama quand on crée 1 cd de photos ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 10:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 26, 2004 11:15 am
Messages: 21
Patbol1 a écrit:
Bonjour à tous!

Utilisateur depuis plus d'un an d'un firmware Gufiak pour ma platine DV-470 (françisé) je me suis décidé à prendre le dernier en date hier.

Malheureusement le "problème" qui m'a fait changer de firmware est toujours présent... A savoir le fait que lors du lancement d'un DVD les menus sont en anglais et avec la dernière MAJ la langue par défaut dans le film est également l'anglais...

Pourtant j'ai bien mis les réglages sur FR dans les menus mais rien n'y fait! Est-ce pareil pour les autres utilisateurs du Firmware ?


Par avance merci.

Un petit UP pour dire qu'il ce trouve que j'ai le même problème, personne d'autre ne l'a?
Merci. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 11, 2007 7:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 27, 2007 3:08 pm
Messages: 2
Localisation: nantes
On a l'air d'être les seuls à utiliser encore cette platine... Dommage... :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juil 05, 2007 8:57 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Nov 04, 2004 3:39 pm
Messages: 46
Localisation: Bruxelles
Patbol1 a écrit:
On a l'air d'être les seuls à utiliser encore cette platine... Dommage... :cry:


Je l'utilise encore, moi aussi... mais bon, vu que mes connaissances en matière de firmware sont assez limitées, ça ne vous avancera pas beaucoup :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juil 07, 2007 5:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 15, 2004 4:04 pm
Messages: 714
Localisation: Bruxelles, Belgique
Pas de nouvelles d'un firmware ajoutant le support du Divx Ultra sur les anciennes Mediatek 1389 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: le firmware MTZ en v 7.1
MessagePosté: Jeu Oct 11, 2007 6:04 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Fév 05, 2003 1:07 pm
Messages: 22
Pour le mettre en toutes Zones

Avec le firmware MTZ en v7.1

Il suffit de laisser appuyer "ENTER" sans DVD dedans et attendre que le lecteur s'arrête (testé DV-470 et DV-475)

à mettre en Priorité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: 575 a et dvd double couche???
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 11:14 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Déc 11, 2003 10:37 am
Messages: 55
Bonjou je suis tjrs sur le firmware 2.09. Mais mon bleme se pose avec les dl. Ils ne passe pas sur ma platine mais partout ailleurs... :evil:
Auriez vous une solution. Peut etre un truc à regler ss nero7?? :(

Merci à vous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 8:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 19, 2004 11:24 am
Messages: 23
Bonsoir
mon oncle a un DV490V, je ne le vois pas dans les topics, il n'y a donc pas de FW applicable ou de dézonage possible ? ou alors je peux utiliser celui du 470 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 8:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Sep 15, 2004 4:04 pm
Messages: 714
Localisation: Bruxelles, Belgique
Il y a un firmware pour le 490 ici ;
http://www.pioneerfaq.info/english/dv490.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 12, 2007 9:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Sep 19, 2004 11:24 am
Messages: 23
Et oui j'ai trouvé le FW Hakan5, donc apparamment, je l'applique puis juste ENTER longtemps jusqu'à ce que le lecteur s'éteigne et le dézonage est fait
Il va enfin pouvoir mater son dvd commandé aux US, son film fétiche ! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 10:23 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 11, 2005 9:51 am
Messages: 3
Bonjour à tous,

J'ai un DV-470 et une question :
Je suis toujours avec le firmware officiel sur mon lecteur.
Je trouve, lors de la lecture de div-x, que les sous-titres de fichiers .srt sont un peu petits.

Je me demandais quel était le meilleur firmware a installer ???
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ???

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 29, 2007 1:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Oct 24, 2005 12:42 pm
Messages: 5
Localisation: Montpellier
Les derniers gufiak devraient parfaitement te convenir, je l'utilise depuis plus d'un an et on peut modifier la taille et la position a souhait. Je suis passé d'un ecran 55 cm à 82 cm et j'ai tout rereglé sans souci.

Je suis a la recherche d'un lien pour ce firmware car la personne qui avait laissé des liens plus haut sont protégés par un mot de passe.

Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure