Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 6:29 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment Dezoner Le Lecteur Philips DVP 3100V ??
MessagePosté: Sam Juin 28, 2008 2:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 20, 2008 8:47 pm
Messages: 3
Bonjour a tous , voila mon probléme et le suivant , j'espere que quelqu'un connais une réponce a ce probleme : Cela fait plusieurs jours maintenent que je cherche désespérement le moyen de dezoner mon lecteur Philips (combi vhs + dvd ) j'ai essayer par tout les moyen , j'ai chercher partout sur le net mais je n'ai rien pu trouver. Je suis même aller jusqu'a écrire a Philips eux méme pour savoir le code de dezonnage , mais ils n'on rien voulu me dire , sois disan ils ne peuvent pas.

Alors je suis aller sur le site ZoneZero qui donne une astuce (la seul que je connaise) mais qui ne fonctionne pas , car le lien donné sur le site
est invalide :

J'ai aussi fouiller la notice du lecteur de fond en comble , mais a aucun moment n'ai sité comment dezoner le lecteur.

Maintenent je me posse la question , est'il possible de rendre multizone se lecteur ?? (sans l'ouvrir si possible) je souhaiterai le dezoner en entran un code ou grace a un logiciel .

Je remercie d'avance l'ame charitable qui pourra me donner une belle astuce , merci !!


J'espere ne pas m'ettre trompé de forum pour poster ce topic , si c'est le cas , excuser moi et vous pouvez déplacer ce topic dans la section qui doit lui etre du immediatement, merci

a bientot j'espere



Haut
 Profil  
 

Comment Dezoner Le Lecteur Philips DVP 3100V ?? - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 7:36 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 21, 2003 5:01 pm
Messages: 32
Hello,

J'ai trouvé ceci.

http://www.videohelp.com/dvdhacks/phili ... 3100v/5824

Il doit y avoir la solution pour dezoner ton lecteur.

Bien à toi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 08, 2008 9:23 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 20, 2008 8:47 pm
Messages: 3
Merci pour le lien mais malheureusement les liens donner sur le site ne fonctionne plus , le seul qui marche le dernier donner , envoi sur un fichier a telecharger , je l'ai gravé comme indiqué mais le lecteur dvd refuse de le lire , indiquant : erreur disc.

Je commence a croire que ce lecteur dvd et indézonable ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 09, 2008 6:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 20, 2008 8:47 pm
Messages: 3
up , je recherche toujours le moyen de dezoner ce lecteur , qui peut m'aider svp??


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure