Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 4:00 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Problème] Philips DVD737: problèmes de lecture
MessagePosté: Ven Juil 04, 2008 8:55 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:32 am
Messages: 2
Localisation: Périgueux
Bonjour ,

je me permet de poster car j'ai quelques problèmes avec mon lecteur DVD Philips DVD 737 , que j'ai acheté neuf il y a 4 - 5 ans.

Depuis 2-3 ans , il y a des problèmes lors de la lecture des DVDs :
  1. soit le DVD a du mal à démarrer : il y a un bruit comme si le DVD commençait à tourner puis s'arrêtait , puis retournait , puis de nouveau s'arrêtait , comme si le lecteur n'arrivait pas à l'entrainer . 2 fois sur 3 le lecteur s'arrête , et je suis obligé d'ouvrir le lecteur , et refermer pour essayer de refaire lancer le DVD et en général au bout de 2-3 fois le lecteur arrive à lancer le DVD
  2. soit le lecteur se met à faire énormément de bruit pendant la lecture , un peu comme un moteur de voiture quand on accélère , et le bruit est très désagréable . Quelques fois , la lecture est stoppée
  3. soit le lecteur saute des passages ( des secondes , des minutes , quelques fois des chapitres )

J'ai passé les DVDs problématiques sur mon lecteur DVD-ROM de mon ordinateur qui a pourtant normalement + de mal que mon lecteur de salon , et ces DVDs passent sans problèmes .

J'ai déjà emmené mon lecteur de salon là où je l'ai acheté , ils m'ont dit que c'était sûrement à cause de poussières qui s'étaient infiltrées dans l'appareil , ils me l'ont donc "dépoussiéré" , mais ça n'a pas fait grand chose .

Du coup , je ne sais pas si c'est quelque chose de réparable , ou s'il ne vaudrait pas mieux que je prenne un nouveau lecteur ! J'ai peur de passer pour un débile si je téléphone au vendeur / réparateur pour lui dire que les problèmes persistent !

Peut-être savez-vous d'où viennent les problèmes ?

Merci infiniment d'avance.


Haut
 Profil  
 

[Problème] Philips DVD737: problèmes de lecture - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: DVD 737
MessagePosté: Sam Nov 08, 2008 8:26 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 24, 2002 1:00 am
Messages: 4
Localisation: Belgique
:cry:Désolé, mais je crois qu'il va te falloir en acheter un autre :cry:

J'ai eu exactement le même problème, cela vient de l'unité de lecture. A moins d'en trouver une en bon état et la remplacer, il n'y a pas de solution.

Un DVD 3142 Philips lit tout et ne coute que 30€. J'ai ce modèle et c'est vraiment super :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Nov 09, 2008 2:32 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Juil 04, 2008 8:32 am
Messages: 2
Localisation: Périgueux
Je te remercie infiniment de ta réponse :)

J'ai un peu de chance , mon lecteur se met à refonctionner comme quand il était neuf ! Je sais que ça ne va pas durer et qu'il va falloir que je le change , mais je vais attendre sa fin définitive avant d'acheter un lecteur neuf !

Par-contre , tu as racheté un Philips ... le problème ne risque-t-il pas de survenir à nouveau ? Ou est-ce un problème uniquement sur ce modèle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 30, 2008 4:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 12:29 pm
Messages: 156
Pareil pour moi.
je l'ai acheté il y a 4 ou 5 ans.
j'avais déjà fait changer le bloc optique (en garantie) à l'époque, mais là je lui met un disque Audio il me fait 'No DISC'

j'ai décidé de changer pour le Philips DVP 3980 (57,8 €)
qui fait en plus de l'upscale HDMi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure