Nous sommes le Jeu Aoû 14, 2014 4:33 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: numérotaion fichiers DIVX LG DVX392H
MessagePosté: Dim Aoû 09, 2009 9:57 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:49 am
Messages: 3
Localisation: France
Bonjour à tous, je possède un lecteur DVD de salon LG référence DVX392H avec un firmware V3.33.
J’ai un problème que je n’arrive pas à régler concernant la numérotation des fichiers de format DIVX lu sur le port USB.
Ceux-ci sont bien dans l’ordre de 01 à 09 ensuite je n’arrive pas à faire l’enchainement de 09 à 10 ou 010 etc…
J’ai essayé différente combinaison de numérotation sans résultat.
Je précise que dans la clé USB les fichiers sont bien dans l’ordre.
Qu’un à t’il constaté le même problème et trouvé une astuce ?
A moins que ce ne soit un bug dans la programmation du firmware.
IL semble que les firmwares chez LG pour ce type de matériel ne soit pas mis à la disposition du grand public et sont très difficile à trouver, je ne suis pas sur non plus qu’il existe une version supérieure à la V3.33 qui commence à dater.


Haut
 Profil  
 

numérotaion fichiers DIVX LG DVX392H - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message: suite à problèmes de numérotation lecteur LG DVX392H
MessagePosté: Dim Aoû 09, 2009 2:03 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:49 am
Messages: 3
Localisation: France
Avant d’éventuelles réponses et pour donner un exemple plus parlant, par exemple si je grave 4 fichiers AVI qui sont des fichiers d’une série TV convertis en divx ou xvid avec la numérotation suivante :
08- fichier x
09- fichier x
010- fichier x
011- fichier x
Le résultat dans le lecteur est :
09- fichier x
010- fichier x
011- fichier x
08- fichier x
Mettre un tiret ou pas ne change rien, mettre le numéro après le titre non plus, changer le type de numérotation non plus exemple 008 etc. (au lieu de 08) vu que l’on est autoriser à mettre jusqu’à 650 fichiers.
Bien entendu le problème est le même si je démarre de 1, 01 ou 001 etc. avant ou après le non du fichier, c’est bon jusqu'à 9 ensuite plus d’enchainement de numérotation pour la suite, le fichier 10 se trouve classé en tête de liste.
Il semblerait qu’on ne peut faire que des enchainements sur 9 fichiers qui se suivent dans une tranche sans enchainement d’une tranche à une autre ?
Exemple 01 à 09 ensuite 10 (ou 010) à 19 (ou 019) etc. et quand le lecteur arrive par exemple à 09 il n’enchaine pas automatiquement sur le fichier 010 je suis obliger de le faire manuellement ce qui est anormal puisque la limite est fixé à 650 fichiers.
Sauf bug insoluble je suis preneur d’une solution qui fonctionne.
Merci d’avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Conclusion du sujet en cours lecteur DVD LG
MessagePosté: Ven Aoû 14, 2009 7:35 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Juil 12, 2009 7:49 am
Messages: 3
Localisation: France
Aucune réponse, pourtant vu le nombre de ce lecteur qui s’est vendu je m’’étonne que personne n’ai constaté le même problème ?
Je vais donc faire les questions et les réponses et conclure ce sujet.
Le problème de numérotation que j’ai décrit et qui ne concerne que les fichiers AVI sur clé USB semble bien être un bug mineure qui sera peut être corrigé dans une autre version du firmware ou dans un autre lecteur.
Par conséquent j’ai contourné le problème en utilisant à la place de la clé USB un disque dur externe Western Digital avec sortie USB que j’ai formaté sur une seule partition en Fat32.
Et maintenant plus de problème de numérotation et fonctionnement nickel.
Pour moi le problème est résolu et si ma solution peut servir aux utilisateurs de ce forum tant mieux.
A+


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure