Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 1:50 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Tutorial] Manip de mise à jour pour clones BBK_967
MessagePosté: Ven Avr 16, 2004 9:42 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
La VRAIE manip pour ne risquer aucun problème pour la mise à jour est la suivante :

------------------------------------------------------------------------------------------
Les seules platines concernées par cette méthode sont les platines suivantes :

. Rivertech dv967
. Siltex DV-967
. Hometech HT967DX
. Peekton 6003
. Atacom DV967 version 1
. TSM 309
------------------------------------------------------------------------------------------

Téléchargez le firmware .bin (ou extrayez le firmware .bin du fichier .zip) sur le forum BBK_967 de Yahoo ( http://groups.yahoo.com/group/BBK_967/ ).

Faites 4 copies du firmware .bin téléchargé ou obtenu. Renommez la première en BBK935.BIN , la deuxième en DVD967.BIN , la troisième en TSM309.BIN et la quatrième en 935.BIN

Puis gravez les 4 fichiers de données BBK935.BIN , DVD967.BIN , TSM309.BIN et 935.BIN sur un seul et même CD-R vierge avec le logiciel Nero en utilisant les paramètres suivants :

Onglet Multisession
- Pas de multisession

Onglet ISO
- ISO Niveau 1,
- MODE 1,
- ISO 9660
- JOLIET désactivé,

Onglet Graver
- Écrire,
- Finaliser le CD,
- vitesse d'écriture 4x à 12x maximum,
- méthode Disk at Once.

NB : Utilisez Nero, non pas Nero Express.
BBK935.BIN , DVD967.BIN , TSM309.BIN et 935.BIN ne sont pas des fichiers images ISO.

1) Allumez la platine et mettez le CD-R gravé
2) Regardez les instructions sur l'écran de la TV
3) Appuyez sur Play de la télécommande quand demandé
4) La télévision indique UPGRADING, puis au bout de 5 à 10 secondes, le CD-R est ejecté.
5*) Lorsque le CD-R est ejecté, RETIREZ-LE tout de suite ET NE TOUCHEZ PLUS A RIEN,
c'est à dire ne refermez PAS le tiroir et n'éteignez PAS la platine
6) 2 minutes plus tard lorsque le tiroir de la platine est rentré tout seul et lorsque vous voyez le logo d'accueil , vous avez fini.


*Je regrette que ce point précis (n°5) de la procédure n'ait pas été détaillé de manière explicite sur certains sites. Ceux-là devraient se poser des questions quant au nombre d'updates ratés qu'ils ont occasionné.

Rod


Dernière édition par RodrYguez le Sam Aoû 20, 2005 11:02 am, édité 33 fois.

Haut
 Profil  
 

[Tutorial] Manip de mise à jour pour clones BBK_967 - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 18, 2004 11:00 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:14 am
Messages: 9
Bonne idée que celle de faire un post spécifique sur l'upgrading du firmware.

T'as toujours de bonnes idées Rod.

Question qui me chipotte :
Quel est intérêret de débrancher le cordon du lecteur avant et après upgrading ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avr 18, 2004 1:16 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
C'est pour mettre dans les mêmes conditions de départ tous les éléments électroniques de la platine.
Car quand la platine DVD est branchée, et qu'on a déjà fait au moins un STANDBY, elle emmagasine dans sa mémoire RAM des données aléatoires, differentes selon les utilisations, et qui peuvent faire que le flashage diffère d'un utiisateur à l'autre. Ces données dans la RAM s'effacent quand la platine DVD est débranchée une minute, du moins quand on la rebranche et ré-allume, un 'reset' est réalisé.
Comme ça on travaille tous sur les mêmes bases.
Pour le reset apres l'upgrade, c'est pour travailler d'emblée sur le firmware reellement insrit dans la ROM et ne pas risquer de travailler sur les portions volatiles sockées dans la RAM.

Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 22, 2004 7:48 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 22, 2004 4:16 pm
Messages: 1
Salut,

Je mets ce post car ça peut rassurer certains qui ont pu croire que la maj avait foiré

J'ai remarqué un truc sur le fonctionnement de cette platine : il vaut mieux éteindre systématiquement (à la télécommande) la platine entre chaque nouveau divx, sinon ça peut provoquer (j'ai eu plusieurs fois le cas) une mauvaise lecture.
Je pense que passer d'un type d'encodage à l'autre ne doit pas trop lui plaire, la ram ne se vidant pas.

J'avoue ne pas avoir regardé avec quel type de divx cela se passait puisque cette simple manip résoud le pb.

PS : le firmware n'est plus en d/l sur le site officiel... quelqu'un a l'explication ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: La cerise
MessagePosté: Jeu Avr 22, 2004 9:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:06 pm
Messages: 37
Localisation: Montpellier
Rod, c'était parfait.

Le post de guguchat m'a fait pensé qu'en plus, le nom du firmware à graver doit être inférieur à 8 caractères sans accent.

Plus explicite : guguchat, tu l'appelles BBK935.bin comme ca, pas de gourance

En cas de plante sur tout système électronique, il existe un mode reset ou chargement initial. Tu modifies un cavalier sur la carte et la seule chose qu'il sait faire ensuite c'est de lire un CD avec le firmware initial (comme pour réinitialiser un BIOS sur une carte mère). Pour l'atacom, je ne sais pas si ca existe. Si ce n'est pas prévu, ce sont vraiment des brêles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avr 27, 2004 2:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:02 pm
Messages: 4
merci rod !!!!! :wink:

update ratè 6 * et là no bleme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avr 29, 2004 2:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Avr 28, 2004 8:40 pm
Messages: 11
Merci a Rod pour ca technique .... en espérant que ca démarche fonctionne avec le FirmWare dispo sur ce forum.

Si les gens avaient été aussi sérieux que lui, un pote a moi n'aurait surment pas bloqué son lecteur .... est ce que quelqu'un a ouvert son lecteur pour voir si il existe un switch permettant le reset du bios ?
Peut on par la suite, mettre le dernier firmware ? n'ayant pas le premier, on aura pas le choix !!!

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2004 1:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 21, 2004 12:54 pm
Messages: 190
Alors, d'après le sac que j'ai eu avec le firmware peekton, j'ajouterai entre le point 8 et 9 une reinit aux reglages usines, qui ne sont pas forcement coherants au reglages usines du firmware precedent d'ou problème d'interpretation. De toute façon ça mange pas de pain.

a+,
MaRvIn054


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2004 8:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
Ok MaRvIn. Modifié.

A+
Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 05, 2004 9:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 08, 2004 5:59 pm
Messages: 20
Tres bon conseil, clair net et précis....
je ne l'ai pourtant pas appliqué ne sachant quel firmware prendre pour mon atacom...
Alors quel est le plus abouti?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 06, 2004 11:28 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 14, 2003 11:15 pm
Messages: 82
moi je dirai le peekton du 16.04..
car a part l avance rapide bloké a 4...tout bzugne sur mon hometecg 967..
aucun soucis...

qui dit mieux?? 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 06, 2004 11:49 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
pas mieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: dysfonctionnement siltex dvix
MessagePosté: Mar Mai 11, 2004 9:57 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 09, 2004 12:09 am
Messages: 3
Bonjour à tous.
Trés satisfait du siltex dvix acheté en avril dernier c'est malheuresemnt au bout de trois semaines d'utilisation que la fiabilté de ce lecteur se dégrade progrssivement, pour les dvix du moins!! Désormais pour voir un dvix (les cd sont des verbatim propres et gravés à 8X sur néro)il me faut essayer 10 à 20 chargements consécutifs pour enfin voir le contenu du cd . La config. est d'origine et n'a jamais eté modifiée .
A chaque essai on entend bien le disque tourner dans la phase "chargement", mais au bout de 20 à 30 secondes le message "pas de disque" apparait !!!
Je n'ai pas fait la dernière MAJ car celle-ci ne concernait pas les démarrages infructueux mais les décalages son /image auquels je n'ai jamais été confronté.
Merci de votre aide précieuse. :cry:[color=cyan]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 12, 2004 1:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 15, 2004 10:59 pm
Messages: 58
j'ai le Seeltech SH961DX
ds nero je peux decocher la fonction ds "configurer" : Verifier les nom des fichier joliet
le reste ( level 1 - mode 1 - iso 9660 ) aucune idee ou je les touves
donc apres gravure la platine me donne "disc inconnu" :(
ou je me plantes S.V.P

ps: j'ai Nero express 5.5
merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 12, 2004 7:09 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
Ta Seeltech n'est pas une 967.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 12, 2004 8:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 15, 2004 10:59 pm
Messages: 58
ca devrait marcher qd meme puisque le site Aventech donne ce fichier pour la 961
de toute facon faudrais que je sache ou trouver les options a changer ds nero


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 12, 2004 10:43 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
Dans le Nero Express, je ne sais pas. Il te faut le Nero tout court, pas l'Express.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 13, 2004 7:55 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avr 15, 2004 10:59 pm
Messages: 58
genial ca marche !

j'ai installe nero ultra edition 6.3..1.10 et j'ai eu les fonctions a changer
merci les gars


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Problème MAJ Hometech
MessagePosté: Ven Mai 14, 2004 6:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 14, 2004 7:36 am
Messages: 7
Bonjour!
j'ai du merdu quelque part? sur le tuto de Rod j'ai tout suivi et gravé avec Nero 6.0.0.9 et lorsque j'inserre mon CD.Rw gravé tout comme c'est indiqué, le lecteur m'indique "disque inconnu?"
C'est à cause du CDRW?
faut il impérativement un CDR?
merci de la part d'un débutant (ignorant?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 18, 2004 7:30 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
Oui. Tu as gravé le fichier compressé....
Extrait le fichier BBK935.bin du fichier en .rar à l'aide du logiciel WinRar... puis regrave.

Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ben c'est bien le firmware mais...
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 3:23 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 20, 2004 2:38 am
Messages: 10
ben c'est bien le firmware mais... je n'ai pas réellement vu d'améliorations:
1/ les divx qui ralentissaient en lecture ralentissent un peu moins qu'avant mais c toujours lourd.
2/ Je n'ai pas pu constater de prise en charge des sous-titres au format *.srt
3/ J'ai bien l'impression que la platine ne peut gérer qu'un seul flux audio lorsque l'on regarde un BivX dont les bandes sons sont au format *.wma
4/ Un film qui ne passait pas (raison de la mise à jour) au format Xvid, d'un affichage conséquent de 800x432 @ 23.976fps pour un débit de 1079 kb/s et un Qf de 0.130 bits/pixel accompagné d'une bande son mp3 classique (48 kb/s et CBR)possède, après le flashage, toujours le même problème, je reste sur l'écran du menu et seule la bande son démarre.
Et j'ai bien vérifié mon firmware installé ("config" et 1379)
En tout cas je crois qu'on ne remerciera jamais assez rod pour ce qu'il fait pour ce site que je parcours depuis qlqs semaines déjà :D
Vivement un prochain vrai firmware qui sera en mesure de résoudre plus de problèmes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: ben c'est bien le firmware mais...
MessagePosté: Jeu Mai 20, 2004 11:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 21, 2004 12:54 pm
Messages: 190
monsieur loute a écrit:
ben c'est bien le firmware mais... je n'ai pas réellement vu d'améliorations:
1/ les divx qui ralentissaient en lecture ralentissent un peu moins qu'avant mais c toujours lourd.
2/ Je n'ai pas pu constater de prise en charge des sous-titres au format *.srt
3/ J'ai bien l'impression que la platine ne peut gérer qu'un seul flux audio lorsque l'on regarde un BivX dont les bandes sons sont au format *.wma
4/ Un film qui ne passait pas (raison de la mise à jour) au format Xvid, d'un affichage conséquent de 800x432 @ 23.976fps pour un débit de 1079 kb/s et un Qf de 0.130 bits/pixel accompagné d'une bande son mp3 classique (48 kb/s et CBR)possède, après le flashage, toujours le même problème, je reste sur l'écran du menu et seule la bande son démarre.
Et j'ai bien vérifié mon firmware installé ("config" et 1379)
En tout cas je crois qu'on ne remerciera jamais assez rod pour ce qu'il fait pour ce site que je parcours depuis qlqs semaines déjà :D
Vivement un prochain vrai firmware qui sera en mesure de résoudre plus de problèmes...


=> Bonjour mr loute, j'ai rencontré un pb similaire sur un divx et il m'a seulement fallu refaire le multiplexage. C'était donc un pb sur le divx, meme s'il passait bien sur un PC.
Pour essayer ça, tu prend nandub, tu ouvres le divx, tu met direct stream copy dans video et enfin enregistrer sous xxx.avi

a+,
MaRvIn054.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 21, 2004 7:26 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Oct 05, 2003 1:19 pm
Messages: 1065
Salut.Les platines acceptent des résolutions max de 720 X 576 ou 480 selon Pal ou Ntsc.Le firmware n'y changera rien.Faut réencoder.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: exact
MessagePosté: Lun Mai 24, 2004 11:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 20, 2004 2:38 am
Messages: 10
ce topic ne deservant pas ce sujet, je ferai court:
merci pour vos réponses et il est vrai que je m'en suis aperçu un peu tard, j'aurai dû redimensionner la video sous virtual dub, autant pour moi... :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 31, 2004 8:09 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 29, 2004 7:14 am
Messages: 9
Enfiiiiiiiiiiiiin !!!
enfin l'explication complete et CLAIRE de comment faire !!!
merci bcp !

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Yeeees !
MessagePosté: Lun Mai 31, 2004 10:40 am 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 29, 2004 7:14 am
Messages: 9
Bon, avec un tuto nickel, la mise a jour se passe Nickel !!!

merci encore pour ce tuto !!!

je voulais aussi signaler que j'ai fait cette mise a jour en utilisant un CdRW... donc pas besoin de flinguer un CD R a chaque fois

pour graver sur CdRW, faut suivre la meme procedure que le tuto...

y'a juste un truc a faire avant, si votre CdRW contient deja des donnees, avec nero vs aller dans :

-Recorder (enregistrement)
-Erase ReWritable (effacer CD Reinscriptible)
ca prend 1 mn environ

(j'ai une version anglaise, je traduis ms c'est peut etre approximatif !!)
ca prend 1 mn environ

et apres vous graver le fichier BBK935.bin

voila !! :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Upgrade Peekton 6003
MessagePosté: Mer Juil 14, 2004 10:06 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Juil 13, 2004 6:20 pm
Messages: 2
Localisation: perpignan
Bonjour à tous,
Ai appliqué scrupuleusement la procédure écrite par RODRYGUEZ et conseillée par PIXIES II: Tout s'est bien passé à priori, reste à voir à l'usage.
Merci à vous deux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 15, 2004 10:42 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 15, 2004 12:40 am
Messages: 6
tout d'abord hello a toute l'equipe du forum ;)

maintenant voila ma requette :D!! est ce qu'il y a une mise a jour de ce post ??? une version plus recente du firmware ?? j'ai un SILTEX DV967 que je n'ai jamais mis a jour !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 15, 2004 1:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
Ce post est mis à jour.
Les firmwares se trouvent sur le groupe ami : http://groups.yahoo.com/group/BBK_967/

A+
Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 16, 2004 12:10 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 15, 2004 12:40 am
Messages: 6
le dernier firmware c le 967AD-2A-0423.bin ou le 967AD-2A-0404.bin ???

j'opterai pluto pr la 1ere solution !! ??


je n'ai jamais upgradé donc jme mefie lol ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 1:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 22, 2004 10:49 am
Messages: 12
Bonjour à tous,

après lecture et relecture de tous ces posts, il manque juste un petit renseignement qui m'intrigue avec de me lancer ..enfin dans une MAJ de ma SILTEX.
pour Nero, j'utilise la derniere version soit 6.3.1.20, mais question : le fichier BBK935.bin, doit-il etre gravé comme une image ? ou simplement par un copié-collé donc en tant que fichier ?
Car pour une image, evidemment, Nero ne connait pas ce format. et il existe plusieurs possibilité de gravure, avec les longueurs des noms soit de 11 soit de 32, le mode 2056 ou 2352 etc... peut-etre queje me compliques la vie pour rien si c'est juste le fichier à graver tel quel. bref quelqu'un peut -il repondre à cela ?

2 emement, y a t-il une difference entre le firm qu'on trouve don sur le group yahoo version TS309 a renommer en BBK935 (Siltex_967FR-3A-0622.zip) et celui proposé par ATACOM ?

A force on ne sait plus quelle est la derniere pour chaque platine, et surtout celle qui fonctionne le mieux. car actuellement, depuis plus de 3 mois que j'ai ma SILTEX 967, je n'ai eu que 3 films qui ne passait pas soit que le son, soit non disc, et depuis quelques temps beaucoup de décalages audio mais rien de catastrophique. alors j'hesites encore vu les les deboires de beaucoup quand à l'upgrade du firmware.

Sur ce j'attends avec impatience vos réponses et ... bon film à tous !!!
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 4:11 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
"BBK935.bin n'est pas un fichier image ISO. " c'est écrit noir sur blanc :roll:

De plus, dans le group yahoo http://groups.yahoo.com/group/BBK_967/, l'avantage et l'inconvénient de chaque mise à jour est indiqué. Il faut aller dans la section Files à gauche et lire :wink:

Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 22, 2004 5:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Aoû 22, 2004 10:49 am
Messages: 12
Merci a toi, Rod,

mais je te rassures, je sais lire :o:wink:

mais tu dois savoir aussi que certains fichier BIN, comme les CCD, les NRG et autres BWT sont aussi des fichiers image qui se gravent avec d'autres logiciels. c'etait pour bien etre sur du coup. on ne sait jamais. plutot que d'envoyer un post 1 heure plus pour faire HELP car tout est crashé. Non ?

pour le truc sur les versions, reconnais que les fabricants ne nous aident pas bcp. ATACOM, AVITECH et je ne sais encore, ont des firmwares respectifs et pour les même clones. difficile de savoir lequel est le bon selon la marque du lecteur. et difficile donc je penses de tenir à jour ces évolutions.

bon cela dit, je m'en vais graver le fichier...comme un fichier.

Sur ce bonne fin de WE.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Nov 08, 2004 9:57 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Oct 28, 2004 4:30 pm
Messages: 3
Désolé de poser cette question qui risque de vous semblez con..mais es-ce qu' il faut obligatoirement avoir NERO pour graver les maj?
Ne rigolez pas de ma question je suis un débutant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Déc 01, 2004 11:38 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 08, 2004 2:18 pm
Messages: 27
Bon alors j'ai beau tous essayé mais ma platine ne reconnait toujours pas le disque j'ai tous suivi fais plusieurs fois sur CDR et CDRW que dale toujours disque inconnu. Maintenant c'est carrement nero qui me dit format invalide quand je lui demande de graver les deux fichiers. J'en ai marre.
Quand je suis dans nero je dois utiliser quel onglets cd iso cd mixte . En fonction de ce que l'on choisit on â plus les memes options. Au secours!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 03, 2004 4:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 15, 2004 10:08 am
Messages: 23
Localisation: Pyrénées Orientales
SALOME on se ""calme"":D

Quel est t'a version actuelle de firmware ?

Quelle est la version que tu veux mettre ?

Quelle est exactement ta platine (si Atacom, est ce bien une DV967 v1)

Quelle version de NERO ? : :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 03, 2004 9:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 08, 2004 2:18 pm
Messages: 27
Alors ma version actuelle de firmware est celle d'origine

La version que je veux mettre soit l'officielle ou une autre qui fonctionne mieux

Mon atacom est la dv961 v1

ma version de nero est 6.3.1.20

Si tu peu m'aider c'est avec grand plaisir car ce décalage image m'insupporte surtout ces derniers temps. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 03, 2004 10:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Oct 06, 2004 11:35 am
Messages: 63
SALOME92 a écrit:
ma version de nero est 6.3.1.20


es-tu sur de bien avoir "Nero Burning ROM" (tel quel dans démarrer->tous les progs, ...) et non pas "Nero Express".

si c'est le néro fournit gratos avec ton graveur, il y a fort a parier que ce ne soit que "nero express", une espèce de sous-produit de néro auquel il manque malheureusement les options aséquates.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Déc 03, 2004 11:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Jan 08, 2004 2:18 pm
Messages: 27
non c'est une version complete avec nero burning
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 04, 2004 10:33 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 15, 2004 10:08 am
Messages: 23
Localisation: Pyrénées Orientales
Deziper le fichier il fait environ 1313 Ko
renomer le fichier en BBK935.BIN

Perso je tournais avec la premiére version fourni par l'intermédiaire de rodriguez je crois 1A-0402, je suis passer hier à celle de Marvin encore inparfaite mais on peut être sure quelle sera développer

Dans Nero Créer un disque de données
selectionner le fichier à copier
Bouton graver, (un menu à onglet doit s'ouvrir) si ce n'est pas le cas c'est que tu à Nero Express
Onglet Multisession (no multisession)
Onglet ISO décocher Joliet, Format mode 1, Iso9660
Label rien
Je grave sur CDRW en 4X

Je viens de relire le début du post et j'ai vraiment l'impression de répéter :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mauvaise manip
MessagePosté: Dim Déc 19, 2004 9:14 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 19, 2004 9:09 am
Messages: 1
Salut tout le monde, j'ai du faire une mauvaise manip lors de la mise a jour ce qui fais que mon lecteur divx reste en veille et plus aucune fonction ne fonctionne, quelqu'un pourrait'il m'aider ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Déc 19, 2004 12:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 24, 2003 7:00 pm
Messages: 208
Ouah rod t'en avais marre de répondre 400 fois la même chose :)

Je sais ça fait longtemps je débarque un peu mais je trouve ton initiative très louable.

bon dès que j'aurais fini mes exam. je me remetterais dans les push push pop pop return :-)et essayerais de vous filer un coup de main à toi et marvin.

allez @ pluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 01, 2005 4:17 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Jan 01, 2005 3:35 pm
Messages: 6
bonjour à tous je suis nouveau ici et j'ai un petit probleme avec mon lecteur peekton 6003 j'arrive pas à faire de mise à jour :

quand je regarde mes options mon lecteur marche sous la 1ere version de mise a jour, j'ai donc essayer de faire celle d'origine , celle de Marvin et la nouvelle officielle en suivant le tuto de ce Forum et celui du site officiel peekton mais sa marche pas : mon lecteur reconnait le cd upgrade , le prend en compte , le tirroir s'ouvre je retire le cd , puis je laisse le tirroir ouvert et j'attend qu'il se referme mais il ne se referme jamais (j'ai meme attendu plusieurs heures sans résultat )

je fini par l'éteindre moi meme , ce qui fait ke mon lecteur ne prend pas en compte la mise a jour et marche comme si j'avais rien fais (au moin sa detraque pas mon lecteur !!) , quelqu'un a une petite idée sur ce que je peut faire ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Jan 12, 2005 12:05 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
mise à jour de la procédure pour les newbies. il faut désormais graver 4 fichiers.

A+
Rod


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: J'ai installé la MAJ de PEEKTON sur mon atacom 967 v1
MessagePosté: Mer Jan 19, 2005 9:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Jan 19, 2005 9:15 pm
Messages: 4
Tout d'abord BONJOUR A TOUS et resultats > impeccable les sous titres, les ogm meme en laissant l'extension .ogm dans tous les codecs ca passe,les Xvid, les 5.20 enfin tout a l'air de bien fonctionner, juste que pour le graver je l'ai renommer des trois manieres differentes mais je n'ai pas donné de nom au CD La platine a donc choisi et installé l'image est devenue la planete plus le logo PEEKTON et tout fonctionne ! IMPECC
A PLUS pour de nouvelles aventures AU REVOIR la version installée est upgradepk6003271204 telechargée chez PEEKTON
http://www.peekton.com/download/firmwar ... 271204.zip


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Grosse connerie
MessagePosté: Mar Mar 29, 2005 9:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Mar 29, 2005 9:10 pm
Messages: 1
Salut à tous !

Voilà j'ai fait une grosse connerie avec mon Peekton 6003

Je fais la mise à jour comme j'en ai déjà faite mais cette fois je sais pas pourquoi quand le CD sort je le récupere et j'éteind le lecteur et une fois éteins je me dit : M....

Je le rallume : écran tout bleu pendant 2sec et après écran noir avec des gros points verts patout et un trait rouge au milieu et aucun bouton ne répond à part marche/arrêt...... que faire ??????? Je l'avais payé 131€ sur Cdiscount je veux pas perdre 850 balles parceque j'ai appuyé sur un bouton à la con !!! Qu'est ce que je peux faire ???
Je le savais en plus qu'il fallait pas éteindre mais je sais pas pourquoi comme un con je l'ai étéind ! Aidez moi !!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: MAJ par étapes ou à l'arraché ?
MessagePosté: Mer Mai 25, 2005 7:36 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 23, 2005 10:25 pm
Messages: 2
Bonjour,

Lecteur Siltex DV967 v1
version 967AD-1A-0128

- Est-il nécessaire d'avoir une version minimale pour faire la "dernière" MAJ ?
- Dois je procéder par étapes (MAJ 1, MAJ 2, etc) ou puis-je faire la dernière MAJ directement ?

- quelle est alors la dernière MAJ pour mon lecteur ?

- existe il une version qui "descende" les sous-titres sur lecture DVD et améliore la partie audio ?

D'avence merci,
Patrick Otten


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: MAJ par étapes ou à l'arraché ?
MessagePosté: Mer Mai 25, 2005 3:18 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mar 11, 2004 4:09 pm
Messages: 879
legepe a écrit:
Bonjour,

Lecteur Siltex DV967 v1
version 967AD-1A-0128

- Est-il nécessaire d'avoir une version minimale pour faire la "dernière" MAJ ?
- Dois je procéder par étapes (MAJ 1, MAJ 2, etc) ou puis-je faire la dernière MAJ directement ?

- quelle est alors la dernière MAJ pour mon lecteur ?

- existe il une version qui "descende" les sous-titres sur lecture DVD et améliore la partie audio ?

D'avence merci,
Patrick Otten


Bonjour,
Questions 1 et 2 : NON n'importe quelle mise à jour fonctionnera directement.
Question 3 : groupe BBK_967 de Yahoo. http://groups.yahoo.com/group/BBK_967/
Inscription. Section Files à Gauche. N'importe quel firmware de n'importe quelle sous-categorie.

A+
Rod


Dernière édition par RodrYguez le Lun Aoû 22, 2005 8:55 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 25, 2005 6:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 23, 2005 10:25 pm
Messages: 2
Merci, je try de suite …


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure