Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 10:31 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2005 4:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 19, 2005 10:34 am
Messages: 18
Localisation: bientot dans l'ile de france
micjul a écrit:
Tu n'as pas de réglage "type"...chacun ayant ses propres envies ....le mieux, c'est de partir du réglage usine, et de tester les reglages...si çà ne convient pas, il est facile de revenir au réglage initial !!!


oui c'est sur mais c'est au niveau réglage pour le branhcement de mon home cinéma! :o


Haut
 Profil  
 

- Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2005 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 18, 2005 4:41 pm
Messages: 3
Salut,
Est ce que la pk6005mk2 a également le même problème que la 6006 avec le "no disc" ?
Car je souhaite acquérir une 6005mk2.
Merci pour vos réponses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2005 7:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 19, 2005 10:34 am
Messages: 18
Localisation: bientot dans l'ile de france
alors moi perso je n'ai pas eu ce problème! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 19, 2005 7:53 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 19, 2005 5:14 pm
Messages: 44
Salut

Non, acquise depuis avril 2005 et aucun soucis !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Aoû 20, 2005 10:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Jan 29, 2002 1:00 am
Messages: 21
godin a écrit:
Salut,
Est ce que la pk6005mk2 a également le même problème que la 6006 avec le "no disc" ?
Car je souhaite acquérir une 6005mk2.
Merci pour vos réponses.


J'ai eu le probleme, lecteur en sav depuis un mois ...
à part ça bon produit


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Aoû 21, 2005 7:19 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Aoû 18, 2005 4:41 pm
Messages: 3
Merci pour vos réponses, je viens de l'acheter sur c-discount, je verrai bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 22, 2005 10:15 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 19, 2005 10:34 am
Messages: 18
Localisation: bientot dans l'ile de france
tu vas voir c'est de la balounettteeee!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Aoû 24, 2005 8:27 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 19, 2005 5:14 pm
Messages: 44
Bonsoir

Il n'y a plus de lecteur PEEKTON en vente sur Cdiscount. Rupture de stock ?....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 9:11 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 26, 2005 9:01 am
Messages: 4
Bonjour,

J'ai le Peekton 6005 MkII depuis juin dernier. Auparavant j'étais "abonné" chez H&B. Et voici mon retour d'expérience (si on peut l'appeler ainsi) :

- Ma platine aussi a des problèmes pour l'ouverture du tiroir.

- J'arrive à lire qqes fichiers marqués .ogm mais pour certains plus rien au bout de 10 mn (la platine bloque carrément il faut l'éteindre puis la rallumer) et si je fais un saut pour voir si la platine arrive à lire la suite elle ne le fait pas tout le temps.

- Je suis arrivé à lire un fichier en .mkv mais au bout de 2 mn, la sortie audio se bloque ou plutot sature, il fait "rebooter" la bete

- J'ai constaté que cette saturation de son arrive même avec des fichier en .avi (des xvid je pense)

Voila

Pour être complet je pense que je vais appeler la hotline ; la messagerie ne me dit rien (eh oui j'ai fouillé dans les archives) Parmi les questions que je vais leur poser (si je les obtiens) : est-il possible pour qq'un qui habite à Paris de leur ramener la bete en mains propres :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 4:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 26, 2005 9:01 am
Messages: 4
Ayant appelé la hotline, j'ai eu droit à la "lecture" du mail.
On peut ramener le lecteur à l'atelier (Qq'un l'a déjà fait ???)

J'ai oublié de mentionner que pour les fichier ogm : une seul piste son (celle encodée par défaut), pas de sous-titres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Aoû 26, 2005 10:45 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
Au fait, c'est quoi ta version de firmware ? (setup 1389)
efurita a écrit:
- Ma platine aussi a des problèmes pour l'ouverture du tiroir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2005 4:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 29, 2005 4:35 pm
Messages: 2
J'ai lu sur le site de peekton ,que les firmwares des peekton 6004 6005 et 6006 serait strictement identiques(d'apres la hotline peekton). Serait il alors possible de mettre le firmware unifié de la 6006 sur nos 6005 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Aoû 29, 2005 5:23 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Cela m'étonnerait grandement qu'il soit strictement identique...sinon, çà fearit déjà longtemps que cela se saurait..

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 10:26 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 30, 2005 10:20 am
Messages: 3
bjr, j'ai recu mon lecteur peekton 6005mk2 ce matin et la surprise, j'ai une prise optique a l'arriere.
Bizarre j'ai lu qu'il n'y en avait pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 8:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 30, 2005 8:06 pm
Messages: 1
Bonjour,

Je viens de lire tout votre comparatif sur cette platine & je m'intéresse à ce 6005MkII qui semble aoir des retours assez positifs en général.

Je suis novice dans tout ça et mes questions vont vous sembler simples sans doute.

1 - Si je mets plusieurs DivX sur un DVD+R, pas de problème pour les lire sur la platine?

2 - Quand j'ai un DVD original passé par DVD Shrink sur un DVD+R, pas de souci non plus pour le lire sur la platine?

Merci d'avance de vos réponses & bravo pour tous vos tests. :)

100or


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2005 8:55 pm 
Hors ligne

Inscription: Mar Avr 19, 2005 5:14 pm
Messages: 44
Bonsoir,
Pas de soucis , cette platine lit (presque) tout et à ce niveau de prix, malgré ce que peuvent en dirent quelques grincheux, reste un must.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2005 9:19 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 06, 2005 10:08 am
Messages: 20
Je l'ai depuis un mois et j'en suis très satisfait.

Comem cel a été écrit plus haut le seul soucis c'est la multitude de réglages disponibles sans aucune explication dans le manuel, ça c'est dommage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2005 9:29 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Aoû 30, 2005 10:20 am
Messages: 3
AAArg, mon lecteur est reparti chez cdiscount, il est tombe en panne le jour que je l'ai recu, tout s'eclairait mais rien ne fonctionnais, je suis decu et espere que celui qui me remoie ne le fera pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2005 2:06 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 26, 2005 9:01 am
Messages: 4
[quote="StoneLolo"]Au fait, c'est quoi ta version de firmware ? (setup 1389)
[/quote]
20.05.01.10 avec subversion 00.00.00.01


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2005 2:51 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Déc 28, 2003 3:45 pm
Messages: 8
bonjour,

j'ai certains divx qui saccadent, avez vous une solution ?

Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 01, 2005 7:23 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
la saccade est au divx ce que l'acné est aux adolescents... :oops:
Il faut être plus précis dans ton descriptif de problème : il y a x raisons qu'un divx saccade, et les solutions sont différentes.
S'il s'agit de saccades dans les xvid, je te conseille de lire les tutoriaux affichés un peu partout, ta solution s'y trouve.

A+

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Cd Carbone
MessagePosté: Sam Sep 03, 2005 6:22 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 29, 2005 8:34 pm
Messages: 28
Salut a tous :)

Alors que j'était un petit jeunot et que je découvrait le divx, je gravait sur des beaux cd carbones tout noir qui sont censés etre de meilleur qualité :roll:Cependant, aujourd'hui j'ai un graveur de dvd (nec 3540a) qui ne veut plus les lire :-?J'aurais voulu savoir si le pk 6005 mkII était capable de lire les cd carbones.

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 03, 2005 6:41 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Euhh..je pense, j'ai des traxdata qui date d'il y a quelques années et çà passe....bon, moi le 6006, mais je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problême

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 04, 2005 1:01 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Aoû 29, 2005 8:34 pm
Messages: 28
Les traxdata c'est des cd carbones ? Sinon s' il y en a un qui a des cd carbones j'aimerais bien qu'il test parce que je crois que j'ai une cinquantaine de divx sur ce support.

Merci a toi Mijcul pour ta reponse rapide en tout cas.
Et maintenant au dodo il commence a être tard :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 04, 2005 6:36 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Je ne pense pas qu'il les fabrique encore...c'est il y a quelques années...Il n'y avait pas de graveur DVD à l'époque, et c'est des clips musicaux que j'ai dessus (ou de l'audio)....Mais ils passent trés bien

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: avez vous des "sauts" de volume en mode lecture de
MessagePosté: Dim Sep 04, 2005 1:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:23 am
Messages: 148
Localisation: fr/35/rennes
avez vous des "sauts" de volume en mode lecture de mp3 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 05, 2005 8:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:26 pm
Messages: 104
Localisation: Lannion - Bretagne
skippy1974 a écrit:
je suis pret à donner un coup de main !



Ok, je te prends au mot. J'ai extrait le firm du peekton 6005 MkII

Version CD :
et série:
Evidemment, vous êtes prié de ne pas me tenir pour responsable si vous bouzillez vos platines...
Bref. Il reste à bosser pour appliquer les recettes de cuisine du site MaBreakers http://personal.inet.fi/koti/mabreaker/mabreaker/index.html

Avis aux bonnes volontés !
Si des gars de la trempe de sas.seb veulent bien se coltiner ce firm, ils sont les bienvenus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 17, 2005 11:14 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
[Message déplacé]
bleucomlenfer a écrit:
Salut a tous et bravo pour ce site ultra complet je le dirais jamais assez.

Voilà, depuis hier, je constate que ma platine , que ce soit avec des Divx 3-4-5 ou Xvid Packed Bitstream ou pas, et bien maintenant , systematiquement, l'avance rapide est pas rapide du tout meme en 32X, et le retour rapide me renvoie illico au debut; de plus, impossible de faire " goto " ca marche pas, :o:evil:

En plus, a chaque film, elle s'arrete au bout d'un certain temps, entre 01H00 et 01H50 ca dépend des films , mais s'arrete net en plein film et on ne peux rien faire sauf eteindre et rallumer.. :o

j'ai esseyé avec ma platine Akai 7500K ces mêmes disques mais aucun probleme, encore moins pour les avances et retour rapide...bon evidemmment ca marche avec puce ESS vibrato donc ce normal peut etre .. :o

Avez vous ces genre de problemes, si oui , avez vous renvoyé lap latine au SAV ? Je me demande quoi faire, sois attendre une msie a jour, sois la renvoyer, .... :roll:

Merci de vos conseils. ps: C'est avec des CD Verbatim également que ca me fait ca...et un jour en resseyant avec un CD qui avait bugué 2 fois, en le retstant aux memes temps du bug " plantage" et bien ca roulait nickel sans buguer. ... :-?

Merci.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 18, 2005 9:38 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 16, 2005 10:38 pm
Messages: 11
Suite de cette discussion

Je prends bonne note de tes remarques intéressantes.

Les flous que tu soulignes dans leur nomenclature ne m'ont pas échappé mais relève justement d'une méthode tout à fait discutable, en particulier par des associations de consommateurs qui exigent, à raison, la plus grande clarté et le plus respect d'une clientèle qui n'a pas forcément une parfaite connaissance de toutes les subtilités de l'encodage.

Pour ce qui est de tenter un recours, maintenant qu'ils m'ont annoncé un nouveau firmware, je vais être un peu patient. Je ne suis pas un va-t-en guerre hystérique.

Quand à poursuivre la conversation dans le topic du lecteur, je le fais tout de suite, en postant à la fois dans ce sujet et dans l'autre (en éspèrant que poster le même message sur deux sujets, ne soit pas interdit !...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Sep 19, 2005 9:20 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
On est d'accord sur le fait que tout cela, c'est jouer sur les mots.
C'est en général un sport national chez tous les revendeurs/fabricants.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: nouveau firmware !!!!
MessagePosté: Jeu Sep 22, 2005 6:58 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:23 am
Messages: 148
Localisation: fr/35/rennes
nouveau firmware !!!!

http://www.peekton.com/download/firmwar ... KII_v2.zip

http://www.peekton.com/images/newslette ... 005mk2.jpg

Image


Avoir si ceci a été corriger :
- avez vous des "sauts" de volume en mode lecture de mp3 ?
- lecture des .ac3 ?

Bientot un test a http://rzr.online.fr/q/Peekton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 23, 2005 10:06 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 23, 2005 10:00 am
Messages: 4
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un lecteur dvd divX et il me semble que celui-ci soit tout à fait convenable, aussi bien au niveau du prix que des caractéristiques ... Néanmoins ayant de nombreux divX sous titrés, j'ai cru lire que ce lecteur n'était pas très fiable à ce niveau ... Quelqu'un pourrait-il me dire comment se présentent les sous titres et si ce lecteur est fiable ? Merci et bonne journée à vous ! :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: soustitres limités
MessagePosté: Dim Sep 25, 2005 10:31 am 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:23 am
Messages: 148
Localisation: fr/35/rennes
mistinguette a écrit:
Bonjour à tous, j'envisage d'acheter un lecteur dvd divX et il me semble que celui-ci soit tout à fait convenable, aussi bien au niveau du prix que des caractéristiques ... Néanmoins ayant de nombreux divX sous titrés, j'ai cru lire que ce lecteur n'était pas très fiable à ce niveau ... Quelqu'un pourrait-il me dire comment se présentent les sous titres et si ce lecteur est fiable ? Merci et bonne journée à vous ! :)


Je sais pas ou il est encore vendu et a combien , les sous titres passent bien mais ils (etaient) limités en nombre de characteres (A COMBIENT EXACTEMENT ?) , il faut les passer dans une moulinette...

Je prepare une demo a http://rzr.online.fr/q/Trust

Il faut que je mette a jour le firmware, j'ai juste la fleigme de crammer un CD pour


Dernière édition par www.rzr.online.fr le Mer Sep 28, 2005 2:21 am, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: soustitres limités
MessagePosté: Dim Sep 25, 2005 11:03 am 
Hors ligne

Inscription: Mar Sep 23, 2003 11:31 am
Messages: 535
www.rzr.online.fr a écrit:
Il faut que je mette a jour le firmware, j'ai juste la fleigme de crammer un CD pour

Les CD-RW existent tu sais !... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 27, 2005 10:17 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Sep 23, 2005 12:39 am
Messages: 11
Hello à tous,

Je ne supporte plus Cdiscount qui dépasse tout ce que j'ai connu en terme d'incompétence; et pourtant j'en ai vu des boites avec des problèmes..... mais envoyer deux fois les même emails à deux jours d'intervalles, ça ressemble plus à un problème informatique qu'ils refusent de traiter ou bien à un traitement à la va vite pour se débarasser des commandes qui les ennuient : celles qui ont pris du retard par leur faute !

Ils prétendent avoit changé d'entrepot pour la vidéo et la hi-fi mais je constate que malgrés ce qu'il prétendent, les produits sont toujours affichés comme étant en stock sur leur site ce qui est faux !

Est ce que Peekton a d'autres fournisseurs en France, voire en Europe tant que la garantie soit prise en charge en France ?

Sinon, qu'est ce que le Philips DVP 5500S ou le Pioneer DV-575 ont de plus ou de moins que les Peekton !

Si Cdiscount ne livre pas dans les temps, et ne nous indemnise pas non plus, c'est un manque de respect évident de leurs client !
Autant aller voir ailleurs !

Bonne journée

Mon expérience et celle de mon entourage de Cdiscount: un graveur commandé et reçu deux mois plus tard sans un mot d'excuses, idem avec une imprimante Psc 2410, barette de mémoire incompatible malgrès leur dire, télécommande uiverselle pas universelle du tout et des clients qui se plaignent presque tous de cette boite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 27, 2005 9:44 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Aoû 26, 2005 9:01 am
Messages: 4
J'ai fini par aller chez ESM. C'est une boutique de quartier de matériel AV avec un "coin" réparateur ; quoi de plus normal en somme. Je pense qu'ils vendent directement les produits peekton avec des prix semblables à ceux de cdiscount (mais j'avais la flemme de vérifier exactement :lol:)
Dans le coin réparateur, il y a un nombre respectable de paquets 6005 MKII :roll:
Un petit rappel : un tiroir qui a du mal à s'ouvrir + saturation du son

J'ai eu droit à un tour de passe-passe ; et hop mon peekton sort du paquet, et hop un autre prend sa place. (J'avoue je n'ai pas pris le n° de série de mon peekton mais cela ne m'étonnerait pas qu'un lecteur de ce forum en soit l'heureux :Pproprio) A ma question "je veux comprendre :o" J'ai eu droit "On va l'envoyer à l'atelier :evil:" Et tout cela sans prendre aucun renseignement (genre on vous dépanne mais on a besoin de vos coordonnées pour reprendre votre peekton originel)

Le 6005 d'échange avait un fw 02.03.12.04 ; je dit avait car j'ai déjà mis le patch. voici les caractéristiques avant et après le patch :

version 02.03.12.04 20.05.08.23
SousVer 00.00.00.01
8032 00.00.08.08
Servo 23.04.00.00 23.07.00.00
Risc 05.00.04.04
DSP 03.06.01.00

J'avoue ne rien comprendre à ceci mais je compte beaucoup sur les âmes charitables pour me l'expliquer :oops:

Pour l'instant pas de grands changements constatés après le patch, mais il faut dire que j'utilise rarement le peekton


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: problème de lecture ...
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2005 9:25 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 9:11 am
Messages: 7
Bonjour à tous. Voilà, j'ai fais l'acquisition d'un lecteur Peekton 6005 MKII. Aucun problème de tiroir ou autre, ca fonctionne impec. Par contre je n'arrive pas à lire certaines video, ce qui m'ettonne vu la compatibilité de celui ci.
Pour commencer le BIVX, au lancement de la video, l'ecran se fige et je n'entend que la piste audio :cry:
Pour info voici le detail:
Informations sur le rip :
- Langue : français/anglais
- Audio : AC3 2.0 192kbps x2
- Vidéo : Xvid (2 passes)
- Qualité : HR-HDTV
- Résolution : 960x528
Egalement image mais son manquant sur autres dvdrip-xvid-(fr-ac3)...
Bref, je rage. Je me demandais si la dernière mise à jour disponible sur le site de Peekton ( PK6005MKII_v2 ) est necessaire et conseillée et si elle etait vraiment risquée dans l'histoire.
Et si vs pensez d'avance que cette MAJ n'arrangera rien à mon problème...
Merci.
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2005 11:25 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Ta résolution est trop haute, maxi 720 X 576...celle d'un DVD....

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Je viens de flasher ma platine avec succès!
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2005 11:28 am 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 11:19 am
Messages: 2
Je vous donne les infos de mon firmware:

Version: 10.05.05.21
8032: 00.00.08.08
ssversion: 00.00.00.01
servo: 23.07.00.00
risc: 05.00.04.04
dsp: 03.06.01.00

J'ai suivi scrupuleusement les recomandations de peekton et cela fonctionne impec....

Voici mon nouveau firmware:

Version: 20.05.08.23
8032: 00.00.08.08
ssversion: 00.00.00.01
servo: 23.07.00.00
risc: 05.00.04.04
dsp: 03.06.02.33

Bonne chance à vous et n'oubliez surtout pas de décocher le mode d'écriture JOLLIET.
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2005 4:56 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 9:11 am
Messages: 7
Citation:
Ta résolution est trop haute, maxi 720 X 576...celle d'un DVD....

Merci infiniment micjul, je n'aurais jamais trouvé la honte ^^

Citation:
Voici mon nouveau firmware:

Version: 20.05.08.23
8032: 00.00.08.08
ssversion: 00.00.00.01
servo: 23.07.00.00
risc: 05.00.04.04
dsp: 03.06.02.33

Bonne chance à vous et n'oubliez surtout pas de décocher le mode d'écriture JOLLIET.
A+


Tu parles bien de la nouvelle maj du site officiel Peekton, si oui, comment verifier son firmware (dsl pour toutes ces questions >.<) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Sep 29, 2005 10:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 9:11 am
Messages: 7
J'ai fait la mise à jour et ça c'est bien passé, le truc c'est que beaucoup de divx ne passent toujours pas ... Faut-il reencodé à un format bien spécifique à chaque fois pour etre tranquille ???!!! :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 12:31 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 11:19 am
Messages: 2
oui firmware officiel, pour avoir ta version tu tape "set-up" puis 1389..
Déja expliqué sur ce forum....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 6:24 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 9:11 am
Messages: 7
Merci beaucoup captaintoon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: la taille max pour les soustitres
MessagePosté: Ven Sep 30, 2005 9:54 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Avr 18, 2004 11:23 am
Messages: 148
Localisation: fr/35/rennes
captaintoon a écrit:
Je vous donne les infos de mon firmware:
...

Bonne chance à vous et n'oubliez surtout pas de décocher le mode d'écriture JOLLIET.
A+


Tu peut me dire quelle la taille max pour les soustitres ? generalement c'est de combien (il doit y avoir un topic la dessus deja non ?)

au moins 2 lignes de 40 char non ?

(Sinon on parle ici du peekton chez cdiscount )


Dernière édition par www.rzr.online.fr le Jeu Oct 06, 2005 6:31 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 02, 2005 11:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 9:11 am
Messages: 7
:o

Je voudrais juste savoir, parmis ts les posseseurs de PEEKTON MKII, si certains reencodais à un format bien precis, de sorte à etre sûr qu'il passe sans problèmes sur cette platine... Si oui, comment ... merci :cry:
Je rage toujours d'avoir certains xvid qui bloque ou qui ne passe pas ... car je crois en cette platine ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Oct 03, 2005 5:26 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Comme dit à maintes reprises, ce qu'accepte le mieux les platines, c'est le DIVX...
exemple : DIVX (sans qpel ni gmc) + MP3 ....pour le moment aucune platine que j'ai testé à refusé de les lire...

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 04, 2005 6:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 9:11 am
Messages: 7
:D
Et voila ! A force de râler j'ai trouvé le moyen de passer absolument tout sur la platine. Surtout les xvid colereux et autres bivx etc ... Faire croire à celle-ci que c'est bien du Divx ( comme tu disais micjul :wink: )

Chaque fichier vidéo est identifié dans son en-tête par un code de 4 caractères qui définit le mode de compression/décompression à utiliser pour l'exploiter (le Codec à utiliser). Ce code de 4 caractères, ou Four Characters Code (FourCC), peut être identifié et surtout, changé. Ici nous allons donc changer le code de XViD vers DivX, afin de spécifier au lecteur d'utiliser un Codec différent pour la décompression.

Lien Express : http://www.fourcc.org/ (site officiel)
Lien Express : AVI DivX FourCC Changer (téléchargement du fichier).

- lancer le FourCC Changer
Image

- selectionner le film (browse ...)
- dans la liste déroulante du haut, le programme indique le codec utilisé pour l'encodage : ici le XViD
- dans la liste déroulante du bas, il propose 4 formats : MP41, MP42, MP43, DIV3

Image

- spécifier manuellement DX50 ou DIVX, au choix
- cliquer "Apply"...

Image

- et voilà ! Depuis je lis absolument tout sur ma chtite MKII
:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 04, 2005 6:09 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
C'est pas beau de lui mentir à ta platine .. :wink:
Ton astuce est assez connue, mais il ne faut pas oublier que ce n'est que du bidouillage, et que certaines platines ont des problêmes même en l'appliquant...

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 04, 2005 6:12 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Sep 29, 2005 9:11 am
Messages: 7
Oui j'imagine ^^ j'espère en ts cas avoir donné un coup de pouce à certains, pour cette platine en particulier... A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Oct 04, 2005 6:17 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Oui, cela servira à certains, c'est sur !!!

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 330 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure