Nous sommes le Ven Aoû 15, 2014 2:52 pm



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Mon lecteur PK6006 m'affiche "no disc"
Systématiquement 54%  54%  [ 58 ]
Parfois 9%  9%  [ 10 ]
Jamais 36%  36%  [ 39 ]
Nombre total de votes : 107
Auteur Message
 Sujet du message: [Peekton 6006] probleme "no disc" (n° de série)
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 7:28 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Messages: 14
bonjour,
j'ai acheté un lecteur peekton 6006(depuis 2 moi )et depuis 2 jours celui-ci
ne lit plus aucun support(cd ou dvd):il affiche:"no disc".
ce problème semble affecté de nombreux lecteurs:(voir les nombeux sujets sur votre forum et celui de peekton).
que faire?retourner sa platine au sav de peekton?comment procéder?
merci de vos avis


Haut
 Profil  
 

[Peekton 6006] probleme "no disc" (n° de série) - Visitez les publicités pour soutenir Planète Numérique


 

 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 7:36 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Salut,
un seul conseil : retour SAV. Il y a sans doute des astuces pour remettre le lecteur en état (voir en section H&B), mais il serait dommage d'annuler la garantie pour tenter un bricolage qui ne tiendra sans doute pas longtemps.

Par contre, devant la fréquence des messages relatant ce problème, je propose de tout centraliser ici. J'épingle le sujet, et j'invite ceux qui ont un souci de "no disc" (uniquement) à poster leur numéro de série ici, afin d'éventuellement savoir s'il y a un souci localisé sur une série particulière.

J'ajoute un sondage à ton sujet, même s'il ne sera pas représentatif :
- mon Peekton 6006 a des problèmes de "no disc"

Ca donnera approximativemment une idée de l'étendue des pannes (si on se retrouve avec 50% on saura qu'il y a un vrai souci, non lié à la forte diffusion du 6006). On pourra dégager une tendance une fois passé la vingtaine de votes je pense. Je tiens particulièrement au sondage, car lorsqu'on avait fait une opération identique pour le H&B, les statistiques (ratios) devaient être tenus manuellement...par moi ;)
Une vrai corvée !

Inutile de poster les bons numéros de série - Les mauvais suffisent

En espérant qu'il en ressorte quelque chose...bon ou mauvais.

[Edit] Jouez le jeux : ne votez pas si vous n'avez pas de Peekton 6006 - On cherche à établir une tendance, pas à démolir un lecteur ;)

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Dernière édition par PixiesII le Dim Mai 15, 2005 8:22 pm, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 7:38 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Et bien tu as bien su trouver leur forum...il y a un numéro de téléphone, qui est d'ailleurs en gros sur le carton d'emballage...Il faut que tu les contactes..

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 15, 2005 7:47 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Messages: 14
voici le numéro de série de mon lecteur défectueux:
qi120408170


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 8:25 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Je me charge de les répertorier...dans ce post..
Cela permettra de voir s'il y a une mauvaise série

- QI120400447
- QI120401311
- QI120403255
- QI120403720
- QI120404818
- QI120405649
- QI120405875
- QI120406026
- QI120406224
- QI120406098
- QI120406485
- QI120407184
- QI120408170
- QI120408345
- QI120408542
- Q1120408738
- QI120409115



platines identifiées, mais n° de série manquant
- pkman
- iceman13

platines défectueuses non identifiées :roll:
1

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Dernière édition par micjul le Lun Aoû 01, 2005 5:20 pm, édité 14 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 11:59 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Woah, c'est la fête ! ;)

2 défectueux, on doit avoir 2 dans le sondage (je sais que là c'est une recopie, Micjul). Pensez au vote quand vous communiquez le n°

Merci d'avance.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 12:42 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 08, 2005 11:21 pm
Messages: 37
Sorry pour le n° de série mais colis déjà emballé pour retour SAV...et au passage, Poste en grêve :x


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 5:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 03, 2003 8:01 am
Messages: 182
ben c'est la fête :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 5:35 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Ben disons que pour le moment..le no disc n'afflue pas à la porte...:)

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 6:03 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
:oben c'est bon signe :roll:la mienne n'a que un mois et 12 jours j'espére bien ne pas avoir à y mettre son numéro de série :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 6:54 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Je suggère d'attendre au moins une vingtaine de votes pour tirer des conclusions. Le plus, le mieux.

Je pense que la démarche est impartiale et objective.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Dernière édition par PixiesII le Mer Mai 18, 2005 10:32 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 8:25 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 08, 2005 11:21 pm
Messages: 37
PixiesII a écrit:
Je suggère d'attendre au moins une vingtaine de votes pour tirer des conclusions. Le plus, le mieux.

Je pense que la démarche est impartiale et objective.


Je pense que bcp de gens ne connaissent pas ce forum.
Le réflexe dun cleint qui a subi une panne a certainement été de déposer un avis sur www.peekton.com
D'après ce que j'ai vu, il y a une bonne dizaine de cas référencés.
nNanmoins, bell initiative que ce sondage qui je l'espère pour les autres ne viendra pas confirmer un manifeste pb de fabrication :(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 8:39 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
On est bien d'accord, le sondage ne fait pas office de vérité. Mais sur un échantillon, quel qu'il soit, le but est de faire parler les chiffres, même approximatifs, plutôt que l'impression des acheteurs déçus qui forcémment (et on les comprend) accentuent la gravité des soucis qu'ils rencontrent.

Bref, un embryon d'approche objective pour contrebalancer l'exagération inhérente à la nature humaine (:roll: la formule vaut ce qu'elle vaut...)

Une personne décidée retourne plus vite l'opinion que 10 personnes qui ne s'expriment pas.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 9:21 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 08, 2005 11:21 pm
Messages: 37
PixiesII a écrit:
On est bien d'accord, le sondage ne fait pas office de vérité. Mais sur un échantillon, quel qu'il soit, le but est de faire parler les chiffres, même approximatifs, plutôt que l'impression des acheteurs déçus qui forcémment (et on les comprend) accentuent la gravité des soucis qu'ils rencontrent.

Bref, un embryon d'approche objective pour contrebalancer l'exagération inhérente à la nature humaine (:roll: la formule vaut ce qu'elle vaut...)

Une personne décidée retourne plus vite l'opinion que 10 personnes qui ne s'expriment pas.


Mais il faut garder à l'esprit que les membres du forum sont des initiés, qui viennent sciemment consulter les posts sur un sujet qui les intéresse.

A différencier avec le consommateur lambda et pas forcément connaisseur, qui témoigne où il peut ou au plus préssé :wink:

De mon point de vue, en l'état actuel des choses, les éventuels futurs acquéreurs de la Peekton 6006 devraient patienter un peu, histoire de voir ce que vaut le SAV Peekton, maintenant qu'il va être confronté à plusieurs cas de panne. Vendre est une chose, mais servir après la ventede façon honnête et transparente est un gage de pérennité pour la marque et surtout signe de crédibilité auprès de la clientèle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 10:15 pm 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 12, 2005 4:28 pm
Messages: 21
de toute manière c'est toujours pareil, et normal, on entend toujours plus parler des problèmes que des choses qui fonctionne bien.
C'est d'ailleurs le but des forums, résoudre les problèmes :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 16, 2005 10:27 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
De toutes façons, ce post ne sert surtout qu'à essayer de cerner si le problême ne vient pas d'une série de lecteurs particuliers..cela pourrait être une piste..
Car comme dit plusieurs fois..trés rares sont les personnes qui viennent et disent "il fonctionne bien aucun problême" :wink:

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 5:26 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 16, 2005 7:53 am
Messages: 14
:(

+ 1
Ma platine achetée le 11 Mars 2005 rencontre également le problème de non reconnaissance des médias (Mp3, DVD, Divx) : LOAD affiché puis NO DISC

N° SERIE : QI120404848

:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 5:56 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 03, 2003 8:01 am
Messages: 182
ton numéro est déjà référencé, est-ce la même platine ou une autre ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 8:42 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 16, 2005 7:53 am
Messages: 14
Probablement la même platine dont le numéro de série est tiré de mon post précédent :

http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=37020&start=600


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 9:02 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Oui, Micjul a pris les devants et recopié le numéro posté à l'origine dans le "mauvais" sujet. (ou plus exactemment dans le bon sujet, jusqu'à ce que celui-ci, spécifiquemment dédié, soit créé).

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 9:10 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
3 numéros de série défectueux, trois votes la logique est bien partie, attendons la suite (pas spécialement des votes no disc :wink:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 9:17 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Le n° manquant est celui de pkman. On sera sans doute quelquefois confronté à un cas similaire (renvoi de la platine sans avoir noté le numéro).
L'essentiel est que ce soit signalé lors du vote.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 10:13 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 03, 2003 8:01 am
Messages: 182
cela me rappelle l'époque où l'on avait recensé les prob de nodisc pour la 3220, j'en ai une aussi depuis sa sortie et c'est vrai qu'à l'époque j'ai pas mal flippé car ce prob était très courant, j'espère que ma petite 6006 passera le cap sans broncher :)

les personnes qui ont eu ce prob :

1- la laisse-t-il en veille ou utilise-t-il le bouton on/off ?
2- l'utilise-t-il comme platine audio ?

perso, je l'éteins et je ne l'utilise pas comme platine audio (mp3 ou autre) en fait comme ces machines chauffent beaucoup je me limite à la lecteur d'un film et je l'éteins après.

De toute façon, j'attends un peu et je lui colle un dissipateur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 10:41 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
teet42 a écrit:
...perso, je l'éteins et je ne l'utilise pas comme platine audio (mp3 ou autre) en fait comme ces machines chauffent beaucoup je me limite à la lecteur d'un film et je l'éteins après.
De toute façon, j'attends un peu et je lui colle un dissipateur.


C'est vrai qu'elle n'a pas d'aération mais elle a déjà tourner plusieures heures d'affilées (9divx) en une journée sans broncher mais elle est bien aérer au dessus de mon magnétoscope. :lol:

Perso je l'éteinds aussi avec le bouton à l'arrière pour éviter toute surtension ou autre problème électrique et économiser l'électricité :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 12:37 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 08, 2005 11:21 pm
Messages: 37
teet42 a écrit:
les personnes qui ont eu ce prob :

1- la laisse-t-il en veille ou utilise-t-il le bouton on/off ?
2- l'utilise-t-il comme platine audio ?


1 - en veille
2 - jamais, uniquement pour des divx ou dvd,. Une vingtaine d'heures d'utilisation au total avant la panne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 1:07 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Messages: 14
teet42 a écrit:

les personnes qui ont eu ce prob :

1- la laisse-t-il en veille ou utilise-t-il le bouton on/off ?
2- l'utilise-t-il comme platine audio ?
bonjour,
moi j'utilise le bouton on/off et je n'ai jamais lu de cd audio.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 5:02 pm 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 16, 2005 7:53 am
Messages: 14
Pour moi c'est idem que pkman :
1 - en veille et/ou en arrêt reprise pour les DVD (logo qui tourne puis mise en veille automatique)
2 - jamais utilisé en audio exclusivement en DVD et Divx avec media Verbatim et TDK.

Mon problème est survenu sur la lecture d'un DVD à la fin du film (environ 2 mn avant la fin :evil:J'ai même pas vu la fin ... : l'image s'est bloquée comme en pause puis plus rien et depuis à chaque introduction d'un média Load puis NoDisc :cry:

Quelqu'un a une idée ??

Petite précision : firmware d'origine, aucun flashage réalisé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 5:59 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Messages: 14
bonsoir,
peut on adresser directement son lectueur défectueueux au sav de peekton?
ESM
102 Bd Beaumarchais
75011 PARIS
malgré plusieurs tentatvives:injoignable


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 17, 2005 6:52 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Messages: 14
je pense que j'achéterai un pochain lecteur d'une marque reconnue avec
un vrai s.a.v.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 18, 2005 7:11 am 
Hors ligne

Inscription: Lun Mar 14, 2005 12:05 pm
Messages: 8
+1

Ma platine achetée le 18 Mars 2005 rencontre également le problème de non reconnaissance des médias (Mp3, DVD, Divx) : LOAD affiché puis NO DISC

N° SERIE : QI120407184


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 8:26 am 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Sujet réouvert ce jour.
Le premier troll qui passe et fait dériver le sujet de son but initial (référencemment des mauvais n° de lot) sera modéré "manu militari".

Merci de votre compréhension. Je suis à disposition de tout un chacun pour des précisions/explications en MP.

Avis positifs/négatifs sur le PK6006 sont attendus (sans débordemment diffamatoire). Jugements sur les uns et les autres sont proscrits.

Cordialement.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 9:53 am 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 03, 2003 8:01 am
Messages: 182
voila une bonne chose :lol:
la mienne a été acheté le 7/04 et j'espère qu'elle passera le mois de juin :-?

il faudrait peut-être en plus du n° de série rajouter la date d'achat, ce qui peut avoir une importance sur les lots d'arrivage qui seraient déffectueux chez la fourmi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 19, 2005 12:30 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
la mienne commandé le 09/04/05 reçu le 18 pour le moment pas de problème :wink:


Dernière édition par Petit.Bigorneau le Mer Juin 15, 2005 1:50 am, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 1:39 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Messages: 14
bonjour ,je l'ai retournée hier au sav : wait and see...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 2:33 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 03, 2003 8:01 am
Messages: 182
espérons que celle du mois d'avril tiendront le coup 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Heureux pour le moment...
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 4:46 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 18, 2005 5:10 pm
Messages: 4
Localisation: Bruxelles
Platine expédiée le 26/04/2005...et reçue début mai
Heureux pour le moment...
Je croise les doigts...

D'ailleurs j'hésites à installer le Firmware proposé http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=39141 car si jamais ma platine pose problème plus tard...je risque de me retrouver face à un refus de réparation...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 20, 2005 5:42 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Déc 13, 2003 12:44 pm
Messages: 1294
Localisation: Chartres
Quand on hesite, le mieux est de ne pas faire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 10:44 am 
Hors ligne

Inscription: Ven Nov 21, 2003 8:45 pm
Messages: 1
Localisation: marseille
salut a tous

ben moi aussi j'ai eu le meme probleme

lecture de 2 divx et puis plus rien ca me disait no cd avec n'importe quel

support meme originaux.

ca fait 1 mois que je l'ai renvoyé au s.a.v cdiscount mais desole je n'ai pas

noté le numero de serie.

et celle d'un pote aussi commande le meme jour et meme probleme que moi

au plaisir de vous lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 4:29 pm 
Hors ligne

Inscription: Mer Déc 03, 2003 8:01 am
Messages: 182
donc les platines du mois de mars de cdiscount posent problèmes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 5:00 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
Pouquoi mars en particulier ?

Nb : on a deux "défectueux" non identifiés. Essayez de poster le n° de série, ou alors identifiez vous comme pkman ou iceman13. Merci.
Bien que l'on n'ait que 23 votes, ça fait du 70/30... C'est pas bon du tout. :-?
J'espère qu'on aura droit à plus de votes encore, pour confirmer.

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 5:49 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 08, 2005 11:21 pm
Messages: 37
PixiesII a écrit:
Pouquoi mars en particulier ?

Nb : on a deux "défectueux" non identifiés. Essayez de poster le n° de série, ou alors identifiez vous comme pkman ou iceman13. Merci.
Bien que l'on n'ait que 23 votes, ça fait du 70/30... C'est pas bon du tout. :-?
J'espère qu'on aura droit à plus de votes encore, pour confirmer.


Sur mon courrier accompagnant la platine pour le retour SAV, j'ai pris soin de citer ce forum, pour que Peekton se rende compte que le acheteurs potentiels risquent d'être refroidis par ce pb anormal, qu'on peut qualifier de série maintenant vu le nb de gens qui rencontrent le problème.
"Mr Peekton", si vous nous lisez, il serait bien vu de votre part de vous exprimer sur ce pb recurrent et surtout quel geste commercial êtes vous en mesure de proposer aux client déçus.

A part ça, que les heureux "sans panne" profitent de leur platine et que les malheureux gardent espoir d'un avenir meilleur pour leur "future" platine PK6006 :wink:

D'ailleurs ça me fait penser qu'on devrait peut-être laisser un avis sur peekton.com pour que les autres clients satisfaits et cas de panne viennent se manifester ici, qu'en pensez-vous ?
Ca nous donnerait certainement plus d'avis et donc une tendance encore plus réaliste.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 6:02 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Fév 08, 2004 11:42 pm
Messages: 3208
Localisation: Un endroit ou il fait bon vivre
Je te comprend pkman..mais je ne suis pas trop chaud pour cela...
Je ne tiens pas à ce que ce topic soit une foire d'empoigne entre heureux et malheureux possesseurs...çà c'est déjà passé pour le H&B par exemple...
Je trouve que référencer les N° de série des platines défectueuses est une bonne idée...
Cela permettra à la fois de constater si le problême est lié à une série particulière, et aussi de rassembler les malheureux possesseurs..
En espérant que Peekton vienne faire un tour ici... (mais je pense que beaucoup de fabricants viennent régulièrement ...)

_________________
" La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites. "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 7:13 pm 
Hors ligne

Inscription: Ven Avr 08, 2005 11:21 pm
Messages: 37
micjul a écrit:
Je te comprend pkman..mais je ne suis pas trop chaud pour cela...
Je ne tiens pas à ce que ce topic soit une foire d'empoigne entre heureux et malheureux possesseurs...çà c'est déjà passé pour le H&B par exemple...
Je trouve que référencer les N° de série des platines défectueuses est une bonne idée...
Cela permettra à la fois de constater si le problême est lié à une série particulière, et aussi de rassembler les malheureux possesseurs..
En espérant que Peekton vienne faire un tour ici... (mais je pense que beaucoup de fabricants viennent régulièrement ...)


OK.
C'était juste pour avoir une idée plus précise du ratio machines en pannes / machines fonctionnelles pour l'instant :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 21, 2005 7:23 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 21, 2005 7:11 pm
Messages: 3
Je vien just de decouvrir ce post.
Bon moi aussi j'ai eu ce probleme de no disk. :cry:
J'acheté le lecteur au mois de Mars, comme apparement bcq de personne qui on ce probleme?
j'ai renvoyé mon lecteur a cdiscount y'a plus d'un mois, et toujours rien ca commence a me souler. :evil:
J'ai recu un mail y'a une semaine me disant qu'elle avait été reparée, et envoyé mais toujours rien. Et la SAV ne repond pas a mes mail pour me dire où ca en ai.
j'avais noté le numero de serie pour voir si ils allaient me la reparer ou me l'echanger.
Mon numero de serie: QI120406224

J'espere que une fois reparé ca recommencera pas, surtout qu'elle avait servi 5 fois a tout casser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 2:08 pm 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 15, 2005 7:10 pm
Messages: 14
ma platine défectueuse avit été acquise en février:je ne sais pas si le mois d'achat est lié au problème


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 22, 2005 3:36 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Oct 14, 2004 2:08 pm
Messages: 1033
Localisation: Oise (60)
apparament les numéros de série ne se suivent pas :o
en plus ma platine (qui fonctionne toujours) acheté en avril a un numéro de série inférieur à celle défectueuse acheter avant :roll:ferait t'il un décompte à rebourg ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 26, 2005 4:39 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
untelo a écrit:
bonjour,
j'ai renvoyé ma peekton 6006 en panne au sav; retour de ma platine réparé aujourd'hui.
A l'intérieur un petit mot avec comme mention: bloc hs et donc changé


[Message déplacé]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 28, 2005 2:41 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 21, 2005 7:11 pm
Messages: 3
ca yé cdiscount ma renvoyé ma platine reparée, mais ces C... on oublié de remettre la telecommande :evil::evil:
donc c'est super je peut meme pas m'en servir. je leur est envoyé un mail y'a 2 jours mais pas de reponse.
Vive leur SAV!!!!!!!!

En esperan que ceux qui on ce probleme de No Disk aurons plus de chance que moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 28, 2005 3:50 pm 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 28, 2005 3:39 pm
Messages: 1
28 05 2005 slt mon peekton 6006 serie qi 120400447 no disc :evil:codialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 28, 2005 7:54 pm 
Hors ligne
Modérateur plus
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juil 20, 2003 11:46 am
Messages: 9277
A voté...

:-?

_________________
Pas disponible dans les prochains temps >> plus de MP, merci de votre compréhension


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Theme original stylerbb.net adapté par Planète Numérique
Boosté par phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Heures au format UTC + 1 heure